Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Milo Aioros 2 le retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milo Aioros

Milo Aioros


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2006

Milo Aioros 2 le retour Empty
MessageSujet: Milo Aioros 2 le retour   Milo Aioros 2 le retour EmptyMar 7 Mar à 0:00

Nom : Aioros

Prénom :Milo

Âge : 25 ans

Race : humain

Pouvoirs : Maîtrise des éléments

Monde d'origine : Antiaz

Physique : cheveux Roux, les yeux jaunes, assez grand bien qu'il soit âgé de 5 ans de plus, il a toujours gardé son charme qui a fait craquer Néthéril disparue, aujourd'hui toujours aussi musclé même un peu plus, il est plus gracieux et plus sportif.

Caractère : froid, inflexible, sérieux, très intelligent, charmeur, à présent très sage grâce a ces 5 années de réflexions il a gagné du charisme et encore plus de tactique maintenant c'est un maître en tactique il est devenu un humain très très intelligent

Histoire : Il est né à Antiaz de parents Ancer qui l'abandonnèrent à la naissance. Il fut recueilli par une nourrice Ancer qui l'éleva. Elle décéda alors que le jeune homme n'avait que quinze ans, et il dut se débrouiller seul pour survivre, jusqu'à faire la connaissance de Vénus et de prendre conscience de ses pouvoirs... Il rejoint alors la Cabane...On cru qu'il était mort mais il survécut, ce qui ne fut pas le cas de Néthéril plongée dans un profond sommeil. Il se réveilla pour pouvoir avoir sa vengeance, il est devenu plus fort qu'avant il est devenu plus sage et plus fort son contrôle des éléments et devenu puissants et très destructeur seul Leshger et Vénus peuvent rivaliser avec lui et ses techniques au katana sont encore plus dangereuses qu'avant elles aussi. En un mot la sagesse la rendu plus fort et il est près a véner Néthéril.

Clan (Cabane, Secte ou Terres du Nord) : Cabane
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Milo Aioros 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Milo Aioros 2 le retour   Milo Aioros 2 le retour EmptyMer 8 Mar à 0:32

Ooooooh mon souffre-douleur favori... l'Avorton^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Milo Aioros 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Milo Aioros 2 le retour   Milo Aioros 2 le retour EmptyMer 8 Mar à 10:30

Hé hé vas y fait le souffrir ! Lol ! ! ! Sinon re-bienvenue Milo !


Dernière édition par le Ven 16 Juin à 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Milo Aioros 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Milo Aioros 2 le retour   Milo Aioros 2 le retour EmptyMer 8 Mar à 14:24

Ah, pour une fois que j'ai l'assentissement d'une autre personne que moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Milo Aioros 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Milo Aioros 2 le retour   Milo Aioros 2 le retour EmptyMer 8 Mar à 15:47

Lol ! T'inquiète je serais toujours là pour plus que tu te parle tout(e) seul(e) ! ! ! Et oui tu as mon consentement à le frappé ! Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 16 Juin à 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Aioros

Milo Aioros


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2006

Milo Aioros 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Milo Aioros 2 le retour   Milo Aioros 2 le retour EmptyMer 8 Mar à 18:20

Bon vous deux sa suffit hein ! Voila, bon je suis de retour et on pourra pas me zigouiller aussi facilement et Lesgher oublie pas que c'est un peu à cause de toi que Neth est morte donc la Haine de Milo envers toi est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Milo Aioros 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Milo Aioros 2 le retour   Milo Aioros 2 le retour EmptyMer 8 Mar à 18:23

Je crois que tu viens de faire le reccord de plus de fautes d'orthographes dans une phrase. Et de la phrase la plus longue depuis le début du forum........

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Milo Aioros

Milo Aioros


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2006

Milo Aioros 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Milo Aioros 2 le retour   Milo Aioros 2 le retour EmptyMer 8 Mar à 18:28

Oué mais Milo sans fautes d'orthographes c'est un café sans crème ! Non je déconne ! Je fairais attention, mais aussi attention à vous car Milo maintenant à beaucoup changer.
Revenir en haut Aller en bas
Antiaz
Esprit Maître d'Antiaz...
Antiaz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/02/2006

Milo Aioros 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Milo Aioros 2 le retour   Milo Aioros 2 le retour EmptyMer 8 Mar à 19:37

Si tu veux ton avatar en plus grand, envoie-le moi par MP et je te le mettrait à taille plus élevée.
ET MAINTENANT CA SUFFIT LE FLOOD. MILO TU ME FERAS LE PLAISIR DE PASSER TES POSTS AU CORRECTEUR ORTHOGRAPHIQUE.
Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-the-hell.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Milo Aioros 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Milo Aioros 2 le retour   Milo Aioros 2 le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo Aioros 2 le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour.......
» retour
» de retour de la mer
» Le retour d'Azer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: Hors Jeu :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser