Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 dans les rues

Aller en bas 
+2
Vénus Abribeth Threnott
Leïla
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

dans les rues Empty
MessageSujet: dans les rues   dans les rues EmptyVen 17 Fév à 23:07

Leïla se baladait dans l'ombre des rues...

*je ne voit pas pourquoi je me faisait un sent d'ancre pour elle, elle s'en sort très bien sans moie t en plus elle aime encore ce...cette ...cette pouriture....*

Leïla était un peu en colère et frappa dasn un arbre près de la route

*quel con j'ai été....*

Leïla s'arrêta au pied de l'arbre ...seul le au de son front était éclairé par une petite lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues EmptySam 18 Fév à 18:24

Vénus apparut dans une fumée violette et fit d'une voix claire

Leïla, je sais que tu es là, je perçois ta présence. Il faut que je te parle !

Elle l'avait repérée, appuyée contre l'arbre. Elle cala une mèche de cheveux derrière son oreille et fit d'une voix gênée

Je sais que tu m'as surprise avec Leshger tout à l'heure. Je suppose que tu m'en veux...

Elle soupira et s'adossa à un mur

Je ne vais pas me lancer dans des explications inutiles et mensongères. Oui, j'ai succombé à la tentation, mais je le hais autant que je l'aime, c'est-à-dire que je le hais très très fort, de toute mon âme.

Elle espérait que Leïla comprendrait, sachant d'avance que pour qu'elle lui pardonne c'était pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues EmptySam 18 Fév à 18:31

Leïla ne sortit pas de son ombre,elle n'aimait pas sa tête et ne voulait aps voir vraiment Vénus en face....

"oui je t'ai surprise avec lui...oui je 'ten veux tu l'a bien deviné...masi ce ne sont plus mes affaires je te laisse à tes occupations..."

Leïla avait l'air très triste masi vénus ne pouvait le voir

"je ne suis plus une gamine Vénus tu n'avait pas besoin de me précisé ce que ça voulait dire , je comprend et je te laisse vivre ta vie...je n'est plus rien à faire ici, je vais tous vous laissés tranquil et m'en allée en veillant toujours sur vous....ne croit aps que je te aprdonne tout Vénus....sa non...jamais ....tu était ma seule famille et tu m'a lachement abandonné....et tu retourne...dans.....dans les bras de se salop qui était de mèche avec ton père depuis le début...masi tout sa tu t'en fou!Tu ne veut que le bien de ton peuple et ta petite personne moi non c'est niet!"

Leïla y était allé très fort sur les mots et elle ne les avait aps machés...

*Vénus...j'y suis allé fort mais comprend moi.....Vénus....je t'en suppli...Vénus...Vénus...*

Quelques larmes coulaient sur les joues de Leïla mais cela aussi elle ne pu le voir
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues EmptySam 18 Fév à 19:25

Elle fut blessée par les paroles de Leïla, et croisa ses bras sur son ventre en baissant la tête. Elle murmura

Je suis désolée, Leïla. Sincèrement. Je t'ai abandonnée mais ce n'était pas volontaire.
Tu sais, quand j'ai vaincu Einaff, je suis devenue une déesse et je n'ai pas eu le droit d'aller sur Antiaz un long moment... quand j'ai pu revenir, il a fallu que je vainques Clio, et après la dispute avec Leshger a créé des luttes incessantes. Je m'en veux terriblement de t'avoir laissé tomber...

C'était la vérité, elle se sentait coupable et mal à l'aise.

Quant à Leshger, je sais parfaitement ce qu'il veut, et je vais lui faire miroiter l'espoir qu'il puisse un jour l'avoir...

Elle eut un petit sourire machiavélique... elle irait au bout de ses plans, en espérant que Leshger ne serait pas le premier à réussir !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues EmptySam 18 Fév à 19:39

Leïla se leva ce n'était plus son front qui était illuminé maintenant mais ses yeux, qui avaient des larmes

"Vénus ton passé ne me regarde pas...je ne veux pas le savoir...tu te le garde pour toi...comme mon passé je ne le dévoilerais jamais tu en a su une partie mais pas tout, tu ignores beaucoup de choses sur moi tu es comme tout le monde, vous m'avez abandonné et ne voulez pas me connaitre très bien je le consoit..."

Leïla commença à se raproché de Vénus

"je sais que ce que je te dis te fait mal Vénus je le sait très bien, mais voyons la vérité en face n'est ce pas?Tu aime encore Leshger et tu ne pourra pas le tuer...et part ma faute il y a 5ans tu y a perdue la vie et je ne pourrait jamasi être ton égaux je ne pourait jamasi t'aidé...rien que là, pour aidé Karen, je n'ai aps pu le faire...je n'ets rien fait...j'hésité et par ma faute Shadow s'estf ait violée!!!!!!par ma faute!!!tu ne comprend donc pas que tout ce qui vous arrive c'est depuis que je suis arrivée????"

Leîla tomba en pleure sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues EmptySam 18 Fév à 19:55

Quand Leïla tomba à genoux, Vénus se précipita vers elle et s'accroupit devant elle, les larmes aux yeux. Elle lui fit

Tu te trompes, Leïla, je ne demande pas mieux que te connaître, seulement à chaque fois que je te questionne tu te renfermes !

Elle sourit, voulant montrer à Leïla qu'elle l'appréciait vraiment

Ce n'est pas ta faute ! J'ai perdu la vie parce que c'était le seul moyen de tuer le tyran... Et c'est plus ma faute que la tienne en ce qui concerne Shadow, je n'aurais jamais dû aller dans les Catacombes et laisser le manoir à la merci de ce...

Elle ne dit pas le mot, mais ses yeux flamboyants disaient plus que des mots

S'il était mortel je n'hésiterai pas un instant à lui coller une balle entre les deux yeux. Pour l'instant je ne fais rien pouvant l'abîmer car je risque de l'avoir collé à la rétine pour l'éternité, mais crois-moi, si on gagne cette maudite guerre, je n'hésiterai pas à lui faire le même cercle entre les deux yeux que celui de Maruv !

Sa voix était emplie de haine à l'égard des deux dieux, une haine farouche et incontrôlable...

Pour ce qui est de Karen, tu n'aurais rien pu faire. Seul Alexandre aurait pu réagir, mais hélas, il n'est pas ce qu'on peut appeler un courageux ! Tu n'y es pour rien, Leïla, pour rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues EmptySam 18 Fév à 20:40

Leïla regarda Vénus quand elle lui dis tout cela

"Vénus je pense que c'est de ma faute ...je suis...dû moins j'était censé m'occupé de la cabanne, je l'ai laissé se faire détruire et...je n'est rien fait...ce n'est aps ta faute...pour Shadow....c'est la mienne je te dis...je n'est rien pu faire j'ai hésité....j'ai voulu les aider...mais...mais je n'est aps pu...c'est comme si quelque chose m'en avait empêché, comme si..on me retenait...j'avait juré de ne jamasi usé de mes pouvoirs encore une fois et voilà...je ne l'ai aps fait alors que j'aurait du...j'ai réagit trop tard...toujours trop tard....et je n'est rien pu faire...."

Leila alla vers l'arbre et le frappa elle se brisa quelques os de la main

"je n'ai rien pu faire!!!!!!!!!"*

On voyait dans els yeux de Leïla de la colère

"j'aurais du aider karen j'aurais du!!!!!masi non ce bloquage m'a tout empêché!!!!je n'est été bonne à rien!!!je n'est rien pu faire j'était si...si impuissane face à ce massacre..."

Leîla continua de frappé l'arbre puis s'arrêta

"je suis désolé de ne rien dire au sujet de mon passé...masi cela m'est très péible d'en parlé ?...j'ai ai perdue toute ma famille et mon petit ami à été...brullé vif..."

à ces mots leïla recommenca de pleuré

"je me suis jurré de ne jamais aimé depuis ce jour et que je me batterais jusqu'a ma mort ou la mort d'une personne qui m'était chère...cette personne s'est toi Vénus...je n'est plus que toi....je ne veux plus ressassé le passé il me hante déjà assez comme sa toutes les nuits tout les jour sa me hante...."

Leïla s'adossa contre l'arbre et leva la tête vers les étoiles(la tombé de la nuit était tombée)

"tu voit toute les étoiles? toutes les conteellations signifie quelque chose et quelqu'un ...il aprraît je n'y croit pas ...pourtant j'a toujours mon..."ex" que je sent près de moi, masi il n'est plus là...et il n'est pas dans ses fichu étoiles!"

Elle regarda Vénus

"je coit et comprend la heine que tu ressent masi je suis sur que tu n'arrivera pas à le tué..;tu ne peux tué des personnes que tu aiment...je le sait très bien...ne me demande aps comment je ne t'en aprlerais jamasi de cela jamais!fait moi juste confiance....une dernière fois si tu le peux...."
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues EmptySam 18 Fév à 21:10

Je sais que ton passé est difficile, et je te comprends, c'est pour ça que j'ai tout de suite su qu'on s'entendrait bien.

Elle se releva et s'avança vers Leïla. La lune éclairait la chevelure de Vénus d'un éclat bleuté. La jeune femme prit un air grave et fit à voix basse

Je pourrai sans problème le tuer... si seulement il pouvait mourir ! Je te jure, le jour où il peut crever, je lui fait un ptit trou entre les deux yeux !

Ses yeux brillaient d'une lueur de colère. Elle percevait à distance la cik-re de Leshger, la bataille serait terrible, surtout maintenant qu'il connaissait ses plans. Elle ne pouvait en changer, cependant, il le saurait tout de suite.

Tes pouvoirs subissent un blocage psychologique. Pour les débloquer, il faut que tu arrêtes de culpabiliser. Je sais, c'est pas simple, mais tu peux le faire... Et il faut que tu le veuilles, bien sûr !

Elle la regarda et croisa les bras. Elle reprit calmement

J'ai dû arrêter de te donner des cours pour maîtriser tes pouvoirs à cause d'Einaff, mais si tu veux reprendre, je t'aiderai volontiers !

Elle sourit, apprendre la magie à Leïla avait été vraiment sympathique, elle espérait que Leïla avait apprécié qu'elle lui montre ses tours... Elle se rappelait comme si c'était hier du jour où elle avait demandé à Alex un repas chinois pendant la pause et qu'il leur avait apporté des sushis ! C'était vraiment drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues EmptySam 18 Fév à 21:26

"Vénus , pour être franche , je ne compte aps rester..."

Elle baissa la tête et regarda le sol

"et je compte abandonné mes pouvoirs....je ne 'compte pas m'en reservir..."

*excuse moi Vénus ...pardonne moi....*

"je n'est fait que faire du mal autour de moi avec ses pouvoirs....ne t'en veux pas Vénus se n'est aps du tout de ta faute, c'est moi tout le problème s'est moi....j'abandonne, je ne veux plus me battre je ne peux plus...je n'est plus la force pour le moment de le faire...je suis désolé je suis lache et vous abandonne...."

Leïla la regarda

"non tu ne peux pas imaginé comment mon passé était difficile pour moi et comment il l'est encore aujourd'hui!!!personne ne peux le savoir et le comprendre personne!!"

La regarda bien droit dans les yeux

"dis le moi en face en me regardant bien en face dans les yeux que tu le tura...tu verra que tu ne pourra mae le dire en face car tu l'aime encore...ne nie pas la vérité Vénus ...toute vérité est importante à voir pour l'avenir nottamment celle-là, tu est seule maître du destin de ton peupple et de toi....mais la haine et l'amour mélanger ne font pas bon mélange...l'amour remportera...je le sent....surtout après s'être laissé aller...."

Leïla avait un air très serieux....elle savait beaucoup plus de choses que personne ne pouvit l'immaginé.....

"tu pourra dire cela à ton peuple pour mon départ. : que je suis vraiment désolé et que je ne les oublirais jamais...et adieu...voilà n'oubli pas Vénus..."

Leïla pris une direction d'ombre comme pour partir en enfer....
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues EmptySam 18 Fév à 21:46

Elle poussa un profond soupir et s'assit sur un banc, complètement abattue. Les paroles de Leïla avaient insufflé en elle une douleur et un doute effroyables. Elle leva les deux béryls bleus qui lui servaient d'yeux vers Leïla et fit d'une voix douce et atrocement triste

Je ne te retiendrai pas, Leïla, c'est ton choix et ta vie. Tu as l'âge de décider ce que tu veux faire, et je ne t'en veux absolument pas.

Elle la regarda alors droit dans les yeux et fit d'une voix rauque et décidée qu'elle n'avait qu'en de rares moments, des moments particulièrement spéciaux pour elle...

Je le tuerai, j'en ferai de la chair à pâtée, de la poudre à canon et je le massacrerai de mes propres mains... Seulement... il est immortel, pour notre plus grand malheur à tous !

Elle eut un rire glauque qui n'avait rien de joyeux, un rire de damnée, un rire de folle, un rire horrible qui se répercuta dans toute la place...

On ne peut haïr que ceux qu'on a aimé au plus profond de soi-même... Mais quand c'est vraiment le cas, alors c'est une haine intense qui brûle de l'intérieur, une haine qui consume jusqu'au coeur, jusqu'aux os, jusqu'au bout des doigts, jusque dans chaque nerf, chaque muscle !

Elle se leva et fit doucement

J'espère pour toi que tu ne connaîtras jamais ce sentiment, car il détruit l'âme et le corps bien vite... pour ne plus laisser aucune volonté, aucune vie, plus rien ! C'est comme un rat qui te ronge de l'intérieur, en te faisant souffrir plus que tu ne peux l'imaginer...

Elle se calma peu à peu et reprit tranquillement

Adieu, Leïla, ou plutôt au revoir, car un jour j'aimerais bien croiser à nouveau ta route.

Elle baissa la tête et se rassit, triste et pleine d'amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues EmptySam 18 Fév à 22:12

Leïla s'était arrêté à ses mots et elle sentait que Vénus était triste

"Vénus...."

Leïla se retourna et alla vers Vénus elle se mis à genoux et regarda Vénus, celle-ci ne la regardant pas elle lui releva le menton pour qu'elle la regarde

"tu n'arriveras pas à en faire de la chair à paté que tu le veuille ou non.Croit moi au moins pour sa!"

Leïla avait du feu dans ses yeux elle en avait marre que personne ne la croit....

"Vénus tu ne pourra jamasi évité le mal , il est de partout que tu le veuille ou non , mais tu peux le limité...la douleur que tu décrit je l'aid éjà ressentit croit moi....donc je peut très bien me l'immaginé je l'ai déjà ressentit masi personne ne pourra l'évité tout le monde y passe un jour!c'est obligé sa fait parti du cycle de la vie!..."

Leïla se releva et tourna le dos a Vénus...

"une seule chose me tracasse, ... une seule...."

*et cette chose je vais te la dire...*

"et cette chose c'est ...TOI!!!j'ai l'impression que mon départ te touche...pourquoi? il ne devrait pas tant te toucher...et puis ...si je part je doute que nos chemins se recroiserons....car je partirais loin très loin...sauf qu'il faut que j'y réfléchoisse encore...car ...comme je te l'ai dis...la seule chose que je veux faire maintenant c'est veiller sur vous donc je resterais ici mais dans l'ombre comme j'ai fait pendant ses cinq années...une de plus une de moins qu'estc e que sa change? rien en tout cas dans l'ombre je serais plus utile que dans le jour...ou je ne peux utilisé mes pouvoirs perdu et qui se libères trop tard...."

Leïla croisa ses bras et resta dos à Vénus, elle regardait les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues EmptySam 18 Fév à 22:36

Elle la regarda avec un petit sourire désabusé. Elle connaissait cette douleur ? Vraiment ? Si elle le disait...

Je te crois, Leïla. Ton départ me touche parce que je t'apprécie énormément et que je n'aime pas perdre mes amis. Cela dit, vu comme c'est parti, bientôt je n'aurai plus d'âme, plus de pouvoirs, plus de contrôle sur mon corps.

Un air las et fatigué passa sur son visage et elle fit d'une voix douce à Leïla.

Leïla, je ne t'apporterai qu'ennuis. Il vaut mieux pour toi que tu m'oublies, et que tu tentes de rester neutre un maximum.

Elle se leva et se faufila dans l'ombre, lâchant quelques paroles encore

Sache que je ne t'oublierai pas et que tu resteras toujours une amie pour moi...

Elle soupira et s'éloigna doucement, les talons de ses bottes claquant sur les pavés du sol...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues EmptySam 18 Fév à 22:57

Leïla se retourna d'un coup

"VENUS NON ATTEND!!!tu n'as pas le droit de dire ça!!!tu t'es toujours battu du mieux que tu le pouvais tu a tout fait pour sauvé ton peuple et tu t'avoue battu contre ce minable qui ne fait pas le poid face à la terreur Vénus?En disant cela elle rigola un peutu n'as pas le droit de t'avoué battue !!!!La Vénus que je connais n'est pas comme sa!!!elle se bat pour tout et elle est heureuse de vivre!!!!...j'aimerais la retrouver....rien qu'une dernière fois au moins...s'il te plait...une dernière fois...."

Leïla courut après elle, lui attrappa le bras et la retourna

"Tu seras toujours mon amie Vénus tu ne peux pas dire que tu m'attire des ennuis!!!!!tu n'as pas le droit !!!qu'estc e qu'il se passe à la fin!!!!?????Vénus parle moi tu sais que tu peux tout me dire!!!!Je suis neutre masi la mon amie ne va pas bien alors comment veux tu que je fasse????"

Leïla était inquiète triste et en colère tout sa était dû à la conversation avec Vénus...

"Vénus dis moi ce qu'il se passe s'il te plait!!!!je n'aime pas te voir comme sa et je ne partirais pas d'ici et loin de toi t'en que tu n'iras pas mieux!!!!tu m'entend????jamais je ne te laisserais tomber!!!!JAMAIS!!!!!!!!!je vais essayé de reprendre mes pouvoirs aide moi y ensemble nous lutterons!masi sache que tu ne saura jamasi seule!!!!, même si je resterais dans l'ombre comme même je ne veux pas que quelqu'un aprenne que je suis ici....Je le turais avec et pour toi!!!!!!t'as compris???jamais ej en te laisserais toute seule, jamasi!"

Leïla avait mis tout son coeur et toute sa rage dans cette conversation là...

*j'espère qu'elle va comprendre et me croire....pitié faite qu'ele accepte encore un peud e moi après le mal que je lui est fait....*
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues EmptySam 18 Fév à 23:25

Elle s'arrêta brusquement, se plaça sur les talons et pivota. Elle croisa les bras et fit

Leïla. Je t'ai fait du mal et je le sais. Et je sais aussi ce que je vais subir dans les semaines, peut-être les mois avec un peu de chance, à suivre. Et c'est loin d'être réjouissant, crois-moi.

Elle revint vers Leïla, ses talons claquant toujours effroyablement sur le sol. Elle n'en portait pas, avant, mais maintenant elle avait besoin de se sentir plus grande, elle qui ne mesurait qu'un mètre 70...

Et je sais aussi ce va VOUS faire subir Leshger, à vous tous, mes amis... et c'est presque encore pire que ce qui va m'arriver. En fait, c'est au même point...

Elle pirouetta sur elle-même et esquissa un sourire

Tu as raison, cependant. Il faut affronter la vie avec le sourire... L'amour pour épée, l'humour pour bouclier.

Elle avait lu cette phrase dans un livre humain, et elle lui allait à merveille. Son petit sourire se transforma en grand sourire et elle fut prise d'un fou rire, d'un fou rire incontrôlable

Excuse moi... (elle n'arrivait pas à s'arrêter, c'était terrible) Je... j'ai besoin de me lâcher !

Elle finit pas se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues EmptyDim 19 Fév à 0:51

Leïla avait soudain eu une triste mine...

"je me fou de tout cela Vénus...je me fou de ce qu'il me fera subir mais à toi il ne te fera rien sa je peux te le prometre!!!il te touche je le tue!"

Leïla avait des yeux emplis de colère et ils étaient comme le feu

"se n'estpas grave pour ton fou rire il faut se laché de tems en temps et puis je n'est pas été la pour toi quand il le fallait alors te voir rire et sourir sa fait du bien...sa me fait du bien et sa te fait du bien!!!!!"

Leïla pris les mains de Vénus

"s'il te plait...promet moi si je ne partpas ...de me réapprendre à me battre comme tu l'a toujours fait, promet le moi...et si je meurt promet moi de dire ...non sa on verra plus tard je te le dirais quand je serais mourante...."

Leïla la regarda dans les yeux eet souria

"les talons te vont bien Vénus!"

*je ne veux pas la re-perdre encore une fois...je ne vais pas partir mais rester dans l'ombre oui, je le feait pour toi, toi et toi seule Vénus!*
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues EmptyDim 19 Fév à 16:24

Leïla, tu ne comprends pas. Je voudrais que tu ailles sur les terres de Deshran... Leshger se servira de toi, d'Alex, de Karen ou de Chris comme des moyens de pression. Or, il n'a pas accès aux terres du Nord !

Elle sourit, elle voulait avant tout aider ses amis. Si l'autre ordure ne pouvait les toucher, alors tant mieux, il n'aurait aucun moyen de faire céder Vénus... sauf...

*Un cadavre. Je lui ai parlé de ma phobie des cadavres. Nom d'un chien, ma pauvre Vénus, ce que tu peux être bête quand tu t'y mets !*

Elle se tapa soudain le front, l'air de se traiter intérieurement de milliers de noms d'oiseaux !

Je t'apprendrai à combattre, c'est promis. A te servir de tes armes quand tu n'auras plus de pouvoirs, de mains quand tu n'auras plus d'armes, et de tes jambes quand tes mains seront liées. Le lâche attaque toujours celui qui ne peut se défendre...

Elle avait un air grave. Les heures d'entraînement avec Karen lorsqu'elles n'avaient que douze et quatorze ans lui revinrent à l'esprit et elle frissonna, c'était très dur pour une petite fille noble comme elle de se lever aux aurores et de s'activer toute la journée...

Si tu as le courage, l'endurance, la puissance, ce dont je ne doute pas, tu pourras apprendre et tu sauras aller jusqu'au bout, Leïla !

Elle s'éloigna un peu et regarda la lune. Elle pressentait une attaque imminente et violente, une attaque qui déjouerait tous ses plans, qui ficherait en l'air ce qu'elle avait établi. Elle croisa les bras et murmura

Et... merci pour le compliment sur les talons, mais c'est juste un complexe d'infériorité...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues EmptyDim 19 Fév à 17:26

"Vénus je ne partirais pas sur les terre de Deshran...je n'irais jamasi là-bas se n'est pas ma terreet je n'st apersonn là-bas, ici j'ai toi...je comprend que tu veuille me protégé masi je ne suis plus la gamine que tu connaissais, bête et naïve j'ai grandit Vénus...j'ai grandit....si ils veux se servir de moi ok je e laisserais faire mais il le regrettera amermant...ne t'inquiète pas pour moi...avec tes tchniques que j'aprendrais je saurais très bien me défendre...je suis pête à faire des nuits blanche en m'entrainant Vénus j'y suis prête!Mais au grand dieu , jamasi je ne te laisserais seule ici au main de sa connard ...de Leshger!!!!!JAMAIS!je ne peux même pas le pensé!Pöur Alex,Karen,CHris et les autres je les insiterais à allé avec Deshran...dans son pays qu'il n'atteignent pas."

Leïla regarda Vénus, elle avait compris que quelque chose n'allait pas

"Vénus qu'estc e qu'il y a????quelque chose ne va pas?sa va pas de te frappé comme sa!!!!qu'estc equ'il se passe????dis moi, parle moi!"

Leïla avait l'air inquiète

*j'espère que ce n'est aps trop grave..*

Elle se raprocha de Vénus et lui mis une main sur l'épaule

"tu te sent inférieur Vénus?pourquoi,qu'estc e qu'il se passe...quelque chose ne va pas...je le sais alors dis le moi...j saurais à chaque fois que sa ne va pas je le sais et je ne suis aps duppe alors parle moi s'il te plait...j'ai été hodieuse avec toi à certain moment je le sais..."

Leïla culpabilisait pour lui avoir dis des méchanceté même si elle n'en pensait pas moins

"Vénus tu sais si tu veux resté seule ou que je parte dis le moi...ou sinon parle moi...je vaux que tu sache que je saurais toujjours là pour toi!Vény tu ne saura jamasi seule!jamasis...Vény s'te plait, dis moi ce qui ne va aps"

C'était la première fois que Leïla apellat Vénus "Vény", elle n'avait jamasi osé l'appellé par son surnom....pour Leïla Vénus était maintenant sa meilleure amie depuis bien longtemps même malgrés ce qu'elles ont enduré mais Leïla ne la jamasi dis à Vény...elle a trop peur et ne montre pas ses sentiments...

"Vénuy je ne te l'ai jamais dis mais....je te concidère comme me meilleure amie...depuis toujours, même malgrés ce que nous avons endurés toutes les deux et que j'ai disparut de la vue de tout le monde...."

*mais je l'aif ait exprès de ne pas me montré...je suis désolé...j'en avait besoin...et j'y ai pris l'habitude...*

Leïla ne savait plus quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues EmptyDim 19 Fév à 17:45

Tu es vraiment prête à endurer toutes les douleurs d'un entraînement ? Eh bien, soit. Tu as une force de caractère et une puissance en toi qu'il m'est impossible d'ignorer...

Elle s'écarta un peu de Leïla et esquissa un sourire. Elle fit d'une voix calme :

Te rappelles-tu de ce que je t'ai enseigné, il y a cinq ans ?

Elle croisa les bras et attendit, la regardant dans les yeux... et lui expliqua

J'ai dit à Leshger ma pire phobie, il va s'en servir contre moi, je le sais.

Elle sourit

On commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues EmptyDim 19 Fév à 17:54

"Ne t'en fait pas Vény on sera là pour qu'il ne te fasse pas de mal en tout cas moi je ferais tout pour qu'il ne te touche pas....ce salop n'a pas le droit de te maltraiter!"

Leïla la regarda et dis calmement

"oui je me souvient très bien de se que tu m'a enseigné il y a 5 ans , je m'en souvint comme si c'était hier!"

Leïla lui souria Wink

"je suis vraiment prête à enduré toute soufrances!"

Sans que Vénus ne lui demande de le faire elle se concentra à maximum eet essaya d faire les mur pour barré son espris ...elle réussi ou bout de 10 minutes après l'avoir fait elle n créa d'autre puis un champs magnétique, après avoir créé tout cela pour ne pas que l'on ne l'ateigne elle divisa sont espris en deux gardant son caorp avec la moitier de son esprit et alla se fofilé avec l'autre partie dans l'espris de Vénus puis lui fit

"c'était bien comme cela n'est ce pas?"

Elle re - rentra dans son corps puis elle enleva toutes les barrières qu'elle avait créé, elle essaya de faire revenir son don de télékinésie, après 5 minutes de travail elle souleva l'arbre et le plaça au dessus du ruisseau qui coulait à côté d'elles, puis elle replaça l'abre ou il était planté

"avec la volonté on arrive à tous!!! Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues EmptyLun 20 Fév à 22:16

Bravo, Leïla, je vois que tu te souviens de tout. Tu vois que tu n'as rien perdu !

Elle sourit et reprit

Mais maintenant, on va passer à plus dur, beaucoup plus dur...

Elle ferma les yeux et recula un peu

Admettons, tu te trouves face à Leshger... et il veut t'enlever tes pouvoirs. Il faut que tu maîtrises l'impassabilité, qui ne marchera pas longtemps mais servira à essayer de le dissuader.

Elle ferma les yeux et fit d'une voix grave

Comme si tu te rendais transparente, que tu n'avais plus de lien avec ce monde, que tu n'y appartenais plus. Comme si en essayant de te toucher, on te traversait...

Elle rouvrit les yeux et esquissa un sourire. Tout d'un coup, elle sembla être irréelle, comme quelqu'un de virtuel dans un décor réel. Elle sourit et fit d'une voix qui semblait sortir d'un autre monde

Jette-moi une pierre, tu verras qu'elle me traversera. Mais au bout d'un moment, cela ne marchera plus. Un petit quart d'heure.

Elle revint dans le monde réel et lui fit

A toi, Leïla !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues EmptyLun 20 Fév à 22:35

Leïla lança la pi=erre et vit qu'elle était comme transparente

"wouah.....c'est admirable ce que tu sait faire!!!"

*j'suis skotché dis donc...*

Leïla fit de même elle ferma les yeux et essaya de se rendre trensparente....au bout d'un moment elle y erriva elle se déplaça et alla derière Vénus,elle était même arrivé à être complètement transparente.

"dis moi c'est ça???c'est comme ça???je le fait correctement?"

Vénus ne la voyait pas mais elle pouvait la sentir

"je me sent spacial, légère et trensparente....sa fait bizzard..."
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues EmptyLun 20 Fév à 23:43

(si mon crétin d'ordi arrête de s'arrêter brusquement je vais tenter une looooongue réponse)

Elle sourit et se retourna vers elle, la regardant droit dans les yeux sans même la voir. Elle lui fit un clin d'oeil. Elle avait des sens assez développé...

Parfait, Leïla, tu te débrouilles très bien. Mais hélas, le sort est facilement cassable, quelle que soit la version qu'on utilise (ben ouais c'est comme Windaube y a plusieurs versions)

Elle intensifia son regard et Leïla revint dans le monde normal. Elle l'écouta décrire ses impressions avec un sourire, se souvenant comme elle avait été grisée par ses premières expériences d'Impassibilité. Elle soupira et fit apparaître une épée dans chacune de ses mains, en tendant une à Leïla

Maintenant, il te faut apprendre à maîtriser l'Arme. Ce que tu fais, c'est très bien, mais il faut que tu saches faire sans ton pouvoir... Au début, sers-toi de la télékinésie pour t'aider, et au bout d'un moment, libère-t-en... Quand tu n'as plus de magie, utilise l'Arme.

Elle regarda sa propre épée, une vraie merveille. Une poignée argentée avec un filigrane bleu, des grains de cornaline, sculpté gracieusement, et une lame aux reflets colorés, presque auréolée de lumière. Elle la fit tourner entre ses mains avec grâce et aisance, exécutant des passes élégantes, avec une grande souplesse de poignet.

Dans la Nobilita, on apprend non seulement à coudre, et à être une bonne maîtresse de maison, mais aussi à manier l'épée, le revolver, à monter à cheval et à danser. Ce sont de véritables arts... on nous apprend aussi la peinture, la danse, le chant. Comme si nous étions destinées à être de vraies artistes-nées. Je veux que tu maîtrises tes pouvoirs et tes armes comme si tu étais un peintre, une sculptrice, une couturière.

Elle pirouetta sur elle-même en faisant un élégant mouvement avec son épée. On aurait cru qu'elle dansait, elle était belle et impressionnante. Face à Leïla, les yeux fermés, elle prit l'épée à deux mains, bras tendus vers le sol et fit un cercle tout autour d'elle-même. La rapidité de l'épée était telle qu'une traînée de lumière s'était formée en cercle autour de Vénus...

Grâce, beauté, élégance, surprend l'ennemi par ta danse... Sois plus charmeuse, sois plus gracieuse, sois plus belliqueuse, et plus jamais tu ne seras considérée comme une gueuse. Le raffinement surprend les sots. Ce sont des enseignements de la Nobilita, des phrases qu'on nous force à apprendre par coeur, et ma foi, pour une fois je suis d'accord !

Elle continuait de jouer avec son épée, et sourit à Leïla. Elle fit d'une voix calme

Mais dis moi, si nous commencions ? As-tu déjà manié l'épée ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues EmptyMar 21 Fév à 0:18

Leïla regardait Vénus bouche bée

Elle ne pu rien dire pandant un moment

"..."

*je serais jamais à sa hauteur.....*

"je n'ai jamais manié d'épée je n'aime pas les armes je préfère me battre à mains nues comme j'ai toujours fait, je connais tout des arts martiaux et je suis imbatable la dessus, je ne pense donc pas avoir l'utilité d'apprendre à manié une épée surtout que je n'aime pas ce genre d'arme..."

*tout ce qu'elle dis fait rêvé mais est-ce vraiment pour moi?....*

"je ne vois pas pourquoi je vais apprendre à mebattre avec une arme....j'aime vraiment pas ça...je suis très rapide je sais me déplacé vite et donc je saurais allée derrière les gens pour leur apprendre les bonnes manières et leur faire gouter à mes arts martiaux...ils n'aurons pas le temps de me touché!"

Leïla regardait Vénus pas méchament mais presque

"je ne toucherais pas à cet arme ni à aucune autre Vénus je ne peux pas...."

*mon passé remonte à toute vitesse....mon coeur bat si vite en voyant ce genre d'arme....je sent une chaleur en moi qui bouillonne.....*

Leïla avait les yeux plein de tristesse et de feu

"on peut pas plutôt passé à autre chose?Je ne pourrais pas faire cet exercice...je suis désolé j'en suis incapable...."

Quand elle dis cela elle en était presque à s'éffondré par terre

*je peux pas....vraiment...non...je peux pas....c'est au dessus de mes forces.*
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues EmptyMar 21 Fév à 22:53

Ne t'inquiète pas, Leïla.

Elle fit disparaître l'épée qu'elle avait donné à la jeune femme, faisant tourbilloner la sienne entre ses doigts. Son arme disparut progressivement. Elle fit quelques pas et se retourna brusquement vers son amie... et élève

Ainsi tu connais tous les arts martiaux. Dans ce cas, je vais voir ce que tu peux et sais faire.

Elle ferma les yeux et un être des ténèbres apparut. C'était le genre de créature qu'utilisait Leshger, la partie guerrière de son armée. La créature avait l'air totalement abasourdi de se trouver là. Vénus le prit à l'écart et lui expliqua brièvement la situation

OK, mon gars... Tu vois, la jeune fille, là-bas, a besoin d'entraînement. Or, elle ne voudra jamais se battre contre moi. Alors tu vas me faire le plaisir d'engager un combat SANS magie contre elle.

Elle esquissa un sourire diabolique

Bien sûr, tu vas m'obéir. Oh, j'oubliais de préciser... des comme toi j'en tue chaque jour, mon cher ex-mari tentant sans cesse de m'attaquer.

Elle lui chuchota à l'oreille d'une voix vraiment inquiétante

Tu vois QUI je suis, maintenant ? On ne me désobéit pas...

Elle lui fit un signe de tête vers Leïla et fit à celle-ci

C'est un guerrier de l'ombre, un guerrier de Leshger. Il n'est pas immortel. Mais tâche de ne pas trop l'abîmer, Leshger m'en voudrait à mort.

En pensée elle lui transmit

*Tue-le, ça fera un de moins... mais fais gaffe, c'est puissant, ces horreurs-là.*

Elle sourit et s'écarta, attendant la suite du spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues EmptyMar 21 Fév à 23:55

"merci Vénus"

Leïla semblait encore un peu perturbé du fait de ce battre avec l'épée qu'elle avait mais qu'elle a fait disparaitre...

"ne t'inquiète pas Vény il ne fait pas le poid mais ne t'inquiète pas non plus je ne vais pas l'abimé pour ce cher Leshger"

Vény il fait pas le poidface à mes arts martiaux il va mourir ne t'inquiète pas je ne vais pas me méninger avec celui-ci et je vais me faire un plaisir de le tué

"je vais y allé doucement et faie le plus de choses possible pour que tu vois ce que je saits faire et que je connais tout des arts martiaux"

Le monstre de Leshger commença à foncé sur leïla, sauf que celle-ci plus rapide que lui se retrouva derrière lui, elle lui pris le bras en arrière ce qui lui fit très mal puis elle fit une prise pour qu'il se retrouve sur le dos

"ceci en ai déjà une je vais le laissé se relevé pour t'en montré d'autres..."

Le monstre fit semblant de se relevé masi il pris le bras de Leïla, celle-ci s'y attendant elle dévia le coup restant devant lui il lui pris le bras bien fermement, Leïla se retourna d'un coup avec son autre main elle fit tourné le monstre et le reskotcha par terre , enfin elle pris un couteau dans sa botte et le mis sous la gorge du monstre puis elle le leva en l'air et lui planta dans le coeur le monstre ne pouvait l évité...

"voilà ce sera tout pour la démo et encore..j'en ai beaucoup d'autres en réserve, masi ej les garde perso comme sa personne ne peut s'y attendre au cas ou on nous aurais vu...quoi que je l'aurais senti et que je me serais caché vu que je ne veux pas être vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les rues de Londres
» Dans un train
» Retour dans les Catacombes
» Retour D'anseln dans l'apartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: Abribeth :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser