Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 dans les rues

Aller en bas 
+2
Vénus Abribeth Threnott
Leïla
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 0:18

Bravo, Leïla, tu m'épates...

Elle applaudit doucement avec un sourire et regarda la créature avec dédain

Ne crois pas que je vais te laisser aller raconter à ton maître que j'entraîne une jeune femme extrêmement douée... De toute façon, c'était ton destin.

Elle prit un air faussement dramatique et lança une boule d'énergie Ether sur la créature qui la réduisit en miettes. Elle le tua avec la rage qu'elle mettrait à tuer Leshger !

Tu es vraiment très forte, je suis impressionnée. Franchement.

Elle s'approcha de Leïla et sourit gentiment

M'aideras-tu quand je devrai me battre contre Leshger ?

Elle la regarda droit dans les yeux, attendant la réponse, croisant les doigts dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 15:39

Leïla regarda Vénus réduire en miette le monstre heureusement qu'elle s'était poussé avant....

"je ne suis aps extrèmement doué non plus....tu es beaucoup plus doué que moi et tu as plus d'un tour dans ton sac comparé à moi qui...ne connais rien et n'a rien..."

Leïla regarda les cendres du monstre

"je ne suis pas si forte comparé à toi sa non...et je m'en apperçoit de plus en plus...."

Leïla regarda Vénus après la question qu'elle lui a posé...elle la regarda puis regarda ailleurs...elle ne savait pas quoi répondre...elle hésitait

"je ne sais aps....je n'interviendrais que si tu a vraiment besoin de moi...ce que je redoue fortement vu que tu est très forte....je ne veux plus me mêlé des combats qui ne me regarde pas....c'est ton combat je ne veux aps m'immiscer dedant"

Leïla la regarda désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Heckhaat

Heckhaat


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2006

dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 21:41

La déesse apparut avec son frère Maruv. Ils avaient été envoyés par Leshger attaquer Vénus et son élève, et Heckhaat avait une petite idée de ce qu'elle leur ferait... Sachant qu'elle ne devrait pas abîmer la petite brunette à la peau pâle. Elle voulait faire plaisir à son frère... elle lui ramènerait peut-être Vénus...

Bonsoir, jeunes filles... Je me présente, Heckhaat, déesse du feu, surnommée Bastet, Pandore, etc.

Elle éclata d'un rire de sadique et s'approcha de Vénus et Leïla.

Inutile je pense de vous préciser les motifs de ma visite...

Elle créa une boule de feu dans chacune de ses paumes. Elle regarda Vénus droit dans les yeux et fit d'un air cruel

Mon frère m'a chargée de vous attaquer. Mais ce qui est dommage, princesse, c'est que si je t'abîme, il sera très très fâché. Alors tant qu'à faire, je vais te ramener à lui après t'avoir fait subir deux trois petits supplices de mon invention !

Elle claqua des doigts et des menottes enflammées plaquèrent Vénus contre un mur. Elle était attachée par les poignets et les chevilles. Heckhaat envoya un jet de flamme en plein dans la poitrine de Leïla pour l'empêcher d'agir et s'avança vers Vénus.

Je me ferai un plaisir de m'occuper de ton cas... Maruv, je te laisse la gosse, moi je prends notre petite reine.

Elle cracha au visage de Vénus, avec autant de dédain et de mépris qu'il était possible

J'ai beaucoup de mal à supporter qu'on me supplante dans le coeur de mon frangin.....
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 22:29

"NON espèce d'ordure de soeur à Leshger!!!tu lui fait du mal je te tue ...."

Leïla avait une brulure à la proitine masi cela ne l'arrêtait pas elle se releva et se libéra de son jet de flamme.

"je ne me laisserais pas touché par ce salop de première sa non....je n'ai aps envie d'être souillé par ses sale pattes!"

Vény je ne sais pas quoi faire, comment allons nous faire dis le moi

Leïla avait les yeux plein de colère

"pour ta gouvene je ne suis plus une gosse!!!!!"

Leïla avait extrèmement été énervé par ce mot là quel n'avait plus entendu depuis un certain temps


*je vais la trucidé de m'avoir appellé comme ça, elle va le regretté et lui il va regretté d'avoir posé les mains sur Shadow...la guerre est lançé par Leshger très bien il l'aura....*

"Vénus cri si tu as besoin d'aide je vais dabord m'occupé de se sal....grrrrr...aucun mot pour le définir c'est une pouriture de première, un salop!"

Vény dis moi ce qu'il faut faire je suis prête il vont goutés à ma colère ils auraient pas du te touché ni touché à mes ami(e)s

*vous allé vraiment le regretté amerement mes chers*

Leïla se mis en place d'attaque et de défense personne ne connaissait ses techniques et personne ne savait ce qu'elle avait appris, elle revenait pde si loin....
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 0:27

Leïla, fuis, ne le laisse pas t'attraper, je sais me débarasser de ces fumiers ambulants !

Elle se retrouva violemment plaquée au mur et eut un léger bruit de gorge marquant sa douleur. Elle serra les poings, ses poignets et ses chevilles étant brûlés par la chaleur du feu. Elle créa une boule d'éther dans sa main et la projeta par télékinésie sur Heckhaat. Elle avait l'air dans une rage noire

Sache que je ne souhaite pas te supplanter... si tu veux coucher avec ton frère, grand bien t'en fasse, déjà plusieurs dizaines sont passées sous lui. Ou sur lui.

Elle eut une grimace cynique et voulut se débarasser de ses liens qui lui faisaient vraiment mal

Va au manoir les avertir d'aller au conseil de guerre de Deshran demain, et de changer de stratégie... vite !

Elle savait que la jeune femme était tout feu tout flamme, et qu'elle se battrait s'il le fallait, mais il était plus urgent de s'occuper de ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 12:45

Maruv lança à Heckhaat:

"J'allai proposer de te la laisser."

Puis il se tourna vers Leïla.

"Toi et moi, on va bien s'amuser. Et je précise que par rapport à nous, tu es petite et insignifiante."

Sur ces paroles., il se jeta sur Leïla et lui donna un baiser vigoureux. Puis il fit apparaître des mennotes aux mains et aux chevilles de Leïla. Les mennottes étaient trés, trés serré.

"Comme quoi, c'est de famille."
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 16:24

Chris se trouvait seul... Il se promenait dans les rues à la recherche de Vénus. Il avait une question de la plus haute importance à lui poser.
*qu'est-ce que?...*
Il avait tourné la tête d'un geste fortuit, pour découvrir Leïla et Vénus, et Maruv qui embrassait Leïla de force. Chris ne réfléchit pas, il sortit son pistolet et envoya sans attendre une balle dans la jambe de Maruv."CREVE"
Le pommeau de l'épée de Maruv explosa, rendant l'arme inutilisable."t'es vraiment qu'un sale pervers"
Il savait très bien que Maruv était un dieu, et donc invincible, mais il était déterminé à le renvoyer d'où il venait
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 16:36

(Un ennemi en plus! Yes!"

Maruv mit fin au baiser et regarda Chris dans les yeux

"Hum...je me disait que cette jeunefille devait en faire tomber plus d'un."

Il le regarda tirer avec un air amusé.

"Sache que, comme tu est composé à 98% d'eau et que, comme par hasard, je contrôle l'eau. Je peu faire ce que je veux de toi. Et qu'en plus, je suis le troisième Dieu le plus puissant. Alors, pars si tu tiens à ta vie. Ou à la sienne"

Joignant le geste à la parole, il fixa Chris et le força à lacher son arme. Puis, il enlaça Leïla et se tourna vers Chris.

"J'espère que tu n'y tiens pas......On va bien s'amuser ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 16:46

Leïla essaya de se détacher de se salop qui la souillait mais elle n'y arrivait pas les menottes était trop sérré

"Chris va t'en je t'en suppli restepas là!"

*je t'en suppli ne meurt pas je préfère que tu vive et que moi ...je me fasse....*

Leïla détestait cette idée mais c'était mieux que de le perdre

"Salop lache moi tu ne m'aura pas!je ne me laisserais pas faire!"

Elle le regarda avec un aire de dégout!

je suis désolé Vénus je n'ai aps pu aprtir à temps....et je n'aurais pas pu lef aire de toute façon...après m'être fais souillé je aprtirais de cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 20:53

(70% Mavmav)

Lorsque Chien Mouillé embrassa Leïla, Vénus vit rouge. Il lui semblait que c'était elle qui subissait cela, que c'était Leshger qui lui faisait subir cela même. Et comprenait très bien le calvaire de son amie.
Ses yeux devinrent entièrement mauves et brillants et elle tourna la tête vers le dieu de l'eau. Deux rayons lumineux partirent de ses yeux et frappèrent Maruv en plein dans le dos, causant deux trous fumants dans sa chemise et le projetant violemment sur le côté. La jeune femme fit d'une voix rauque


Approche-toi d'elle à moins de cinquante mètres et je te jure que c'est pas deux trous dans la chemise c'est ta tête à l'écart du reste de ton corps...

Ses yeux n'avaient pas repris leur couleur normale. Ses cheveux formaient une auréole autour de sa terre et elle poursuivit

Tu es peut-être le troisième dieu le plus puissant, mais rappelle-toi que JE suis la seule à avoir jamais réussi à vaincre à Einaff, et que je suis capable de te coller une pâtée monumentale si ta soeur se décide à empêcher mes articulations de crâmer ! Or, Leïla est mon élève...

Elle avait pris un ton lourd de menaces, lui montrant bien qu'elle n'hésiterait pas à lui prouver ce qu'elle savait faire... S'il lui fallait le faire à coup de genou dans les bijoux de famille, et bien ce serait à coups de genou dans les bijoux de famille !

Tu vas m'attaquer ? Me faire du mal ? Me torturer ? Ou même me violer ? Petit problème de taille, mon cher beau-frère, c'est que justement, ton frère serait dans une rage folle. Faut bien que ça ait des avantages !

Elle eut un ricanement maléfique et rauque. Ses yeux n'avaient toujours pas repris leur couleur azur normale, signe qu'elle était dans un état de rage abominable

Non, Leïla, tu ne seras pas souillée ! Je le tuerai avant, ou je le castrerai... oui, je le castrerai, c'est plus drôle, ça le vexera... et le pauvre, il sera traumatisé, vu l'importance qu'il porte à son membre !
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 23:20

Après avoir expliqué quelques petites choses à Bulthia à Karen, il était venu en Abribeth, pour rejoindre les deux crétins sadiques... lui aussi savait faire le crétin sadique. Même s'il avait un peu de mal à être crétin, c'était le problème d'être trop intelligent.
Il ne fut pas déçu du voyage. Maruv avait apparemment jeté son dévolu sur Leïla, certes jolie, mais pas spécialement attirante. Et entre-temps, le petit ami de la gamine avait fait son entrée, entrée fracassante et parfaitement ridicule.
Quant à Vénus, elle était prisonnière d'Heckhaat, et apparemment avait la ferme intention de castrer Maruv. Il était assez d'accord, pour le coup...


Vénus, ma chère, je ne te savais pas si vindicative. Remarque ce violet te sied à merveille au regard.

Il laissa échapper un léger rire amusé et fit disparaître les entraves de la jeune femme d'un claquement de doigt. Il se glissa à côté d'elle avant qu'elle n'ait pu bouger et passa son bras sur les hanches de la jeune femme.

Quant au fait de castrer Maruv... vas-y, tu lui apprendrais je pense les bonnes manières !

Il caressa doucement la peau de Vénus, et foudroya Heckhaat du regard

Ma soeur, tes intentions sont sympathiques à mes yeux, hélas, j'ai promis... Un dieu, un vrai dieu je veux dire (ce disant, il visait Maruv), a le sens de l'honneur !

Il chercha le regard de Vénus, se demandant comment elle allait réagir, et remarqua que ses poignets et ses chevilles étaient brûlés. Il posa ses doigts sur l'un des poignets de la jeune femme et aussitôt toutes ses blessures disparurent. Il lui chuchota à l'oreille

Tu pourrais dire merci, mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 0:24

Leïla était verte de rage Leshger osait encore touché à Vénus masi en plus elle allait se faire viloé par un salop de première et Chris était là, vraiment elle ne savait quoi mais elle était très en colère , tellement qu'elle réussi à cassé une partie des menottes au niveau de ses mains se qui la libéra un peu

"Vas y Vény, je t'en serais très reconnaissante de le castré masi laisse moi lui donné une leçon après aussi s'il te plait"

Dans la voix de leïla il y avait quelque chose de très fort....telement de colère en elle...personne ne savait se qu'il se passait...

*non, non....je ne veux pas revivre ça, non pitié....*

Elle avait une grosse douleur au coeur ce qui augmenta sa haine enverx Maruv et Lesger, mais moins à leur soeur car elle ne la connaissait pas.

Leïla envoya un message téléphatique à Vénus

Vény, ne t'en fait pas pour moi, toi aprt et sauve toi, tu doit resté en vie pour finir ce combat enttre vous, moi je ne suis aps utile à ce combat, fuit pendant qu'il en ai encor temps...si je doit être leur prisonnière por vous laissé tranquilles je le ferais volontier quitte...à faire....des choses tout le tmps avec Maruv pour le comblé pour plus qu'il embête mes amies....je 'ten pris Vénus fuit t'en qu'il en est encore temps et emène Chris avec toi

Elle savait très bien que Vénus ne ferais jamais ça mais ne pas tenté de le demandé étais encore pire pour elle.

*je vais tous les tués, ils me dégoute....ils me font souffrir et font remonté des souvenir qui me hantaient plus en ce moment mais je comprend pourquoi ils remontaient ayé j'en ai la preuve....mais je n'ai pas envie de le revivre non...*

Leïla ne savait pas quoi faire mais le réflexe quel eu c'estd e craché à la figure de Maruv et de froudroyé Leshger du regard
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 0:38

(te prends pas pour moins stupide que tu n'es mon cher EX mari, et Leïla, bravo pour le crachat^^)

Elle frémit et se dégagea de l'étreinte de Leshger avec une grimace

Merci... fit-elle comme si cela lui arrachait la bouche maintenant j'aimerais que tu dises à ton imbécile de frère de se bouger le cul de là autrement je le réduit à l'état de... de...

Elle ne trouvait pas ses mots, troublée par la proximité de Leshger. Elle serra les poings et fit un léger geste de la tête, qui envoya Maruv s'éclater violemment contre un mur, laissant à Leïla le temps de fuir.

Désolée Leïla, mais toi, pars, ils ne me feront rien du tout...

Elle regarda Leshger droit dans les yeux et reprit

Puisque tout le monde est d'accord, je castre l'autre imbécile...

Elle s'approcha de Maruv toujours étendu à terre et fit un geste de la main. Aussitôt, le dieu ressentit ses bijoux de famille s'arracher en causant une douleur absolument effroyable... Vénus s'amusait drôlement bien. Elle augmenta la pression et attendit les cris de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 14:25

(Bien fait pour toi euuuuuuuuhh tongue Ca doit quand même faire rudement mal! Shocked )
Chris bondit vers Leïla et l'attrappa.
"Vite, il faut partir pendant qu'il en est encore temps, ou au moins s'éloigner."
Il pointa du doigt un talus un peu plus loin où ils pourraient être partiellement en sécurité.
"Nous ne seront d'aucune utilité ici"
dit il en sentant la réticence de Leïla à abandonner Vénus aux mains de son ex mari.
"Je suis sur qu'elle s'en sortira seule..."
Il se tourna vers Vénus.
"Rejoins nous vite."
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 16:56

Leïla ne pouvait pas abandonné Vénus c'était impensable

"non désolé Chris mais je ne peux pas la laissé seule...avec ses trois salop surtout aps son espèce de.....grrrr...."

Sa rage intérieur était en train de bouillonné en elle

*je pense trop à se qui m'est arrivé ....il a raison on n'est d'aucune utilité ici...on ferais mieux de aprtir mais je ne epux aps...je suis tétanisé par la peur sa m'empêche de bougé....*

Chris ne pouvait pas comprendre pourquoi elle ne bougait pas ni même Vénus sauf qi elle lisait dans ses pensées cce qu'elle doutait fort en ce moment

"je me batterais coûte que coûte.Chris...Maruv va te tuési tu reste là...je n'en ai aps trop envie...alors fuit...s'il te plait...."

Leïla avait affiché un peu de ses sentiments ce qu'elle faisait très rarement...pourtant elle se posait beaucoup de questions sur Chris et lui en voulait beaucoup...

*ce n'est aps le moment de pensé à ça ma grande reprend toi et va aidé Vénus*

Leïla alla à côté de Vénus et lui chuchotta

"tu m'a demandé si je serais là lors de ton combat avec Leshger, je suis là...alors ne me demande pas de partir s'il te plait...je ne pourais jamais te laissé seule et j'ai un compte à réglé avec celui qui tu es en train de castré!"

Elle eu un grand sourire en disant cette dernière fois...Personne ne l avait jamasi vu si ...méchante envers les gens
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 17:51

Chris s'avança.
*Si elle reste je reste aussi.*
"On ne sera jamais trop de trois. Tant pis si on se fait massacrer, nous sommes tous du même côté il faut se serrer les coudes."
Il se tourna vers Maruv et parut appaisé par la souffrance qu'on lisait sur le visage du dieu.

"Même avec 70% d'eau en moins dans mon corps je me battrais jusqu'au bout. jamais je ne me laisserais abattre par ce genre de circonstances alors n'essaye pas de m'avoir par la peur."
Il était lui même impressionné par ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 20:38

Maruv hurla de douleur. il regarda Vénus et parvient à articuler:

"Je ne peut rien te faire. Mais à elle, je peux."

Il regarda Leïla et murmura à Vénus.

"Elle va payer pour toi."

Il attrapa le bras de Leïla et lança un dernier sourire à Chris.

"Je vais t'avoir autrement. Au revoir!"

Il se téléporta, avec Leïla, dans la Mer du Périhélié.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 21:53

Elle sentit brusquement sa pression magique cesser brusquement et serra les poings. Elle n'eut pas le temps de réagir, Maruv avait déjà disparu avec Leïla. Elle se tourna vers Leshger et lui lança

Et toi, tu ne dis rien ? Je te jure que si j'arrive trop tard parce que tu n'as pas réagi, la promesse, tu peux te la mettre où je pense !

Elle était folle de rage et fit à Chris rapidement

Rentre au manoir... et si ces ordures s'en approche... tu n'hésite pas.

Elle foudroya Heckhaat et Leshger du regard, et se concentra sur la Mer du Périhélié, espérant qu'elle arriverait AVANT Maruv et Leïla...

(suite dans la Mer)
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues - Page 2 EmptySam 25 Fév à 0:13

Il poussa un profond soupir avec quelque chose d'un peu émerveillé dans le regard

Un vrai courant d'air, cette fille. Elle trouve toujours une excuse pour ne pas rester en place...

Il se rendit compte qu'il l'avait dit à voix haute mais ne se laissa pas démonter. Il aurait le temps de virer au rouge tomate en privé

Chris, dit à tes amis puisque tu es le seul à ne pas jouer les fuyants, que la bataille aura lieu après-demain. Ne t'inquiète pas pour ton amie, Vénus va s'occuper de Maruv...

Un petit air sadique passa dans son regard, il se demandait ce que la jeune femme ferait endurer à son frère. Des horreurs, sans doute, par pur esprit de vengeance...

Elle est tout feu tout flamme...

Soupira-t-il, encore à voix haute, et une fois de plus il évita de perdre contenance en embrayant sur un autre sujet

Heckhaat, rentre dans les Catacombes, tout ce qui devait être fait a été fait...

Il esquissa quant à lui une révérence et disparut dans un nuage de fumée, se rendant dans ses appartements privés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les rues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans les rues de Londres
» Dans un train
» Retour dans les Catacombes
» Retour D'anseln dans l'apartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: Abribeth :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser