Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. Empty
MessageSujet: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. EmptyDim 21 Mai à 18:55

Maruv tituba un peu en passant sur Antiaz. Ils étaient, lui et Clio, arrivés dans la chambre préfèré, celle où il avait conduits Leila, il y peu de temps. Il se retourna vers sa demi-soeur et lui dit:

"Bienvenue à Antiaz, et plus préssisement, dans mon domaine, la Mer du Périhélié. Nous y serons en paix pour discuter de ton plan anti-Lesgher."

Il s'assit sur le lit, qui s'enfonça sous le poids.

"Mais je préfère te prévenir tout de suite. les deux toutrteraux change d'avis comme de chemise. Entre Lesgher qui a vingt maîtresses et Vénus qui n'arrete pas de le trahir, je n'en peux plus. Alors j'espère que ta prochaine phrase va commencé par "J'ai un plan....""
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Clio A. Threnott d'Aezwen

Clio A. Threnott d'Aezwen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. EmptyDim 21 Mai à 19:29

Clio ne répondit pas tout de suite, elle regardait autour d'elle, jaugeant l'endroit où elle se trouvait. Ainsi donc, elle était à Antiaz, et cet endroit était le domaine de son demi-frère... ce serait un de ses points stratégiques, décida la fillette, son cerveau tournant à plein régime.

D'ailleurs, elle n'avait plus du tout l'apparence d'une fillette mais ne s'en rendait pas compte. Elle avait grandi, s'était bien étoffée, sa chevelure descendait au bas de son dos, ses formes étaient sublimes et étaient vêtues beaucoup plus légèrement, elle était belle et adulte. Elle était enfant d'un dieu et grandissait quatre fois plus vite qu'un humain normal, elle paraissait avoir vingt ans.

Mais elle ne s'en rendait pas compte et concoctait un plan pour gagner cette guerre. Les pièces d'un puzzle qu'elle seule connaissait se rassemblaient, elle comprenait de mieux en mieux ce qui lui permettrait d'avoir le trône d'Antiaz. Un sourire éclaira ses lèvres, carnassier :


Oui, en effet, ma phrase commencera par 'j'ai un plan'. Il est très simple... pour abattre mon père, il faut lui faire croire que ma mère est morte et qu'elle a reçu par la grâce d'Azer une place dans une sorte de paradis.

Elle entortilla une mèche de cheveux autour de son index en se mordillant la lèvre inférieure, une main sur sa hanche, et reprit :

Il faudra faire croire à Azer que nous voulons le bien d'Antiaz, lui faire croire que nous sommes de son côté. Si elle n'est pas dupe, c'est simple, elle retournera dans son tombeau.


Elle regarda son demi-frère, il avait les yeux vitreux, sous l'emprise de l'alcool. Elle ne voulait pas d'un allié ivre, aussi posa-t-elle une main sur l'épaule du dieu. L'alcool dans son sang fut détruit en quelques fractions de seconde.

Mon père n'a pas vingt maîtresses, c'était le cas du temps de la Secte. Maintenant il ne vit plus que pour ma mère, et cela servira nos plans.

Elle se mit à marcher en long et en large dans la pièce, attendant sa réponse, le fixant de ses grands yeux noirs.


Dernière édition par le Ven 26 Mai à 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. EmptyDim 21 Mai à 19:49

Maruv la regarda bizarrement. La transformation avait été étonnament vite et troublante. Il chassa une idée perverse de sa tête...Pas Clio. Il écouta attentivement ce que lui disait cette nouvelle femme puis finit par prononcer:

"Convaincre Azer ne sera pas une mince affaire. Je ne suis pas sensé vouloir le bien d'Antiaz et elle finira par se douter de quelquechose. "

Il se redressa en essayant de ne pas faire attention à ces yeux noirs.

"C'est un plan audacieux mais pas impossible. Si tu ne sais pas où mettre ta mère, j'ai plusieurs petits cachots dans mon domaine. je me ferrai une joie de la torturer"

Un sourire apparut sur son visage. un sourire qu'il n'avait pas eu depuis qu'il avait violé Shadow. Tout à coup, il pensa à leila....Vénus était pour elle comme unsoeur et jamais il ne voudrais faire de mal à leila.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Clio A. Threnott d'Aezwen

Clio A. Threnott d'Aezwen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. EmptyDim 21 Mai à 19:59

( VIVE MOI ! )

Elle capta son regard, et l'idée perverse qui lui traversa l'esprit. Elle retint un ricanement en se regardant, elle n'avait pas compris au début, maintenant cela paraissait plus évident. Elle s'arrêta au centre de la pièce, face à lui, l'obligeant à la regarder droit dans les yeux.

Ne te souviens-tu pas de qui je suis la fille ? Je manipulerai Azer, elle ne saura rien pour toi. Je ne suis pas sotte et je sais quelle relation aimable tu entretiens avec la Déesse.

Le ton était sec, mais la pose limite langoureuse. Elle rejeta à nouveau sa chevelure en arrière, les pensées de Maruv n'ayant pas le moindre secret pour elle. Il n'avait pas pensé qu'elle pouvait agir dans son domaine et ne lui avait pas ôté ses pouvoirs, et s'il le faisait, elle savait faire beaucoup d'autres choses que des tours de passe-passe...

Sans audace, on ne va nulle part. Mais la Mer du Périhélié est une cachette à laquelle pensera Leshger si jamais notre plan est découvert. Je pensais à un autre endroit.

Son esprit retors avait déjà en tête ce qu'elle ferait de Vénus. Elle ne lui voulait aucun mal, ni aucun bien, elle voulait l'écarter au plus vite. Elle se plaçait au-delà des sentiments qu'elle éprouvait pour sa mère -et pour son père, bien que rechignant à se l'avouer-, et se focalisait sur son seul objectif. Antiaz serait à elle, et peu lui importait le nombre de vies qu'elle aurait à briser.

Elle retournera sur Terre, je lui dirai que c'est pour son bien, s'il le faut je truquerai son cerveau et sa mémoire. Pas d'objection, je sais que cela marchera.

Et en effet, Clio en était sûre, et de plus avait un plan de rechange si le besoin s'en ressentait. Ce serait un jeu d'enfant... les affaires et les complots remplaçaient les jouets d'avant. Et c'était tant mieux.


Dernière édition par le Ven 26 Mai à 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. EmptyDim 21 Mai à 21:02

Maruv ne faisait pas attention au postures de Clio. Une image lui occupait la tête...Leila.....Elle lui manquait terriblement. Il entendit les paroles de Clio comme une musique de fond. Il comprenait mais ne voulait pas faire de mal à Leila.

"Au contraire Clio. Lesgher ne peut rien ici. C'est le seul lieu où ses pouvoirs peuvent disparaître, à part dans le sanctuaire de la Déesse. Si il vient ici, il ne pourra pas la trouver. Si jamais elle va sur terre, lesgher la retrouvera et lui fera retrouver la mémoire. il est le plus puissant; ne l'oublie pas. Tu dois changer ton plan. je ne te laisserai pas sortir tant que le plan ne sera pas parfait. J'en ai marrre des echecs. Je veux réussir. je ne t'ai pas retirer tes pouvoirs mais n'en abuse pas. J'ai beaucoup de personne sous mes ordres."

Il se leva et passa derrière elle. Il ne voulait put voir ses grands yeux et ses poses encore pires que celles d'Heckhaat.

"Je ne lui ferrais pas de mal mais j'empécherrai lesgher de la retrouver."
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Clio A. Threnott d'Aezwen

Clio A. Threnott d'Aezwen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. EmptyDim 21 Mai à 21:25

Elle soupira, il menaçait de la garder prisonnière jusqu'à ce que le plan soit parfait ? Très bien. Il allait voir de quoi elle était capable... Elle se retourna vivement face à lui, percevant qu'il avait les pensées obnubilées par une jeune fille. Elle claqua des doigts devant le nez du dieu, exaspérée.

EH OH ! Planète Clio appelle objet en dérivation Maruv !

Elle n'avait plus rien de lascif, elle sentait son humour -douteux- faire surface. Elle croisa les bras et lança avec un rire mauvais et un sourire cruel :

Mon père peut faire ce qu'il veut ici. Il lui suffit d'entrer sans que tu sois dans ton domaine, et là, tu es dans la mélasse. Mais si Vénus est sur Terre, il n'ira pas la chercher là-bas, et au besoin nous corromprons Azer une fois de plus.

Elle leva le menton avec un air arrogant. Il n'allait pas lui apprendre à comploter, quand même ! Il avait beaucoup de personnes sous ses ordres ? Elle pouvait les détruire tous, elle pouvait changer la composition de ce domaine... d'ailleurs, s'il le fallait, elle le ferait.

Tu ne me fais pas peur, ô mon cher demi-frère, et tu sais pourquoi ? Parce que je suis plus puissante que toi.

Soudain, avec une rapidité étonnante, elle le saisit à la gorge et le plaqua contre un mur, ses yeux prenant une teinte rouge feu. Elle posa son autre main sur la paroi, et soudain, tout le domaine se modifia. L'eau en disparut, les sirènes devinrent des sortes de démons, l'endroit prit une teinte rouge foncé.

Ta première erreur a été de me faire confiance. Je n'ai plus besoin de toi. Ce domaine est à présent le mien, et tu ne peux plus rien.

Elle s'étonnait elle-même d'avoir réussi à changer un domaine de dieu à son propre profit, de s'en être rendue maîtresse. Cette fois, elle venait de gagner une partie, et haut la main. Des chaînes s'enroulèrent autour des bras de Maruv et de sa cage thoracique, lui emprisonnant en même temps les jambes.

D'un geste, Clio remit l'alcool dans le sang de Maruv, à cela près qu'elle doubla la quantité. Il était une véritable loque, ainsi ivre.


Essaye de m'enlever mes pouvoirs, vas-y ! Tu ne peux pas. Je te l'ai dit, tu es ici chez moi !

Clio, méfiante, s'écarta de son demi-frère et ordonna à deux de ses gardes de l'emmener en prison, sans lui laisser la moindre chance de s'en sortir. Elle lui retira ses pouvoirs... Il fallait le laisser sous surveillance constante...

Une fois seule, Clio observa la chambre où elle se trouvait, qui ressemblait à ce qu'elle aimait, elle. Du rouge, de l'or, du bois précieux, un luxe magnifique et sombre.


Voyons, comment vais-je appeler cet endroit... hum... le Périhélié, tout simplement. Mais ce n'est plus une mer.

Un sourire sardonique éclaira ses lèvres. Elle n'avait plus qu'à aller convaincre Azer... et pour cela, elle savait où se rendre et où l'attendre.

(suite au manoir)


Dernière édition par le Jeu 25 Mai à 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. EmptyMar 23 Mai à 21:23

Maruv était entré dans une sorte de délire. Il voyait un tourbillion de couleurss, de formes et de son diverses. Mais malgré ça, il fulminait de rage. Il s'était fait berné par Clio commme un débutant. Il était maintenant prisonnier de son prope monde et il ne lu restait plus qu'une seul chose à faire. Il était le seul à pouvoir contrer les plans de sa demi-soeur, le seul à pourvoir sauver Lesgher et Vénus. Il ne voulait pas absolument les protéger mais la pensée de la peine qu'aurait Leila le fit accepter. Il devait prévenir Leila. Il fit un extrème effort pour se concentrer.

(message télépathique)
Leila.....Retour...Clio.....Complot....Vénus.........Moi....prisonnier...Périhélié....Au secours.

Il finit par s'effondrer sur le sol, en espérant que Leila comprendrait. Les couleurs se remélangeait, tandis qu'il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. EmptyMer 24 Mai à 19:23

Leïla arriva devant là ou Maruv l'avait emenée et où il devait normalement la violé mais qu'il ne le fit pas. Elle sentit une grande force autour de la pièce mais elle força le champ qui protégeait la pièce et alla vers Maruv qui était éffondré par terre. Elle courru jusqu'à lui.
"Maruv ! "

Leïla se mit à genoux et pris la tête de Maruv dans ses mains qu'elle mis sur ses genoux.

"Maruv réveille toi reprends tes esprits ! "

Leïla lui mis de petite claques pour le réveiller.

"Qu'es ce que tu m'as dit en téléphatie ? Vénus est en danger ? Clio de retour ? Impossible ! Vény l'a tuée ! "

Leïla ne comprenait rien elle demanda beaucoup à Maruv qui étai là ivre età peine capable de lui répondre, elle s'en aperçu et dis :

"J't'en prie répond moi...J'ai besoin de toutes ses réponses ! Pourquoi m'avoir contacté ? "

Leïla attendait avec impatience toutes ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. EmptyMer 24 Mai à 19:38

Maruv, qui était toujours dans osn délire complétement débiles, finit par entendre une voix en bruit de fond. Les couleurs diminièrent et le délire s'emblait s'éloigner pour laisser place à la voix qui prenait petiti à petit de l'importance. Elle finit par emplir toute sa tête, sans qu'il puisse pour autant la comprendre. Il reconnut finalement la voix de sa douce aimé au prix d'une intense concentration. Il essaya d'articuler quelque chose mais il ne réussit pas. Mais il continua ses efforts et finit par murmurer:

"Clio, vivante veut antiaz. Utiliser Vénus contre Lesgher. Aide moi."

Il battit des paupières et entraperçut le visage de leïla. Il esseya de lui sourir mais il ne parvint qu'à faire une grimace. Une grimace ridicule. Il referma les yeux, ne pouvant suppporter la trop vive lumière.

*Elle est venue me sauver.*
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. EmptyMer 24 Mai à 19:49

Leïla rigola de la grimace de Maruv qu'il fit au lieu du sourire.

"T'inquiète pas je vais te sortir de là"

Leïla pris de l'eau et une petite serviette qu'elle lui mis sur le front e srtout les yeux pour qu'il s'en remette.

"Tu es sûr de se que tu dis à propos de Clio et de Vénus ? Tu sais bien que Clio ne pourra pas utiliser Vénus contre Leshger ! Vénus aime Leshger elle ne pourra jamais lui faire de mal...Mais c'est vrai qu'en y repenssant...."

*Vény m'a envoyer un drôle de message téléphatique après que je lui ai envoyer le mien et elle à mis du temps avant de me répondre et tot était haché....*

Leïla renversa, d'un cioup finalement, tout l'eau qu'elle avait dans la coupole sur Maruv.

"Comme ça t'es bien réveillé, désolée mais je pouvais faire que ça ! C'était le plus simple...Maintenant explique moi tout calement et vite on a pas le temps."

Leïla lui souria tout en étant sérieuse, elle avait un egard doux et aimable, mais elle insistait vivement pour qu'il lui raconte tout assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Clio A. Threnott d'Aezwen

Clio A. Threnott d'Aezwen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. EmptyMer 24 Mai à 19:55

Oui, Mavmav, cher demi-frère, je veux Antiaz et je l'aurai !

La belle jeune femme s'avança dans la pièce. Leïla n'aurait normalement pas pu entrer, mais quand on savait qui était son professeur... Clio retint un rictus dégoûté en repensant à sa mère. Elle vrilla son regard dans celui de Leïla, donnant au passage un grand coup dans la tête de Maruv, l'assomant sur le coup.

Celle qui venait d'investir son domaine -qu'est-ce que c'était bizarre de songer ainsi !- avait une lueur dans les yeux que Clio connaissait bien... l'impatience, l'inquiétude, et peut-être, maintenant, la peur ?


Cette chère Leïla, l'élève de ma mère... tu sais qu'elle aurait voulu que tu restes avec elle, lors du début de la guerre ? Tu l'as lâchement abandonnée, dire qu'elle t'avait fait une confiance aveugle !

Elle sourit, fixant toujours Leïla du regard. Elle avait entamé une joute verbale mais aussi une psychique : dans les écrans de la jeune fille elle cherchait une faille, et attaquait tant qu'elle pouvait les points focaux de son mental. La vue, la parole, la mémoire, tout ce qu'elle trouvait, elle le frappait violemment, se demandant ce que Leïla ressentait à chacun de ses coups.

Tu as réussi à entrer dans le Périhélié, bravo. Mais pourras-tu... en ressortir ?

Elle ricana, toutes les entrées étaient bouchées et les pouvoirs de téléportation de Leila désactivés. La jeune fille était totalement prisonnière.

Une dernière chose à propos de ma mère... elle aurait voulu... que tu sois la marraine de ses enfants !

Son ricanement se transforma en un éclat de rire, un éclat de rire rauque et glauque qui rappelait son père et qui aurait pu terrifier le plus courageux. Des flammes brûlaient dans ses yeux noirs, elle respirait le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. EmptyMer 24 Mai à 21:05

Leïla entendit d'un coup la voix de Clio...Mais elle ne pu la distinguée au point de départ, elle se demanda qui c'était et cette voix...Elle lui disait fortement quelque chose...CLIO

"Clio...Toi ici ? Comment se fait-il ? C'ets impossible ! "

Leïla était terrifiée à la vue de Clio et de sa voix, mais elle ne le montrait pas, elle boucha toutes ses entrées mentaux, elle avait beaucoup progressée et elle s'entrainait tous les jours, mais ça personne ne le savait même pas Vénus.
Elle mis un champs magnétique au début de son esprit puis des rampart aussi haut qu'un arbre et que le mur de berlin, Elle en mis une vingtaine comme ceci et elle remis un champ magnétique à l'arrivé, au coeur de son esprit. Elle espérait que cela suffirait pour retenir cette affreuse Clio qui pénétrait déséspérément dans son esprit.
Leïla entendit les aprole de la belle Clio ensorceleuse et elle ne pu s'empêcher de répliquer.


"Saleté ! Je t'interdit de parler de ta mère comme ça ! Pourquoi tant de haine en toi ? Je ne l'ai jamais abandonnée ! Comment ose tu dire cela ? J'ai été à côté d'elle à chaque moment ! Mais ça tu ne peux le savoir personne ne me voyait ni sentait ma présence ! Alors ne dis pas des choses dont tu ne sait pas le moins du monde ! "

Les yeux de Leïla brulait de chaleur, de haine, on voyait en eux une envie de vengence, Leïla ne pouvait voir en Clio que le mauvais côté, et elle lui rappellait son père, Leshger...Celui qu'elle veux à tout prie tuer, celui qui lui à fait subir des choses, que personne ne peut imaginer, durant ses cinq années. Elle voyait aussi en elle une part d'Einaff, le premier homme qu'elle a essayer de combattre et où elle s'en était pas mal sortie (du moins c'est se que je pense ! )


"Ne parle pas de Vénus comme ça ! Tu ne sais rien de se que ta mère pense alors ne dis pas ce qu'elle pourrait penser à sa place ! "

Que Clio parle de Vénus comme ça, froidement en regardant Leïla bien dans les yeux et en lui donnant des coups qui lui faisait mal mais qu'elle encaissait sans broncher et sans montrer que ça lui faisait mal la rendait folle, elle avait envie de tout casser et de tuer Clio sur le champ.

"Ne t'inquiète pas pour moi petite Clio (une salope cette fille), j'arriverai à sortir même si tu m'y empêche et que je dis ressortir avec plein de blessures ou à moitié crevée ! "

Leïla regardait Clio d'un sal oeil.
Puis elle entendit les dernières paroles de Clio, "Vénus aurait voulu que tu sois la maraine des ses enfants..."


"Ne me parle...Pas...De toi...Ni de se que Vénus aurais voulu ! Elle ne me l'a jamais dis et c'est sûrement pour une raison ! Je ne serais jamais la maraine d'une fille comme toi ! JAMAIS ! Vénus ne ferais jamais ça...Surtout si elle sais que ça me ferais mal ! Alors tait toi ! Tu n'as rien à me dire de Vénus ! "

Leïla était plus énervée que jamais , elle était toujours dans la même position en essayant de ranimer Maruv . Clio pouvait bien voir le changement entre la Leïla d'il y a cinq ans et cxelle qu'elle est devenue.

*Pitié Maruv j't'en suppli rveille toi, j'ai besoin de toi à mes côtés pour me battre, je ne suis pas prête à l'affronter seule...*

Leïla pensait mais Clio ne pu les entendre car elle les protégaient trop bien.

message téléphatique à Vény => Vénus...Dis moi que ce que Clio me dis n'est que mensonge....
Revenir en haut Aller en bas
Clio A. Threnott d'Aezwen

Clio A. Threnott d'Aezwen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. EmptyMer 24 Mai à 23:13

Clio attendit patiemment qu'elle se taise, écoutant son caquetage sans queue ni tête avec l'air de s'en moquer royalement. De temps en temps, un sourire sarcastique traversait son visage, aux traits hérités de sa mère, qui rendait inquiétant son faciès laiteux.

Chère Leïla. Je parle en connaissance de cause... je sais ce que je dis. Tu étais peut-être là, mais combien de batailles a-t-elle perdu alors que tu la regardais ? Combien ?

La voix était laconique, sans accent, Clio parlait la Langue comme si elle l'avait fait toute sa vie. L'anglais qu'elle avait pratiqué pendant cinq ans n'était pourtant pas pareil... pas du tout.

Tes protections ne te servent à rien, pas dans mon domaine.

D'un geste, Clio ôta ses pouvoirs à Leïla, un air de sadisme absolu se dessinant sur son inquiétant visge. Elle fit un pas vers Leïla, ses lèvres arborant un sourire des plus cruels,

Je sais ce que ma mère pense, crois-moi ! Je sais ce que pourrait penser une femme désespérée que ses amis abandonnent. Moi, ce sont mes parents qui m'ont laissée.


Des larmes remplirent ses yeux à cette idée, et elle les essuya furtivement, s'efforçant de ne pas penser à la famille unie qu'elle aurait voulu -pu- avoir. Non, elle devait se concentrer sur sa haine.

Tu ne sortiras pas d'ici, en tous cas, pas vivante... à moins peut-être que ma chère mère s'extirpe des bras de mon père...

Elle renversa la tête en arrière et eut un rire glauque qui résonna dans tout le Périhélié. Elle était bonne comédienne et avait réussi à faire passer sa tristesse au second plan.

Je ne parlais pas de moi, au passage. Ma mère n'en a rien à faire que je sois vivante ou non, ce qui lui importe, c'est son petit pays merdique et son cher et tendre ! Moi, tout le monde s'en moque ! Je suis l'ennemie qu'il faut combattre !

Elle laissait les larmes couler le long de ses joues, la rage et le désespoir perçant dans sa voix qu'elle ne s'efforçait plus de rendre forte et assurée. Elle lâchait enfin la rancoeur qu'elle avait accumulée durant cinq années.

Pourquoi me voir comme ça ? Je l'ai fait dans le passé, oui ! si ma mère ne m'avait pas abandonnée, je n'aurais jamais été comme ça ! Je la hais, je hais mon père, je vous hais tous parce que vous me haïssez !

Elle accompagnait ses paroles de gestes rageurs mais gracieux des bras, impressionnante et troublante tant la tristesse qu'elle dégageait était forte.

J'ai à te dire de Vénus qu'une femme capable d'abandonner ses enfants n'est qu'un monstre ! Et Leshger n'est pas en reste !

Sa voix s'était brisée sur ces dernières paroles, elle était calme et fixait Leïla d'un regard froid, des yeux sans expression d'où roulaient des flots continus de larmes.


Dernière édition par le Jeu 25 Mai à 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. EmptyJeu 25 Mai à 12:15

Maruv n'était qu'à demi-assomé. Il entendit ainsi toute la conversation. Clio allait finir par les avoir tous. Il esseya de se relever mais les liens qui le serraient été trop forts pour qu'il puisse faire le moindre mouvement. Il finit par prévenir les jeunes femmes de son eveil.

"Tu nous a haïs avant que nous te haïssons. C'est trop tard Clio. La balle à été dans ton camp. Maintenant, nous sommes tous contre toi par t'as faute. Ne fais pas de bétîses. Tu l'aura le trône, si tu sais t'y prendre sans faire de mal à personne.

Il regarda Leila dans les yeux. Ils devaient jouer la cartes des faux-amis.

" De toutes façon, des personnes se mettrons sur ta route. Leur pouvoirs combiné suffiront à te fair epartir. Je te rappelle que la fille de deux monstres ne peut être qu'un monstre encore pire. "


Dernière édition par le Jeu 25 Mai à 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Clio A. Threnott d'Aezwen

Clio A. Threnott d'Aezwen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. EmptyJeu 25 Mai à 16:51

Elle l'écouta d'une oreille distraite, regardant toujours Leïla et lui infligeant sans cesse des coups plus bas et plus retors les uns que les autres. Un petit sourire se dessinait sur ses lèvres à chaque fois qu'elle sentait que la jeune fille fléchissait un peu.

Elle resta un long moment ainsi, silencieuse, les poings serrés au point que ses ongles longs rentraient dans sa chair. Un sourire carnassier finit par se dessiner sur ses lèvres tandis que ses iris devenaient rouges. Soudain, ses yeux devinrent entièrement blanc, une expression de folie sur son visage.


Je vous ai haïs, moi ? Mais je venais du futur ! Qui vous dit que celle que vous avez vue il y a cinq ans et celle que vous voyez maintenant sont les mêmes ? Eh bien non ! Non, Maruv ! Il est dommage que tu ne l'aies pas compris.

Son visage se retourna vivement vers son demi-frère, faisant voler sa longue chevelure. Elle fit un grand geste circulaire de sa main aux longs ongles et envoya Leïla s'éclater contre le mur par télékinésie. Un choc pareil devait sans doute l'avoir assommée, aussi Clio ne fit plus attention à elle.

Elle s'avança à grands pas vers Maruv et lui prit la gorge, enfonçant ses ongles dans la peau du dieu, volontairement et avec violence.


Je ne viens pas du futur ! Je suis la vraie Clio de cinq ans, qui se développe quatre fois plus vite du fait qu'elle est fille de dieu ! Je voulais juste détruire mon père, je le hais plus que tout ! tuer mes parents ! Le trône, c'était juste pour que tu m'amènes à Antiaz...

La rage se lisait sur son beau visage. Elle enfonçait ses ongles de plus en plus profondément, le sang de Maruv coulait sur ses mains. Mais elle n'en avait rien à faire et continuait de l'étrangler. Elle ne voulait pas sa mort, mais sa souffrance ultime...

S'ils peuvent me battre, qu'ils viennent... J'ai deux boucliers... et ma haine sera ma force !

Ces dernières paroles, pleines de hargne, retentirent comme une menace dans tout le Périhélié.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. EmptyVen 26 Mai à 15:21

Chris arriva en douceur, prenant garde à ne pas arriver là où il n'aurait pas voulu. Pourtant il y fut bien obligé, quand il vit Leïla se faire massacrer.
*A peine elle part qu'elle est déjà dans le pétrin.*

Il arrêta ses pensées quand il découvrit l'adversaire de Leïla: Clio. Il secoua la tête pour se faire croire à une illusion, mais quand il regarda une seconde fois, le doute ne fut plus possible.

*C'est pas possible! Elle a au moins vingt ans, à la voir! Comment son existence a-t-elle pu être cachée aussi lontemps?!*

Il sortit de son passage...Clio lui tournait le dos. Il aurait au moins l'avantage de la surprise. Il vit alors que Maruv était également de la partie.

*Ce salaud! *

Il eut un débat intérieur sur s'il devait laisser le dieu se faire détruire...mais se souvint que si Clio devait aller se battre contre le dieu, ce serait seulement quand Leïla serait morte ou agonisante.

*C'est parti!*

Il envoya un coup de pied dans le dos de Clio.

*Si j'ai des pouvoirs...*

Il fit exploser la main de Clio, lachant un flot de sang.

*Autant les utiliser.*

Il était en pleine forme, prêt à détruire un démon à mains nues s'il le fallait, même s'il n'avait aucune chance à première vue... Il ouvrit un nouveau passage vers la terre. Il attrapa Leïla à terre et la déposa de l'autre côté. Il n'avait rien à craindre de Clio pendant plusieurs secondes. Il regarda Maruv qui semblait lui même dans la merde et completement
bourré. Il ne savait pas s'il devait l'aider également...Puis son bon côté l'emporta et il l'embarqua également, et il le balança violemment à travers le passage. Il ne pouvait pas encore partir: il devait retenir Clio sur Antiaz le temps que Leïla et Maruv soient hors d'atteinte immédiate. Il se mit en position de combat, et atendit que la souffrance arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Clio A. Threnott d'Aezwen

Clio A. Threnott d'Aezwen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. EmptyVen 26 Mai à 16:06

Clio regarda sa main explosée avec un sourire, constatant qu'elle ne ressentait pas la douleur. Elle posa les deux doigts de sa main non mutilée sur son poignet d'où coulaient des flots de sang, et une nouvelle main commença à se former... les os d'abord, puis les veines, les tendons, les muscles, les ligaments, la chair, la peau... les ongles.

Elle regarda cela en souriant, étira ses doigts et vrilla ses yeux dans ceux de Chris, captant toute son attention pour pouvoir s'occuper du passage tranquille. Elle fractionna son esprit, envoya une des parties bloquer le chemin à Maruv et Leïla pour les ramener vers le Périhélié, tandis que l'autre partie s'attaquait sauvagement aux nerfs de Chris.


Désolée pour toi mon jeune ami, mais sache qu'on ne contrecarre pas mes plans comme on entre dans un moulin ! Je me fiche que tes deux amis soient dehors, dedans ou ailleurs... ceux que je veux attirer ne tarderont pas !

D'ailleurs, elle cessa la pression sur Leïla et Maruv en s'arrangeant pour les expédier vers Abribeth, se concentrant sur Chris qu'elle envoya valdinguer à travers la pièce. Son regard tournait, Chris bougeait, dans un accord parfait. Il heurtait violemment les murs, et Clio sentait les prémices d'un rire malsain monter dans sa gorge -qu'elle réprima.

Azer, Leshger, Vénus, bref, tous les puissants, voilà ceux qu'elle voulait voir. Elle voulait les battre, les tuer peut-être, leur montrer qu'elle était la plus forte. Des pulsions meurtrières ? Elle n'en avait pas vraiment. Tout ce qu'elle voulait, c'était passer sa tristesse et sa colère sur tous ceux qu'elle croisait et qui l'empêchaient d'atteindre son but.

Elle finit par arrêter de maltraiter Chris, sortit du voile qui lui drapait les hanches une dague assortie à sa tenue, au manche bleu foncé incrusté de pierres turquoises et à lame d'argent acérée, et s'approcha de lui. Il était effondré au sol, elle posa la lame sur sa gorge.


Tu n'aurais pas dû laisser tes amis s'en aller... maintenant, ma mère viendra.

Le rire glauque franchit ses lèvres et résonna loin, longtemps après qu'elle se fût tue... elle enfonça assez la lame pour faire couler un peu de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. EmptyVen 26 Mai à 19:10

(Oh salope ! Tu touche pas à Mon Chrissou ! )

Leïla fut envoyer contre le mur violement, elle entendait vaguement ce qu'il se passait...Elle voyait sa vie défiler. Mais elle repensa à Chris et elle sentit sa présence rien que cela la ravigorais.

Leïla se réveilla doucement mais ne pouvait pas trop bouger.

"Clio....Grrr...Espèce...de..sa...le...peste ! "

Leïla vit qu'elle n'était plus dans le même monde qu'eux, elle rouvrit le passage de là ou elle était et le maintena ouvert le temps de parler et de paser.

Leïla avait du mal à articuler, elle regardait Clio d'un salle oeil et elle sentait ses pouvoirs vouloir sortir mais Clio les lui avaient enlevés...

"Clio...t'aurais pas du toucher à mon p'tit ami ! "

Leïla voyait Chris par terre et Clio en train de le transpercer. Cela la terifiait de savoir Chris mourrant, elle ne voulait que son bien et son bonheure. Elle vit aussi Maruv étendu par terre, à moitié mort, égorgé.

"Qu'est ce...qui te ...plait à faire...tout ça ? ...Le mal ? "

Leïla regarda Clio bien droit dans les yeux elle avait manigencer quelque chose dans sa tête. Elle allait toucher lepoint faible de Clio, elle l'avait repérée un peu plus tôt.

"Pour en revenir sur notre petite discussion avant que les autrers n'interrompe tout...Oui je l'ai vu combattre, Je ne sais pas combien elle en a perdu...Mais je ne suis pas intervenue car c'était SES combats pas les miens ! Il n'y a que comme ça que l'on progresse ! Moi j'observais ! "

*J'irais toucher son point faible juste après en avoir fini avec notre petite convers...Mais elle peut être sur que je vais le toucher et le titiller ! *

Leïla avait été blaissé quand Clio lui dit qu'elle l'avait abandonnée.

"Je ne l'ai jamais abandonnée ! J'ai toujours été à ses côtés ! elle le sais très bien ! Mais là tu m'empêche d'être vers elle alors ôte toi de mon chemin ! "

Leïla essaya de se relever, la première fois elle tomba la deuxième elle russi mais avec peine.

Quand elle fini par se releva elle passa dans le monde où se trouvait Chrs et Clio Et referma le passage.

"Est-tu si sur que je ne resortirais pas vivante d'ici ? Moi je pense que j'y arriverais car j'ai la volonté et la force de pouvoir le faire ! "

Leïla écoutait et regardait gentillement Clio cela devait surement la déstabiliser.

"Perso je ne te haïe pas...mais toi tu le vois comme ça ! Toi tu as voulu nous haïr ! Mais pas l'inverse ! On ne peut haïr quelqu'un si nous ne somme pas passé par l'amitié avant, et si nous ne la connaissons pas !"

Leïla avait l'air plus sérieuse que jamais et on pouvait voir dans ses yeux qu'elle disait la vérité. Etait-ce la seule qui ne haïssait pas Clio ?

"Vény ne t'as pas abandonnée ! C'est toi qui l'a abandonnée en souivant les traces de ton père ! Alors n'inverse pas les rôles ok ? "

Leïla laissa un petit silence avant de reprendre.

"Maintenant revenons en à nos moutons veux-tu ? Merci d'avance d'ailleurs je te laisse pas le choix ! "

Leïla avait gagné en caractère durant ses cinq année et maintenant elle ne se laissait plus marcher dessus comme avant, elle avait du répondant et avait appris beaucoup de la vie en restant dans l'ombre et en observant.

"Bon pense un peu à la famille unie que tu aurais aimé avoir ! Pourquoi tu ne l'a pas eu à ton avis ? Parce que tu as suivit les traces de ton père et non ta mère ! ton père n'est qu'un salop, un monstre ! Mais si tu avais virée du côté de ta mère tout aurait été pour le mieux dans votre famille et peut-être que Leshger aurait lui aussi viré du coté du bien ! "

Leïla regarda la réaction de Clio.

*J'espère que ça a l'effet que je veux....*

"Tu sais Clio...Tu peux toujours changer ton futur ! Fait en sorte de faire la famille unie que tu désire tant ! "

Leïla fini sur ces paroles attendant la réaction de Clio. Pendant qu'elle disait cela elle avait ôter la dague qu'elle avait enfoncer dans le cou de Chris et elle avait pris la dague des mains de Clio. Elle "Bichonnait" Chris. Elle lui murmura :

"Chris je t'en suppli tient bon, je suis là...Je t'aime me lâche pas ! Pas maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. EmptyVen 26 Mai à 20:12

Chris ouvrit les yeux. En seulement quelques secondes, il avait rebondit sur à peu près tout ce qu'il y avait de dur dans cette salle. le dos en compote, il réussit tout de même à se relever, Leïla l'aidant.

*Ca doit vraiment n'arriver qu'à nous?*

Il haussa les épaules, tentant d'oublier la douleur, comme il l'avait appris chez les Rouges. Il sortit son sabre, gardant les balles de son Magnum pour plus tard.

*Si il y a un plus tard.*

Sabre contre dague, il aurait eu le dessus si le combat n'avait pas été contre Clio. Il eut le bon sens de se dire que la bataille serait parfaitement égale, vu l'agilité de la jeune fille. Il regarda Leïla dans les yeux.

"Tu n'aurais pas du revenir...pas maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Clio A. Threnott d'Aezwen

Clio A. Threnott d'Aezwen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. EmptyVen 26 Mai à 20:57

Elle regarda Chris avec mépris, empêchant Leïla de lui prendre et sa dague et la transformant en longue épée à la lame étincelante. Elle possédait, comme sa mère, l'Arme, la rapière suprême de la famille royale. Elle la fit tournoyer dans sa main avec habileté comme si elle l'avait fait toute sa vie.

Elle se tourna vers Leïla, des flammes de haine brillant dans ses prunelles obsidienne. Elle pointa l'Arme sur la jeune fille, lui défendant de s'approcher trop près. Elle avait conscience d'être seule contre tous, mais en avait à force l'habitude.

Elle leva le menton dans une attitude hautaine, et esquissa un rictus malfaisant :


N'essaye pas de me culpabiliser, Leïla, ni de toucher mon point faible...

Le rictus disparut pour laisser place à une expression froide et méprisante qui n'était pas sans rappeler celle de son père.

Tu ne peux aller vers ma mère, et tu sais pourquoi ? C'est parce qu'elle est dans le Xil à dire des mots tendres à mon cher père !

Son ton était sarcastique et un rien triste, elle ne comprenait pas l'amour qui unissait Vénus et Leshger, n'ayant elle-même jamais été aimée de qui que ce soit...

Aimer... elle n'avait jamais eu le droit d'aimer. Ni de recevoir une quelconque affection de qui que ce soit. Elle n'avait eu toute sa vie droit qu'à des ordres, du mépris, on la considérait dans son orphelinat comme une larve infecte... elle était maintenant aussi dure que la pierre, et plus cruelle que jamais.

Leïla semblait ne rien avoir compris, elle allait devoir lui expliquer... comment sa mère pouvait-elle s'entourer d'amis aussi stupides ?


Vénus ne m'a pas abandonnée ? ah oui ? Et quand je suis née, alors ? Plutôt que de me tuer, elle m'a mise dans un orphelinat, sur Terre ! Un orphelinat où j'ai été traitée comme de la vermine, moi, l'héritière de la famille royale d'Antiaz !

Sa voix, calme, avait pourtant des inflexions parfois rageuses et pleines de hargne. Elle avait l'air folle de colère.

Je n'ai jamais été ce qu'était la Clio qui est venue du futur, il y a cinq ans, parce que cette Clio-là a vécu avec son père seul... moi, je n'ai jamais eu de parents !

Elle cracha ces paroles sur un ton de profond dégoût, dégoût de quoi, nul n'aurait pu le dire à part elle... enfin, même cela restait à voir.

Crois-moi, je hais mon père autant que vous tous ! Mais pas pour les mêmes raisons... il m'est un obstacle et je ne puis le souffrir ! Je n'ai pas suivi sa voie, j'ai juste voulu passer à Antiaz pour retrouver mes racines en me servant d'un prétexte foireux qui a fini par devenir réel.

La vérité.... Clio ne la connaissait même plus. Elle était obnubilée par la haine et la rage qu'elle éprouvait. On lui paierait ce passé désagréable, et on lui paierait très cher ! Qui ? Antiaz, la Terre, les dieux, tout le monde ! Elle avait en tête mille idées de torture...

Mon futur est tracé dans le sang de mon père !

Lâcha-t-elle enfin après un long moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. EmptySam 27 Mai à 14:06

Chris n'en pouvait plus de toutes ces histoires. Il en avait plus qu'assez!

"Tu crois vraiment que c'est la meilleure façon de te venger de tes parents? Tuer tous ces gens innocents, les faire souffrir?...Tu crois qu'eux même n'ont pas de problèmes? Que tu es la seule à avoir des problèmes, parce que si tu devais faire une lettre de otivation avec ce genre d'arguments, tu ne pourrais même pas devenir une femme de ménage du château. La façon que tu as de te venger est absolument médiocre, Clio. C'est totalement stupide! Beaucoup d'autres rois et reines ont traversé des périodes toutes aussi difficiles, sinon plus! Leur enfance a été semée d'embuches, et pourtant, un jour ou l'autre, ils se sont démarqués, ont montré qu'ils étaient capables de diriger Antiaz, et sûrement pas en massacrant leur peuple!"

Il se sentait mieux, après avoir dit tout ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. EmptySam 27 Mai à 14:30

Un grand nuage violet apparut dans la pièce, derrière Clio. Le tourbillon se resserrait lentement, prenant peu à peu une forme humaine. Une forme familière aux captifs du Périhélié : Vénus.

Sortant du nuage mauve, elle s'avança vers sa fille. Sa fille... La jeune femme avait du mal à penser cela. Elle se sentait tout d'un coup vieille, et surtout complètement désemparée. La scène sous ses yeux lui était comme une injure, Leïla, Chris et Maruv en piteux état...


Chris, intervint Vénus, Clio n'a tué personne encore, et si ce que je pense est exact, les deux personnes qu'elle veut tuer n'ont rien d'innocent.

Sa voix douce était teintée d'ondes apaisantes, elle irradiait de lumière mauve, une lumière qui commençait à inonder la pièce de rayons réconfortants. Sa puissance était décuplée par les enfants qu'elle portait.

*Tiens, on a décidé d'arrêter de m'emmerder, les gosses, ça c'est cool. On voit que vous obéissez au paternel. Tss.*

Elle envoya à ses enfants l'équivalent télépathique d'un rire et posa une main sur l'épaule de Clio. Elle fit quelques pas de sa démarche flottante et se tint face à sa fille.

Pardon,

Murmura-t-elle simplement, regardant droit dans les yeux la jeune fille qui aurait dû n'avoir que cinq ans... et qui en paraissait déjà vingt. Elle déglutit, elle savait que ce qu'elle ne disait pas tout haut, Clio l'entendait le penser tout bas.

Oh, comme elle aurait aimé sentir la rassurante présence de Leshger à ses côtés pour la soutenir ! Elle savait qu'il n'était jamais très loin d'elle, au moins pas la pensée, mais il ne serait jamais trop près dans ce genre de moment.


*Pardonnez-moi tous... mes erreurs... je les regrette. Sans moi Antiaz serait en paix...*

Elle ne savait pas si ses pensées seraient entendues par les télépathes présents dans la pièces, mais n'essayait pas de les cacher. Vénus avait honte...

*Je crains que ce monde ne connaisse jamais la paix... Mais je ferai tout pour.*

Fière, altière, la jeune femme paraissait royale, mais la crainte habitait son coeur martyrisé. Crainte de quoi ? D'un abandon... Elle aussi avait eu une enfance difficile. On l'avait manipulée, jetée dans les pièges les plus atroces mais elle s'en était sortie... sans jamais pardonner.

Baissant les yeux, elle se tourna vers Chris, tournant le dos à Clio.


En effet, tu as raison, Chris. Einaff n'a jamais traversé ce genre de période mais moi si. Seulement regarde... n'ai-je pas tué mon père ? La différence, il était un tyran. Si enfin la paix règne et qu'enfin on arrive à mettre quelqu'un sur le trône, qui te dit que ce sera différent ? Sans doute est-ce la destinée...

*La destinée d'Antiaz. Pauvre pays...*

Elle laissa échapper un soupir de profonde lassitude et de douleur extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. EmptySam 27 Mai à 16:02

(Chris...Du calme Very Happy )

Maruv ouvrit lentement les yeux: le fluide que dégageait Vénus était assez puissant pour te déshooter un gros shooté. Il était étonné. Vénus ne devait pas tomber dans le piège tendu par sa fille. Elle voulait détruire tout les puissant et Vénus était venu. Le Dieu les regrada longtemps et finit par dire:

"Bonjour Vénus! Ca faisais longtmps qu'on ne s'était pas vu. Je pourrai avoir des nouvelles de mon cher père? Comme tu le vois, je n'ai plus de pouvoir ici."

Puis, marmona tout bas:

"Je savais qu'elle n'aurait jamais dû coucher avec lui. Voila où on en est. Où alors j'aurais dû rester dans ma Mer tranquille au lieu de me méler des affaires des autres."

Il soupira.......Quel merdier vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. EmptySam 27 Mai à 19:20

Leïla était dépassé par les évènements, elle était prête à mourir à tout moment, son n'amoureux était en train, enfin, de s'exprimer et de piquer une "crise", Vénus qui apparaît, et, elle, plongée dans les aproles que Clio lui a sortie de sa mère, puis elle interompit ses pensées car elle fut interppelée par les pensées de Vénus.

"Vény par d'ici c'est un piège ! Il faut absolument qure tu partes ! "

Leïla disait cela inquiète pour Vénus, non pour elle qui pouvait mourir à tout moment, de toute façon elle s'en foutait un peu de mourir si cela pouvait sauver des personnes.

"Elle n'a tué personne pour le moment Vénus, mais elle va bientôt le faire et ça je ne peux le concevoir ! "

Pour Leïla Vénus était toujours sa seule famille et celle qu'elle à le plus admirée. Il ne fallait pas qu'elle meurt c'était la seule à pouvoir sauver son peuple.

*Comment peut-elle penser des choses pareil ? *

Leïla était troublée par les pensée de Vénus, de se qu'elle était devenue, elle resentait chaque choses que ressentait Vénus, et ça lui faisait plus mal que jamais.

"Clio ça te servira à quoi de te venger ? Que va-t-il se passer après ? t'y à pensé ? "

*Je ne peux pas croire que Vénus pense ça...C'ets impossible la Vény que je connais n'est pas comme ça...*

Leïla était terrifiée par ce qui se passait...Qu'allait-il devenir de l'avenir maintenant ?

"Clio c'est vrai j'ai essayer de toucher ton point faible je le reconnais mais à prioris tu n'a aucun sentiment pour ça...Si tu me haït tant que ça, pourquoi ne pas m'avoir tué il y a cinq ans ? Quand tu en avais la possibilité ? Pourquoi ne pas me tuer là ? Tu sais je suis ûrement la seule à ne pas te haïr ici ! Mais ta mère ne la met pas dans le sac que tu haïs ! CAr au fond de toi tu l'aime forcément ! Si tu as l'envie d'une famille unie c'est que tu aimes quand même tes parents ! Sinon tu n'aurais pas ce sentiment que ça aurait pu fonctionné ! "

Leïla avait encore la dague sous la gorge, elle faisait un faux pas, elle disait quelque choses que Clio n'aprécierait pas, elle était morte.

Leïla souffla tout bas à Maruv :

"Tout le monde le savait Maruv ! Tout le monde, même elle ! "

Leïla ne regardait plus Vénus comme avant...Elle en avait marre de se battre, d'essayer de donner raison à Vénus, de lui montrer qu'elle était pas seule, Vénus ne regardait qu'elle (du moins c'est l'impression de Leïla). Leïla s'est sentie d'un coup abandonné une deuxième fois par sa famille, Vénus avait rouvert une blessure que Leïla avait enfuit en elle et elle ressortit à grande vitesse d'ailleurs ça se lisait sur les yeux de Leîla.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. EmptyLun 29 Mai à 14:49

Chris sauta. Il attérit sur la dague que menaçait Leïla, et la fit tomber de la main de Clio. Ils étaient en pleine discussion, alors cette arme était inutile...pour l'instant! Il avait été plutôt choqué par l'apparition de Vénus, et encore plus par son implication dans la conversation...Qu'elle veuille protéger sa fille malgré ce qu'elle faisait était une chose, mais prendre sa défense à ce point en était une autre.

*Elle n'a tout de même pas...*

"Vé...vénus? Qu'est-ce que tu dfais? Qu'est-ce que tu as fait? Tu as réalisé un nouveau pacte avec Leshger?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.   Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec plusieurs grammes d'alccol dans le sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Shadow.
» dans les rues
» Dans un train
» Retour dans les Catacombes
» Dans les rues de Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: Aezwen :: La Mer du Périhélié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser