Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De retour.......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

De retour....... Empty
MessageSujet: De retour.......   De retour....... EmptyVen 17 Fév à 13:20

Maruv est ses hommes étaient de retour de la bataille à Abribeth. Maruv regarda autour de lui: Il ne restait que 50 hommes sur les 100 partis au départs. Il discuta un instants avec les généraux...;Quelqu'un avaient avertis les amis de Vénus de leur plans. Il ne savair pas comment mais les hommes du manoir étaient trop bien préparés. Il tempétait de ragecontre lui même. Foutu femme-chat mais au moins, il y avait du bon.......Surtout pour lui. Il sourit. Mais en même temps, il était dégouté contre lui. Il allait passer un sacré quart-d'heure. Lesgher allait l'engueler mais il était sûrement dans ses appartement, avec Vénus........ Il donna un coup de pied de rage dans l'un des grands murs massifs de la Haute Sallle.


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

De retour....... Empty
MessageSujet: Re: De retour.......   De retour....... EmptyVen 17 Fév à 13:41

Il apparut dans un claquement et demanda d'une voix paisible qui avait le don d'énerver son frère :

Que t'ont fait ces murs, Mavmav ?

Il savait que l'attaque avait raté. Et il savait tout ce qu'il s'était passé...

T'avais-je demandé de t'occuper de cette gamine sans interêt ? Il ne me semble pas ! Tu aurais pu gagner cette bataille, maintenant, c'est trop tard, ils vont avoir l'aide d'Azer, et auront encore mieux le temps de se préparer !

Il avait parlé d'une voix calme, un calme avant la tempête. Chacun savait que quand il prenait ce ton douceureux, mieux valait se planquer six pieds sous terre, au risque d'être envoyé manger les pissenlits par la racine...
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

De retour....... Empty
MessageSujet: Re: De retour.......   De retour....... EmptyVen 17 Fév à 13:53

Maruv se retourna.
"Vois-tu Lesghy, essaye de predre un Manoir qui a été prévenus de comment nous allions attaquer, et qu'en plus, arrive en renfort une armée deux fois plus nombreuses."
Il s'appuya nochalament sur le mur.
"Quand à Shadow, cela n'as pas vraiment joué. Je ne me suis pas absenté plus de 2 minutes. En plus, cela 5 ans qu'elle me cherche et je viens tout juste dee prendre ma revanche."
Il arréta un instant, puis reprit.
"Et je ne pense pas que rester dans tes appartements avec le chef ennemi soit politiquement correct."
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

De retour....... Empty
MessageSujet: Re: De retour.......   De retour....... EmptyVen 17 Fév à 14:08

Sa voix se fit glaciale, deuxième étape... Maruv allait vraiment en prendre pour son grade

Un général ne quitte JAMAIS le champ de bataille, même pour s'absenter deux minutes... De plus je crains que ta notion du temps dans la Mer soit quelque peu... abstraite.

Il eut un sourire en coin qui ne présageait rien de bon

Un vrai chef de guerre ne prend pas au sérieux les attaques d'un petit moustique comme elle...

Il croisa les bras sur son torse, qui le connaissait bien savait que ça allait être un vrai massacre

Quant à Vénus je me permets de te rappeler qu'elle est ma femme, et que j'ai parfaitement le droit d'avoir une discussion POLITIQUE avec elle dans MES appartements !

Il envoya d'un geste Maruv dire bonjour aux stalactites...
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

De retour....... Empty
MessageSujet: Re: De retour.......   De retour....... EmptyVen 17 Fév à 14:23

Maruv n'avait pas vraiment peur. il savait juste que cela n'allait qu'empirer. il finissait par s'habituer à lesher et le sale quart-d'heure passé, il ne mui ferrai plus jamais confiance.

"Même si vénus est ta femme, les discussions POLITIQUES ne ceux font pes dans DES appartements. Tu vois, il existe une salle du trône pour ça ou une salle de réunion..."

Sa voix était trés calme et ne trahissait aucunement ses sentiments à cet instants.

"Maintenant, arréte de jouer et ropse moi. Je veux juste savior deux choses:
-L'as tu laisser partir?
-Si Oui, contre quel promesse?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

De retour....... Empty
MessageSujet: Re: De retour.......   De retour....... EmptyVen 17 Fév à 14:37

Je ne crois pas que tu aies très bien saisi la teneur du message, Maruv. Je fais ce qui me plaît... ici tu ne commandes pas, il faudra t'y habituer. Et je n'avais pas l'impression tout à l'heure qu'avoir Vénus dans TES appartements t'aurait dérangé.

Il lui jeta un regard noir qui aurait fait peur au plus courageux des êtres

Oui, elle est partie, quand à la promesse, cela ne te regarde en rien. Sache seulement que nous avons tout interêt à gagner cette guerre... Et si par ta faute nous perdons, je te jure je t'étripe.

Il esquissa un mauvais sourire
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

De retour....... Empty
MessageSujet: Re: De retour.......   De retour....... EmptyVen 17 Fév à 15:14

"Ho que si Lesghy, j'ai trés bien compris. Mais tu sais, à force, tes crise de nerfs finisse par ne plus impressionner. C'est vrai qu'avoir Vénus dans MES appartements ne m'aurait pas dérangé mais tu est notre chef et moi, comparé à toi, je suis rien. Tu le sais trés bien."
Il le regarda pile entre les deux yeux de Lesgher.
"Et tu ne crois quand même pas que j'avais l'intention de perdre cette guerre. Ces petits mioches serais bien content. Mais je sais que toi, quand tu aura gagner, tu n'hésitera pas à les épargner. Je te demande juste de me laisser Karen. Je dois lui faire sa fête!......Et peut-être Shadow aussi, et Deshran."
Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

De retour....... Empty
MessageSujet: Re: De retour.......   De retour....... EmptyVen 17 Fév à 15:53

Tu as de la chance d'être immortel... sinon crois-moi, je t'aurais tué depuis longtemps.

Il écouta la demande de Maruv sans avoir le moins du monde l'air intéressé

Tu veux avoir Karen, Shadow et Deshran ? Tu ne penses qu'à toi et à ton plaisir vengeur personnel. La Secte ne se résume pas à nous deux, ce sont plusieurs centaines de milliers de gens...

Il tourna le dos à Maruv et alla s'asseoir sur un des luxueux fauteuils qu'il y avait dans la salle. Il agita la main et une carte d'Antiaz apparut entre ses doigts.

Il faut les attaquer tant qu'ils ne s'y attendent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

De retour....... Empty
MessageSujet: Re: De retour.......   De retour....... EmptyVen 17 Fév à 16:10

"C'est ça l'avantage d'être immortel, on peux faire autant de conneris qu'on veut."
Maruv leva les yeux aux ciel.Rolling Eyes
"Tu vas pas me dire que tu penses à ces minables petits disciples. Ils sont tellement insignifiant compré à toi que tu ne devrai même pas les voir ni même en entendre parler."
Il se demander qu'est-ce que Lesgher avait en tête. Encore un plan dont l'echec retombra sur lui et la réussite, sur Lesgher.
"Je suppose que cette fois, tu vas t'en occuper personnelement."
Il était sûr que Vénus avait promis quelquechose comme son corps ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

De retour....... Empty
MessageSujet: Re: De retour.......   De retour....... EmptyVen 17 Fév à 16:38

Contrôle-toi, Maruv, parce que même si je ne peux te tuer, je peux te torturer éternellement... compris ?

Il lui avait fait comprendre par son ton glacial qu'il n'hésiterait pas un seul instant

Ils sont peut-être insignifiants à tes yeux, pourtant ils sont à la secte ce que l'hémoglobine est au corps humain. Sans eux, nous ne sommes plus que deux dieux avec des projets guerriers incapables de les réaliser, faute d'hommes.

Il leva les yeux au ciel en captant ses pensées

Je m'en occuperai, en effet. Ce sera, je l'espère, la dernière bataille, mais pour le moment ils s'y attendent. Nous les laisserons se reposer sur leurs lauriers... et après...

Il regarda la carte qui s'enflamma d'un seul coup. Les flammes dessinèrent le visage de Vénus...

Nous les massacrerons.
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

De retour....... Empty
MessageSujet: Re: De retour.......   De retour....... EmptyVen 17 Fév à 17:07

"Je sais trés bien ce que tu faire et ce que tu ne peux pas faire. Et je sais trés bien que tu n'hésiteras pas à me faire le plus mal possible. Je te connais Lesgher. Je te connais."

Il s'avança prés d'une fenêtre et observa l'horizon. Il pouvait apercevoir, là-bas, au loin, la Fôret Sans Age, endroit qu'il venait de quitter.

"Je te laisse faire. Je te laisse faire. Je ne te donneraimême pas de conseil. je ne dirais rien. Et on verra lesgher, si c'est vraiment mon incompétence qui t'empéche de gagner."

Il se retourna et regarda la bruler, prendre le visage de Vénus.Pffff. Toujours obligé de penser à elle. Toujours. Elle l'aura un jour, c'est sûr; Elle l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Antiaz
Esprit Maître d'Antiaz...
Antiaz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/02/2006

De retour....... Empty
MessageSujet: Re: De retour.......   De retour....... EmptyVen 17 Fév à 17:17

(Maruv c'est sous terre des catacombes. Y a pas de fenêtre... et si il y en avait tu verrais à travers des égouts avec des cadavres et des ossements humains...)

PNJ Espion

L'espion entra dans la salle. Ca n'avait pas été facile, mais il avait eu les informations de la jolie hybride... Il s'agenouilla devant les dieux et fit

Messeigneurs... j'ai eu les informations de la petite Karen Elbaz.

Il esquissa un sourire, un peu essoufflé par la course qui l'avait mené ici

J'ai les plans de Vénus... Elle compte quand la bataille aura lieu commencer par décimer votre avant-garde avec des archers, et pendant ce temps, vous encercler avec son armée et vous attaquer... Elle sera présente sur le champ de bataille.

Il ne savait pas que Karen ne lui avait pas tout dit, et il était ravi de donner ces renseignements aux dieux
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-the-hell.darkbb.com
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

De retour....... Empty
MessageSujet: Re: De retour.......   De retour....... EmptyVen 17 Fév à 17:27

Il écouta avec un petit sourire satisfait son espion. Un autre venait de lui dire que Deshran collaborait avec Vénus, mais sans doute Elbaz ne l'avait pas dit. Il la connaissait et la savait très vicieuse...

Tu remercieras l'hybride pour moi...

Il eut un rire sans joie et terrifiant. Mais quand il sut que Vénus serait sur le champ de bataille, il pâlit. Elle était suicidaire ou quoi ?
Il devait aller la voir, la dissuader d'être au premier plan, c'était primordial.


Maruv... tu es plus doué que moi en stratégie, je le reconnais. Si tu trouves le moyen de contourner leurs projets, je te serai très reconnaissant...

Il se leva

Il va falloir que je parte un instant... Bonne soirée messieurs.

Il disparut dans un tourbillon de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

De retour....... Empty
MessageSujet: Re: De retour.......   De retour....... EmptyVen 17 Fév à 19:08

La petite Karen était vraiment faible. Maintenant, il deavit réfléchir à ne manière de contrer Vénus. Hum..;il n'avait qu'à metttre une infime partie des forces dans le champs de bataille. le reste restant chaché et prenant les forces de Vénus en tennaille. Et peut-être pourrait-ils faire appel aux créatures de la mer du périhélé et du Xilbàba. Pas bête. Il faudrait en parler avec Lesghy. Ce petit Lesghy....Qu'était-il parti faire déja? Il ne l'avais pas dit.

"Hum..On vous aura...On vous aura tous."

Lesgher l'énervait. Il ne lui permettait pas d'avoir quelque pensées personnels. Mais par contre, Mösieur Lesgher pouvait se taper la chef d'en face et l'épargner. Ca, tout le monde s'en fout. Ca l'énervait au plus aupoint.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

De retour....... Empty
MessageSujet: Re: De retour.......   De retour....... EmptyVen 17 Fév à 20:11

La voix de Leshger retentit dans les Catacombes avec force

Juste quelques mises au point... Tu as le droit d'avoir tes pensées personnelles, et tu peux être avec qui tu veux, mais PAS en pleine bataille...

La voix eut un léger rire malfaisant

De plus, cela fait cinq an que je n'ai pas été dans le même lit que Vénus. Et n'est-ce pas toi qui disais qu'il me fallait une reine ?

Le voix de Leshger était sombre et machiavélique, absolument terrifiante...

Et j'épargne qui je veux, c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour....... Empty
MessageSujet: Re: De retour.......   De retour....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans les Catacombes
» de retour de la mer
» Le retour d'Azer
» Milo Aioros 2 le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: Les Catacombes :: Les Catacombes :: La Haute Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser