Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aprés sa journée de cours, dans l'appartement.

Aller en bas 
+2
Karen Elbaz
Alexandre
6 participants
AuteurMessage
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Aprés sa journée de cours, dans l'appartement. Empty
MessageSujet: Aprés sa journée de cours, dans l'appartement.   Aprés sa journée de cours, dans l'appartement. EmptySam 8 Avr à 19:37

Alex fit jouer le double de ses clés dans la serrure, puis entra dans l'appart que Karen avait loué. Il s'était habitué aux meubles qu'il trouvait plutôt normal mais il n'allait pas se plaindre. Il posa son sac de cours sur la table de séjour et regarda l'heure. Karen et Vénus ne devrait d'ailleurs pas tarder à rentrer, elles aussi. Il revenait de son cours de théologie. (étude des dieux). Cours consacré sur les Enfers dans les pythologie. Quel ironie alors que lui y était déja aller. Il s'étira un peu et se leva vers la fenêtre. On pouvait apercevoir Big Ben, perdue dans la brume de la tamise et dans les immeubles de Londres. Ils avaient une belle vue. Il soupira et retourna s'assoir. Il devait réviser; il sortit ses cours d'aujourd'hui et commença la théologie.....

Cerbère....Les Harpies......Les Erinnyes.........La Chimère ............Les Gorgones ..........Les Grées..........Les Harpies........l’Erèbe.......le Tartare.......Champs Elysées...............Hadès ou Pluton..........Perséphone ou Proserpine........

Il releva la tête. Il en avait déja marre.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Aprés sa journée de cours, dans l'appartement. Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa journée de cours, dans l'appartement.   Aprés sa journée de cours, dans l'appartement. EmptySam 8 Avr à 19:59

Karen avait quitté l'université après avoir attendu Vénus pendant une demi-heure, inquiète. Elle pensait se faire du souci pour rien, mais en même temps, si ses angoisses étaient fondées, ils étaient dans le fumier jusqu'à la racine des cheveux...

Elle prit son téléphone portable et composa le numéro de Vénus. Elle leur avait déniché ces gadgets quelques temps auparavant et en était ravie... une sonnerie, deux sonneries, trois sonneries, le répondeur... Il n'y avait qu'une seule raison pour cela.

La jeune femme se précipita vers l'appartement et entra en trombe, il fallait qu'elle trouve Alex. Elle dérapa sur le parquet avant de s'arrêter juste à côté de lui et de lui faire d'une voix pressée :


Alex, Vénus a disparu, je crois que le remplaçant du prof d'anthropologie c'est Leshger, il a du l'enlever, je pense que c'est Antonio qui a vendu la mèche à l'autre ordure quand je suis allée le voir pour l'appart, on est dans une merde noire, faut prévenir Shadow et retourner à Antiaz à vitesse grand V !

Ce disant, elle envoyait un texto à Shadow, paniquée. Il fallait vraiment que ce soit toujours eux qui aient les emmerdes... Pauvre Vénus, elle la plaignait, d'abord son père et maintenant un dieu... décidément, elle était née sous une mauvaise étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Aprés sa journée de cours, dans l'appartement. Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa journée de cours, dans l'appartement.   Aprés sa journée de cours, dans l'appartement. EmptySam 8 Avr à 20:28

Alex tourna la tête vers elle. Mi-paniqué, mi-surpris.

"Okay! On est dans la merde. Ca sert à rien de bosser. On, retourne à la maison mais on va d'abord voir Shadow."

Il se leva et attrappa son manteau. Il l'enfila et se préparra à sortir.

"J'ai toujours su qu'on allait y retouner. Allons sauver The Quenne du God. mais quand même, on pourrait pas être un peu tranquille de temps en temps. On doit toujours avoir des emmerdes."

Il se retourna vers Karen.

"Allez viens, on y va."
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Aprés sa journée de cours, dans l'appartement. Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa journée de cours, dans l'appartement.   Aprés sa journée de cours, dans l'appartement. EmptySam 8 Avr à 20:38

*Oh par tous les dieux j'ai un pot pas croyable sur le coup*

Vénus avait réussi à user d'ubiquité pour sortir -en partie- du château d'Anseln. Il fallait qu'elle parle aux autres, pour qu'ils ne tombent pas dans un piège qu'elle pressentait fortement. Elle siffla pour attirer leur attention et fit :

OK, les gens, j'ai pas beaucoup de temps avant que Leshger se rende compte que je me suis dédoublée, alors voilà : surtout, NE VENEZ PAS à Antiaz, restez sur Terre. Je vous avoue, je pense à un piège...

Elle sentait déjà qu'elle était tirée en arrière, tirée par chaque parcelle de son être, mais elle luttait, elle devait leur délivrer le message VITE.

J'en ai marre de lutter, je me rends. Ne m'en voulez pas. Vivez heureux, c'est tout ce que je vous souhaite, personnellement, je vais connaître ce que j'ai fui pendant tant d'années, et j'ignore s'il s'agit de bonheur ou de malheur... on verra. Sur ce, mes amis, je dois migrer vers le château d'Anseln...

Elle poussa un grognement de douleur tandis qu'elle était happée à Anseln, mais au moins avait-elle pu délivrer son message, c'était l'important, au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Elbaz

Eva Elbaz


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2006

Aprés sa journée de cours, dans l'appartement. Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa journée de cours, dans l'appartement.   Aprés sa journée de cours, dans l'appartement. EmptySam 8 Avr à 21:03

Eva s'était transformé en chat et avait tout entendu du rebord de la fenêtre. Ainsi, son maître avait réussi à retrouver Vénus avant elle.........Emle aurait bien voulue qu'il ne la retrouve jamais mais tant pis. Tant qu'elle y était, elle allait réglé ses propres comptes. Elle miaula. Plus pour attirer l'attention qu'autre chose. Sa soeur allait la remarquer mais s'était ce qu'elle voulait. Une bonne petit baston à l'antiaz. Elle était déguisé en chat, dont le pelage était des plus nuancés. Du marron au gris, cela lui conféré une beauté imcomparable. Eva se rendit comptes alors d'une chose. Pourquoi en voulait-elle tant à sa soeur? Parce qu'elle était avec Vénus? Non! Parce qu'elle pouvait être heurese des fois? Moui, peut-être. Eva remarqua alors qu'elle était jalouse de sa soeur, jalouse à en mourir. Elle avait réussi. La Petit femme chat avait des amis, des amies et un petit ami. Eva était jalouse au plus haut point de cette petite gourgandine, de la gougandine qu lui servait de soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Aprés sa journée de cours, dans l'appartement. Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa journée de cours, dans l'appartement.   Aprés sa journée de cours, dans l'appartement. EmptySam 8 Avr à 21:04

(pourquoi t'aurais voulu que Leshger me retrouve jamais ??)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Elbaz

Eva Elbaz


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2006

Aprés sa journée de cours, dans l'appartement. Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa journée de cours, dans l'appartement.   Aprés sa journée de cours, dans l'appartement. EmptyDim 9 Avr à 14:01

(J'aurait préféré que ce soit moi qui te retreouve, comme ça Lesghy m'aimerais peut-être plus mais bon. Tant pis, je vais fighter my sister.)
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Aprés sa journée de cours, dans l'appartement. Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa journée de cours, dans l'appartement.   Aprés sa journée de cours, dans l'appartement. EmptyDim 9 Avr à 23:40

(Leshger n'aime que trois choses, lui, lui, et Vénus. Oui, il s'aime encore plus qu'il n'aime Vénus. Narcissique ? wi un peu.)

Karen tourna la tête vers le chat posté sur la fenêtre et l'analysa un instant. Dans ses attitudes, dans certains de ses traits, dans ses couleurs, il lui rappelait...

Eva,

Fit-elle d'un murmure rauque et glacial. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres, elle était en colère, elle était triste pour Vénus, bref, elle était d'une humeur de chien. Pour une femme-chat, c'était le comble. Une boule de feu apparut dans sa main et elle la projeta sur sa soeur avec violence et rage. Elle rejetait sur elle la victoire de Leshger, après tout, n'était-elle pas de ses alliés ? n'était-elle pas une traîtresse, pire qu'elle-même ?

Sa soeur n'était pas tombée dans la rue, dommage, Karen aurait pris un malin plaisir sadique à la voir s'aplatir contre le pavé, voir ses yeux lui sortir de la tête et les viscères s'échapper de son abdomen. Tant pis. Cette sale engeance, c'était comme les mauvaises herbes, ça poussait vite, bien et c'était résistant.


Tu es bien téméraire de t'aventurer dans le coin. Ton petit maître chéri a eu ce qu'il voulait, t'as plus rien à faire par ici. Et moi non plus.

Elle se tourna vers Alexandre et lui fit d'une voix rauque et altérée par la colère, colère envers sa soeur, envers Leshger, envers Vénus, envers elle-même...

Alexandre, je pars. Je vais à Antiaz, tel que je le connais, Deshran lutte encore et toujours. Il est comme un chien, il ne lâche jamais le morceau. Mais moi aussi, je suis chienne par certains côtés. Je te laisse t'occuper de cette sale bête qui me sert de soeur si tu en as le courage, moi, je retourne en enfer...

Elle foudroya sa soeur du regard et disparut, non sans avoir récupéré une tenue typiquement d'Antiaz, une tenue de combat...

(suite à Anseln)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Elbaz

Eva Elbaz


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2006

Aprés sa journée de cours, dans l'appartement. Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa journée de cours, dans l'appartement.   Aprés sa journée de cours, dans l'appartement. EmptyLun 10 Avr à 18:50

Eva miaula. Repérés, ellle descendit un par un les étagfes, en passant par les rebords de fenêtre. En bas de la rue, sur le pavé. Elle reprit forme humaine. sa soeur était vraiment amusante. mais non, son maître les voulait eux aussi. Elle se trnasforma à se que sa soeur apellerai "une immense asperge blonde au sourire immense, plate comme une planche à pains. Normal, elle était transformé en Samara Williams. Elle s'avnça d'un pas tranquille dans l'immeuble et emprunta les ecaliers, pour arriver au troisième étage. Elle toqua à la porte de l'appartement de karen et Alex et cria.

"Alexandre! It is Samara. I've just heard a strange and loud noise. Do you have any problems? Can I help you? "

Sa voix était angoissé. Elle le faisait trés bien. Elle retoqua encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Aprés sa journée de cours, dans l'appartement. Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa journée de cours, dans l'appartement.   Aprés sa journée de cours, dans l'appartement. EmptyLun 10 Avr à 19:59

(pétaaaaaaasse laisse mon mec tranquille ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Aprés sa journée de cours, dans l'appartement. Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa journée de cours, dans l'appartement.   Aprés sa journée de cours, dans l'appartement. EmptyMar 11 Avr à 21:17

Alex se retourna vers la porte. il avait été surpris en pleine réflexion. Karen était sur antiaz, surement en pleine résistance. Qu'allait-il faire? Pour l'instant, rassurer Samara. Il respira un grand coup et lissa ses habit. Il tourna la poignée et pris un faussement joyeux.

"Oh! Samara! Don't worry about us. All is ok. And I wish to say that Karen will not be here for a long time. She will be on a trip. We don't have any problems."

Sur ce, il lui fit un grand sourire. Il allait peut-être partir sur antiaz mais il devait se dépécher de la faire partir.

"And maybe I will be with Karen so don't worry if theyre is anybody. We don't have any problems."

*Tu parles, on en a la blinde. On est pas sortit de l'auberge même.*
Revenir en haut Aller en bas
Eva Elbaz

Eva Elbaz


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2006

Aprés sa journée de cours, dans l'appartement. Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa journée de cours, dans l'appartement.   Aprés sa journée de cours, dans l'appartement. EmptyMar 11 Avr à 21:23

Eva le regarda en face.

"You don't have problems? Thaaats boring. i may help you because now, you have problems."

Il s'approche doucement.

"Karen will not be on a trip, but on a small country called Antiaz. You are surprised? Oh! But i'm not Samar Williams. I'm a little girl called....Eva Elbaz."

Elle avait repris sa vrai voix pour dire son nom.

"Et je vais te violer."

Elle lui donna un grand coup de pied dans le ventre sui le projeta à l'autre bout de la pièce, contre le mur. Puis, elle eprit sa vrai forme.

"Je vais te buter mon chéri. Et Karen ne viendra pas t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Aprés sa journée de cours, dans l'appartement. Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa journée de cours, dans l'appartement.   Aprés sa journée de cours, dans l'appartement. EmptyMer 12 Avr à 17:46

Alex était vraiment étonné. Il se releva avec difficultés.

"On va avoir un petit problème tout les deux. Un, tu ne vas pas me violer, parce que je ne vais pas me laisser faire. Deux, je voudrais savoir pourquoi tu nous poursuis? Pour faire plaisr à Lesgher? Non. Pourquoi Eva?"

Il la regarda dans les yeux et s'avança. Il s'aprocha d'elle et lui donna un coup de poing dans le ventre.

"Je sais me défendre Eva. Je ne suis pas débile. Même sans Karen. Tu vas voir."

Il se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Aprés sa journée de cours, dans l'appartement. Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa journée de cours, dans l'appartement.   Aprés sa journée de cours, dans l'appartement. EmptyJeu 13 Avr à 1:29

Eva Elbaz a écrit:

small country called Antiaz.

small country who is as tall as the russia. But do what you want. And Alex, please, REDUIS TA PUTAIN DE BANNIERE ELLE EST BIEN TROP GROSSE.

Thanks everybody.

Citation :
je voudrais savoir pourquoi tu nous poursuis? Pour faire plaisr à Lesgher?

Yes, because Leshgy stard to be angry with all Vénus's friends. Why ? Because they are Vénus's friends.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

Aprés sa journée de cours, dans l'appartement. Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa journée de cours, dans l'appartement.   Aprés sa journée de cours, dans l'appartement. EmptyJeu 13 Avr à 17:26

What a horrible english you are speaking! Come on! Make some efforts! You can do better than this can't you?(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Aprés sa journée de cours, dans l'appartement. Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa journée de cours, dans l'appartement.   Aprés sa journée de cours, dans l'appartement. EmptyJeu 13 Avr à 17:31

"stard", loll, faute de frappe

And Chris, without any intention to offend you, shut up your face... thank you very much.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Elbaz

Eva Elbaz


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2006

Aprés sa journée de cours, dans l'appartement. Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa journée de cours, dans l'appartement.   Aprés sa journée de cours, dans l'appartement. EmptyDim 16 Avr à 12:49

Eva encaissa le coup rapidement. Elle leva les yeux vers le jeune homme et lui sourit.

" Ben si, je fais plaisir à Lesgher. Il vous veut. il va vous faire du mal. Il vous déteste parce que vénus vous considère comme ses amis. Ma mission est de vous raporter à notre grand et puissant Diex. l e chef d'Antiaz et de bientôt tout le monde."

Elle éclata de rire. Deux araignés s'apochèrent par derrière d'Alexandre.

"Sauf que la terre est grande, alors j'ai dus demander à des amis de venir m'aider."

Elle retransforma les deux areignés dans leur formes originels. deux hommes, armés jusqu'au dents.

"Bisous chéri. On va aller voir Lesgher."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Aprés sa journée de cours, dans l'appartement. Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa journée de cours, dans l'appartement.   Aprés sa journée de cours, dans l'appartement. EmptyDim 30 Avr à 16:17

Alex tourna la tête avec un regard effrayé. Il savait qu'il ne pouvait pas gagner. Il regarda Eva dans les yeux.

"Je pense en effet que je vais aller voir Lesgher, mais pas pour me soumettre. J'ai quelque petites choses à faire. Je vais donc vous laisser pour repartir vers Antiaz."

Il s'approcha de la jeune femme le plus prés possible.

"On se reverra bientôt, et là, tu ne pourra pas amener tes sbires. On verra si tu seras aussi sur de toi."

Il profita de la surprise dû à son insolence. Il ralentit le plus possible ses trois ennemis par ses pouvoirs et ouvrit un passage vers Antiaz. il devait retrouver Karen et monter un plan contre lesgher,. c'était leur dernier espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Elbaz

Eva Elbaz


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2006

Aprés sa journée de cours, dans l'appartement. Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa journée de cours, dans l'appartement.   Aprés sa journée de cours, dans l'appartement. EmptyDim 30 Avr à 17:42

Eva et ses gardes essayèrent vainement de le ratrapper. Trop tard. elle se tourna vers les gardes.

"Allez, on rentre a la secte.
-Mais, commença l'un d'eux, on ne devrais pas le rattrapper?
-Non, répliqua-t-elle, on va lui tendre un piège. Venez!
-D'accord!, répondirent-ils à contre-coeur"

L'ordre était claire, précis et sans discussion. Elle ouvrit à son tour une fenétre, vers Anseln, vers Lesgher. Mais aussi vers Vénus, et ça, elle ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés sa journée de cours, dans l'appartement. Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa journée de cours, dans l'appartement.   Aprés sa journée de cours, dans l'appartement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés sa journée de cours, dans l'appartement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour D'anseln dans l'apartement
» dans les rues
» Dans un train
» Retour dans les Catacombes
» Dans les rues de Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: La Terre :: La Terre :: Angleterre-Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser