Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour mouvementé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Retour mouvementé ! Empty
MessageSujet: Retour mouvementé !   Retour mouvementé ! EmptySam 25 Fév à 0:37

Leshger apparut dans un nuage de fumée. S'assurant qu'il était bien seul, il s'autorisa à rougir violemment. Dans les rues, tout à l'heure, il avait eu l'air d'un adolescent amoureux... Ce qu'il devenait un peu quand il pensait à ELLE. Vénus.
Il n'avait jamais rencontré de femme aussi belle, aussi intelligente, aussi courageuse, aussi sensible, aussi délicate, aussi noble, aussi élégante... La liste serait trop longue à dire. Elle avait certes aussi des défauts, mais ils devenaient des qualités aux yeux de Leshger. Il s'allongea sur son lit, sur le dos, mains croisées derrière la nuque. Repensant à ELLE.
Il se savait complètement ridicule, mais ce n'était après tout pas sa faute, elle le rendait fou. Il l'aurait, quelle que soit l'issue de la guerre. De toute façon, s'ils gagnaient, Leshger ferait en sorte de sortir de ce maudit trou et d'aller vivre au Château d'Anseln.
Il était totalement plongé dans ses rêveries, ne pensant à rien d'autre... rien d'autre que Vénus...
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Retour mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé !   Retour mouvementé ! EmptySam 25 Fév à 15:45

Menottée, Vénus fut téléportée par Maruv, sans savoir où elle atterrissait. Elle marmonna des imprécations contre l'autre ORDURE de Maruv avant de se rendre compte qu'elle était dans...
Les Catacombes. Par chance, sa phobie ne se manifesta pas. Elle regarda un instant Leshger, qui ne semblait pas l'avoir remarquée...


Leshger, appela-t-elle. Ton frère est le dernier des crétins. Mais je crois que tu étais au courant...

Elle s'assit au bord du lit, les jambes tremblantes de stress.

Il a réussi à avoir Leïla. Il a réussi à me virer de son domaine. Il m'a insultée aussi, mais ça, venant de lui ça me fait plaisir. Et je crois que si jamais je le croise à nouveau, il se prend mon genou là où je pense.

Elle se tut. Elle percevait toutes les pensées de Leshger, et en fut un peu surprise. Elle était au bord des larmes, pour Leïla. Ce salopard allait en baver, si jamais il osait s'approcher d'elle dans un rayon de cinquante mètres. Elle espérait que Leshger lui dirait qu'il pouvait faire quelque chose, mais n'y croyait pas plus que ça...

Tu peux pas faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Retour mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé !   Retour mouvementé ! EmptySam 25 Fév à 19:20

Il n'ouvrit pas les yeux, écoutant avec délice la voix de la jeune femme. Quand elle eut finit de parler, il dit avec douceur

Je ne peux rien faire, Vénus. Mais si ton amie se débrouille bien, elle s'en sortira sans trop de mal. Je ne pense pas qu'elle soit stupide... si ?

Il ouvrit les yeux et se redressa, l'enlaçant doucement

Si tu veux, dès qu'il sortira de ce truc qui lui sert de domaine et qui me fait plus penser à un cagibi, je m'occuperai de son cas. Mais tant qu'il est là-bas, je ne peux rien faire.

Il la regarda dans les yeux et esquissa un sourire

Quant aux insultes, j'imagine qu'il t'a dit des choses du genre que t'embrasser le ferait vomir et que j'étais masochiste. J'espère que tu n'attache aucune importance à ces babillages infantiles...

Un air de mépris se dessina sur le visage de Leshger, un mépris immense envers Maruv...
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Retour mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé !   Retour mouvementé ! EmptySam 25 Fév à 21:40

Elle n'est pas stupide... mais ne peux-tu vraiment rien faire ?

Elle se leva, plantée sur ses deux jambes en face de Leshger, mains sur les hanches. Elle avait plus l'air d'une guerrière que d'une gentille fille... Vénus prouvait une fois de plus qu'elle avait changé.

Tu es le dieu le plus puissant ! Tu peux même vaincre Azer, j'en suis certaine. Alors je t'en supplie, aide-moi !

Elle n'avait pas dit cela sur un ton suppliant, plutôt en ayant l'air de donner un ordre...

J'ai entendu de plus quelque chose avant de partir. La bataille aura ainsi lieu après demain... très bien. Dans la lande de Walhombre, c'est ma seule condition.

Elle le fixa de ses yeux azur, l'air sûr d'elle. Le jour allait bientôt se lever, il était temps d'aller au conseil de guerre chez Deshran.

Je dois partir... Au revoir, Leshger.

Elle esquissa un sourire et disparut, laissant le dieu seul et planté là comme un idiot, avec un petit sentiment de satisfaction !
Revenir en haut Aller en bas
Yohanna Abribeth

Yohanna Abribeth


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2006

Retour mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé !   Retour mouvementé ! EmptySam 25 Fév à 22:52

La jeune aveugle avait senti la présence de sa soeur en ces lieux. Aussi s'était-elle permise d'entrer sans frapper dans la chambre du Maître... mais quand elle arriva, Vénus était déjà partie.

Excusez-moi, Maître, mais j'ai cru que ma soeur était là...

Elle cligna des yeux, ces yeux morts qui ne voyaient plus que par clairvoyance... Elle percevait l'amour que Leshger éprouvait pour sa demi-soeur, et ne le comprenait pas. Elle-même haïssait Vénus, parce qu'elle l'avait laissé tomber.

Je vais manquer de tact, mais cet amour que vous lui portez vous détruira. Quand aura lieu la bataille ?

Elle était impatiente de pouvoir régler son compte à Vénus une bonne fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Retour mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé !   Retour mouvementé ! EmptyDim 26 Fév à 12:53

Il foudroya Yohanna du regard. Il n'avait pas eu le temps d'empêcher Vénus de partir... ni de lui dire que non, vraiment, il ne pouvait rien pour elle.

Oui, Yohanna, ta soeur était ici, et hélas je n'ai pu la retenir.

Il eut un sourire amusé en sentant l'impatience dans la voix de la jeune aveugle. Elle voulait tuer Vénus... mais Leshger ne la laisserait certainement pas faire ! Il s'approcha d'elle et la saisit à la gorge

En effet, tu manques de tact. Cruellement. Et pour ce qui est de la bataille, elle aura lieu demain à Walhombre, et je t'interdis de t'attaquer à Vénus.

Il la lâcha et remarqua qu'il était temps de parler avec Heckhaat de leur stratégie...

Heckhaat, viens là, je te prie...
Revenir en haut Aller en bas
Heckhaat

Heckhaat


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2006

Retour mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé !   Retour mouvementé ! EmptyDim 26 Fév à 13:03

Elle apparut dans un nuage de feu et se planta devant son frère, mains sur les hanches, se moquant de Yohanna comme d'une guigne. Elle appréciait peu les dérangements... elle était en train de mettre en place une attaque !

Leshger, j'étais en train de mettre en place des guerriers pour aller directement attaquer Azer dans son domaine !

Elle était en colère et le montrait sans gêne. Il voulait gagner ? Mais qu'il la laisse faire, nom d'un chien ! Comment voulait-il qu'elle l'aide si il ne la laissait pas faire ?

Désolée mais j'ai pas le temps de te parler...
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Retour mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé !   Retour mouvementé ! EmptyDim 26 Fév à 13:38

Vas-y, Heckhaat, quant à moi, je vais aller assurer ma victoire par une attaque traîtresse...

Il esquissa un sourire et fit un baisemain à sa soeur. Il se tourna vers Yohanna et lui murmura

Prend le commandement d'un bataillon dans les collines. Restez y et encerclez les... et surtout, ne fais pas de mal à Vénus, et fais un maximum de prisonniers !

Sa voix était lourde de menaces, montrant bien à Yohanna qu'elle n'avait pas droit à l'erreur.
Lui même disparut, ses armes au côté, paré pour la bataille... il sella son cheval et s'en fut avec son armée vers Walhombre, lançant un appel télépathique à Maruv pour qu'il vienne au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Yohanna Abribeth

Yohanna Abribeth


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2006

Retour mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé !   Retour mouvementé ! EmptySam 4 Mar à 17:18

(direction la bataille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé !   Retour mouvementé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour mouvementé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour.......
» retour
» de retour de la mer
» Le retour d'Azer
» Milo Aioros 2 le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: Les Catacombes :: Les Catacombes :: Les Appartements Privés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser