Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour dans les Catacombes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Retour dans les Catacombes Empty
MessageSujet: Retour dans les Catacombes   Retour dans les Catacombes EmptySam 18 Fév à 20:19

Leshger apparut dans un tourbillon de fumée noire, furieux. Il s'assit sur un fauteuil, l'air vraiment très en colère. Il fit d'une voix tremblante de rage

Je voulais t'épargner, Vénus, mais tu ne me laisse pas le choix... Quelle que soit l'issue de cette guerre, tu seras à moi, et tes jeunes amis, je les livrerai à Maruv... il se fera un plaisir d'anéantir Karen, Shadow et Deshran !

Une flamme maléfique brillait dans son regard, une flamme de haine terrifiante... Il voulait plus que jamais gagner la guerre, et pour cela, tous les moyens seraient bons.
Il fit apparaître une carte d'Antiaz. Il faudrait que les êtres du Xil aillent directement s'en prendre à l'armée d'Azer, pendant que les armées de Vénus seraient prises en tenaille. Les créatures du Périhélié seraient d'une précieuse aide...


MARUV ! (fit-il d'une voix forte) Ramène-toi en vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Heckhaat

Heckhaat


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2006

Retour dans les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les Catacombes   Retour dans les Catacombes EmptySam 18 Fév à 21:57

Bonsoir, mon frère,

Répondit une voix langoureuse derrière Leshger, une voix de femme, une voix pleine de feu

Je vois que tu es dans une rage noire... Mais laisse-moi apaiser tes tourments du mieux que je le puis.

Elle s'approcha de lui, vêtue à l'égyptienne comme à son habitude, féline dans ses attitudes et commença à lui masser les épaules d'une manière voluptueuse et lascive à souhait. Elle chuchota à l'oreille de Leshger

Toujours ta Vénus, hein ? Tu devrais l'oublier une bonne fois pour toute, ou la faire tienne pour l'éternité. Tu n'as que ces choix-là pour éviter de te torturer toute ta vie durant...

Sur un ton concupiscent elle termina :

Un homme troublé n'est jamais beau à voir, il serait dommage de gâcher ton charme.

Elle fit glisser son doigt sur la joue de Leshger et se glissa sur l'accoudoir du fauteuil, avec grâce et élégance

Trop de temps qu'il n'y a pas eu d'action, mon frère, je m'impatiente. Tu sais que quand je ne guerroie pas durant un temps trop long je deviens plus folle que je ne le suis déjà... Aurais-tu renoncé à les vaincre ? Ce serait bien triste, tu sais !

Elle fit une petite moue malheureuse, une moue qui faisait toujours craquer ses deux frères aînés. Elle avait parfois un comportement très infantile, surtout avec Maruv et Leshger, même si parfois elle se laissait un peu aller et usait de son charme sur eux pour obtenir ce qu'elle voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Retour dans les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les Catacombes   Retour dans les Catacombes EmptySam 18 Fév à 23:09

Il lui jeta un regard froid et inexpressif et fit d'un ton glacial et peu amical

Cesse tes gamineries, Heckhaat. Tu amuses un instant, mais tu es facilement énervante.

Il lui fit signe de se sortir de l'accoudoir et fit d'une voix lasse

Nous attaquerons bientôt. Sois patiente, même si ce n'est pas simple pour toi. Tu as toujours été tout feu tout flamme, il te faut éviter de t'enflammer si facilement. A la guerre, la stratégie compte autant que la force.

Il lui jeta un regard significatif, lui prouvant qu'il comptait bien attaquer très vite. Et qu'il espérait que cette attaque serait la dernière...

Pourrais-tu mettre tes guerriers de feu à ma disposition, ma très chère SOEUR ?

Il avait insisté sur le mot soeur pour lui faire arrêter son petit manège séducteur... Il commençait à s'impatienter, Maruv n'arrivait toujours pas

MARUV DEPECHE TOI SINON JE TE JURE JE TE TUE IMMEDIATEMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Retour dans les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les Catacombes   Retour dans les Catacombes EmptyDim 19 Fév à 17:14

Maruv se téléporta dans la salle, pile à gauche de Lesgher.

"Désolé Lesghy, j'étais en train de voir combien de Dragons et de nymphes d'eau je pourrais envoyer."

Il regarda sa sœur et lui fit un signe de tête en guise de bonjour.

"Hoooo ! Heckhaat, quel joie de te voir aujourd'hui."

Puis, il regarda de nouveau Lesgher.

"Je me demande où est-ce que tu étais pendant cette nuit. Il y a une dizaine de "disciples " qui attendaient devant ta porte. J'ai eu du mal à les convaincre que tu n'étais pas là ! "

Il eu un sourire en se souvenant de se qu'il avait fait cette nuit là. Hum !


Dernière édition par le Mer 22 Fév à 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Retour dans les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les Catacombes   Retour dans les Catacombes EmptyDim 19 Fév à 17:27

Il jeta un regard glacial à son frère et dit d'une voix calme

Et combien pourras-tu en avoir ?

Il croisa les doigts sous son menton et écouta ce que son frère lui dit, l'air totalement inintéressé...

Cette nuit mon frère j'étais au Manoir Abribeth, avec la plus belle femme du monde... quant à toi j'imagine que tu t'es trouvé une servante pour combler tes désirs.

Il esquissa un sourire en coin. Les disciples l'énervaient vraiment, mais pour l'instant il ne pouvait se permettre de les maltraiter, sous peine de perdre tout une armée. Mais quand il serait maître d'Antiaz... cette pensée le fit rire brièvement, un rire maléfique et terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Retour dans les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les Catacombes   Retour dans les Catacombes EmptyDim 19 Fév à 17:48

"Vu que personne ne sait où se trouve la Mer, je vais laisser les sirènes et prendre, environ...Hum..........100 dragons et 100 nymphes....minimum, bien sûr. Après, je pourrais avoir une centaine de renforts en plus."

Il fit apparaître un siège et s'essaya dessus. Il écoutait se que Lesgher disait.

"Je suis obligé de prendre des petites servantes depuis que tu m'as empêché d'avoir Shadow comme jouet sexuel. Ou Karen comme objet de torture. Ou Deshran comme clown personnel. Pas bête cet idée."

Il rigola à son tour. Mais Lesgher était encore avec Vénus.

"J’espère que t’as profité de ta nuit pour visiter un peu. Mais je m'écarte là. Pourquoi tu voulais me voir au fait ? "


Dernière édition par le Mer 22 Fév à 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Retour dans les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les Catacombes   Retour dans les Catacombes EmptyLun 20 Fév à 21:42

300 en tout, en somme... seulement ? Tu devrais commencer à t'inquiéter par rapport aux effectifs de chez toi !

Il jeta un regard noir et glacial à son frère.

Quant à ce que j'ai fait cette nuit, cela ne te regarde en rien. Sache simplement que certaines tortures sont dix fois pires que la torture physique, et bien plus subtiles... Vénus ne pourra pas réagir lors de la bataille.

Il fit à Heckhaat d'une voix douce et caline, horriblement mauvaise

Et toi, mon adorable soeur, combien de guerriers mets-tu à ma disposition ?

Il avait dit cela en jetant un regard en diagonale à Maruv, lui prouvant bien que ses quelques centaines de guerriers n'étaient pas très impressionnantes... Même méprisables.

Quant à moi, j'ai 10 000 guerriers de l'ombre qui peuvent agir...

Il lança cette dernière pique sur un ton sardonique, achevant d'énerver Maruv
Revenir en haut Aller en bas
Heckhaat

Heckhaat


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2006

Retour dans les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les Catacombes   Retour dans les Catacombes EmptyMar 21 Fév à 0:37

Autant que tu voudras, mon cher frère... Je peux t'en obtenir 8000, peut-être 500 de plus si je pioche dans les nouvelles recrues. Elles ne me refuseront rien.

Elle prit une pose aguicheuse et sensuelle, pour bien montrer de quelle manière elle comptait convaincre les recrues.

Mais je doute que mes guerriers à l'air de cadavre, ces zombies enflammés, puissent t'aider...

Elle revint sur l'accoudoir du fauteuil de Leshger et caressa les cheveux de son frère distraitement, avec un air de féline joueuse et curieuse. Elle décocha un sourire radieux à Maruv, le genre de sourire qui faisait fondre ses aînés. Elle croisa ses longues jambes et fit d'une voix claire

Alors, mes chers aînés... quelles tortures infligerons-nous à ces petits morveux ?

Elle eut un rire cristallin, décidément très séduisante. Mais elle ne tentait pas de séduire ses frères... enfin pas au sens où on l'entend habituellement, plutôt pour obtenir d'eux ce qu'elle voulait. Elle jouait les tigresses dociles, ce petit tour qui avait toujours marché... Elle savait que le coeur de Leshger était totalement pris, pris par une gamine insignifiante, et cela la mettait dans un état de rage fabuleux... pas qu'elle ait un jour voulu coucher avec son frère... mais pourquoi pas ! Il en avait eu tellement dans son lit ces cinq années précédentes.

Soyons fou... créons de nouvelles torture spécialement pour eux ! vous savez que c'est mon domaine fa-vo-ri.

Elle sourit et se leva, faisant quelques pas de danse, et dit d'une voix chantonnante

Nous sommes complémentaires, en fait... Leshger, l'intelligent, le perfide, le vicieux, Maruv, le stratège, le guerrier, le bourin, et moi, la sadique, la séductrice, la discordieuse...

Elle émit un ricanement, qui ressemblait à un miaulement. Leur association était vraiment quelque chose de parfait !

Il ne nous manque que Merkhaat. Ah, ma chère aînée. Vivement qu'elle revienne !

Elle tourbillona à nouveau, une lueur diabolique dans le regard
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Retour dans les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les Catacombes   Retour dans les Catacombes EmptyMer 22 Fév à 15:23

Maruv regarda Lesgher puis leva les yeux au ciel. Rolling Eyes

"Je préfère la qualité à la quantité, mais je n'ai pris que les meilleurs des meilleurs. Si tu veux vraiment que je prenne tout le monde, je peux en avoir.......Disons........8700 en plus, soit environ 9000 soldats rien que pour toi. Et même des ménestrels qui pourront te chanter une chanson que j'ai composé pour toi."

Il s'amusait avec son frère. Mais il avait vraiment composé une chanson pour Lesghy. Maruv regarda sa sœur prendre ses poses aguicheuses près de Lesgher. Si elle voulait le séduire, elle aurait du mal. Les tortures ; lui, il savait déjà comment il allait s'occuper de Deshran, Shadow et Karen. Mais Heckhaat était vraiment la meilleur dans ce domaine.

"C'est vrai que nous sommes complémentaire. J'aime bien ta vision de Lesgher ma sœur, mais je pense que l'on peut mettre aussi l'amoureux dedans non ? "

Il loucha sur Lesgher, avec un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Retour dans les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les Catacombes   Retour dans les Catacombes EmptyMer 22 Fév à 15:30

Il regarda Heckhaat et caressa distraitement et amicalement les cheveux de sa soeur

Justement, le fait qu'ils aient l'air de zombies me seront d'une grande aide...

Il esquissa un sourire diabolique... il allait jouer sur les peurs de Vénus.

Je te laisse faire, pour la torture. Maruv se chargera des guerriers, moi du commandement... Comme d'habitude.

Il écouta distraitement Maruv faire un compte rendu de ce qu'il avait à dire

Primo, quantité et qualité sont importants, deuxio, oui, je veux tous les guerriers que tu peux me fournir, tertio, tes ménestrels tu te les gardes si tu veux que je te laisse Shadow, Deshran et l'hybride, compris ?

Il le fusilla du regard, avec un air vraiment furieux

Moi au moins je peux aimer... et Vénus a encore plus d'intêret à mes yeux. Elle est issue des deux plus grandes familles nobles, elle est même de sang royal, et elle est en quelque sorte déesse...

Il savait bien que son frère et sa soeur comprendraient où il venait en venir...

Maintenant, mon frère, ma soeur, je veux que vous alliez attaquer Vénus et sa jeune élève dans les rues de la Ville...
Revenir en haut Aller en bas
Heckhaat

Heckhaat


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2006

Retour dans les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les Catacombes   Retour dans les Catacombes EmptyMer 22 Fév à 21:20

Elle eut un rire diabolique

Tu es machiavélique, mon cher frère...

Elle jeta un regard un peu coléreux à Maruv

Il a le droit d'être amoureux ! c'est beau, l'amour !

Elle écarta grand les bras et leva une jambe, un grand geste marquant son éclat de rire. Elle était exubérante et ravie

Attaquer Vénus ? Volontiers ! Tu viens, grand frère ?

Elle se leva et passa un bras autour de la taille de Maruv. Sa robe blanche se transforma en chemisier blanc à manches longues et serrées, avec de la dentelle blanche au bout, et un jean. Elle fit

Alors, prêt ? Moi j'y vais !

Elle disparut dans un tourbillon de flammes
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Retour dans les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les Catacombes   Retour dans les Catacombes EmptyJeu 23 Fév à 20:58

(quant à moi, direction Bulthia...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les Catacombes   Retour dans les Catacombes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans les Catacombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour D'anseln dans l'apartement
» retour
» de retour de la mer
» De retour.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: Les Catacombes :: Les Catacombes :: La Haute Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser