Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Dernière Bataille...

Aller en bas 
+8
Chris
Deshran
Leïla
Karen Elbaz
Shadow
Maruv
Vénus Abribeth Threnott
Leshger
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eva Elbaz

Eva Elbaz


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2006

La Dernière Bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 2 EmptySam 4 Mar à 14:37

Eva avait prit la forme d'un oiseau, d'un vautour. Elle tournoyait dans le ciel, comme un oiseau guettant sa proie, car elle guettait sa proie. Son commando se battait sur le champ de bataille, mais elle devait faire quelquechose. Soudain, elle repérra sa proie, au beau milieu des combats. Karen Elbaz: sa soeur tant aimé et chérie...... Elle se posa et prit la forme d'un gigantesque tigre. Elle regarda fixement Karen et dit avec une voix toute à fait humaine:

"Ma chère soeur, enfin on se retrouve. Mais aujourd'hui, j'espère que nos Dieux ne t'épargneront pas. Ni Vénus. Mais si tu t'échappe, je te retrouverai...... Pour te tuer bien sür."

Elle poussa un rugissement terrible qui retentit dans toute la valée.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 2 EmptySam 4 Mar à 15:22

Accroupie à côté de la mitrailleuse, elle vit sa soeur avant même qu'elle ne prenne une forme de tigre. Elle soupira calmement et se leva, se plantant bien en face d'Eva, mains sur les hanches, son revolver bien en évidence

Tu sais, Eva, s'il y a bien une chose que je supporte pas, c'est les traîtres. Et je pense que si tu essayes de me tuer tu te lasseras avant moi...

Elle esquissa un sourire, une flamme étrange brillant dans ses yeux. Sans prévenir, et soudainement, elle prit sa forme hybride et une boule de feu apparut dans sa main. Elle bondit et se retrouva sur la colline, une jambe en arrière repliée et l'autre tendue devant elle, prête à jeter son projectile enflammé sur sa soeur.

J'ai un nouveau don et je vais pouvoir le tester sur toi...

Elle jeta violemment sa boule de feu sur Eva et planta son poignard dans la terre de la colline, au-dessus d'elle, et donna un coup de rein, se retrouvant accroupie plus haut sur le monticule, non loin d'une arme à fléchettes soporifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 2 EmptySam 4 Mar à 16:47

Maruv fut projeté au loin. Il se releva avec peine, puis il regarda Deshran en plein milieu des yeux.

"Tu est vraiment un imbécile."

Une colone d'eau sortit alors de terre, projetant le Faux-Dieu dans les airs. Maruv hurla:

"Ta femme n'est qu'une allumeuse. Et une femme fatale en plus. Je n'ai fait que me vengé de son insolence. Et je la poursuiverais jusqu'à ce qu'elle accouche d'un enfant de moi. Hahahahahahahahahahahahahaha"

Il éclata d'un rire tonitruant qui se répercuta dans la Vallée, juste aprés le rugissement d'Eva.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 2 EmptySam 4 Mar à 17:00

Chris se jeta à terre. Le choc était tellement violent que il risquait de se faire emporter à tout moment.

"Baisse toi Leïla! C'est super dangereux! Tu rique de te prendre une attaque!"

Il s'éloigna un peu.


"Vite!! Maruv ne veut pas t'aider! nous tenterons tous pour aider Vénus d'une autre façon, il ne sert à rien de rester ici pour se faire tuer. De toute façon il faut se battre."

Il pointa du doigt une dizaine de succubes et incubes qui s'approchaient dangeureusement. Il se mit à courir dans la direction opposée à la recherche d'un point plus stratégique. Alors qu'il regardait en arrière, il vit que les succubes avaient été décimés par ses hommes. Ceux ci avaient trouvé une bonne stratégie pour combattre. ils s'éparpillaient au milieu des ennemis pui formaient deux groupes qui prenaient l'enne mi en sandwitch. Il continuait de courir, sans regarder où il allait. Il se prit un chène en pleine poire.

*Mais qu'est- ce qu'il fait là?*

Il se mit à grimper, et s'installa sur une branche. Déjà, une autre troupe de succubes arrivaient. Chris sortit son sniper et se mit à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Yohanna Abribeth

Yohanna Abribeth


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 2 EmptySam 4 Mar à 17:25

Yohanna avait quitté le commandement de ses troupes pour envoyer un appel télépathique vers les renforts, mais ses pouvoirs étant grandement amoindris, elle devait s'isoler... Elle avait choisi un grand chêne qui serait reposant pour ses yeux morts, car il lui cachait la lumière du soleil qui lui causait une migraine lancinante. Avant qu'elle n'ait eut le temps d'envoyer son appel, un autre être l'avait rejointe sans la remarquer... un garçon... d'Abribeth, et à ce qu'elle pouvait en juger grâce à son sixième sens, plutôt pas mal... mais là n'était pas la question, il tirait sur ses alliés à elle... Elle congédia les succubes et les incubes d'un geste de la main avant de saisir le garçon à la gorge et de l'étrangler...

Bonjour, mon jeune ami...

Siffla-t-elle d'une voix rauque à son oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 2 EmptySam 4 Mar à 17:35

Chris suffoqua. Il plaça sa main sur la branche, prêt à la faire exploser. La pression sur sa gorge l'empêchait presque totalement de respirer. il fit sauter la branche. Yohanna tomba, mais elle ne le lacha pas pour autant, et il tomba également.
"Qui êtes vous? "

Demanda-t-il tandis qu'il tenait son bras blessé par la chute.
Cette femme avait une étrange ressemblance avec...Vénus. Elle devait faire partie de sa famille. C'était impossible! Pourquoi alors serait elle contre lui. Il pensa alors à Clio. Elle aussi faisait partie de la famille de Vénus, mais s'était rangée du côté du mal. Einaff aussi. Décidément, sa vie était pleine de rebondissements. Il se ressaisit. Il lui fallait songer également à lui-même. Il était menacé par une femme dont la force ne semblait pas aussi ridicule que la sienne. Il fallait bouger. Il remarqua alors que sa gorge était à nouveau écrasée par une force incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Elbaz

Eva Elbaz


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2006

La Dernière Bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 2 EmptySam 4 Mar à 17:52

Eva évita de justesse la boule de feu et cria:

"Tu l'as déja tester sur un des Dieux Suprème." (J'exagère là non?)

Comprnant l'idée de sa soeur, Eva se transforma en taupe et plongea dans le sol, le plus profondément qu'elle le pouvait. Puis, elle remonta juste derrère Karen, prés du fusil à fléchette. Elle se transforma en ours et jeta l'arme le plus loin possible.

"Je sais trés bien que Maruv, Dieu de l'eau, veut t'avoir pour cobaye. Il sera trés content si je te livre à lui."

Elle prit la forme d'un loup,et recula un peu, pour avoir plus d'espace pour combattre.

"Je suis sûr qu'il te plaït, mais moins que tu ne plaït à Alex. Dommage de rendre triste un si beaux garçon."
Revenir en haut Aller en bas
Yohanna Abribeth

Yohanna Abribeth


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 2 EmptySam 4 Mar à 18:26

Elle sentait au loin deux humaines à moitié animales se battre. Elle se releva tout de suite après être tombée, sans avoir été blessée. Elle fit d'une voix morne :

Je suis Yohanna, la soeur laissée pour morte de ta chère Vénus. Je ne vais pas te tuer, rassure-toi... ça n'aurait aucun intêret... en revanche, si je te ramène à mes maîtres, ils seront contents... la seule que je veux tuer, c'est ma soeur...

Sa voix était monocorde, comme si c'était un discours qu'elle avait appris par coeur. Elle s'appuya contre le chêne, clignant de ses yeux aveugles. Parfois, des vertiges la prenaient, et il fallait qu'elle s'accroche à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 2 EmptySam 4 Mar à 18:38

Elle poussa un rugissement qui n'avait rien d'humain et se transforma un peu plus, ressemblant à une lycane à demi métamorphosée. Elle fit d'une voix rauque qui n'était pas la sienne en temps normal :

J'ai déjà testé... Maintenant je développe !

Elle pivota vivement sur elle-même et lança un jet de flammes à la figure d'Eva, ne lui laissant pas le temps de réagir. Elle se releva, faisant un saut périlleux arrière pour récupérer l'arme à fléchettes. Elle la pointa sur sa soeur et grogna

Si tu penses qu'une telle ordure peut me plaire, alors là, tu te gourres, ma vieille...

Elle mit son doigt sur la gachette du fusil, prête à s'en servir si Eva l'attaquait
Revenir en haut Aller en bas
Eva Elbaz

Eva Elbaz


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2006

La Dernière Bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 2 EmptySam 4 Mar à 18:44

Eva se prit le jet de flamme en pleine figure. Elle reprit sa forme humaine, avec un pantalon noire et un t-shirt moulant vert foncé.

"Je ne te conseille pas d'essayer de me tirai dessus. Mais ne t'inquiéte pas, Maruv adoooooore faire des expériences."

Elle se transforma en ver de terre et plogea dans la terre humide qui se trouvait sous elle. Elle se dirigea à l'écart, vers un petit bosquet, où elle sortit de terre, prenant la forme d'un chat au pelagage nuancé: entre le roux et le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 2 EmptySam 4 Mar à 18:56

Elle la vit se diriger vers le bois et poussa un rugissement épouvantable. Elle fit d'une voix semblant sortir d'outre-tombe :

Une Elbaz qui fuit ? Nous sommes Ancer, mais nous avons notre honneur, Eva ! Tu n'oses donc pas te battre ?

Elle se téléporta dans la forêt, pile devant sa soeur, et la força par un nouveau jet de flammes à reprendre forme humaine. Alors, elle lui asséna un grand coup de pied dans la mâchoire, ses rangers noires infligeant de terribles douleur à Eva. Karen se mit en garde, attendant la suite...

Je ne te propose pas une lutte de pouvoir, ce serait inégal, j'ai un pouvoir offensif, pas toi... mais, je vais voir si tu sais te battre au corps à corps !

Elle avait comme toujours des bagues à chaque doigt, ainsi, chaque coup de poing qu'elle donnerait serait cruellement douloureux... elle avait enroulé une bande blanche autour de ses mains, comme les boxeurs terriens, et se tenait prête, tous ses muscles tendus.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Elbaz

Eva Elbaz


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2006

La Dernière Bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 2 EmptySam 4 Mar à 19:02

Eva regarda Karen droit dans les yeux et dit d'une vois montra bien le calme avant la tempête:

"Tu sais où est ce que tu peux te le mettre ton honneur? Car je te signale qu'Abribeth a perdu. L'Ouest est à nous. Tu as encore choisi le mauvais camp. Dans peu de temps, tu devra suplier Maruv t'épargner ta pauver chair."

Elle se baissa d"un geste anodin et prit le couteau caché dans sa chaussette. Ellel'enfonça sans pitié dans la jambe de karen, sentant le sang chaus couler sur sa min. Elle donna un coup de pied dans la tête de Karen.

"Je ne vois pas ce qu'Alex te trouve, bien qu'il a toujours été trés con comme mec. Le pauvre. Avoir perdu la guerre, comme je le plains. En plus, il a une copine aussi traïtre que moi Karen, sauf que moi, je le veut et je ne le cache pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 2 EmptySam 4 Mar à 19:14

Elle sentit à peine la douleur, mais la sentit avec délectation. Karen aimait ces sensations qui lui rappelaient qu'elle vivait... encore et toujours...

Vénus a été obligée de se rendre à cause d'un manque de fair play de la part de ton camp ! Vous avez l'Ouest, mais pas le Nord ! Et je vous empêcherai de l'avoir, dussé-je y laisser toutes mes vies !

Elle prit délicatement le couteau souillé de son sang dans ses mains et le projeta avec une habileté surprenante en plein dans la cuisse d'Eva.

Apprends, Eva, qu'il faut viser la cuisse, pas le mollet...

Elle lui retourna une droite en pleine figure, les bagues heurtant le visage d'Eva avec un bruit sec et étrange. A priori, Karen venait de démonter la mâchoire de sa soeur... elle lui envoya son genou dans le ventre, la pliant en deux, puis lui colla un coup de pied dans la tempe...

Jamais je ne supplierai Maruv de m'épargner ! je choisirai de mourir ! et je ne suis pas une traîtresse, j'ai un honneur... moi !
Quant à Alex... ce ne sont en aucun cas tes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Elbaz

Eva Elbaz


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2006

La Dernière Bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 2 EmptySam 4 Mar à 19:26

Eva se releva péniblement et repira bruyament. Elle se massa la machoire et la reboita.

"Tu as trahi ton camp Karen. Tu as trahi Vénus. Tu as trahi Alex. tu as trahi et le Le Nord et L'Ouest. Nous avon gagnéparce que nous sommes plus fort; Loué soit Lesgher. Loué soit Maruv. Loué soit Heckhaat."

Elle faucha les jambes de Karen, la faisant tomber par terre; puis, profitant de la position de sa soeur, lui écrasa la figure avec ses pieds.

"Et tu mourir dans t'atroce soufrance, car sache que Maruv ne te laissera pas une seconde de répit. Et quand il aura finit, il te donnera à Heckhaat pour qu'elle en finisse avec ta chaire minable et répugnante."

De dégout, elle cracha sur la figure de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 2 EmptySam 4 Mar à 20:18

"Tu n'auras pas ma femme Maruv! En tout cas pas tant que je serais en vie!
Ce que tu as fait à shadow, je te le ferais regretter ammerement!",hurla-t-il d'une voix forte et profonde
"CREVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Deshran reveint au sol, face Maruv et se teint près a combattre de nouveau tandis que la bataille continuait à faire rage à ses côtés sans que ce dernier ni prète la moindre attention.

Toute son âme était à ce moment donnée tourné vers la fureur qu'il éprouvait envers Maruv... il voulait sa mort et la vengeance de Shadow et était près à sacrifier sa vie divine pour laquelle il s'était donnée tant de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 11:29

Elle essuya le crachat d'un revers de bras, et replia ses jambes sur sa poitrine. Elle donna un violent coup de pied dans le ventre d'Eva, la faisant reculer sur un mètre, et d'un coup de rein se remit debout.

Oh, comme ça, j'ai trahi ? Avec un revolver sur les côtes, ma vieille, tu n'aurais pas vraiment le choix non plus !

Elle lui envoya un uppercut du gauche dans la figure, et enchaîna par une série de coups de pied exécutés à une vitesse hallucinante. Elle finit par violemment projeter sa soeur à terre, se pencha vers elle et la saisit à la gorge, avec l'expression d'un fauve ayant attrapé sa proie.

Tu ne connais rien de la vie, Eva, tu ne sais pas ce que c'est d'avoir une lame sous la gorge ! alors n'imagine pas pouvoir me critiquer, OK ?

Ses traits étaient déformés par la rage... elle accentuait la pression de sa main sur la trachée de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 17:47

(Dites, y a t-il qqn qui peut m'expliquer une partie de mon pouvoir qui peut m'être utile parce que je ne peux mutiler ni tuer personne alors je ne peux pas faire grand chose. C pas juste. Alors si je pouvais avoir une nouveau don à la Karen, genre...soulever le gens et le choses dans les airs... :?: )
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 17:49

Maruv regarda Deshran avec un regard amusé.

"Tu est pitoyable. Tu peux garder ta catin de femme. Je lui donnerrai juste un batard d'enfant. Mais un mari digne de ce nom ne laisserai pas sa femme se faire violer.....Quoique c'est dure de m'en empécher."

Il tendit sa main devant lui et une aura bleu commença à apparaître autour. Un jet d'eau bouillante trés puissant en parti pour toucher la poitrine de Deshran.

"Tu ne peux pas gagner....Hahahahahahahahahahaha"

Maruv s'amusait avec Deshran, comme un enfant joue avec un jouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 18:10

Chris sauta sur le côté. Il fallait fuir, VITE! Yohanna s'était adossée au chène et éloignée de lui. Il courut de toutes ses forces. Il avait l'impression de voler. Pourtant, il n'avait parcouru que dix mètres quand il se retrouva encerclé par des succubes. il n'avait aucune chance, sauf s'il réussissait à se frayer un chemin. Il fit exploser deux têtes. Il sauta sur les corps inertes de ses ennemis et se remit à courir. Soudain il tomba; Quelque chose s'était aggrippé à sa jambe. Il tomba. Un des succbes s'était jeté sur son pied et l'empêchait de partir. les autres avançaient vers Chris.
"Lâche-moi!!"
cria Chris alors qu'il savait pertinemment que la chose n'en ferait rien. Il sortit son magnum et tira. la bête résista au coup. il tira encore deux fois et réussit à se défaire de ct ennemi. Il se remit sur pied. Aux deux monstres qui lui barraient le passage il envoya deux énormes coups de pieds là où il aurait pu avoir des organes plutôt sensibles à ce genre de coups. Il reprit sa course folle, une fois débarassé de ces deux gêneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Elbaz

Eva Elbaz


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2006

La Dernière Bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 18:38

Eva se tranforma en lombric, s'échappant ainsi à l'emprise de Karen. Elle reprit sa forme humaine, juste derrière elle.

"Tu ne sais pas ce qui m'est arrivé pendant ces 5 années Karen. Je n'ai trahi personne moi, j'ai juste changé de camp. Tu peux m'en vouloir pour ça, mais je n'ai pas trahi. Et ne dit pas que je fui, car ce n'est pas vrai. Tu peux essayer de me faire culpabiliser mais tu n'y arrivera pas."

Sur ce, elle shoota dans le dérrière de sa soeur.

"La bataille fait rage, et tu va faire perdre ton camp. Tout ça pour me parler. Je pense que je vais allez voir ton Alexou, un de ces quatre."

Elle recula des trois pas, et regarda Karen de bas en haut.

"J'ai connu plus de choses que tu ne le crois."
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 19:26

(Chris, tu peux tuer qui tu veux, sauf les joueurs actifs... et mutiler qui tu veux...)

Elle esquissa un rictus de mépris. Oui, le mépris, c'était tout ce qu'elle ressentait pour cette soeur déloyale et traîtresse...

Tu sais, peu importe ce qu'on fait, c'est que est au fond de nous qui compte... pas le reste !

Elle se retourna vivement, donnant un grand coup de pied circulaire pile au niveau du ventre de sa soeur, la faisant choir avec un bruit mat. Mais elle ne l'attaqua pas et la contourna, retournant sur le champ de bataillle en faisant doucement :

Je n'attaque jamais un adversaire à terre...

Elle retourna en plein dans la bataille, reprenant la mitrailleuse, décimant les armée ennemies avec plus de force encore, prête à tout pour aider Bulthia... car les hommes d'Abribeth étaient toujours prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Yohanna Abribeth

Yohanna Abribeth


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 19:39

Se rendant compte que le garçon s'était enfui, elle lança des ordres à voix forte et claire à ses hommes. Bientôt, Chris se trouva entouré de guerriers de l'ombre, armés jusqu'aux dents et prêts à tuer. Yohanna s'avança tranquillement vers eux et fit au garçon :

Tu sais, tu ferais mieux de te calmer et de rester tranquille. Tu risques moins que les Dieux te fassent subir un terrible châtiment... Emmenez-le, et attachez-le avec des chaînes anti-magie.

Les gardes s'éxecutèrent et amenèrent Chris avec ses compagnons, sur la colline. Yohanna eut un sourire satisfait et sadique, lui, elle aimerait bien se le garder pour son plaisir personnel... elle aimait torturer...

Les généraux d'Abribeth sont tout de même bêtes... ils ont perdu, et ils continuent... quels imbéciles, ils ne méritent pas la confiance que ma soeur leur donne.
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 19:36

Deshran ne sentit même pas le jet d'eau qui lui transperça la poitrine... heuresement le trou beant qu'il avait à la place des poumons se résorba en quelques secondes et Deshran campait toujours sur ses positions, indifférents aux sargasmes et aux railleries puérilles de Maruv.

Il était temps pour lui de passer à la vitesse supérieure et de laisser de côté ces échauffements.
Le dieu ferma ses yeux et se concentra sur son énemi en faisant abstraction sur le tapage environnant.

Soudain, Deshran ouvrit de nouveau les yeux et le sembla ralentir inexorablement jusqu'a s'arreter totalement.
Tout autour de Deshran et de maruv s'était arrété et était en état de suspent.

Deshran ferma les yeux de nouveau et l'environement autour d'eux disparut laissant à la place un vide sombre et desertique.
Puis de nouveau, le dieu ouvrit les yeux et un domaine où une vaste prairie à l'herbe verdoyante s'étendait à perte de vue
.

"Bienvenue Maruv dans mon esprit... bienvenue dans mon monde",déclara-t-il avec un sourire mesquin.


Dernière édition par le Mer 8 Mar à 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 16:58

(désolé de se fort retard ma mère n'as plus le net)

Leïla se sentait d&chiré en deux, d'un côté Maruv se battait avec Deshrane t de l'autre Chris était entouré de guerrière par cette fille qu'elle ne connaissait pas et dont elle était un peu jalouse à ce moment là...

*pourquoi suis-je jalouse?je ne comprend pas....mais je ne dois pas me préoccupé de cela pour le moment..*

Leïla se remit entre Maruv et Deshran bien qu'elle ne savait pas se qu'ils faisait tous les deux masi elle encaisserais les coup dès qu'il se rebatterons.

"Chris!!!!!!!!!!!!!!!!"

Leïla cria


"je t'en suppli fait gaffe à toi je ne peux rien faire pour te venir en aide je suis...désolé..."

Leïla avait une mine bien triste...elle ne savait pas quoi faire comme la première fois...soudain le corps de leïla se figea..dans sa tête les images défilaient , elle voyait Vénus morte allongé par terre couverte de sang et elle en train de lutter contre Clio...elle revoyait sa bataille avec celle-ci et son incomppétence pour aidés les autres...tous cela la terrorisait, l'idée que toute cette scène se reproduise...

*NON NON, je ne veux pas non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je veux pas non, il ne faut pas que sa recommence pourtant...s'est ce qu'il se passe...*

Leïla restait là immobile devant les deux hommes qui se battaient sans relache et sans pitier, elle voulait bien encaissé les coup pour leur montré ce que cela peut faire de se battre ainsi avec acharnement, c'est la seule chose qu'elle pouvait encore faire

*je ne peux pas bougé...pardonnez moi tous...je ne suis aps à la hauteur des attentes de Vénus et de vous...*

Leïla resta immobile regardant Chrs effrayé et triste de ne rien pouvoir faire et attendant la soufrance qu'elle allait subir pour pouvoir arrêté se carnage infernal...elle pensa à Vénus et se qu'elle faisait avec leshger, elle repensa à toute leur conversation....

*Vénus doit être dans ses bras à l'heure qu'il est et elle doit s'apperçevoir qu'elle ne pourrait faire ce qu'elle ma dis malgrés la rage qu'elle y a mis ...elle l'aime encore masi c'est un amour impossible et elle le sait très bien ...je doit mettre fin a tous cela...je suis prête...*


Leïla avait tellement d'insinuation et de pensé en tête...elle croyait qu'elle allait explosé et elle n'écoutait pas Chris sur le fait que s'était dangeureux pourtant elle le savait très bien et celui-ci avait raison et était en mauvaise posture, mais elle connaissait le seul et unique moyen pour mettre fin a se carnage du moins elle croit le savoir...

*désolé Chris on a jamais pu se aprlé ...peut être n'aurait tu du jamais m'aimé et m'avoué que tu m'aimais...*

Ses pensé était principalement tourné vers Vénue et Chris mais elle s'apperçu qu'elle repensait aussi à la conversation avec Maruv...ceci la reftit réfléchir...et si le seul moyen pour amélioré tous cela est qu'elle aprte avec maruv du côté du mal?...
Revenir en haut Aller en bas
Antiaz
Esprit Maître d'Antiaz...
Antiaz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/02/2006

La Dernière Bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 22:22

Rhôô oui viens du côté du mal, Leïla, viens... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-the-hell.darkbb.com
Contenu sponsorisé





La Dernière Bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Bataille...   La Dernière Bataille... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dernière Bataille...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bataille est proche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: Walhombre :: La Vallée de Walhombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser