Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans les rues de Londres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Dans les rues de Londres Empty
MessageSujet: Dans les rues de Londres   Dans les rues de Londres EmptyDim 19 Mar à 20:30

Ils apparurent dans une ruelle obscure, seuls. Vénus était heureuse... mais soudain, elle sentit soudain de fortes douleurs en elle, c'était comme si elle était de nouveau enfant, que son père la battait... elle s'effondra au sol, mal en point, transpirant.
Sa vision s'alterna avec celle de Leshger. Le dieu souffrait, mais il n'en montrait rien, comme toujours... Elle savait qu'une connexion fantastique existait entre eux, et cela lui faisait terriblement peur. Mais là, ressentant la souffrance de celui qu'elle aimait et qu'elle fuyait, elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il FALLAIT qu'elle l'aide. Elle ne pouvait pas les laisser lui faire tant de mal.


Vous... occupez pas de moi ! Ubiquité... à plus !

Elle se dédoubla, son premier elle étendu dans la ruelle, son second elle à Antiaz, au château d'Einaff...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Aioros

Milo Aioros


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2006

Dans les rues de Londres Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres   Dans les rues de Londres EmptyLun 20 Mar à 23:19

Milo la regarda et dit

"Humm il a donc si mal que sa.... C'est bien se que je pensais....Elle ne peux partir d'Antiaz sans que lui n'est pas avec elle cette connexction est horrible j'ai toujours détesté sa"

Il regarda sa tenu

"He Vénus ma tenu elle est bien c'est la mode a présent d'être comme sa en tous cas pour se que je vais étudier je dois me vétir ainsi , enfin il est quel heure??? 11h00 pfouu mes cours ne commence pas avant 13h00 qu'es qu'on fait on va au bar s'en jetter un petit comme il disent ici ou on va se reposer avant de prendre les cours en main ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Dans les rues de Londres Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres   Dans les rues de Londres EmptyMar 21 Mar à 0:05

Vénus revint dans son corps, sursautant. Elle sentait encore sur ses lèvres le goût de celles de Leshger, et cracha par terre de dégoût. Elle se redressa et bondit sur ses pieds en époussetant ses vêtements. Elle était plus en forme que jamais. Elle agita sa main droite, et ils se retrouvèrent sur les registres de l'université, elle avait modifié les mémoires de tous ceux de l'établissement : ils étaient maintenant répertoriés dans toutes les mémoires comme un groupe de nouveaux. Ses cours à elle commençaient à la même heure que ceux de Milo.

Si on allait se manger un truc ? Les émotions, ça creuse, et croyez-moi j'en ai eu à Antiaz... c'était assez mouvementé. J'espère que cette terrible connexion ne marche pas dans l'autre sens et qu'il ne pourra savoir où je suis comme ça...

Et de toute façon, s'il la trouvait, elle se ferait un plaisir de le castrer. Hum, elle imaginait ce moment avec délectation. Entendre ces hurlements de douleur dans ses oreilles, c'était un délice qu'elle espérait n'avoir jamais à s'offrir... Parce qu'elle ne pouvait nier l'aimer. Mais elle voulait se caser assez vite sur Terre, histoire de l'oublier.

Quelqu'un a la moindre idée d'un endroit où on peut manger ? (je rappelle que les restos n'existent pas à Antiaz^^)

Elle regarda ses amis tour à tour, et particulièrement Karen, qui était déjà venue dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Aioros

Milo Aioros


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2006

Dans les rues de Londres Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres   Dans les rues de Londres EmptyMar 21 Mar à 0:24

Milo la regarda et dit

"On a qu'a allez dans un restaurant Néthéril m'en a souvent parler c'est un lieux ou on paye pour manger c'est la loi sur Terre en tous cas je pense que c'est 1 des endroits ou le mal ne pourrait venir nous chercher alors japonais français russe italiens chinis on se fait quoi"

Il regarda Vénus et souria

"HUMM je te sens bien troubler toi aussi ainsi que Karen qu'es qu'il y a vous savez que vous pouvez vous confier a moi je suis la pour vous aider"

Milo sentit une présence

"humm depuis quand ils descendent ici ceux la"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Dans les rues de Londres Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres   Dans les rues de Londres EmptyMar 21 Mar à 0:36

Karen mit un bras autour de l'épaule de son amie. Ainsi côte à côte, on aurait pu croire qu'elles faisaient partie d'un groupe de chant gothique.

Eprouvant, hein ? Mais t'inquiète, t'es débarrassée, ma puce... T'as plus rien à craindre.

Elle tourna sa tête rousse vers Milo :

En fait, on te sert à manger, on te cuisine tout, et tu payes... c'est assez sympa, mais vous me laissez choisir et vous vous taisez... on sait jamais quel genre de gaffe vous seriez capables de faire. Je connais un italien assez sympa pas loin, au coin de la rue.

Elle leur fit un signe de tête pour qu'ils la suivent, Vénus toujours avec son gros sac, et continua d'une voix égale :

Faudrait aussi s'occuper du logement. Vénus, faudrait que t'investisses un peu dans un appart correct, parce que sur le campus, c'est vraiment la merde. Un dépotoir, ça te changerait de... de ton ancienne vie.

Elle avait failli faire une gaffe monumentale mais s'était rattrapée au bon moment. Ils arrivèrent devant le restaurant et entrèrent.
On les amena à une table non loin d'une cheminée éteinte, et Karen commanda pour eux. Chacun fut ravi du repas, et la femme-féline piocha dans le sac de Vénus pour payer le déjeuner. Ils ressortirent, et Karen, le ventre plein et pleine de bon sens, fit :


On devrait aller jeter un coup d'oeil dans une agence immobilière, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Aioros

Milo Aioros


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2006

Dans les rues de Londres Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres   Dans les rues de Londres EmptyMar 21 Mar à 0:47

Milo souria et dit

"Pas besoin on a qu'a d'allez dnas l'ancienne maison de Néth elle habitait en Angletterre et j'ai trouver ses clefs en fouillant dnas les décombres de la chambres du père a Vénus et on peut l'utiliser suffit de refaire un peux la toiture le papier peint les chambres enfin tous quoi mais enquelques minutes sa sera finit ....mais je pense que pour sa Vénus et moi utiliserons nos pouvoirs la nuit car les êtres humains sont aps habituer a la magie."

*elles sont jolies comme sa j'aime bien leur style*

Il souria prit la tête a Vénus et lui fait un petit savon et dit

"Déesse ou pas tu reste ma petite soeur et sa faisais longtemps que je ne t'avais pas fait subir un savon"

Souria et s'excusa car il savait que Vénus détestait els savons mais elle souriait car Milo était heureux même après 5 ans a vivre seul il était heureux....enfin c'est se qu'il montrait car même le grand pouvoir de Vénus ne pouvait voir au fond de son coeur qui a présent était couper en milliard de morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Dans les rues de Londres Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres   Dans les rues de Londres EmptyMar 21 Mar à 23:32

Karen soupira, Milo ne connaissait pas les coutumes de la Terre, mais quand même, cela paraissait évident que c'était impossible.

Non, Milo, c'est infaisable. Il faudra puiser dans l'argent de Vénus, car sinon, la police nous tomberait dessus pour violation de domicile et squattage intensif... non, je pense qu'on devrait se mettre à bosser, Vénus pourrait se faire passer pour une fille qui a hérité d'une assez grosse somme d'argent, mais qui en a dépensé beaucoup, et qui maintenant a des ennuis.... Je connais un café où ils recherchent sans cesse des chanteurs, et ils paient pas trop mal. Vénus, si je me souviens bien, tu chantes magnifiquement bien...

Elle l'avait parfois entendue chanter en privé, et elle avait une voix absolument merveilleuse. Elle charmerait sans problème le patron, et ils pourraient vivre tranquillement sans se poser de questions.

Evidemment, pas de magie ici... mais, Vénus, tu peux dire que tu es traquée par ton mari, crois-moi, tu auras une bonne protection, les professeurs sont sympathiques dans ce bahut.

Elle leur fit signe d'attendre et prit son amie à part, l'air un peu... stressé ?

Vénus, si jamais une connexion se rétablit entre toi et Qui Tu Sais, envoie-moi un message télépathique. J'accourerai aussitôt... et isole-toi, si ça t'arrive, la magie n'est pas bien vue ici, d'accord ?

Elles revinrent vers les deux autres, et Karen sortit de la poche de sa veste en velours côtelé noir une montre à gousset très ancienne, et regarda l'heure (logique, elle allait pas manger la montre...)

Eh, les loupiots, c'est l'heure du sport, là ! Vény, telle que je te connais, tu as pris cette option, en plus des autres... Milo et toi, foncez, ne soyez pas en retard. Par contre, il faudrait que vous vous changiez... mettez des tenues plus pratiques. Allez, dégagez, Alex et moi on s'occupe de l'appart.

Elle les poussa du plat de la main vers le stade, très visible derrière quelques sapins, et regarda Alexandre. Elle était contente de se retrouver enfin avec lui, ça ne s'était pas produit depuis le début de la bataille, la veille... Tant de choses s'étaient produites depuis ce moment, elle avait besoin de faire le point et de se reposer un peu en compagnie d'Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Dans les rues de Londres Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres   Dans les rues de Londres EmptyMer 22 Mar à 19:41

Alex la regarda et lu sourit.

"Miss Karen prends les commandes. Tu m'étonnera toujours. T'es vraiment la meilleur."

Il la détailla de bas en haut.

"J'adore ton style. Mais bon, t'as une idée pour trouver un "appart". Tu connais mieux cette endroit que moi. Je te suis"

Il lui fit un clin d'oeil.

"Allez viens, on y va."
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Dans les rues de Londres Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres   Dans les rues de Londres EmptyMer 22 Mar à 21:19

(bon bah moi suite à la Kingdom University)
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Dans les rues de Londres Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres   Dans les rues de Londres EmptyDim 26 Mar à 11:44

Elle sourit à Alex, mais elle était angoissée. Angoissée, parce qu'elle se demandait ce que Leshger allait faire. C'était un roi de la manipulation, il était probable qu'il se joue de l'un d'entre eux, et probablement d'un des plus naïfs. Karen était sûre, sur ce point, de ne pas être en danger... quoique...

Oui, on y va... y a une bonne agence je crois pas loin, mais il va falloir prendre le bus.

Elle montra à Alex les grands bus rouges à impériale. Elle s'avança vers l'arrêt le plus proche et regarda les circuits, en connaisseuse. L'agence dont elle avait parlé se trouvait sur Picadilly Circus, et justement, il y allait avoir un bus pour cette avenue dans cinq minutes. Karen s'assit et attendit. Enfin, l'énorme véhicule apparut et s'arrêta devant eux. La féline se tourna vers Alex et lui fit signe de la suivre.
Il n'y avait pas beaucoup de place, et uniquement en bas. Tant pis, ils s'en contenteraient. Karen s'assit, Alexandre à côté d'elle, et paya leurs places.
Ils arrivèrent peu après sur Picadilly Circus. Karen savait où il fallait aller et se rendit directement dans l'agence immobilière la plus petite de toute l'avenue. Elle entra, et un grand homme brun au fort accent italien la salua dans la langue d'Antiaz :


- Karen ! Karen Elbaz ! Si je m'attendais à te revoir !

- Antonio, mon informateur préféré ! J'aurais besoin d'un grand appart, assez confortable, pour cinq personnes, et qui soit pas trop trop cher !

- Ma, pour toi je vais te faire un prix ! Regarde-moi este merveille !

Antonio montra à Karen quelques photographies d'un appartement en ville, immense, cinq chambres, deux salles de bain, un salon salle à manger, une cuisine, un bureau... Karen ouvrit de grands yeux ronds. Pour quel prix Antonio allait-il lui accorder cette merveille ?

Quand elle entendit le montant, elle grimaça. C'était dans leurs moyens, mais c'était tout de même cher. Enfin, rien n'était assez beau pour leur Vénus, et Karen estimait qu'elle lui devait bien ça. Aussi donna-t-elle l'argent à Antonio, en liquide, qui lui donna les clés de l'appartement. Une transaction à la manière d'Antiaz...

La jeune femme remercia Antonio et sortit de l'agence avec Alex, les clés et le sac de billets à la main, sac un peu trop vide. L'appartement se trouvait non loin de la Kingdom University, sur la Mystery Road, aussi appelée par ses habitants la Cat Street, la rue du chat, ce qui n'était pas pour déplaire à Karen, bien que ne sachant pas ce que cela signifiait.

Elle arriva devant l'immeuble, très beau, trois étages seulement, et apparemment avec une excellente isolation. Ils étaient bien tombés ! Antonio était super pour ce genre de choses, même si Karen était pratiquement sûre de l'origine douteuse de sa possession des clés.

La féline alla vers la concierge de l'immeuble, une des étudiantes de la Kingdom University, une immense asperge blondes au sourire immense, plate comme une planche à pain, et lui fit dans un anglais parfait :


Hello, we have just bought the apartment of the third stage ! I'm Karen Elbaz, and this is my boyfriend, Alexandre. Can we enter ?

Elle sourit à l'étudiante blonde, qui décocha un regard étonné à Alexandre, puis à Karen. Enfin, le visage de l'asperge se mit à rayonner et elle fit :

Of course ! Come with me. My name is Samara Williams, I belong to Kingdom University, and you ?

Yes, us too.

Karen répondait brièvement, elle voulait se rendre dans leur appartement, voir quelles mauvaises surprises on leur réservait. Elle avait un mauvais pressentiment qui lui tiraillait les côtes, une impression de déjà vu. Mais, sans doute était-ce normal ! Peut-être un simple stress. Oui, c'était ça, un simple stress. Enfin, l'asperge leur fit signe de la suivre.

Ils entrèrent dans l'immeuble, Samara devant, suivie de Karen, et Alex fermait la marche. L'ascenseur était en panne, aussi prirent-ils les escaliers, ce qui ne gênait pas Karen outre mesure. Ils arrivèrent dans l'immense appart, et Samara les laissa sur le seuil avec un dernier sourire rayonnant.

Karen se lança dans l'exploration des lieux, flairant chaque endroit, vérifiant chaque recoin, ne trouvant pas où était l'embrouille...

Si elle avait su ce qu'Antonio était en train de faire, elle l'aurait compris... Il était en train de contacter Leshger pour lui dire où les jeunes gens avaient emménagé, et ça, Karen ne pouvait évidemment pas le deviner.

Finalement, elle décida qu'elle se plaisait dans cet endroit -déjà meublé, mais cela n'éveilla pas la méfiance de Karen...- et se tourna vers Alex :


C'est ma-gni-fi-que ! J'aime ! J'aime vraiment beaucoup ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Dans les rues de Londres Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres   Dans les rues de Londres EmptyLun 27 Mar à 20:34

MESS TELEPHATIQUE

Salut Karen, c'est ta tueuse à gage préférée, juste pour te signalé que je vais rester sur terre un bout de temps donc si tu veux me voir c'est l'apartement 17 £ elle lui transmit des image téléphatique pour lui situé le lieux £

Voilavoila passe me voir un de ces quatre, si tu me trouve pas je suis dans le garage juste avant ma rue, je travaille là, allait je te laisse .....
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Dans les rues de Londres Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres   Dans les rues de Londres EmptyLun 27 Mar à 22:02

(suite avec Shadow XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues de Londres Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres   Dans les rues de Londres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues de Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les rues
» Dans un train
» Retour dans les Catacombes
» Retour D'anseln dans l'apartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: La Terre :: La Terre :: Angleterre-Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser