Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Dernière Bataille...

Aller en bas 
+8
Chris
Deshran
Leïla
Karen Elbaz
Shadow
Maruv
Vénus Abribeth Threnott
Leshger
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 4 EmptyDim 12 Mar à 22:29

Chris reconnaissait là la vraie Vénus, celle qui l'avait fait entrer à la Cabane. Un courage nouveau le saisit. Il remerciait intérieurement Leïla car il savait qu'elle y était pour quelquechose.
"POUR ANTIAZ!!"
s'époumonna-t-il en brandissant son sniper.
"On ne perdra pas cette fois ci!"
dit-il a ses amis de la Cabane et de Bulthia."On les vaincra, quoi qu'il en coûte."
Il leur sourit, ses yeux noirs brillaient de joie. Il courut vers Leïla et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 4 EmptyDim 12 Mar à 23:35

La Karen poussa une sorte de rugissement étrange et s'exclama avec les autres, son revolver pointé vers le ciel

POUR ANTIAZ ET LA PATRIE ! A MORT LE TYRAN !

Ce disant, elle regarda Leshger droit dans les yeux, et vit que la bataille emportait Vénus à l'opposé de lui. Tant mieux. Karen vérifia qu'elle avait des balles dans son chargeur, et pointa le dieu. Mais elle rengaina bien vite, autant parer à cette éventualité... s'ils perdaient, autant ne pas infliger à Vénus un visage défiguré...
Elle espérait qu'ils ne perdraient pas !
Elle se jeta sur Eva qui avait été un peu décontenancée quand les prisonniers avaient été libérés, et elles roulèrent au sol. Finalement, Karen eut le dessus, et fit, ses crocs la faisant zozoter un peu :


Surprise... Il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser, petite Eva... Toucher à MON petit ami, c'en est une ! Je réservais cette balle à Leshger, je la garde pour toi !

Elle prit son revolver et le plaça entre les deux yeux de sa soeur, la faisant loucher, ce qui donna un fou rire à Karen !
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 4 EmptyLun 13 Mar à 19:45

Une porte apparut dans l'esprit de Deshran. Maruv sauta sur l'occasion. Il réintégra son corps, dans la vallée. Ses yeux sautèrent d'endroits en endroits pour analyser la situation: Chris embrassait Leïla, son frére était étendue sur le sol, Vénus galvanisait la foule, et les deux jumelle se battaient. Le cheval de Vénus s'arréta soudainement: Maruv en avait pris le contrôle.

"Tu ne crois pas que je vais te laissai faire quelquechose comme ça. Antiaz sera à nous. Tu ne pourra rien y changer. Peut-être que monfrére est un salaud, qu'il a fait les pires choses et que tu le déteste. Mais cela reste mon frére."

Alors qu'il restait focalisé sur la jeune femme, il réussi à décoller Leïla et Chris. Son corps commença à s'entourer d'une aura bleu foncée, éclaira les environs de Maruv tellement il était énervé.

"Tu n'aurais pas du le TOUCHEEEERRR!!!!!"cria t-il à Vénus
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 4 EmptyLun 13 Mar à 20:14

(j'adore la façon dont tu es solidaire avec ton frère Wink Rolling Eyes
Et maintenant, Shadow, Leïla, vous doutiez du fait de ma victoire ? nyahaha...)

Leshger se releva... fou de rage. Il s'approcha du bord de la colline, et fit d'une voix très forte, qu'on pouvait sans doute entendre jusqu'à Anseln, une voix inquiétante et démoniaque :

Il y a des limites qu'il vaut mieux éviter de dépasser, Vénus...

Un éclair zébra alors le ciel qui jusqu'alors était d'un bleu azur. La terre prit une teinte noire, les arbres moururent, la végétation disparut... Le ciel devint d'un rouge sanglant, et un grondement surgit des entrailles de la terre qui se mit à trembler. Les guerriers de l'armée de Leshger se recroquevillèrent tous sur eux-même, et semblèrent grossirent... en fait, ils avaient tous pris leur aspect réel : des démons sortis tout droit de l'Enfer, extrêmement puissants et terrifiants....

Et là, c'en était une.

Il leva les bras vers le ciel et une tempête se mit à faire rage, la terre tremblant toujours. L'enfer était venu sur Antiaz, à présent... Les yeux de Leshger devinrent entièrement noirs, et deux immenses ailes de chauve-souris poussèrent dans son dos, et il s'éleva dans les airs, à plusieurs mètres au-dessus de la colline.

Tu aurais mieux fait de te rendre dès le début... je ne voulais pas en arriver là, mais tu m'y obliges... Tu sais te battre contre des hommes, mais contre mes démons, seras-tu de taille ?

Il ne s'adressait qu'à Vénus, les autres n'avaient aucun intérêt pour lui, ce n'étaient que des pions... les généraux, il faudrait les faire prisonnier, et il fallait espérer pour eux qu'ils n'auraient pas l'idée saugrenue de fuir...

Maruv, Heckhaat... occupez-vous d'elle... sans l'abîmer, bien sûr... Et ne cessez vos tortures que si elle se rend !

Un rire diabolique sortit de sa gorge, un rire qui fit frémir d'horreur et de terreur tous les guerriers d'Abribeth et de Bulthia... Leshger se montrait sous son vrai jour...
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 4 EmptyLun 13 Mar à 22:22

(pouah allez vous faire mettre tous les deux Evil or Very Mad)

Elle observa la scène sans laisser paraître la peur qui l'envahissait peu à peu. Elle savait bien que Leshger était le Dieu du Mal et des Enfers, mais ne l'avait jamais vu à l'oeuvre... c'était assez effrayant. Elle ouvrit grand la main et son épée y apparut, elle avait une poignée argentée avec un filigrane bleu, des grains de cornaline, sculpté gracieusement, et une lame aux reflets colorés, presque auréolée de lumière. Une vraie merveille, plus tranchante qu'une lame de rasoir. Vénus referma ses doigts sur la poignée de son Arme et la plaça de façon à se défendre. Elle fit d'une voix menaçante à Maruv :

Je n'aurais pas dû le toucher ? Vraiment ? Tu es vraiment drôle quand tu t'y mets Mavmav !

Soudain, sans prévenir, elle donna un grand coup de lame, du plat de son épée, dans la tête de son beau-frère, l'assomant.

Rien de personnel contre toi...

Elle s'en fut en courant, s'arrêtant un instant à côté de Leïla et lui disant d'une voix empressée... :

Leïla, si jamais nous venions à perdre... rends-toi, sinon tu subiras la pire des tortures... tu ne pourras pas fuir, sache-le bien... Maruv ne te laissera jamais partir !

Elle la serra brièvement dans ses bras et repartit en courant, vers la colline, vers Leshger... elle savait que c'était presque suicidaire... mais aussi que c'était sa seule chance. Elle arriva en haut du monticule, et s'éleva à la hauteur du dieu.

Jolis petits tours de magie... moi aussi, je sais faire mumuse !

Quand elle disait cela, elle ressemblait vraiment à son père. Ses yeux devinrent entièrement mauves, d'un mauve brillant. Une aura de la même couleur que son regard se développa autour d'elle, et elle serra un peu plus sa main sur la poignée de son épée.

All things for a price... chaque chose a un prix !

Elle fit disparaître son arme et créa une boule d'énergie éthérique dans chacune de ses mains. Elle non plus n'avait pas envie d'en arriver là. Elle cachait sa peur, espérant que Leïla allait suivre son conseil... enfin... elle-même ne l'aurait pas suivi, elle n'avait pas trop d'espoir quant à l'opinion de son amie. Elle regardait Leshger dans les yeux, ne disant rien. Comme si elle craignait de rompre le silence. En bas, la plupart des guerriers avaient été tués par des démons... en fait, presque tous, et les autres avaient fui. Grand bien leur fasse. Il ne restait plus que les démons de la Secte, Shadow, Deshran, Karen, Eva, Chris, Alexandre, Maruv, Leïla et Yohanna (si j'en ai oublié vous me le dites mdr). Il lui parut alors comme évident que c'était fichu...

Tu as décimé mes armées, tu retiens mes généraux en otage, tu as gagné la guerre et je suis obligée de me rendre. Bravo. Ca c'est le scénario que tu espère... Mais je vais te montrer comment se rend une reine !

Elle lança une boule d'énergie sur Leshger, l'atteignant de plein fouet. Elle pivota rapidement et lança la seconde sur Maruv, toujours en bas. Non, elle n'avait pas l'intention de se laisser faire si facilement !
Elle supplia alors la chance de ne pas lui faire croiser les yeux du dieu... elle savait que si cela se passait, elle ne pourrait lutter contre elle-même, contre les sentiments qu'elle avait... ne pas croiser son...
Trop tard...
Ses yeux perdirent leur teinte violette et elle frémit de tout son corps, son aura disparaissant tout à coup. Elle serra les poings, et baissa les yeux, la mâchoire crispée. Un silence de mort s'était établi sur la vallée de Walhombre. Les démons avaient chacun pris un général d'Abribeth en otage. Leïla avait la gorge enserrée dans les bras d'un énorme incube à l'air patibulaire... tout était perdu... Tout. Vénus, honteuse, redescendit lentement au sol, tremblante de rage. Elle ne dit rien, pendant un instant, puis fit d'une voix morte :


C'est fini, mes amis. On a perdu. Et cet fois, c'en est fait...

Sauf si, comme elle l'espérait, il y avait soudain un retournement de situation... Elle croisait les doigts pour que Leïla ou quelqu'un d'autre se rebelle, elle-même ne pouvant plus le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 4 EmptyMar 14 Mar à 0:37

Un Démon retenez Shadow, les points crisper de rage à sans faire blanchir les jointures, ils avaient perdu ..Elle detestait ces mots .. perdu, perdre et défaite ...
Lorsqu'elle vit Vénus descendre au sol et que le démon qui la retener le va son regard elle saissit sa chance et ...Disparu dans un simple pop en lançant à Lesgher ...

"Pauvre tache tu me le paira ..."

[suite la terre ]

[Hj : Qui m'aime me suivent enfin ceux qui on le don de téléportation ..]
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 4 EmptyMar 14 Mar à 0:52

Sentant sa taille comprimée par des bras de démons, Karen voulut lutter... elle se tortillait comme un serpent, se transforma même en chat en se rendant compte que ça ne servait à rien... alors elle reprit sa forme humaine, et le démon lui asséna un violent coup de poing en pleine figure, qui l'assomma à moitié. Les yeux à demi-clos, elle murmura quelque chose qui ressemblait vaguement à :

Humph... pauvre... grump... con... gasp !

Elle entendit le mot "perdu"... ce fut comme une décharge électrique. Elle ouvrit les yeux, se redressa franchement et fit

Plutôt la fuite et mourir que la défaite ! Adieu !

Elle se téléporta à la suite de Shadow, sur Terre...

(Shad, tu commence le sujet dans la ligne ferroviaire ou moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 4 EmptyMar 14 Mar à 21:12

Chris se débattait mais la poigne du démon était incroyablement puissante.
"Glurg...Lâche...m...moi."

Il avait du mal à rester éveiller. Sa respiration était de plus en plus saccadée.
*Je ne sais pas ce que tout le monde à contre ma gorge...*

Il se balança et attrapa le bras du démon avant de le faire exploser. Il sauta et courut vers Alexandre .

"Je crains que ce ne sois la seule solution."

Il détestait la fuite. Cet acte de lâcheté lui semblait exécrable. Mais il s'agissait de sauver des vies. Il tira deux balles dans les dos des démons qui tenaient ses amis puis ouvrit un passage vers la terre et s'y engoufra, emmenant Alexandre avec lui.


Dernière édition par le Mer 15 Mar à 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 4 EmptyMer 15 Mar à 16:46

(laisser moi posté bor**l!!!je poste se soir le temps de faire mon poste alros pitié attendez pour moi!!!(je te batterais Vény!!!! Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 4 EmptyMer 15 Mar à 22:17

(voili voilou mon petit poste de 56 lignes)

Leïla n’avait pas du tout suivit Chris ni Alex elle refusait catégoriquement de fuir.
Leïla ne comprenait pas tout ce qu'il se passait Vénus lui avait dis quelques mots qu'elle ne voulait pas entendre pourtant elle savait qu'elle devrait faire ça...elle vit que Vénus assomma Maruv elle couru vers lui et repensait en même temps au baiser de Chris, elle ne savait pas quoi faire, quand Leïla avait la gorge enserrée dans les bras d'un énorme incube à l'air patibulaire toute sa vie défila devant ses yeux. Elle était pétrifié comme dans son enfance elle ne pu bouger, elle n'avait pas la force, elle ne pouvait rien faire, pourtant elle pensait à plein de chose, elle était étouffé…


*Vénus pourquoi te rend tu vers ce salop pourquoi tout cela arrive-t-il…Et Chris pourquoi se baiser…Maruv pourquoi m’avoir séparé…*

Leïla s’était sentit séparé de Chris et elle avait très bien su que c’était Maruv pourtant elle ne comprenait pas bien…quand elle n’arrivait plus à respirer elle espéra de tout cœur que Maruv sentirais sa douleur pour qu’il la délivre et que Vénus aussi Chris pouvait seulement le voir sur son visage, elle avait l’ai triste et abattue mais elle souffrait aussi beaucoup. Elle chuchotta quelques mots qui se transforma en cris. Elle retrouva en elle une force qui la poussa à se dégagé et se battre pour une dernière fois, elle ne pouvait concevoir de se laissé battre pas un tel salop et dictateur de première .

« lâche moi , lâche MOI, LACHE MOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! »

Leïla étais assez énervé contre tout le monde surtout Leshger.

« ne te crois pas gagnant espèce de salop !Je n’est pas dis mon dernier mot et moi je n’annonce pas une défaite de notre part !Moi je ne m’avouerais jamais battue ! ! soit en sur ! »

Leïla avait retrouvé en elle un peu de force qu’il lui restait pour se battre elle espérait que certains allait la suivre…même si elle ne le pensais pas. Mais on retrouvait en elle l’ancienne Leïla d’il y a 5 ans, forte et combative, toujours prête à aider les autres, elle se rappela la promesse qu’elle avait faite à vénus et aux autres : les délivré de cette souffrance coûte que coûte.

*pourquoi à-t-il fallu que cela dégénère comme cela…se n’est pas juste, j’ai tout fait pour tenté d’arrêté cela et je n’est pas réussi comme à la première bataille on va perdre mais à la première je n’est rien pu faire je sui resté seule dans mon coin en réfléchissant, aujourd’hui il est temps que je prouve que j’ai mûri et grandit et que je sais me battre.*

« Leshger je ne te laisserais pas emporter notre Vény comme ça ! Elle c’est battue pour tout et tu ne la mérite pas ! Elle est bien plus forte que tu en te l’imagine souvient toi ! Elle à tué son père Einaff qui était lui bien plus fort que toi, misérable ! »

Vénus aide moi je t’en supplie ne te rend pas tu n’as pas le droit de faire, pense à ton peuple je te l’ai dis il a besoin de toi, moi j’ai oublier depuis bien longtemps les aides…on a parlé il n’y a pas longtemps tu as déjà oublié ? ?a tu déjà oublié toutes tes belles paroles que tu ma dites ? J’ai essayé de te pardonné je t’ai légèrement pardonné alors fait cette effort pour moi et bat toi encore quand j’avouerais ma défaite à ce moment ma là seulement tu pourra te rendre.

Leïla regardait Vénus avec un peu de haine, tristesse et colère mais beaucoup de compassion et elle pouvait lire en elle qu’elle la considérait comme sa sœur, une sœur qu’elle n’a jamais eu et ce qui est de plus chère pour elle, car maintenant ce n’était plus que sa seule famille et raison de vivre, elle ne voulait que le bonheur de Vénus et elle savait que se n’était pas en restant avec Leshger qu’elle l’aurait même si elle l’aime.

«Maruv aide moi à dissuadé ton frère de continuer cette bataille fais cessé tout ça avec moi…s’il te plait. »
Chuchotta Leïla.

Leïla s’avança petit à petit vers Leshger et puis elle couru vers lui pour lui foutre un coup de pied et de point dans les côtes. Arrivé vers lui elle se stoppa. Allait-elle faire du mal à Vénus, qui est comem sa sœur, car après tout elle l’aime…

Vény que dois-je faire ….ne me dis pas d’abandonné et de me rendre ou de prendre la fuite je ne le pourrais pas c’est au dessus de mes forces.

Leïla regardait Vénus avec amour, un amour que l’on porterais à une sœur. Elle regarda autour d’elle déjà beaucoup de monde avait fuit seul quelque personnes était restés…Elle pensa au baiser de Chris quand Maruv lui vint à l’esprit…elle repensa à sa première idée…devrait-elle plutôt allez vers le mal pour que tu cesse…après tout Maruv l’aime et puis Leïla pensait que c’était une bonne chose à faire mais elle tenta la dernière tentative de bataille pour tout faire cessé et que tout redevienne normal et que Vénus soit heureuse avec son peuple et non Leshger pour faire d’elle une reine. Elle attendait toutes les réponses à ses questions posées.

(je t'ai battu Vény j'ai relevé le défi! Wink Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 4 EmptyMer 15 Mar à 23:13

(j'applaudis)

Leshger constata la scène avec un regard amusé, toujours à quelques mètres au-dessus du sol, et le ciel reprit sa couleur normale. La terre redevint verdoyante, mais les soldats n'avaient pas repris leur apparence humanoïde. Il fit un discret signe de la main, et un démon apparut subitement derrière Vénus, lui assénant un coup de massue dans la nuque, pas assez fort pour la tuer... elle fut juste assommée et tomba quasiment au ralenti. Un second signe, et les bras de Leïla se retrouvèrent enchaînés dans son dos par des chaînes magiques impossibles à briser, des chaînes qui apparurent aussi aux bras de Vénus. Il s'adressa à Maruv :

Il me semble que cette Leïla te plaît beaucoup... tu peux en faire ce que tu voudras, du moment que tu gardes l'honneur de la famille intact... Heckhaat l'a déjà assez entamé comme ça !

Il ajouta d'une voix amusée, essayant de détendre l'atmosphère, jubilant intérieurement d'avoir gagné...

Les mortelles ont un certain charme, il faut bien l'avouer... surtout quand elles sont contre nous.

Il atterrit en douceur sur la colline et prit Vénus, inerte, dans ses bras. Elle paraissait étrangement vulnérable, ainsi, et Leshger réprima un élan de tendresse. Il la contempla un instant, puis fit d'une voix forte :

C'est la fin de la guerre ! Nous avons vaincu... mais il nous reste à retrouver les lâches qui ont fui, sur terre... formez une escouade de mercenaires, les meilleurs, et pourchassez-les ! Yohanna, tu en prendras le commandement. Ramenez-les vivants...

Il fit calmement à Maruv, assez bas pour que son frère soit le seul à l'entendre :

Je te laisserai Elbaz, Shadow et Reliof, tu en feras ce que tu voudras... je voulais les épargner, mais je n'ai jamais aimé les lâches. Soigne bien ta Leïla, elle le mérite... elle et Vénus se sont très bien battues, jusqu'au bout.

Il réhaussa la voix et fit à Leïla :

On voit que tu es l'élève de Vénus... tu as son courage... sa témérité, même. Je ne te menacerai pas, ça ne servirait à rien, mais je te prie -prend cela comme une demande, ou un conseil si tu veux- de ne pas jouer les rebelles. J'espère que tu tiens à la vie...

Il esquissa un sourire et claqua des doigts, soutenant le corps inanimé de Vénus d'une main. Deux gardes arrivèrent, et firent asseoir Leïla dans un aérocar sécurisé. Elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs dedans. Leshger y déposa Vénus avec douceur, et referma la porte à clé.
Se hissant sur son cheval, un superbe étalon bai au poil étincelant au soleil, bridé de noir. Il sourit un instant, comme perdu dans ses pensées, puis fit soudain :


En route ! Au château d'Einaff ! Cette victoire mérite une fête.

Avant qu'ils se mettent en route, Leshger se pencha vers un garde et lui murmura :

Quand nous arriverons, mets Vénus et Leïla dans une chambre anti-magie, ensemble, et donne-leur tout ce qu'elles désireront, sauf la liberté...

Le démon acquiesça, et Leshger se redressa. Un dernier signe de la main, et toute l'escouade se mit en route vers le château d'Einaff...

(Antiaz por favor^^)
Revenir en haut Aller en bas
Antiaz
Esprit Maître d'Antiaz...
Antiaz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 4 EmptyMer 15 Mar à 23:21

Rhaaaaaaaaaa nooooooooooon mon payyyyyyyyyyyyyyyys !!! Très bien... antiaz en action !! ahahahahah bon je crée les caté...
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-the-hell.darkbb.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 4 EmptyMer 15 Mar à 23:29

(G pas l'air bête avec mes huits lignes de post maintenant! mdr)
Chris arriva en courant. Ce qu'il vit le laissa bouche bée. Il n'était parti que quelques minutes et la situation s'était incroyablement empirée. Il vit Leïla enchainée, et l'armée de Leshger qui lui tournait le dos.

*Qu'est-ce que je vais faire?...cette fois ci, tout est perdu.*


Puis il se ressaisit.


*NON! Il ne faut pas que je me laisse abbatre. Leïla n'aurait jamais abandonné. Je ne crois pas que Vénus, dans d'autre circonstances, l'eut fait non plus. Quand on est seul, il faut savoir combattre en solo...*


Il se mit à suivre discrètement l'armée, espérant trouver un moment favorable pour passer à l'action. Il n'était pas très fort en ce qui concernait l'improvisation, mais il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 4 EmptyJeu 16 Mar à 0:22

(si tu as l'air bête^^ mais c'est un concours remporté haut la main par Leila, suivie de près de par Vény)
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 4 EmptyJeu 16 Mar à 11:27

Deshran sortit de son état de trense et en quelques secondes il jaugea la situation... qui était critique à première vut.
Le dieu aperçut dès le premier coup d'oeil chris qui suivait discrètement l'armée de Lesgher... une armée terrifiante qui ne ressemblait plus du tout à celle qu'il avait vut auparavant.

Deshran se téléporta derechef aux côtés de Chris et lui posa une main sur l'épaule.

"Bien! Nous allons essayer de sauver la situation! Etant le dieu des assassins je peut à tout moment invoquer les âmes des assassins morts aux fils des générations... ce sont d'habiles guérriers nés pour tuer.
Mais j'ai aussi un autre atout, une richesse de Bulthia.
Je t'en laisse l'honneur de la découvrir.",déclara Deshran avec un sourire omplice à l'adresse de Chris.

Deshran claqua des doigts et une centaine de silhoutte informe sortirent du sol brulé.
Finalement les silhouette se préçisèrent et devinrent des combattants de l'ombre vétus à la façon de Deshran lorsqu'il était tueur à gages.

Enfin le dieu des assassins sortit une corne de brune de sa poche et la tendit à Chris.

"Lorsque je te ferais signe, tu soufflera dans la corne de brume... On va leur mettre la patée à ces foutus zombies!"
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 4 EmptyJeu 16 Mar à 20:21

DESHRAN TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE REDUIRE CE PUTAIN D'AVATAR ET ON A DEJA DIT PAS DE PHOTO TU PARLES PAS LE FRANCAIS OU TU LE FAIS EXPRES ???????????????????????????
ET ENSUITE JE COMMENCE A EN AVOIR REELLEMENT MARRE DE TES INVENTIONS ET TES CONNERIES... PROCHAIN ECART ET TU PEUX DIRE ADIEU AU FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 4 EmptyVen 17 Mar à 0:01

DU CALME!!!!!!!!....Du calme.... Rien ne sert de t'énerver. Une explication calme et sympathique aurait parfaitement fait l'affaire. Ca te change quoi exactement de crier comme ça? C'est tout simplement inutile!
(ça veut pas dire que môssieur Deshran ne doit arrêter de faire chier son monde, compris? Et retirer cet avatar merdique par la même occasion!)
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 4 EmptyVen 17 Mar à 0:11

l'avatar merdique c'est moi qui l'ai mis celui avec gogole, j'en ai ras le bol
et désolée mais y a eu une histoire avec un mec sur un autre forum alors j'avais les nerfs et je les ai passés sur môssieur deshran^^
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 4 EmptyVen 17 Mar à 20:45

Bon alors pour vous satisfaire j'ai tout simplement supprimé ma photo bidon... comme ça ce ne sera plus source de problemes.
D'autre part, mes "INVENTIONS", je ne voit pas ce que tu leur reproche.
Mince!!!!!! Laisse nous un peu de liberté d'expression... tu t'amuse bien a faire faire à Leshger de jolis feux d'artifices bleus et de carboniser la terre avec le feu de l'enfer.
Je ne voit pas pourquoi Deshran ne pourrait pas faire réssuçiter des assassins morts.
Et si t'es pas contente... vas-y! Ne te gène pas!
Tu peut me virer!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 4 EmptyVen 17 Mar à 20:56

(oh calme !!sa sert a rien moije dis pas besoin de viré les gens pour sa!t'es bien comme mec sur le forum et je pense que leforum a besoin de toi donc tout le monde se calme et jour tranquilement!!!ok?*énervé*)

MARRE DE VOS PRISE DE TETE A LA CON ENTRE L ADMIN ET LES GENS DU FORUM!!!!!

(L'admin calme toi un peu ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 4 EmptyVen 17 Mar à 21:31

La différence mon cher c'est que Leshger est le dieu le plus puissant et qu'il est maître des Enfers... et que je joue la mortelle la plus puissante d'Antiaz...
Je ne t'ai jamais dit que tu pouvais être un dieu...
Pour ce qui est de ton avatar, il était tellement gros avant que je ne le change que tu aurais carrément pu mettre un fond d'écran... et merde je t'ai déjà dit pas de photo...
Sur ce, on se calme, et tu tiens un peu compte de ce que je te dis pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 4 EmptyVen 17 Mar à 21:35

MERDE!!!!!vous allez arrêté basta!remet ta ton avatar d'avant et sa ira et maintenant stop ou je me barre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 4 EmptyVen 17 Mar à 22:03

Je demande pas mieux, Leïla... j'ai déjà précisé que j'avais les nerfs ce jour-là et que je m'excusais...
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 4 EmptyVen 17 Mar à 22:06

(Remarques: tellement énervé qu'elle ne changait pas de perso. Je te pardonne et Deshran, demande à Shadow si elle ne peut pas t'entrouver un de vava. Elle est baléze pour ça!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 4 EmptyVen 17 Mar à 22:13

Vous faites chié à la fin!!! On est sur un forum pour incarner des persos où se bombarder de conneries à longueur de temps??? Purée, faites preuves d'un peu de bon sens!! Vous n'avez pas 5 ans d'age mental à ce que je sache?...Faites au moins exprès d'être sympas entre vous, quitte à être faux-culs (je cite qqn si tu vois qui mavmav...). Vous êtes pas obligés d'êtres toujours contents mais c'est sûrement pas le forum qui devrait en souffrir. Alors faites moi le plaisir de reprendre le jeu normalement ET SANS VOUS FAIRE CHIER LES UNS LES AUTRES, C'EST CLAIR?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Dernière Bataille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dernière Bataille...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bataille est proche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: Walhombre :: La Vallée de Walhombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser