Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 de retour de la mer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

de retour de la mer Empty
MessageSujet: de retour de la mer   de retour de la mer EmptyJeu 16 Fév à 16:08

Shadow apparut à l'écart de la bataille, elle fit aparaitre des vétements sur son corps, ou on commencer à voir des bleu apparaitre , elle tomba à genoux sur le sol froid et humide, elle avait été humilier et se sentait sale...

* je te tuerais Maruv ... je te tuerais *

Elle tomba dans les pommes ...elle révéenfin c'était plutot des cauchemards, elle revoyait sans cesse cette horrible scène ...

"Deshran...karen "gémit-elle doucement

C'est cheveux blanc été à présent plein de terre, on aurait dit une mendiante...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

de retour de la mer Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mer   de retour de la mer EmptyJeu 16 Fév à 16:18

Karen, en plein dans la bataille, vit soudain un corps tomber à l'écart. Un corps de femme métissé, un corps de femme aux longs cheveux blancs. Shadow...
Elle laissa le commandement à ses généraux qui s'en sortaient ma foi fort bien et se précipita vers Shadow. Elle semblait très mal en point...
Heureusement, pendant ces cinq années, Karen était allée sur terre et avait fait une école de médecine. Elle avait un diplôme de chirurgie et pourrait aider Shadow...
Elle inspecta rapidement son amie. Le pouls était faible mais présent, la respiration haletante. Elle prit comme décision de la ramener au manoir.


Shadow, c'est Karen. Je t'emmène au manoir, tu vas me raconter et je vais te soigner, OK ?

Elle prit son amie par la main et se téléporta.

(direction le Manoir)
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

de retour de la mer Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mer   de retour de la mer EmptyJeu 16 Fév à 18:41

Deshran se téléporta sur la champ de bataille... il écumait de rage...
Quelques minutes auparavant , Deshran avait vu sa compagne, l'élue de son coeur meurtrit se faire presque violer par cette ordure de Maruv, son énemi juré depuis toujours, dans un rêve horrible... mais il savait pertinement que cela s'était réellement déroulé
.

"MARUV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!", hurla-t-il d'une voix surhumaine qui couvrit les bruits de la bataille," JE-VAIS-TE-TUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Les combattants furent comme figés et tous s'arrétèrent de combattre en regardant Deshran avec des yeux grands comme des socoupes.

Il leva se main et ouvrit ses doigts avant qu'un énorme trait de lumière bleuâtre en sorte et percute le dieu de plein fouet.
Deshran était un vrai dieu désormais... mais jamais encore il n'avait déchaîné sa puissance... mais cette fois-ci, le moment était plus qu'opportun pour déchaîner sa toute puissante et sa colère bouillonante.

Le dieu s'avançea à pas lents vers le corps fumant et inarticulé du dieu Maruv.
Il empoigna ce dernier par le col de sa tunique et le fit se lever de force jusqu'a ce que son visage trouche pratiquement le sien du bout de son nez
."Avise-toi encore une seule fois de ne toucher seul cheveux de Shadow!", siffla-t-il les dents sérrées par la fureur," Et je te promet que je te ferai mourrir dans la plus attroce des souffrance qui existe dans ce monde maudit!"

Après avoir dit ses menaces, Deshran laissa tomber Maruv à terre comme si ce fut un vulgaire insecte
Revenir en haut Aller en bas
Antiaz
Esprit Maître d'Antiaz...
Antiaz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/02/2006

de retour de la mer Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mer   de retour de la mer EmptyJeu 16 Fév à 20:01

(hum pas presque. Shadow s'est FAITE violer)
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-the-hell.darkbb.com
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

de retour de la mer Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mer   de retour de la mer EmptyJeu 16 Fév à 22:22

Maruv se releva, avec beaucoup de mal certes mais il réussit.
"Tu est pitoyable. Tu est peut-être un Dieu mais tu n'arrive toujours pas à aider l'élue de ton coeur. Shadow ne sera jamais plus la même aprés, tu peux en être sûr. Quand à moi, Sache que malgrés tout, je suis plus puissant que toi."
Il regarda ses troupes et vit que les autres étaient supérieur en nombre. Il sonna la retraite, et fit disparaître tout les hommes du reste de son "armée".
"Au revoir Deshran Uridias."
Il lui lança un dernier sourire cinique.
"A notre prochaine confrontation."
Il disparut en un claquement de doighs


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Azer
Invité




de retour de la mer Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mer   de retour de la mer EmptyJeu 16 Fév à 22:49

Azer était revenue, cela faisait longtemps qu'elle n'était pas descendue de son île dans les hauteurs célestes, mais là une chose atroce venait de se produire...un événement qui n'aurait jamais du être.
Son fils Maruv venait de commettre une fois de plus l'irréparable...
Il avait souillé cette jeune femme...Shadow...

la déesse Mère n'eut pas le temps de pouvoir parler à cette jeune femme, car une amie semblait l'avoir téléporté.

Elle essaya pourtant de les retrouver...Elle avait besoin d'être mise devant les faits horribles de sa descendance....

Azer parcourra la forêt sans âge quelques minutes et fini par disparaître dans la brume.

[=>le Manoir]
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

de retour de la mer Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mer   de retour de la mer EmptyVen 17 Fév à 15:56

Deshran ne prétta aucune attention à Maruv, il s'attendait à ce que cet être démoniaque se relève vut qu'il n'avait envoyé que très peu de puissance.

*Oh Maruv! Tu fait erreur en disant cela*, pensa Deshran les sourcils fronçés par la colère suprême qui lui tiraillait les entrailles,* Tu ne peut pas imaginer la puissance que je puis dévelloper contre toi surtout dans les circonstances actuelles".

Il marcha jusqu'a la lisière du bois, les sourcils froncés par le mépris qu'il éprouvait envers cet être immondes.
*Je t'aurait Maruv! Je t'aurais!!!!!!!*

Sur ce, il fit craquer les jointures des ses doigts avant de disparaître subitement de la surface solide du sol


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antiaz
Esprit Maître d'Antiaz...
Antiaz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/02/2006

de retour de la mer Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mer   de retour de la mer EmptyVen 17 Fév à 15:58

DESHRAN SHADOW EST AU MANOIR ABRIBETH
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-the-hell.darkbb.com
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

de retour de la mer Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mer   de retour de la mer EmptyVen 17 Fév à 16:01

c'est bon j'ai édité grrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour de la mer Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mer   de retour de la mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour de la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour.......
» retour
» Le retour d'Azer
» Milo Aioros 2 le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: Abribeth :: La Forêt sans Âge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser