Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Dernière Bataille...

Aller en bas 
+8
Chris
Deshran
Leïla
Karen Elbaz
Shadow
Maruv
Vénus Abribeth Threnott
Leshger
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

La Dernière Bataille... Empty
MessageSujet: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... EmptyDim 26 Fév à 13:51

Le gros de l'armée était positionné sur les collines, sous le commandement de Yohanna et des lieutenants de Maruv. Leshger était en tête du bataillon central, en tant que général en chef. Les armures légères des soldats étincelaient sous le soleil.
Comme par hasard, pour une ironie diabolique, le temps était radieux, comme pour narguer les combattants. Combattants qui pour l'instant n'étaient que d'un seul côté... il envoya une sommation télépathique à Vénus. La bataille était en train de commencer...
Il appela Maruv, il avait sous son commandemant les guerriers de son frère mais préférait quand même que ce soit lui qui s'en charge. Quant à ses propres guerriers, ses guerriers de l'ombre, ils étaient dissimulés un peu partout, invisibles avec ce soleil intense.
Les guerriers d'Heckhaat étaient allés attaquer Azer dans son domaine. L'attaque serait fulgurante et rapide, du moins Leshger l'espérait... il croisa les doigts, il fallait absolument éviter que Vénus soit sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

La Dernière Bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... EmptyDim 26 Fév à 14:23

Il semblait que rien ne se passerait et que les armées de Vénus n'arriveraient pas. Mais soudain, une silhouette apparut en haut de la colline. A contre-jour, et montée sur un cheval. La silhouette s'avança tranquillement, au pas, ses contours se précisant.
C'était Vénus, vêtue à l'ancienne mode. Un chemisier vert clair en mousseline, sur lequel elle avait un corsage en cuir vert plus foncé, un pantalon noir et serré et des cuissardes. Son épée était pendue à son côté, et son revolver était bien visible.


Leshger, lança-t-elle d'une voix puissante, tu attaques en traître et en vicieux ! Tu veux régner sur Antiaz, mais tu n'en as pas l'étoffe. Un roi est loyal, pas fourbe !

Elle-même avait vraiment l'air d'une reine, d'une vraie reine, sa tête auréolée de la lumière du soleil, accentuant encore plus l'ébène des boucles de cheveux noires éparses sur ses épaules. Elle brandit son pistolet vers le ciel et tira une balle qui se répercuta à l'infini, avant de ranger son arme. Elle vrilla ses yeux clairs dans ceux de Leshger, pointa son épée vers l'avant et lança avec force

Armées d'Abribeth... CHARGEZ !!!!!!!!!!!!!

Elle lança son cheval au grand galop, suivie de ses hommes qui poussaient des cris de guerre. Par derrière, une partie des guerriers devait rabattre les hommes de Leshger planqués dans les collines et le faisait avec succès. Vénus se retrouva vite au centre de la bataille.
Elle était une guerrière impressionnante. Son épée tournoyait dans les airs, tranchant des têtes et transperçant des corps. Elle faisait même parfois des brochettes entières d'hommes...
Au loin, le bruit d'une mitrailleuse se fit entendre. Les hommes de Vénus étaient chargés d'abattre les armées des collines obligées de descendre en catastrophe...
Son cheval se cabrait régulièrement, écrasant sous ses sabots les guerriers tombés à terre. A force de combattre, impressionnante et remarquable au milieu de la mêlée, elle se retrouva face à Leshger...


Sache aussi qu'un roi n'hésite jamais...

Murmura-t-elle avant de se fendre vers Leshger. Mais son cheval semblait avoir peur du dieu, comme si le mal qui émanait de lui affectait l'équidé. Vénus tentait tant bien que mal d'amener l'étalon près de Leshger, arrivant à enchaîner quelques passes...
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

La Dernière Bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... EmptyDim 26 Fév à 14:47

Il vit que l'armée de Vénus était réduite à son strict minimum... et il répondit à son imprécation par un simple

Seulement, ma chère, je ne suis pas roi, pas encore... je suis un dieu !

Il s'élança en même temps que la jeune femme, son armée derrière lui. Il usait plus de ses pouvoirs que de son épée, mais quand il se retrouva face à Vénus...

Vénus, je ne pourrai pas te frapper, tu le sais ! Je t'en prie, rends-toi avant qu'il ne soit trop tard...

Ses guerriers décimaient l'armée de Vénus. Ils étaient en surnombre, malgré la mitraillette. Il remarqua que la monture de Vénus avait peur... et qu'elle pensait que c'était de lui.

Vénus, regarde, ton cheval est terrorrisé. Tu risques de tomber...

Il esquissa un sourire, lui envoya un baiser du bout des doigts, et fit pivoter sa jument, allant à un autre endroit du combat, ordonnant aux guerriers zombies d'Heckhaat, les quelques uns qu'elle avait laissé là, de s'attaquer à l'armée ennemie.......
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

La Dernière Bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... EmptyDim 26 Fév à 14:57

Maruv apparut prés de Lesgher.

"Déolé pour le retard frangin, j'ai fait aussi vite que j'ai put."

Il sauta sur un dragon d'eau qui n'été pas trés loin. Il s'envola dans les airs, regardant la bataille. Les créatures de la Mer avaient obéis à Lesgher, comme il leur avait ordonné. Ils avaient l'avantage mais Maruvtrouvait cela étrange que Vénus soit venu avec si peu d'hommes. Il arriva au dessus de Vénus. Il lui cria:

"Je n'ai pas fait de mal à Leïla. je l'ai à peine touché. Arrete de me juger. Tu ne me connais pas Vénus......Tu est loin de me connaitre. Demande lui si tu ne me croit pas."

Il faisait allusion à Leïla.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... EmptyDim 26 Fév à 15:02

Le bataillon se mouvait en silence, elle était chargeait ...non .. Ils étaient chargeaient de rabattre les homme planquer dans les coline au centre, elle apercut alors un groupe elle donna ces derniers ordres, puis elle tira un coup de feu en l'air, il retentit jusque dans la vallée...Vénus l'avait entendu, elle le savait mais le temps n'été plus à la pensée mais à l'action ...
Elle leva son bras le combat commenca ses homme repoussée petit à petit gagnant peu à peu du terrain ...
Ils avait a présent charger et les homme de Lesgher se firent repoussée vers le centre de la vallée ils étaient encore couvert par les arbre mais bientot il serait a découvert. Shadow se battait autant que c'est homme, elle avai toujours agit ainsi et agirait toujours ainsi tuant autant que n'importe quel soldat, presque tous des hommes ...Tuant et tranchant toujours plus...
Le batailloins d'en face reculer ....


Dernière édition par le Dim 26 Fév à 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

La Dernière Bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... EmptyDim 26 Fév à 15:07

Elle est prisonnière dans ton domaine, comment veux-tu que je lui demande ?

Lança-t-elle d'un ton acide. Soudain, des CHOSES apparurent en face. Son cheval se cabra plus fort que d'habitude, l'empêchant de voir, et la projetant à terre. Elle ordonna à ses armées, décontenancées par la chute de leur chef

Continuez ! Continuez et tuez-les tous !

Elle se releva avec difficulté, non sans avoir fusillé Maruv du regard, et vit alors ce qui était en face.
Des cadavres, des cadavres ambulants, les guerriers d'Heckhaat. Vénus ne put retenir un cri de terreur en reculant aussi vite que lui permettait sa jambe gauche, brisée lors de sa chute. Elle eut un grognement de douleur et essaya de se traîner loin des cadavres, son coeur s'affolant à une vitesse hallucinante, tant qu'elle avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine, mais les créatures l'entouraient. Elle voulut user de ses pouvoirs, mais sa peur l'empêchait d'agir. Elle se prit la tête entre les mains, fermant les yeux, et murmura


Je vous en prie, laissez-moi...

Un gémissement plaintif qui s'échappait de ses lèvres tandis que les cadavres, les zombies se rapprochaient d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... EmptyDim 26 Fév à 15:14

C'était Karen qui se servait de la mitrailleuse, mais très vite, elle arriva à bout de ses munitions. Elle pesta contre l'arme et se jeta dans la bataille avec autant de ferveur que possible.
Elle aperçut Maruv en hauteur et courut vers la colline. Arrivée au sommet, elle cria :


Eh, Chien Mouillé !

Les mains en porte-voix pour qu'il l'entende. Une fois qu'elle eut attiré son attention, elle créa une boule de feu dans sa main et fit d'une voix sarcastique

Tu vas me faire tester mon nouveau pouvoir !

Elle projeta l'arme avec force sur le dieu, le projetant au loin... elle aperçut Vénus, qui était en grande difficulté...

Vénus ! SERS-TOI DE TON REVOLVER !

Lui cria-t-elle, sans espoir d'être entendue dans la mêlée...
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

La Dernière Bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... EmptyDim 26 Fév à 17:11

Elle entendit les paroles de Shadow et Karen mais s'évanouit avant d'avoir pu agir. La vue de ces horribles créatures était trop dure...
Malgré son inconscience, elle sentait leurs souffles froids sur son visage, leurs mains sur son corps, et poussa un hurlement plus fort que les autres, qu'on aurait entendu jusqu'à Anseln, quand ils commencèrent à être plus insistants...


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! CA SUFFIT !!!!!!!!!!!

Son corps eut un soubresaut qui la réveilla, elle vit les visages des cadavres penchés sur elle... Elle murmura, un murmure qui était plus psychique que physique, en direction de Leshger qui se battait non loin de là :

Si tu les fais partir... je me rends...

Elle tremblait de tous ses membres, mais un regain d'énergie lui donna le courage de sortir son revolver, de viser, et les yeux fermés, de tirer dans l'un des guerriers.
Le zombie poussa un cri effroyable, un cri de colère, un cri horrible, aigu et rauque, et se jeta sur elle de plus belle. Il lui tira les cheveux, tenta même de lui arracher les vêtements et la peau avec...
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

La Dernière Bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... EmptyDim 26 Fév à 17:20

Il entendit l'appel mental de Vénus, et vit le zombie qui s'était jeté sur elle. En la vieille langue d'Antiaz, la seul que ces créatures comprenaient, il jeta quelques paroles aux intonations diaboliques et les zombies reculèrent, comme des chiens battus. Il s'approcha de la jeune femme, étendue par terre et parcourue de convulsions, et descendit de cheval.
Il la prit dans ses bras, et la percha avec douceur sur sa jument, se juchant derrière elle. Il passa ses bras autour d'elle, pour la retenir et attraper les rênes


Vénus, je vais devoir prendre le galop... excuse-moi, mais tu risques d'être un peu secouée.

Il éperonna les flancs de sa monture qui s'élança en haut de la plus haute colline et fit d'une voix forte

Les armées d'Abribeth se sont rendues, mais pas celles de Bulthia... Le combat ne s'arrête pas là, mais sachez, montagnards d'Abribeth, que vous avez perdu ! Nous avons l'Ouest, mes amis !

Une immense clameur s'éleva du rang des guerriers et l'armée d'Abribeth se rendit sur la colline sous les ordres de quelques soldats de la Secte. Ils étaient peu, les principaux effectifs étant de Bulthia...
Leshger fit un signe à Maruv pour lui dire de prendre le commandement, et partit au galop vers Anseln...


(suite dans le topic que notre chère admin va créer... J'ESPERE.)
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... EmptyDim 26 Fév à 21:57

Leïla avait fait entendre le message télépatique à Maruv qui l'avait ammené sur le champ de batail dans l'ombre elle arriva et regarda tout les masacres....elle n'en revenait pas, elle alla s'interposé

*je n'arrive pas à bougé je ne peux pas, je n'y arrive pas pourtant ilf aut que je le fasse*

Leïla se mis devant Maruv

"où est elle? où est Vénus Maruv s'ilt e plait répond moi...tu doit bien le savoir...."

Leïla avait le regard inquiet elle avait beaucoup de sincérité dans ses yeux masi aucun mépris ni haine envers Maruv, elle le regardait tendrement...ses jugements étaient neutres, elle n'était ni d'un côté ni de l'autre

Elle chuchotta dans le creux de l'oreille de Maruv

"Merci, merci Maruv....peut être nous reverrons nous et nous reparlerons...en tout cas n'hésite pas à venir me voir..."

elle lui disait de revenir n'importe quand, quand il le voulait, qu'estc e que cela signifiait...personne ne le savait pourtant Shadow, Karen et les autres l'on vu lui aprlé...ils allaient surement tous lui en vouloir ou bien la banir d'ici...

*je me fiche complètement de se que les autres pense je fait comme je veux et dans le fond il est gentil pourquoi devrais-je le méprisé....s'est du n'importe quoi...*

Leïla attendit la réponse pour ce qui est de Vénus
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... EmptyLun 27 Fév à 15:15

Alors que la bataille batait son plain et que la victoire était presque aux mains du Dieu Lesgher, un ronronement lointain se fit entendre.
Une dizaine de points noirs se déssinèrent à l'horizon puis un cor se fit entendre.

Deshran apparut sur une Licorne noire, lui même habillé d'une ensemble sombre.
La monture hénie et un son majestueux résonna dans la colline et fit vibrer les tripes des soldats de Vénus.


"HOMMES DE BULTHIA!!!!!!", cria Deshran du haut de sa colline," LE MOMENT EST VENU DE TENIR VOTRE SERMENT!!!!!!!!!!! BATTEZ-VOUS POUR VOS TERRE ET VOS VIE ET QUE LA VICTOIRE SOIT NOTRE!!!!!!!!!!!!"

Des bruits d'ovations se firent entendre puis une nuée d'hommes apparue au sommet de la colline et fondit sur l'énemi en poussant des cris de guerre.
Ils furent suivis par plusieurs lignes de chars qui térassèrent les lignes énemies.

Puis finalement les point à l'horizons grossirent et devinrent des avions à réaction qui largèrent leurs bombes sur les rangs de Lesgher.


"La guerre n'est pas encore cloturée mes amis... et il faudra dun bon bout de termps avant que Bulthia tombe aux mains de nos énemis!", l[i]ança Deshran à ses généraux avant de s'envloer dans le ciel à la recherche du démoniaque Maruv.


Dernière édition par le Lun 27 Fév à 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

La Dernière Bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... EmptyLun 27 Fév à 20:28

Deshran.
Je suis partie avec Leshger, et les licornes n'existent pas à Antiaz.
Ensuite, ne bats pas les ennemis sans les laisser réagir.
Enfin, je vais sortir sinon je vais exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... EmptyMar 28 Fév à 20:42

(je sais bien que je me suis gouré mais bon, ça ne fait même pas une page et on a déja à moitié perdu...'la dernière bataille...'ça en a pas l'air!)


Chris arriva, l'air un peu gêné. Le champ de bataille était à moitié vide.
"Désolé! lança-t-il. On a eu des problèmes en route."
Il sortit le casque d'un chef barbare.
"Ils nous ont eu par derrière et on a perdu une dizaine d'hommes."
Il vit que les autres avaient un visage plutôt énervé. Il constata également que Leïla était là avec Maruv et que Vénus manquait à l'appel. Il ne posa pas de questions et fit signe à ses hommes d'attaquer les troupes de Maruv. Il alla à la rencontre de Leïla.
"Ca va? T...tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

La Dernière Bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... EmptyMer 1 Mar à 17:40

Maruv regarda Leïla.

"Vénus est partie avec Lesgher. Il doivent avoir plein de choses à se dire. ne va pas la rejoindre, sinon Lesgher d'écorcherait vif. Et je ne pourrai rien faire. "

Il leva la tête vers Deshran.

"Je dois d'abord m'occuper de ce prétentieux Faux-Dieu."

Il remonta sur son dragon, d'eau, et tout les autres dragons d'eau s'envolèrent, crachant leur acide sur les pitoyables avions de Deshran. Il se retrouva trés rapidement face à Deshran. Il se retourna pour apercevoir Chris. Il n'avait aucune chance contre lui. Au pire, il le tuerai si il est trop tenace. Il regarda Deshran droit dans les yeux.

"J'espère pour toi que tu ne compte pas te mesurer à moi; Si tu veux, je peux t'en dissuader. Je suis meileur que toi. Dieu de l'eau, donc ton corps peux être sous mon contrôle tout comme celui de Shadow. Mais si tu y tiens, tu peux toujours essayer de te venger de moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... EmptyMer 1 Mar à 19:18

(merci d'avoir répondut je commençais à désespérer)

Deshran s'approcha de Maruv jusqu'a que son visage rencontre quasiment le sien.

"Tu sait maruv! c'est très sot ce que tu dit là!!!! Admettre que je suis faible par rapport à toi... Tu ne sais pas qui je suis ni même la puissance qui émane de moi.
Et sache que tu n'est pas le seul à posséder de magnifiques et de puissantes créatures",commença deshran en regardant le dieux de la mer avec une méchanceté particulière," En fait, alors que tu est, toi le dieu des océans, je suis quant a moi le dieu des airs!"

Deshran tira de sa robe une petite flute et souffla dans l'embout de bois.
Un son presque inaudible en sortit... et c'est alors qu'un cri perçant venu du ciel fit trembler les alentours.

Un gigantesque ombre ailée se désina sur le champ de bataille et l'on aperçut dans le ciel un grand oiseau aux multiples couleurs diont les yeux rouges et perçants et les griffes accérées faisaient palir bien des mortels.


"Observe maruv! Observe Ivaris! Le roi des êtres ailés!", déclara Deshran d'uen voix pronfondre avant que l'immense oiseau déferle sur les créatures marines et leurs enfonçes ses griffes dans leur peau écailleuse.

"Mais au fait Maruv!", déclara deshran avec un sourire mesquin," Nous n'avions pas une affaire à régler tout les deux,"
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

La Dernière Bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... EmptyMer 1 Mar à 19:53

Déconne pas Deshran, les AVIONS N'EXISTENT PAS A ANTIAZ ! ET LA DEESSE DE L'AIR C'EST ZASDORA, PAS TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... EmptyMer 1 Mar à 20:58

Chris ne prêta pas attention aux propos des deux dieux. Il avait le regard perdu dans celui de Leïla, cherchant à y lire une quelconque crainte ou peur, mais il n'y avait rien. Elle le regardait, comme si rien ne s'était passé. Il osait espérer que c'était le cas.
"On ne peut pas rester là à ne rien faire."
dit-il pour détourner ses pensées.

"Il faut partir ou combattre. C'est toi qui choisis! Ne pense pas à sauver Vénus, elle s'en sortira, ou du moins, nous l'y aideront plus tard, mais pour l'instant, notre mission est de nettoyer ce champ de bataille."

Il la prit dans ses bras et la serra contre lui.

"Je dois y aller."

Il sortit le fusil à pompe qu'il avait accroché en bandoulière dans son dos et couru vers l'arbre le plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... EmptyMer 1 Mar à 21:45

et gnagna gna et gnagnagna!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antiaz
Esprit Maître d'Antiaz...
Antiaz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/02/2006

La Dernière Bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... EmptyMer 1 Mar à 21:59

DESHRAN CA SUFFIT...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-the-hell.darkbb.com
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... EmptyJeu 2 Mar à 0:27

Leïla avait attentivement écouté la réponse de Maruv et ce que Chris disaient

"je suis désolé Chris masi j'irais sauvé Vénus cûte que coûte je vous fait confiance pour ce champs de bataille"

Leïla se mis entre Maruv et Deshran

"arrêté je vous en suppli arrêté"

Leïla regarda Maruv avec une intensité énorme et lui dis

"si tu veux quelque chose prend moi, mais fait pas de mal aux autres s'il te plait....ammène moi vers Vénus et Leshger,s'il te plait...."

Leïla regardait Maruv intensément pour le faire changé d'avis elle ne voulait pas de bataille et voulait tout évité, elle savait que sa pouvait se faire donc testa les choses

"si vous voulez vous battre je resterais devant vous, et alors dans ce cas là tué moi avant, avant de vous tués mutuellement, vous savez êrtinament que se combat ne menne-t-à rien!"

Leïla regarda Chris et dis

"je suis désolé mais je suis obligé de faire cela...occupe toi des autres et veille sur eux...je te fait confiance..."

Leïla avait un petit regard triste en lui disant cela
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... EmptyJeu 2 Mar à 14:18

Chris comprit la sensation qu'éprouvait Leïla.
"Elle a raison, il faut mettre nos différents de côté pour l'instant.Nous avons une tâche plus inportante à accomplir."
Puis il se tourna vers Maruv, et se mit à lui parler comme s'il l'avait toujours connu.
"Tu sais très bien où est Vénus. Si Leïla veut y aller, emmene la. de toute façon elle fera sûrement ce qu'elle a dit si vous vous battez. Tu as beau être immortel, elle ne l'est pas. Il ne faut pas gacher sa vie ainsi, alors qu'elle veut aider une amie. "
Il était plutôt étonné par ce qu'il venait de dire, et il ne savait plus quoi dire.
"Sois prudente."
dit il à Leïla . Il détourna son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... EmptyJeu 2 Mar à 22:30

Deshran observa Chris et Leïla avec une certaine lassitude.
Son combat contre maruv ne devait pas intervenir avec ses compagnons, c'était ses affaires... pas les leurs... certainement pas.

"Leîla! Chris! sans vouloir aucunement vous contredire... cet un combat entre moi et Maruv... vous ne pouvez vous y opposer... cela fait partit de la guerre.
C'est une affaire personelle alors je vais vous demander de nous laisser régler cette affaire entre nous. Merci!"

Sur ce, le dieu se retourna vers maruv et plongea ses yeux couleurs de braises dans ceux du dieu des océans.
"Je dois reconnaître en fait que tu doit certainement être plus puissant que moi",déclara Deshran," Mais cela n'entame en rien ma determination et le mépris que j'éprouve envers toi."
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... EmptyVen 3 Mar à 12:25

(Deshran je suis entre toi et Maruv je te rappel)

"Deshran je sais très bien que se sont tes affaires mais le temps de les réglés ne sont pas là!"

Leïla arrêtait pas de regardé Maruv attendant sa réponse...elle savait très bien qu'il pouvait faire quelque chsoe pour elle, mais il n'y avait que lui pour décidé...elle espérait de tout coeur qu'il allait l'aider

Elle chuchotta à Maruv

"je t'en suppli Maruv j'ai besoin de toi...tu sais très bien que je serais là si tu as besoin et je t'ai même dis que si tu le désirais je serais à toi....s'il te plait aide moi..."

Leïla avait un grande insistance dans ses yeux et de quiétude...elle avait peur pour Vénus avait drandement envie de montré à tout le monde que Maruv n'était pas celui que tout le monde pensait .
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

La Dernière Bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... EmptyVen 3 Mar à 20:37

Maruv regarda Leïla.

"Si je t'envoie là-bàs, Lesgher te tuera, et comme je ne veut pas qu'il te tue, je t'enverrai pas là-bas. Et puis, je ne sais même pas où est ceux qu'il sont. "

Il lui caressa doucement la joue.

"Laisse moi mener ce combat. Je suis Immortel"

Il poussa lentement Leïla sur le côté, mais assez fort pour dégager un passage.

"Nous allons nous occuper de nos affaires.......Deshran"

Il avait prononcé ce mot sur un ton provocant. Puis, sans un seul getse avant coureur, il envoya son poing sous le menton de Deshran.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... EmptyVen 3 Mar à 23:42

Deshran reçut le point de Maruv en pleine machoire et sa bouche s'emplit du goût de son propre sang.
Du certaine façon, Deshran aimait cela... non pas qu'il fut un sadomaso mais qu'il aimait le combat et la lutte... la guerre et le sang.

Le dieu renvoya son dû à son expéditeur d'un puissant coup de genoux en plein dans l'estomac du dieu des océans.

"c'est pas malheureux quand même de se battre comme des chiffoniers alor que nous sommes capables de bien plus!
Tu ne crois pas Maruv?", déclara deshran en réprimant un rire sardonique.

Sur ce, il s'éleva dans les airs, à quelques mètres au-dessus de Maruv et il lui lança un boule d'énergie majeure vers lui et le percuta de plein fouet, provoiquant dans le même temps un gigantesque explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Dernière Bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dernière Bataille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bataille est proche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: Walhombre :: La Vallée de Walhombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser