Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Déprime

Aller en bas 
+3
Karen Elbaz
Alexandre
Vénus Abribeth Threnott
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 3 EmptySam 18 Fév à 15:28

Elle descendit les escaliers, mais elle n'était pas seule. Elle avait avec elle Leshger, son ennemi... et son amant.
Elle remarqua que quand on la vit, et surtout quand on vit qu'elle tenait Leshger par la main, le sourire radieux qu'elle arborait s'effaça.


Je crois que je n'ai pas besoin de faire les présentations...

Elle ne lâcha pas la main de Leshger et fit d'une voix un peu comique

Le premier qui me sort que je pactise avec l'ennemi se mange ma main... Parce qu'il y a une différence entre pactiser avec l'ennemi -ce que je n'ai pas fait- et coucher avec l'ennemi, ce que j'ai fait !

Elle finit de descendre les escaliers avec Leshger, l'air totalement épanoui
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph
Invité




Déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 3 EmptySam 18 Fév à 15:38

Kristopher était blessé mais il tenait encore le coup...dumoins pour le moment...Il avait marché à tâton espérant trouver au moins un endroit pour se cacher durant la nuit, l'odeur du sang attirant les animaux sauvages...Il était donc entré au manoir...* Peut-être que j'y trouverai aussi quelque chose à manger* Il avait passé par la cuisine et y avait volé du pain...* Hummm c'est le meilleur pain que j'ai mangé depuis longtemps!* mais sa blessure avait commencée à le tenaillée de plus en plus et la perte du sang ne l'aidait pas à avoir les idées claires...AUssi il s'était perdu dans le manoir...Il s'était caché lorsqu'il avait entendu sortir une femme et un homme et il avait ensuite reprit sa recherche de la sortie....

La tête lui tournait...il avait l'impression de voir que des petits points noirs et rouges dansaient devant ses yeux...Son épaule où une flèche s'était fichée élançait de plus en plus et finalement, il s'était effondré sur le pas d'une porte dans un bruit mât...

Son imposante masse gisait sur le sol, une flaque de sang commençais à grandir sur le plancher de pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 3 EmptySam 18 Fév à 15:47

Alexandre regarda Lesgher et Vénus. Il était sidéré. C'était celui qui avait fait tué Karen 2 fois déja. Il les regarda. Il n'arriavit plus à prononcer un mots.
"Vénus, je n'y crois pas....."
Il se leva, hésita à tirer dans Lesgher mais ce retint en se souvenant que Lesgher était le meilleur et finalement, se rassit, les larmes lui coulait le long des joues.
"Je n'y crois pas."
*Je ne veux pas le croire.*
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 3 EmptySam 18 Fév à 16:05

Elle savait qu'il allait réagir comme ça. Elle connaissait l'aversion de ses amis pour Leshger, et les comprenait. Elle-même l'aimait et le haïssait en même temps !

Alex... je sais très bien que la situation est un peu compliquée, mais si on faisait comme si Leshger était de notre côté ou neutre, juste aujourd'hui ?

Elle savait bien que le dieu avait quelque chose en tête... mais elle aussi. Elle espérait juste qu'il n'enverrait pas ses armées maintenant.

J'ai entendu ce que tu viens de dire, de plus. Et là par contre ça va mal aller.

Elle fit signe à Leshger de la suivre à l'écart...

Alors comme ça tu m'espionne en jouant sur les vies de Karen ?

Mais soudain, elle sentit quelque chose... une odeur... de sang. Elle se dirigea vers la source de l'odeur après avoir fait signe à Leshger qu'elle n'en avait pas fini avec lui...
Elle vit tout de suite l'homme, qui tentait de se cacher. Elle remarqua qu'il était blessé et réagit au quart de tour... Elle arracha la flèche et posa ses mains sur la plaie, son don de guérison agissant. Quand la blessure fut refermée, elle fit d'une voix douce


Qui êtes-vous et que faites-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph
Invité




Déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 3 EmptySam 18 Fév à 16:49

Kristopher avait un peu retrouvé ses esprits...mais pas tout à fais....il faisait une rêve...ou enfin il le croyait...il était de retour au Donjon...il entendait sa mère pleurer sous les étreintes des gardes...puis il y avait une main qui le touchait...cette main....

Dans un réflexe il attrapa à la gorge Vénus....et un instant mille images lui vrillèrent dans la tête...Se rendant compte qu'il étouffait une dame...il relâcha immédiatement la pression et se recula près du mur...Il était perdu...le regard encore égaré dans les brumes de l'évanouissement...


- Je ...je vous prie de me pardonner...j'ai...j'ai cru que vous étiez quelqu'un d'autre...( il tenta de se relever mais il était encore trop sonné pour le faire. Il resta donc assis adossé au mur) Je me nomme Kristopher...je...je ne cherchait qu'un endroit pour m'abriter (il regarda ses vêtements souillés de sang) Le sang attire les bêtes sauvages...

Intimidé par la présences de tant de gens, il regardait ses bottes qui n'avaient jamais vu de meilleur jour sur lui...* Bon..je vais encore me faire jeter...au moins j'aurai été soigné pour cette satanée flèche!!*
Revenir en haut Aller en bas
Azer
Invité




Déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 3 EmptySam 18 Fév à 16:55

Azer regarda Vénus avec son fils, elle ne fut pas surprise, elle savait ce qui allait se passer, mais savait surtout que vénus allait souffrir de cette situation, mais cela la regardait...

Puis cet inconnu blessé et le faite qu'il veuille soudainement étrangler Vénus...Elle s'approcha de lui lentement...

Elle sourit , et posa une dernière question...


"Alors dites-nous qui vous êtes ? et Pourquoi vous étiez dans cet état ? et ne vous avisez pas ne nous faire un coup fourré…"

Azer posa la main sur le front de l’homme tout en continuant cependant à garder un l’œil sur son fils...L'homme en clin d'oeil se retrouva habillé dignement...
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 3 EmptySam 18 Fév à 17:02

Elle se massa la gorge avec une grimace et se releva gracieusement

Pas de problème, Kristopher. Vous pouvez vous laver, si vous le voulez. Je m'appelle Vénus, Vénus Abribeth (elle omit volontairement son second nom), et vous pouvez faire comme chez vous.

Elle regarda Azer et baissa un instant les yeux, consciente que le fait que Leshger soit ici serait une source d'ennuis monumentaux. Elle reprit se demanda soudain d'où venait Kristopher pour être en pareil état, il était rare de se faire tirer dessus à coup de flèches à Antiaz

D'où venez-vous, si ce n'est pas indiscret ?

Elle savait qu'il existait des passages interdimmensionnels qui s'ouvraient subitement sans qu'on comprenne pourquoi. Et si l'homme venait d'un autre monde, ce serait la cata !
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph
Invité




Déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 3 EmptySam 18 Fév à 17:15

Kristopher avait un peu trop d'attention sur lui...On lui posait trop de questions...Il ne savait que répondre...Il n'avait touché que Vénus mais savait déjà qu'elle était marié...et que ce mariage n'était pas de tout repos...il savait qu'elle lui avait caché son second nom...Il savait qu'elle craignait une attaque des membres de la secte....Il savait tout d'elle...mais si peu sur lui-même...


Il se releva tant bien que mal...épousseta ses vêtements


- À vos questions je ne peux répondre...je...je ne sais rien...j'étais simplement venu me mettre à l'abri...je ne sais pas comment je suis arrivé ici...( il se tut un moment tentant de chercher une réponse convenable sans toute fois dévoilée l'amnésie qui ravageait son présent) Je...je marchais dans la forêt...( un euphémisme puisqu'on le traquait dans la forêt) Puis je me suis retrouvé près d'ici...je n'en sais pas plus...

Kristopher ne savait pas si l'on croirait sa version des faits...à vrai dire qu'y avait-il d'autre à dire...il n'en savait pas plus...mit à part les donjons...c'était le seul endroit où il était certain d'avoir été...tant de souvenir...et la secte...mais il préférait regarder vers le présent...vers l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 3 EmptySam 18 Fév à 17:24

Je ne vous forcerai pas à raconter votre vie, c'est parfois extrêmement dur.

Elle jeta un regard à Leshger en disant cela et continua

En tous cas, sachez qu'ici vous êtes au siège de la Cabane, organisation plus si secrète luttant contre la Secte.

Elle voulut ajouter qu'il valait mieux pour lui ne pas en faire partie, mais se retint, le chef de la Secte était justement dans la pièce voisine, en ami, alors autant entretenir des relations amicales...

Si vous voulez vous restaurer, j'allais justement faire à manger.

La conversation prenait un tour étrange aux yeux de Vénus, c'était bizarre de parler si... normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph
Invité




Déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 3 EmptySam 18 Fév à 17:34

Kristopher malgré sa taille impressionante se sentait comme un enfant...Vénus avait prit son mutisme pour de la gêne alors qu'en fait...il n'en n'était rien...simplement un trou noir...C,était mieux ainsi. Elle lui avait offert le couvert et il n'avait pas les moyens de refuser...

- Je vous remercie de votre accueil...et je vous demande encore pardon pour cette attaque surnoise...Je...je ne fais pas partie d'aucun clan...secte ou parti...je suis mes envies...mes désirs...

En gentleman, il tendit son bras à Vénus pour l'accompagné vers la salle à dîner...il ne savait pas si la femme prendrait son invitation...mais il avait fait ce geste d'inctinct...sans arrière pensée...C,était comme s'il avait en lui une mer de savoir et connaissance mais qu'il ne pouvait y avoir accès que par instinct et sans y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 3 EmptySam 18 Fév à 17:41

Elle accepta son bras en souriant. Elle alla jusqu'à la salle à manger et fit à tout le monde, car ils avaient tous suivi

Asseyez-vous j'en ai pas pour longtemps. Et on s'entretue pas, OK ?

Elle faisait référence à Leshger et Alexandre qui apparemment se haïssaient cordialement. Elle disparut dans la cuisine et revint avec trois plateaux flottant dans les airs devant elle qu'elle disposa sur la table par télékinésie. Une saucière complétait l'ensemble

Vous avez de la chance, c'est repas de fête, mais d'ordinaire, on a beaucoup moins... La Secte nous a tout volé.

Disant cela elle foudroya Leshger du regard
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 3 EmptySam 18 Fév à 18:07

Il regarda avec amusement Vénus user de ses pouvoirs pour des taches ménagères. A la Secte, c'était formellement interdit aux serviteurs de le faire...

Ma chère Vénus, la Secte fait son travail ! Tu n'avais qu'à pas t'opposer à mes propositions si tu voulais bénéficier d'un traitement de faveur.

Il relançait la discussion qu'ils avaient eu dans les catacombes volontairement. La remarque de Vénus et le fait qu'elle ait pris le bras de l'homme l'énervaient au plus haut point, et il n'avait plus du tout envie de faire dans la diplomatie. Il se leva et s'approcha d'elle, lui murmurant à l'oreille de façon à ce qu'elle seule puisse l'entendre

Je m'en vais... tes amis me supportent mal. Je suis désolé de te dire ça, mais la guerre est déclarée... sache toutefois que ce n'est pas ta faute.

Il déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme et disparut dans un tourbillon de fumée noire...

(suite dans les Catacombes)
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 3 EmptySam 18 Fév à 18:15

Elle grimaça et la saucière, qui n'était pas encore arrivée à bon port, tomba avec violence sur la table, éclaboussant la nape de sauce.

Leshger tu ne perds rien pour attendre...

Elle serra les poings et fit un geste de la tête vers la table. Toute la sauce retourna dans la saucière. Elle écouta le murmure de Leshger, frissonnant en le sentant si proche, une boule d'énergie se formant dans sa main sous le coup de la colère. Elle aurait bien détourné la tête pour l'empêcher de l'embrasser mais n'en eut pas le temps. De rage, elle jeta sa boule d'énergie par la fenêtre et fit d'une voix pleine de colère

Il veut la guerre, il l'aura ! Pardonnez-moi mais je dois vous laisser... J'ai quelqu'un qui m'est REELLEMENT très cher à aller voir !

Elle disparut dans un tourbillon de fumée violette, allant voir Leïla...

(suite dans la ville)
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph
Invité




Déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 3 EmptySam 18 Fév à 19:07

Kristopher avait suivit l'action gêné...il ne voulait pas mettre le bordel entre l'homme et la femme. Il ne savait pas s'il devait rester à table ou simplement partir. Le départ de Vénus l'avait alarmé..mais affamé, il décida qu'il valait mieux manger ...Il mangea avec appétit...Un peu gêné de profiter de la situation mais il n'avait pas les moyens de ne pas en profiter...Puis reput, il s'excusa auprès des gens à table...puis quitta la pièce...Il ne connaissait personne et il lui fallait trouver un endroit où aller...
Revenir en haut Aller en bas
Azer
Invité




Déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 12:36

[HRP] j'adore lorque l'on prend en compte mes posts kristopher, ou alors tu ne lis pas...Vu que je dérange vais voir ailleurs[/HRP]

Azer se rendit compte que personne n'avait plus besoin d'elle, d'ailleurs, elle avait l'impression tout simplement d'être transparante...

De plus la présence de son fils n'était pas ce qui lui donnait envis de rester
Azer disparut dans une eclipse et retrouna dans son sanctuaire, en prenant soin de aire passer quelques pensées à Vénus....


*si vous avez besoin de moi, vous savez ou me trouver... *

[=>le sanctuaire de la déesse]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 14:40

Shadow et Deshran se retrouvèrent donc seul avec Alexandre. après avoir entendu le récit de celui ci et d'avoir vu Vénus avec Lesgher , elle était énervée et très inquiète pour Karen..

"Alexandre, nous chercherons et nous trouverons Karen, reste ici et préviens nous si tu as un problème ..." d'un ton qui ne trahissait pas ses sentiments ...

Elle prit Deshran par la main et disparue avec lui dans un petit 'pop' sonore ...

[suite Bulthia ]


Dernière édition par le Lun 20 Fév à 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 17:34

Alex était maintenant seul. Heuresement que Lesgher était parti car il n'aurais pas pu tenir une seconde de plus avec cette ordure.Oui, c'était une ordure. Il se leva et frappa de rage contre un mur.
"ORDURE."
Il avait envie de crier, d'hurler jusqu'à la mort. Il ne put se retenir.
"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Il se retourna se dirigea vers une armoire et en sortit un bout de papier.
Il écrivit:

Je suis parti et que la personne qui trouve se mot le dises à Vénus. Alex.
Puis, il se prit un manteau et sortit du Manoir
(Suite--> Bulthia.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: Abribeth :: La Manoir Abribeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser