Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clio A. Threnott d'Aezwen

Clio A. Threnott d'Aezwen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 20:09

(ce n'est pas une dague mais une épée et Leïla ne l'a pas sur la gorge, je la brandis devant moi pour la tenir à l'écart)

Ses yeux, redevenus d'une couleur noire et profonde, croisèrent ceux de sa mère. Ce regard azur... elle lisait le coeur de sa mère comme dans un livre ouvert. Elle baissa les paupières. Les paroles de Leïla lui avaient donné une nouvelle bouffée de rage, qu'elle réprima.

Tu t'obstines à ne pas comprendre, Leïla ? Je n'ai jamais été celle que vous avez vue il y a cinq ans. Je ne veux pas tuer, je veux l'éviter.

Elle recroisa le regard de sa mère et décida de dire l'exacte vérité :

En fait, si, je veux tuer. Tuer mes parents.

Un léger sourire cynique s'étira sur ses lèvres quand son attention revint sur Vénus. Elle lança d'une voix amusée :

Je suppose que mon cher père et maître des dieux va me punir très sévèrement pour ce que j'ai fait ? Je suis prête à recevoir même son courroux suprême.

Un rire s'échappa de sa gorge, elle se moquait de la punition. Ce serait elle, ou eux... Et sans doute périrait-elle. Leshger avait bien banni Heckhaat, sa fille... sa demi-soeur, à elle, Clio.

Après tout si je meurs, bon dé...

Elle remarqua alors que sa mère pâlissait, portait une main à son abdomen gonflé. Elle était peut-être jeunette, mais était apte à comprendre...

OK, d'accord... on va pas paniquer.

Murmura-t-elle tout bas pour elle-même. Il fallait que sa mère aille soit au château d'Anseln soit au Manoir d'Abribeth... le château était plus accessible et plus proche, et surtout, moins cradingue.

Prête, m'man ? tu t'accroches !

Elle prit le bras de sa mère, fit un petit signe aux autres et se téléporta avec Vénus.

[suite à Anseln]
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 9:43

Maruv les regarda partir sans rien dire......Telle mère, telle fille. Puis, il regarda les deux personnes restantes: Leïla et Chris. Les deux tourteraux timides comme il les appelait intérieurement. Il cria:

"Dîtes, ça ne vous dérangerait pas de me détacher. Dîtes le si je vous dérange, dîtes-le."

Il se tortilla sur le sol en esseyant de défaire ses liens...Sans succés.

"Je vous préviens, je ne me mèle plus des affaires de cette famille de dingues. Ils se débrouillleront tous seuls la prochaine fois. ET LESGHER NE FAIT PAS PARTIE DE MA FAMILLE."

Il leva les yeux aux ciel en réfléchissant. Qu'allait-il faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 19:23

Leïla avait écouté Clio sans broncher...Elle se disait qu'elle avait peut-être raison après tout, peut-être qu'elle ne comprenait rien, qu'elle n'était pas digne d'être l'amie de Vénus... Et que jamais, Oh non ! Jamais elle ne pourra aider Vény.

Puis Maruv parla.

"Oh Maruv...S'cuse nous ! "

Leïla courru verre Maruv pour le délivrer. Elle défit les liens qui le retenait "prisonnier".

"ET voilà p'tit Maruv ! "

Leïla lui fit un grand sourir.

"Maruv ! T'as pas le droit de me lâcher comme ça ! Tu dois continuer à nous aider à arrêter tout ça ! "

Leïla avait les larmes aux yeux aucun de Chris ou de Maruv ne pouvaient comprendre pourquoi.

*Je ratte vraiment tout dans ma vie...En plus va faloir que je dise à Maruv que je suis avec Chris mais que je ne voulais pas lui faire de peine...Râhlala...Comment je vais faire tout ce que j'ai à faire ? ?....*

Leïla regarda en direction de là ou Clio et sa mère partirent. Toujours les larmes aux yeux.

*Vénus...Tu as finalement gardé tes enfants en toi...Les paroles de Clio, Pourrais-t-elle me dire si elles sont vrai ou fausse....*

Les paroles de Clio lui revenait toujours en tête, A tout les moments, elle ne pouvit s'empêché de les ressasser.

* "Vénus aurait voulu que tu sois la marraine de ces enfants..." ; "Combien de combats a-t'elle perdus lorsque tu la regardais ? ..." ; "...tu l'a abandonnée...." *

Ces paroles lui résonnait dans la tête, elles l'envahissait. Elle cria sa douleur des paroles dites par Clio.

"NOOOOOOOOOOOON ! ! ! ! ! "

Leïla tomba à genoux par terre les mains au sol pour se retenir (en gros à quattres pattes ! )

Leïla arriva à articuler difficilement :

"Il...faut..que..l'...on...retrouve Vénus...et...Clio..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 20:51

Chris accourut, la mine inquiète. Il posa une main sur l'épaule de Leïla.

"Leïla? Ca va? Tu as l'air,..., affolée!"

Il aida malgré lui Maruv à se relever, puis en fit de même avec Leïla.

"Qu'est-ce qu'on peut faire maintenant? Aller à Anseln? Prévenir les autres? Mais de quoi?"

Il pensait à voix haute, ne sachant s'il attendait vraiment des réponses. Il se mit à marcher à travers la salle, se tournant parfois vers Leïla en espérant qu'elle n'avait aucun problème. Il ne savait pas non plus ce qu'ils allaient faire avec Maruv, mais il laissait le choix à leïla, qui semblait plus décise que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 21:04

Leïla ne répondit pas à Chris elle ne pouvait rien dire, elle évait déjà épuiser toute ses force. Ul l'aida à la relevé elle eu du mal à tenir debout au début, elle marchait derrière eux péniblement.

"Ca..ne...sert...à rien...de...prévenir...les autres..."

Leïla n'en pouvait plus elle retomba par terre une deuxième fois.

"Par...tez...sans...moi...à...à..."

Leïla tomba le visage contre le sol, Clio lui avait infligé des coups qu'elle n'aurait jamais cru si puissants, ils lui font effet que maintenant.
Elle se releva sur ses mains.


"Aller...chercher...Vé...ny...Ilne faut...Pas ...qu'elle tom...be..dans le piège...de Clio..."

Leïla les regarda impuissante, désemparée; affolée, triste, en colère...Plein de sentiments pouvait se lire sur son visage assez pâle.

Puis elle regarda Maruv avec insistance.


"Pro...met...moi...que...tu va nous...aider à...tuer Clio...et sauver Vény...."
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 21:16

Maruv remercia Chris d'un signe de tête puis se tourna vers la jeune femme avec un air affolé. Il se précipita sur elle et lui toucha le front. Il se retourna vers Chris et lui dit:

"Va voir Vénus et Clio....je m'ocupe d'elle."

Il murmurra tout bas pour la jeune fille.

"Je suis là. Ne t'inquiétes pas pour elle,. tout va s'arranger."

Il déposa en catimini un baiser sur le front de Leïla.

"Tu vas t'en sortir. Tu es la plus forte...Je le sais."

Il l'as pris dans ses bras et dit à Chris:

"Je vais à Abribeth avec elle. Dépéche toi pour allez à Anseln..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 21:20

(Rôh c'qu'il est touchant le p'tit Mavmav qd il veut ! Tu fais le topic ! )
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 21:24

(demain, j'ai pas le temps là.... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 21:31

('spèce de méchant ! (en plus tu prend le tps de poster là ! )
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 14:15

hey! Dans le flood pour vos coups de coeur!(ou de gueule)
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 21:36

(mais c'est pas du flood vu que je lui dis de faire le topic ! Et tu l''as fait où d'ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 21:41

Il ne l'a pas fait et ne le fera pas car vous devez vous rendre à Walhombre et presto.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 21:43

('Ai pas envie ! De plus j'suis en piteux état à cause de ta chère fille ! )
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 21:46

Que tu aies envie ou pas tu viens un point c'est tout ! et tu n'es pas particulièrement en piteux état, Clio ne t'a rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 21:53

(Mouais bien sur ! elle m'a infligée des coups mentaux et physiques par ses pouvoirs mais à part ça tt va bien ! )
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 8:38

lol! Allez, à Wallhombre!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 23:12

(NoooooooooN ! Pas envie du tt pas envie de la revoir cette *Bip, mot censuré*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Shadow.
» dans les rues
» Dans un train
» Retour dans les Catacombes
» Dans les rues de Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: Aezwen :: La Mer du Périhélié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser