Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour D'anseln dans l'apartement

Aller en bas 
+7
Azer
Leïla
Deshran
Zasdora
Chris
Alexandre
Shadow
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement Empty
MessageSujet: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement EmptyMer 3 Mai à 15:16

Shadow apparut épuiser avec Alexandre toujours évanouit, elle le porta jusqu'a un lit où elle le posa délicatement ..avait -t-il vraiment réaliser ce qui venait de se passer ...

Elle partit à la salle de bain et prit un gant et le passa sous l'eau fraiche, puis revint dans la chambre et posa doucement le gant sur le front du jeune homme, puis elle lui murmura comme pour elle même ...


"Reste parmis nous Alexandre, nous avons encore besoin de toi, tu rejoindra karen un jours, mais il n'est pas encore arriver ..."

Elle s'éloigna alors du lit pour s'assoire à même le sol, contre un mur, elle ramena vers elle ses genoux et recommenca à sangloter doucement, La féline lui manquait horriblement ....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement EmptyMer 3 Mai à 18:26

Alexandre sorti de son état inconsient. Il ne voyait pas grand chose, seulement un brouillard devant ses yeux. Il murmura d'une voix fible et pâteuse:

"Karen....Qu-est ce qui ce passe? Ou suis-je. Karen....Où est tu?....karen.....Ka....."

Il replongea vite dans un sommeil profond. Il se trouvait dans un monde, une prairie verte où s'étendait une plaine à perte de vue. la bas se trouvait Karen, ses parents, ses amis prétres mais aussi Netheril. Tout le mmonde riaient et souriaent. Il crut alors qu'il était mort, mais une ombre apparut. Lesgher. Il l'entendit murmurer:"je suis ton père......." Il s'agiteait de plus en plus sur le lit, alors que l'ombre de lesgher le poursuivait.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement EmptyMer 3 Mai à 20:38

Shadow releva vivement la tête lorsqu'elle entendit Alexandre s'agitait sur le lit, elle se leva rapidement et essaya de son mieux de le contenir car il s'agitait de plus en plus, Shadow était épuisée par sa haine et la deferlente d'électricité qu'elle avait lancée, pour rien d'ailleurs, sur Lesgher ...

"Calme toi Alexandre ce n'est qu'un cauchemard, calme toi "

Il s'agitait de plus en plus, on l'aurais cru posséder par quelques démons, lorsque soudain à bout de force, Shadow leva la main et mit une monumentale claque à celui ci ....

"Reveille toi bon sang !!!" Il continuait de bouger, Shadow lui envoya une autre claque...

Il s'arréta de bouger, sadow remit le gant en place sur le front du jeune homme mais elle resta assise près de lui sur le lit , il était midi à Londre ....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement EmptyMer 3 Mai à 21:12

Alex se reveilla, doucement, comme si on l'extirpait d'un rève. Il regarda rapidement où est ce qu'il se trouvait. il était dans ue pièce qu'il ne connaissait pas. il tourna la ^tête et aperçu Shadow.

"Shad! On est où?.............Et..........Karen?"

Il voulait avoir révé. il ne voulait pas croire que Karen était morte. Il croisa le regard de Shadow et comprit que ce n'était pas un réve. Il essaya de bouger mais une douleur lui transperça les jambes.

"On doit aller buter ce salaud."

Il esseya encore de bouger, mais sans suscés
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement EmptyMer 3 Mai à 21:34

Shadow ne soutint pas le regard d'Alexandre, elle étaitaussi triste que lui de la perte de son amie, mais elle n'en était pas à son première deuil etcertainement pas à son dernier, elle sortitde sa réverie lorsqu'elle vu Alendre grimaçait, elle se leva puis levant son sac et le jetant au sol, s'approcha des jambe du jeune homme, elle releva ses manches, après qu'elle est eu fait faire quelque mouvement aucxjambes d'alex, elle lui dit ...

* il a du se déboiter le genou en tombant ... à la guerre comme à la guerre je vais devoir le lui remettre en place ..*

"Attention sa risque de te faire très mal ! " dit elle calmement [Et dieu seul c'est comme ça fait mal !!]

Elle tira d'un coup sec sur la jambe droite d'alex avant de relachée vivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement EmptyJeu 4 Mai à 17:12

(dsl a tous si ca fait longtemps que je ne suis pas venu. Je suppose que je ne vous ai PAS manqué...)
Chris arriva en trombe. Il avait senti l'aura de Shadow et d'Alex. S'etre perdu en chemin sur la route vers Anseln, il en avait le rouge aux joues.

"Shadow... Qu'est-ce que se passe? Je cherchais à joindre Karen et aura a subitement disparu."

Il observa attentivement Alex, étendu sur le lit.

*Qu'est-ce qui se passe?*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement EmptyVen 5 Mai à 19:15

(Dis donc, c'est cool l'Allemagne.)

Alex eut juste le temps de remercier Shad avant que Chris ne déboule dans la chambre. Il se leva tout de suite et murmura doucement.

"Chris! Il s'est passé quelque chose d'horrible à Anseln.......Je....."

Il ne pouvait retenir les larmes qui coulait lorqu'il pensait à Karen. Elle commençait déja à lui manquer. Elle avait ses bons côtés. Il ne pouvait pas dire la vérité à Chris. Alex n'était pas encore tout à fait prét à pouvoir la révéler. Il finit quand même sa phrase

"On doit aller tuer Lesgher. C'est tout ce que je peut dire. Mais il va nous falloir de l'aide. Shad, tu peux me dire ce qu'à dis lesgher quand j'étais évanoui. J'ai entendus quelqu'un crier. Qui était-ce?"

Il se tourna vers la jeune femme, le regad suppliant et plein de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement EmptyVen 5 Mai à 23:27

Elle s'appuia non chalament contre le mur de la chambre, sa tristesse avait été changer en une certitude : lesgher allait mourire et si il le falait de ses mains...
désormais sa voix ne tremblerais plus en prononçant le prénom de son amie elle était redevenu l'insensible, la tueuse ...Shadow


"Lesgher..est le père de maruv et des autres dieux....qu'il a engendrais avec Azer ..."

* cet Ordure me le paira .... *

"Au faite Alexandre...fait attention à ta jambe ne fait pas n'importe quoi avec ..."

Elle s'approcha de la porte de la chambre mais avant de sortit elle adressa un message télépathique à Chris : "Chris ... Karen est morte, Deshran vas tenté de la sauver mais ...je ne pense pas qu'il y parvienne, prend soin d'Alex ..j'ai des choses à faire ..."

Elle passa le pas de la porte mais revint sur ses pour récupéré son sac....
Revenir en haut Aller en bas
Zasdora

Zasdora


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2006

Retour D'anseln dans l'apartement Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement EmptySam 6 Mai à 13:48

Zasdora entra, elle n'avait pas participé à la bataille:elle n'était pas encore prête mais avait capté le message de Shadow, elle faillit se laisser tomber mais se retint et dit:

"non ce n'est pas... ce n'est pas posible... ça ne ce peut pas...non...pourquoi... mais pourquoi?

Elle réfléchit vite et arriva à la conclusion qu' en fait cela ce pouvait mais elle ne voulait pas l'avouer

"bon pour l' instant, il faut aider Deshran!Après on s'occupera de l' autre mais je n'arrive pas à croire que Vénus n'ait rien fait pour l'empécher de tuer Karen"

Elle faisait bien sûr allusion à Leshger

"Il faut retrouver Maruv!Et le plus vite possible!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement EmptySam 6 Mai à 14:01

Shadow n'adressa mots à personne, et sortit,elle avait besoin d'être seule, elle devait revenir sur son passé récupéré certaines choses et les faire disparaitre, elle sortit le regard vide, elle savait que tous l'observer, elle n'y préta pas la moindre attention ..il n'avait toujours pas compris ce qu'elle était et surtout ce pour quoi elle avait été entrainer...il ne pouvait comprendre ...

Elle sortit en claquant la porte d'entrée, elle passa par les escaliers et sortit se dirigeant vers le garage où elle travaillait puis elle irait devant la boutique où elle c'était arrété la première fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement EmptyLun 8 Mai à 13:15

Tout était silencieux dans l'appartement où logeaient les anciens membres de la cabane.
Tous semblaient abattus, sans doutes trop assomés pour se rendre compte qu'ils venaient de perdre une alliée préçieuse.

Soudain une détonation se fit entendre, le bruit venait du placard à balai juste à côté de la porte d'entrée métallique aux multiples serrures.
La orte du placard s'ouvrit à grand fracas laissant sortir un épai filet de fumée blanche.
Deshran sortit de l'ouverture, ses cheveux étaient ébourriffés et ses vêtements étaient une nouvelle fois brûlés.
Déçidément, la barrière magique qui protégeait le Xil était très puissante.
Le dieu des assassins portait Karen ,a la femme chat sur son épaule.
La féline était toujours évanouie et réspirait avec difficultée, son poul était très lent.

Deshran déposa Karen sur le lit à balaquin autour duquel ses compagnons avaient formés un cercle.

"Où est Shadow?", demanda Deshran en respirant vite comme s'il venait de faire un sprint.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement EmptyMar 9 Mai à 19:50

Alex se retourna losque Deshran apparut, avec karen, vivante. Il poussa un soupir de soulagement. Il s'assit sur le lit et repoussa un mèche du visage de la Féline. Il était heureux que Karen soit vivante. Il se redressa et fixa le Dieu.

"Shadow est partit il n'y a pas longtemps. Je ne sait pas où, mais on devrai aller voir au garage. Je viens avec toi."

Il voulait parler avec Deshran. le dieu venait de mettre sa vie pour sauver karen et Alex tenait à le remercier pour ça. le jeune homme n'aurait put survivre sans Karen , La Féline. Il se dirigea vers la porte et attendit le Dieu.

"Je te remercie pour Karen...Vraiment, je me demande ce que j'aurais fait sans elle.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement EmptySam 13 Mai à 0:06

Le visage de Deshran s'illumina et perdit un peu de son aspect blafard.
Deshran souriait rarement mais lorsque c'était le cas, son visage reprenait quelques couleur sur ce visage que l'on aurait pus croire maladif.

Le dieu déposa sa main sur l'épaule du jeune homme en signe de compassion et hocha la tête

« Ce n’est rien mon ami »,déclara Deshran avec bienveillance, « Tu n’as pas à me remercier et ce d’aucunes façons. Karen est une amie pour moi tout autant que toi et tous deux, je vous tins en grande estime.
C’est pourquoi je n’hésite jamais un seul instant à sacrifier ma vie si il le faut pour sauver ceux que j’aime des griffes du mal. Allons voir Shadow maintenant si tu veux bien! »
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement EmptySam 13 Mai à 10:53

(Ouais...bon Alex! ta petite amie vient de revenir d'entre les morts et tout ce que tu trouves à faire c'est 'pousser un soupir de soulagement'! Non mais t'as pas honte? Evil or Very Mad )
Chris regarda Karen. Il fut réconforté par la mine presque joyeuse d'Alexandre, puis se souvint que rien n'était joué, que Leshger n'était ppas encore vaincu. C'est alors qu'une autre question lui vint à l'esprit.

"Co...comment as-tu fait pour sortir du Xil? Je veux dire , n'est-il pas indispensable que le dieu des enfers vous vienne en aide pour accomplir un tel prodige? Leshger ne vous a tout de même pas...?"

Il pesa la portée d'un tel acte de la part du dieu, ne sachant que penser. Il tourna le dos, et sortit de la pièce.

[---->direction Anseln]


Dernière édition par le Sam 13 Mai à 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement EmptySam 13 Mai à 11:07

(Hum Chris tu ferais mieux de ne rien dire car tu ne t'inquiète pas pour moi...alors hein ! surtout que je suis sur le point de sombrer...en gros mourir ! )
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement EmptySam 13 Mai à 11:46

Chris entra, Leïla blessée entre ses mains. Il l'étendit sur un lit encore vide. Elle ne semblait pas aller mieux. Il était toujours plein de remords, et sa culpabilté l'affligeait, laissant paraître sur son visage une expression consternée. Il avait récuppéré celle qu'il aimait, certes, mais il avait attendu longtemps avant de passer à l'action, et il n'était même pas sûr qu'elle réchappe des blessures mortelles qu'elle portait.

*Elle va peut être mourir, et tout cela par ma faute. Si j'avais réagit plus vite, elle n'en serait peut-être pas là.*

Il alla chercher un bol d'eau et une serviette propre dans la salle de bain de l'appartement (on y est toujours au moins?), et il entreprit de panser ses blessures, espérant de tout son coeur que le repos ferit le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement EmptySam 13 Mai à 12:06

Leïla entendait une voix loin d'elle, ell essayait de savoir qui c'était...elle reconnu la voix de Chris...Pour ne pas sombrer elle s'accrocha à cette voix qui lui était très familière et à laquelle elle tenait énormément

Puis Leïla n'entendit plus rien mais sentit une chaleur près d'elle, il lui avait mis sa tunique autour d'elle, cela la réchauffa un peu mais pas beaucoup

Elle n'entendait plus rien, Chris ne lui parlait plus, mais sous elle elle sentit quelque chose de doux et confortable, elle était désormais sur un lit et non plus sur un sol tout dur.

Quand Chris déposa la serviète mouillée sur elle, elle su qu'il était encore là...Elle s'accrocha fortement à cette idée et en même temps elle envoya un message téléphatique à Vénus sans s'en rendre compte, elle était en train de revenir à elle petit à petit.

Chris pouvait voir bouger ses doigts légèrement.


Méssage téléphatique envoyé à Vény => Vénus s'il te plait aide moi...Non ne m'aide pas je suis entre de bonne mains...Mais ne fais rien que tu puisse regretter ! Sauve ton peuple...J t'en supplieet reste en vie ! Cest tout ce que je te demande

Leïla sentait une chaleur l'envahir, elle était en train de se réchauffer, elle grelottait moins, et sentait des mains sur elle. Elle capta même un instant les pensées de Chris, elle retrouvait toute son agilité petit à petit, Leïla bougea son bras, elle amena sa main tout doucement vers sa tête, puis ouvrit les yeux petit à petit.

Elle voulu dire quelque chose et elle dit :


"moi quelque chose je t'en prie"

Elle rapporta les paroles de Chris, elle l'avait pris en rigolant, elle éclata de rire, mais elle avait très mal alors son rire se transforma assez vite en une douleur, qui se lisait sur son visage.

"C'est ce que tu m'as dis de dire..."Wink

Leïla lui fit un clin d'oeil.

"Tu n'as pas à t'en vouloir Chris...Même si tu avait été là je ne t'aurais pas laissé interféré dans le combat; que je n'ai pas pu faire d'ailleurs, grrrr; que je menais avec Leshger. Cela étant oui j'aurais pu mourir, amis tu crois vraiment que j'aurais tout laissé tombé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement EmptySam 13 Mai à 16:51

Chris se sentait mieux. Leïla parlait de nouveau. Elle avait recouvré des forces. Il était à présent sûr qu'elle était hors de danger. Pourtant il n'arrivait pas à déculpabiliser. C'était sa faute après tout si Leïla avait failli mourir. Il l'avait laissée seule face au danger. Et cette pensée horrible qui le hantait qu'elle avait failli mourir et le laisser...seul.

"Il ne faut pastrop bouger. Tu ferais mieux de te reposer encore un peu."

Il lui posa un baiser sur le front. Il avait tant de choses à lui dire, ou plutôt, une chose si importante... Il valait mieux pour cela attendre qu'elle soit totalement rétablie, et à nouveau sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement EmptyDim 14 Mai à 12:33

Leïla regarda Chris et lui souria, elle voyait en lui quelque chose qui n'allait pas.

"Chris...Arrête de culpabilisé j't'en supplie...se qui est fait est fait ne ressasse pas le passé ça ne sert à rien ! "


Quand Chris lui dis qu'elle avait besoin de repos elle fit un bon et se leva.

"Oh non Chris je n'ai pas du tout envie de me reposer...Je t'assure je vais bien ! "

*Ouch, j'aurais du me relever moins vite moi..en plus j'ai la tête qui tourne...*

Chris lui déposa le baiser sur le front...Leïla pensa tout de suite il y a 5 ans quand Chris lui avait dis qu'il l'aimait mais qu'il était parti tout de suite après...Qu'est-ce qu'il pensait désormais ? Est-ce toujours valable ? En tout cas, Leïla elle le sais, ele a toujours pensé à lui et ses paroles....

Leïla vit que Chris avait quelque chose qui le gênait encore, qu'il voulait dire quelque chose mais ne le faisait pas...Pourtant elle ne dit rien.

"Chris où est Vény ? Comment elle va ? Je m'inquiète pour elle..."

Leïla envoya un message téléphatique à Vénus pour avoir de ses nouvelles.

"Vény...où es-tu ? Que fais tu et où en es-tu avec Leshger ? Je suis désolée, d'avoir...de...Non je peux pas te le dire comme ça, il faut que je te vois...Dis moi où tu es je viens te rejoindre."

*Arrrg, quel mal de tête...en plus envoyé des messages téléphatique ça arrange pas les choses...*
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement EmptyDim 14 Mai à 14:32

Chris adressa un sourire ravi à Leïla. Il savait qu'elle faisait de son mieux pour le réconforter. Mais le jeune homme n'arrivait toujours pas à se pardonner d'avoir laissé tombé Leïla dans un instant aussi crucial. Il tenta cependant de se changer les idées en répondant à la question posée par Leïla. Il mit ses idées en place:

"Où peut être Vénus? Cela ne doit pas être compliqué. Leshger a sauvé Karen du Xil, chose qu'il n'aurait sûrement jamais faite sans quelques...motivations. Si mes déductions sont bonnes, ils sont encore tous les deux dans le Xil. Mais tu ferais mieux d'attendre que l'un ou l'autre soit esseulé. Vény trouvera sûrement encore un moyen pour l'éloigner d'elle...Elle l'a toujours fait."

Il la conjura de s'allonger encore un peu, son visage affichant une peine encore vive. Puis il replongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement EmptyDim 14 Mai à 15:10

Leïla ne s'allongea pas, elle n'en avait nullement envie.

"Non Chris, je dois aller la voir...Tu ne comprend pas...J'ai dis et fait des choses...que je n'aurais jamais du faire ni dire, je veux lui en parler...Je lui ai envoyé un message téléphatique elle ne me répond pas, il lui est surement arrivé quelque chose il faut que je la retrouve ! "

Leïla le regarda avec une petite lueur de tristesse dans ses yeux...

"Chris...A quoi penses tu ? Je te sens songeur et ailleurs..."

*Karen est morte ? Je n'arrive pas à y croire...c'est aps possible...non pas elle...Pauvre Alex...*

Leïla regarda Chris, son visage affichait une peine encore très grande, ça minait le moral de Leïla...

"Pourquoi tu est triste ? Et me dis pas que tu ne l'est pas ! Car je le voit dans tes yeux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Azer

Azer


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2006

Retour D'anseln dans l'apartement Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement EmptyDim 14 Mai à 15:31

(allez sauver Vénus, j'attends la réponse de Deshran et je vous rejoins... histoire que vous vous fassiez pas dégommer par Leshger)
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement EmptyDim 14 Mai à 17:10

(Qu'est ce qu'on va aller faire là-bas t'y est ! en Plus on dois avoir une discution sérieuse avec Chris...mais maintenant faut qu'il me rep et puis j'ai dis à Vény qu'on allait la sauvée elle adis que s'était bon quelqu'un venait donc je bouge pas na ! )
Revenir en haut Aller en bas
Azer

Azer


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2006

Retour D'anseln dans l'apartement Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement EmptyDim 14 Mai à 17:25

(je ne pensais pas que Deshran allait répondre si tôt XD)
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement EmptyDim 14 Mai à 20:14

Chris regarda Leïla. La simple vue de son visage l'avait toujours réconforté, et pourtant, cette fois... Il leva un bras et caressa doucement la joue de Leïla.
"Ce qui ne va pas? C'est moi qui ne vais pas! Je n'ai aucun sens des priorités. Incapable de te venir en aide, même quand tu es à la lisière de la mort! C'est ça qui ne va pas."

Il avait parlé avec une voix épuisée, surmontée par les évenements. Puis il se ressaisit un peu, son expression se raffermit.

"Allons chercher Vénus puisque tu y tiens tant. Mais allons-y ensemble, tous les deux."

Avec une lueur d'espoir dans les yeux, il ouvrit un passage vers le Xil, espérant que Vénus y serait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour D'anseln dans l'apartement Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour D'anseln dans l'apartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour dans les Catacombes
» De retour.......
» retour
» de retour de la mer
» Dans les rues de Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: La Terre :: La Terre :: Angleterre-Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser