Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Dernière Bataille...

Aller en bas 
+8
Chris
Deshran
Leïla
Karen Elbaz
Shadow
Maruv
Vénus Abribeth Threnott
Leshger
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 22:15

A vos ordes messires!!!!!!!!!
Et je demanderais a shadow pour mon vava.... pouvons nous recommençert à jouer maintenant?????
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 22:23

Bien sûr^^ sans rancune, Deshran ? Désolée de m'être énervée.
Sinon Chris de qui parles-tu ????
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 22:25

Des amies(j'ai compris!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 5 EmptySam 18 Mar à 0:56

Bon maintenant que nous sommes réconciliés, est ce que Chris peut continuer l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 5 EmptySam 18 Mar à 0:58

Ooh oui^^ venez vous battre...
*a encore plus l'air d'un psychopathe que d'habitude*
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 5 EmptySam 18 Mar à 11:27

Chris se mit à avancer. Il se demandait ce qui pouvait arriver à Leïla et Vénus pendant qu'ils étaient en route pour les sauver.

*J'espère qu'il n'est pas encore trop tard...qu'il ne leur est rien arrivé de grave...il faut qu'on arrive à temps.*

L'image de Maruv lui revient soudain à l'esprit...Il se souvint du regard que le dieu avait porté à Leïla lorsqu'ils s'en allaient vers le château. ce n'était sûrement pas de la haine, loin de là...

*Peut-être que lui aussi?...*

Cette pensée le fit accélérer. Ils n'étaient pas loin du Château majestueux qui se présentait devant eux. Il se souvenait de la dernière fois qu'il y était venu...c'était pour une 'réception'. Mais il en revenait à nouveau à Maruv. Si c'était ce qu'il croyait, il n'avait aucune chance!

*Il ne sert à rien d'être jaloux Chris. Si leïla l'aime également, tu ne peux rien y faire. Calme toi! c'est elle qui fera son choix, tu ne peux qu'attendre.*

Il regarda derrière lui Deshran qui peinait à le suivre. Le dieu était habitué a des moyens de locomotion plus...rapides... Mais il avait décidé de marcher aux côtés de Chris pour l'aider plus vite en cas de danger.Il lui lança un regard reconnaissant.

"Bon! Comment est-ce qu'on va entrer maintenant."

Ils étaient au pied du château. Ils leur fallait à présent faire fonctionner leurs méninges. Il ne trouvait rien de bien..

"Il nous reste l'escalade,"

dit-il sans espoir. Le château était gigantesque, et ils avaient peu de chances de tomber par hasard sur l'endroit où étaient captives Vénus et Leïla. Il sauta sur un pierre et commença à grimper. Deshran était derrière lui, et semblait plus à l'aise en hauteur. Ils montaient assez vite, et se retrouvèrent bientôt sur le rebord d'une fenêtre. elle était malheureusement fermée. Après une courte pause, ils repartirent de plus belle. S'ils ne trouvaient aucune fenêtre ouverte, il allait leur falloir en briser une. Leur deuxième tentative fut tout aussi vaine.

"On va avoir du mal."

dit Chris. en effet, les murs se faisaient plus lisses etle prise plus rares. il arrivaient à une troisième fenêtre. Quelqu'un l'avait ouverte! Chris s'assit sur le rebord. Il reconnut alors la voix de Leïla et vit qu'elle se tenait près de Maruv. il vit également disparaître un passage dans la chambre. les deux personnes restantes ne les avaient pas vus. ils pénétrèrent incognito dans la chambre. Chris chargea son Magnum. un cliquettis se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 5 EmptySam 18 Mar à 16:05

Deshran suivit le jeune Chris qui avait une allure de marche assez rapide et qu'il penait à le suivre avec ses moyens de locomotion normaux.
Et ne pouvait faire usage de certains pouvoirs sans risquer de se faire repérer.

Finalement les deux compères arrivèrent aux abords d'une étrange batisse, aux aspects surnaturels... un chateau sans nul doute.

"Deshran dévisagea Chris paraissait tourmenté maios déterminé... il savait qu'il avait des sentiments pour Leïla.
Cependant celle-ci était prisonniere du Dieu Maruv.

Au moins tout deux nourrissaient une certaine haine envers le dieu des mers
*J'aurais ta peau salopard*,pensa-t-il en jetant un regard noir au manoir qui se fressait devant eux.

Apres quelques moments de marches, Deshran et crise entrerent dans le chateau par une fenêtre a la dérobée... la pièce était sombre et menaçante.

Les assassins de Deshran arrivèrent à sa suite avec une discretion surnaturelle.

"Disperssez-vous messieurs et tuez tous ce qui sont nos énemis sans vous faire reperez." murmura Deshran à ses tueurs à gages réssuçités.
Ces derniers s'exécutèrent et disparurent dans la pénombre.

Il se tourna ensuite vers Chris et le dévisagea avec un visage blafard et insondable.

"Laisse moi m'occuper de Maruv",déclara-t-il,"Toi vas sauver les autres.
La corne de brume que je t'ai donné te permettra d'appeller des trolls des cavernes de Bulthia retranchés derrières les collines au nord de la vallée.
Ils m'ont prétés serment d'allégeance.
Il te serons utiles je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 5 EmptyDim 19 Mar à 10:48

(euh...Deshran sans vouloir t'offencer vous êtes dans la chambre devant moi et Maruv et vous devez poster dans la chambre!!!Lisez mon poste et vous verrez que je vous aient vu!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 5 EmptyDim 19 Mar à 11:36

Je sais mais c'était mon dernier post dans la vallée... pour faire la transition...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 5 EmptyDim 19 Mar à 11:37

ok ok alors je retir se que j'ai dis alors dsl!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yohanna Abribeth

Yohanna Abribeth


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 5 EmptyDim 26 Mar à 13:05

(désolée, ce post sera très court)

Yohanna vit qu'ils avaient gagné, et bien qu'elle ait une mission, elle vit que ses mercenaires étaient déjà partis. Elle n'avait plus rien à faire ici... il lui fallait à présent mourir, c'était sa dernière issue.
Elle s'agenouilla et ferma les yeux, désactivant son don de guérison. Elle ramassa un éclat d'épée, à terre, un morceau d'arme brisée, et se l'enfonça dans l'abdomen, sentant la mort venir, la mort s'emparer d'elle... avec délice.


Exit Yohanna Abribeth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Dernière Bataille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dernière Bataille...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La bataille est proche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: Walhombre :: La Vallée de Walhombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser