Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Déprime

Aller en bas 
+3
Karen Elbaz
Alexandre
Vénus Abribeth Threnott
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 16:43

Elle soupira. Décidément, il faudrait qu'il ait le corps criblés de cicatrices en forme de cercle, ce sale chien...

C'est fini, Shadow. Il n'a pas interêt à t'approcher à nouveau, sinon je te jure que je le castre pour de bon.

Elle prit l'eau que Chris lui avait ramené et en passa un peu sur le visage de son amie. Elle espérait pour elle qu'elle n'était pas enceinte, Deshran supporterait mal, et Shadow serait complètement abattue.

Il vaut mieux pour lui qu'il reste à l'écart de moi dans un rayon de cinq cent mètres...

Murmura-t-elle pour elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Azer
Invité




Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 23:01

Azer avait retrouvé Shadow et son amie sans mal. Elle n’avait pas osé réapparaître dans la pièce sans y être convié, surtout qu’elle ne savait pas si elle était la bienvenue, après ce qu’avait fait son fils…

*quand je pense qu’il a mon sang dans ses veines… *

Azer resta un moment là, sans bouger, la main prête à frapper la porte qui devenait de plus en plus impressionnante…Elle était peut-être la déesse Mère, mais cela ne l’empêchait pas d’avoir des sentiments bien humains. C’était elle qui les avait créés après tout…pas tous à sont images, mais le libre arbitre est en chacun d’eux…

Elle cessa de pensées et frappa, encore et encore…Comment ça présence allait-être interprété…
Elle soupira et attendit patiemment que quelqu’un réponde…
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 23:34

Elle lança, serrant son poing sur son revolver, prête à tirer

Entrez !

Elle se leva et se tourna vers la porte, retirant discrètement le cran de sécurité de son gun. Elle se demandait l'identité du visiteur... bénéfique ou maléfique ? Seule Vénus avait le pouvoir de précognition et aurait pu le dire à l'avance... Elle s'approcha de la porte lentement et tourna la poignée, ouvrant la porte au nez de...
La Déesse Mère, la Grande Azer. Karen resta bouche bée, inclina légèrement la tête et la laissa entrer

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 12:55

Alexandre se retourna et aperçut la déesse Mère à la porte. Il inclina légéremnt la tête en signe de respect. Il en restait bouche bée. Si un jour il avait espéré voir la déesse Mère. Pourquoi était-elle là? Son regard se osa sur Shadow. La pauvre. Il s'aprocha d'elle et lui murmura:
"Deshran est dans la fôret. Il ne va pas tarder à arriver, je pense."
Ils n'avaient toujours pas de nouvelle de Vénus. Mais ils avaient repousser l'attaque. Maruv et ses sbires étaient repartis, surement dans les Catacombes. Il se plaça prés de Karen ,entre le canapé et la porte et attendit que la désse Mère face un pas ou parle mais il n'en croyait pas ses yeux.
*Je me demande ce qu'elle veut. Sûrement nous parler....;Peut-être porte-t-elle un message de Vénus. Non, j'espère pour rien là! Vénus est, au mieux dans les catcombes, au pire, dans le lit de Lesgher.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 13:15

Les larmes avait fait place à la colère, Deshran allait arrivé, elle se demanda comment il allait réagir ....Elle éspèrait bien .
Elle sourit a Alexandre et se redressa quand elle vit la déésse mère...
Elle baissa la tête et attendit comme Karen et Alex qu'elle fasse un pas ou qu'elle quelque chose ....


* Mais une minute, si Deshran est dans la forêt, et moi ici ....
qui est à Bulthia ? Il faut que j'y retourne ! Après le manoir , Maruv peut attaqué là bas !! .... mais non du calme Desran a du mettre des commandant pour surveillé,qu'est ce que je suis stupide parfois ...*
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 13:38

Un nuage de fumée se forma dans la pièce soudainement et Vénus apparut, tombant à la réception... de manière peu gracieuse. Elle grommela

La prochaine fois, tu préviens quand tu fais ça...

Elle se leva, epoussetant ses vêtements, et ne remarquant pas que les regards étaient braqués sur elle. Elle n'avait pas vu Azer, et à vrai dire, avait le cerveau en ébullition, bien trop pour penser à quoi que ce soit d'autre... elle faisait un plan de bataille, un plan qui leur permettrait de vaincre la Secte..
Revenir en haut Aller en bas
Azer
Invité




Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 13:43

Azer entra et compris qu'elle n'était pas mal venue. Elle resta tout de même prudente elle ne voulait en aucun cas brusquer cette petite assemblée, et surtout Shadow, qui avait vécu une chose effroyable.

Elle sourit à Karen et Alexandre en inclinant légèrement la tête, et dit en se dirigeant vers Shadow...


"Bonjour à vous, je ne sais si ma présence est bien acceptée, mais je tenais tout de même à venir rendre visite à cette jeune femme..."

Elle s'arrêta de parler et repris son souffle, il est vrai que cela n'arrivait jamais qu'Azer se dérange, mais là c'était différent...

Elle posa sa main sur le front de Shadow, et laissa passé un courant de chaleur et de bien-être, pour soulager la belle des ses blessures physiques et mentales.


"J'ai appris ce que mon fils vous à fait...j'ai tellement honte de ma descendance..."

Azer la déesse mère en personne était vraiment honteuse, et décontenancé, par les agissements de Maruv, mais elle se reprit....

"Sachez également, que je suis de votre côté, et si vous avez besoin de mon aide, pour quoi que se soit? je serais là pour vous. Je sais que cela ne réparera rien, mais je vous le propose avec sincérité."

La déesse resta un instant avec sa main sur la tête de la jeune femme, elle espérait la soulager...Même si certaines blessures ne guérisse jamais vraiment...

Et soudain, venant briser cette atmosphère la belle Vénus apparut pleine de grâce...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 13:53

Shadow releva la tête et regarda dans les yeux la déésse d'abords avec une expression de terrible colère, puis son visage redevint doux, elle sourit à la déésse puis lui répondit d'un ton calme, elle avait été appaisait par la main de la déésse ...

"Merci beaucoup mais n'ayez pas honte, ce n'est pas votre faute, j'ai agis stupidement en me lancant seule avec mes hommes dans la bataille sachant pertinament que cet Ord... pardon ..Maruv si trouver ..."

Une aura magique l'entoura et elle se retrouva coiffée, et habillée d'une manière plus ...corecte (comme sur mon vava )
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 14:03

(euuuuuuuh pleine de grâce en tombant à la renverse faut pas pousser *quart d'heure de gloire quand même*)

Elle regarda Shadow... ainsi Maruv avait réussi. Fallait espérer qu'elle n'était pas enceinte, car Vénus savait par expérience que porter le gosse d'un dieu n'était pas simple... ni de tout repos.

Je vous annonce officiellement que si on ne gagne pas cette guerre et que la Secte vous laisse vivre, c'est moi qui vous fait harakiri...

Elle serra les poings

Parce que pour que l'autre crétin me laisse partir, j'ai dû jurer sur ma vie que si l'issue de la guerre lui était favorable je ferai tout ce qu'il voudrait. Or je ne suis pas très chaude à l'idée de lui servir de jouet...

Elle pirouetta sur elle-même, signe d'énervement. Elle regarda Azer dans les yeux et fit d'une voix plus douce

Déesse, nous sommes en infériorité numérique par rapport à eux. Pourriez-vous mettre une armée magique à notre disposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Azer
Invité




Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 14:11

[beuuuh koi t'en connais beaucoup qui arrive à tomber avec grâce toi, bah moi viii touaa ^^"]

Azer regarda Shadow avec une moue perplexe sur le fait qu’elle ne devait pas avoir honte…peut-être que non, mais Azer se demandait tout de même ou elle avait faillit avec ses Fils…
Puis elle répondit à la jeune femme qui semblait avoir repris toutes ses forces..


« Vous ne devez pas vous blâmer d’avoir été seule dans cette bataille, mon fils et une ordure, comme vous avez hésité à le dire, et ce qu’il vous a fait, je ne le permettrai plus, car jamais cela n’aurait arriver, vous arriver… »

Azer maintenant, semblait vraiment en colère, mais elle se contenta de réfréner ce sentiment le temps qu’elle était ici.
Elle préféra reprendre la discussion


« Et surtout n’hésitez pas à me parler franchement et sans détour, car malgré quelques détails, je ne suis pas si différente de vous.. »

Elle sourit amicalement, et s’assit au bord du lit et regarda vénus….et lui répondit sans tarder…

"Et bien toi au moins tu sais ce que tu veux, et je trouve que c'est une demande juste et je te l'accorde, je crois qu'il est temps que cela change..."
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 14:33

(erfff tomber sur les fesses gracieusement jpeux toujours essayer... hum !!)

Oh oui je sais ce que je veux ! Lui faire hara-kiri, le dégommer, lui faire dire bonjour aux taupes, le...

Elle mit un peu de temps avant de réussir à se contrôler à nouveau.

Je vous remercie, Azer. Ce n'est pas votre faute si vos fils sont de pareilles ordures, c'est dans leur nature, vous n'y pouvez rien...

Un frisson de colère la parcourut et elle alla à la fenêtre. Les troupes de Maruv s'étaient retirées... ils avaient gagné une bataille, mais pas la guerre !

Ils veulent nous encercler... tant mieux pour eux ! car nous le ferons avant eux... nous les attaqueront comme César attaqua Vercingétorix, avec une petite touche personnelle.

Elle eut un sourire et commença ses explications

D'abord, les archers décimeront leur avant-garde, tandis que les arbalétiers s'attaqueront à leurs archers. Quand nous n'auront plus de flèches, on ira au javelot. Pendant ce temps, trois corps d'armée entoureront leur armée, et les hommes d'Azer arriveront par le ciel, les attaquant d'en haut. Quand leurs munitions seront épuisées, nous lancerons les corps d'armée... moi je me chargerai de Maruv et Leshger, dans une lutte de pouvoirs.

Le plan pouvait marcher, il le fallait... ce serait le carnage du siècle.

Si nous gagnons cette bataille, nous gagnerons du terrain sur eux et nous serons avantagés, mais nous ne serons pas encore vainqueurs de cette guerre. En revanche, si c'est eux qui ont l'avantage...

Elle laissa sa phrase en suspens, chacun savait ce qui se passerait.

Vous serez tous réduits en esclavage, voire pire, tués et torturés. Même vous, Azer...
Revenir en haut Aller en bas
Azer
Invité




Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 15:08

Azer sourit sur les derniers mots de Vénus…

« En esclavage …il faudrait d’abord qu’ils aient les moyens…et je ne le permettrai pas…et s’il le faut je me battrais moi-même…. »

La déesse n’avait jamais participé à une guerre, aider en donnant du renfort oui, mais au-delà de cela elle ne faisait qu’observer. Ce n’était le genre à se battre, pas par peur, au contraire, plutôt par manque d’expérience…mais là étrangement elle était prête, car le chaos allait bientôt reprendre son dû, si même la déesse mère ne réagissait pas.

Elle était née du Chaos, et pouvait à tout moment périr par le chaos…Mais la colère qu'elle avait en elle était telle, qu'elle se devait de soulager cela en prenant part , à quoi cela lui servait-il d'être la déesse Mère, et de posséder tous les pouvoirs, si elle ne s'en servait pas pour une bonne cause...


"Et puis , Vénus, nous connaissons une faiblesse qui sépare depuis toujours mes deux fils...n'est-ce pas...et je les sens déjà entrain de se déchirer encore à cause de cela..."

On décelait presque un sourire diabolique, se dessiner sur les lèvres d'Azer...

"...Ils périront par là où ils ont pêché..."
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 16:05

Ils ont commis tellement de péchés qu'ils pourraient crever sur-le-champ...

Mais désirait-elle vraiment que Leshger meure ? Peut-être que non... Elle s'assit sur un fauteuil en osier et se prit la tête entre les mains

Le problème est comme je l'ai déjà dit que je lui ai fait une promesse qui m'a permis de partir des catacombes. Je l'ai juré sur ma vie... Et j'y tiens encore un peu, à ma petite vie.

Elle se retint d'ajouter le qualificatif "minable", à vrai dire, elle commençait à entrevoir un sens à son existence : tuer Maruv et Leshger, de ses mains s'il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 16:13

Deshran apparut en un clin d'oeil, la mçine sombre et bouillonnant toujours de râge... non pas envers Shadow... mais envers l'ordure suprême qu'était ce Maruv qu'il connaissait mal mais qu'il haïsssait plus que quinconque.

Le dieu se préçipita au chevet de la jeune métisse aux cheveux blancs.
Il l'etrient avec passion, des larmes coulaient à flots sur son visage.


"Je suis désolé Shadow mon amour! Désolé de ne pas être intervenut plus tôt pour t'enlever des griffes de cet être immonde.", déclara-t-il an carréssant sa grande cheveulure blanche," Je te promets que rien de tout cela ne se reproduira... Jamais tu m'entends? Je ne permettrait jamais à quelqu'un de te toucher de quelque façon que ce soit!"

Deshran serra sa bien-aimée de plus belle avant de se relever et de secher ses larmes pour changer son visage en une mimique grave.
"Vénus! mes armées sont votre désormais. J'ai fait la bétise de ne pas me sentir conserner pas votre combat... maintenant ce sera ma seule préoccupation.
Je vous invite demain à ma villa pour un conseil de guerre... venez nombreux... il nous faudra le plus d'idées possible"
Revenir en haut Aller en bas
Azer
Invité




Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 16:18

Azer vit que Vénus changea quelque peu de ton, comme si quelque chose la tracassait. Mais qui tout cela, ne troublerait pas.

Elle se leva et s’approcha de vénus et lui demanda…


« mais quelle promesse ? Veux-tu m’en parler ? je pourrai sûrement t’aider… »

Elle s’assit à côté d’elle et attendit patiemment sa réponse…

Ses deux fils ne méritaient pas de vivre, mais même si la mort n’était pas leur fin, la torture pour l’éternité sera leur punition...

Et encore une fois quelqu'un apparut au milieu de la pièce, moins impressionnant que l'entrée de Vénus, mais tout aussi innattendu...
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 16:32

Merci de votre proposition, Deshran. Sachez que la guerre commence à avoir des enjeux très, très sérieux.

Elle baissa la tête et dit dans un filet de voix

Pour qu'il me laisse partir, j'ai promis -sur ma vie !- que s'il gagnait la guerre, je ferais tout ce qu'il voudrait... je sens qu'il va utiliser mes dons à mauvais escients.

Elle grimaça

Deshran, votre proposition va grandement nous aider. Très bien, rendez-vous demain pour un conseil de guerre, en espérant qu'ils ne nous attaquent pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
Azer
Invité




Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 16:47

Azer écouta tout ce petit monde avec beaucoup d'interêt, et décida de s'en aller. Elle avait l'impression de ne plus être à sa place.

Elle regarda vénus, et essaya de la rassurer.


"Ne t'inquiètes pas ma belle, tout cela n'arrivera pas...Bon je ne vais vous imposer ma présence plus longtemps, sachez qu'une armée se tiendra à votre disposition...Ils seront quasiment indestructible.De vrai titans...j'y veillerai personnellement..."

Elle fit quelques pas au milieu de la pièce,

"Et pour chacun de vous ici présent, si jamais vous avez besoin d'un asile, mon sanctuaire vous est ouvert..."
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 16:56

Merci, Déesse. Je sais que je peux compter sur vous...

Elle ne parlait plus au nom de la Cabane, mais pour elle seule... de toute façon, n'était-elle pas quasiment seule malgré tout ?
Elle s'en voulut d'avoir de telles pensées et fit


Deshran, Shadow, on va pas tarder à passer à table, si vous voulez rester...

Elle était épuisée mais faire la cuisine l'avait toujours rendue de bonne humeur. Et ce soir elle avait particulièrement le blues...

Vous pouvez rester aussi, Azer, si vous le souhaitez, et si vous n'êtes pas ennuyée à l'idée de vous mêler à des humains... même si certains ici ne sont pas vraiment humains.

Elle parlait de Deshran, qui était dieu, de Karen, qui était à moitié animale, et d'elle-même, qui avait refusé le statut divin cinq ans auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 17:06

Elle se leva et fit à Vénus

Désolée, Vény, je ne reste pas. Je dois aller à Walhombre, j'ai rendez-vous avec quelqu'un...

Elle grimaça, montrant bien que cela ne l'enchantait pas particulièrement de s'y rendre. Elle n'aimait pas Walhombre, ça sentait trop le chien

Je serai là demain au conseil de guerre. Enfin si je me suis pas faite tuer au détour d'une ruelle avant.

Walhombre le soir était un vrai coupe-gorge, mais il fallait bien assumer ses responsabilités. Elle esquissa un léger salut et sortit

(direction Walhombre)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 17:15

Lorsque Karen sortit, Alex eue un regard de biais vers la silhouette qui s'éclipsait. Il n'ailait pas que Karen aille à Walhombre. C'était dangereux.

"Moi aussi, j'y vais. Il faut que je fasses un truc."

Il se leva et salua chaque personne. Il se dirigea vers la porte et ,se retourna vers Deshran.

"Je viendrais demian. Enfin, si je peux."

Il regarda Azer avec respect et lui dit.

"Je vous remercie pour l'asile. Mais, j'espère ne pas en avoir besoin."

Il sourit et franchi la porte.

(Dirsction==> Walhombre aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 20:22

Elle soupira. Apparemment elle ne cuisinerait pas ce soir

Bon, bah je crois que mon dîner n'a pas beaucoup de succès. Pourtant je n'ai jamais mis d'arsenic dans mes plats... enfin il me semble.

Elle eut un léger rire

Deshran, Shadow, Azer, je ne me sens pas de faire la cuisine que pour quatre personnes... Je vais aller dormir, j'en ai besoin... bonne soirée, bonne nuit, et caetera...

Elle sourit et grimpa les escaliers, les marches de la vieille maison grinçant sous ses pas légers. Elle regardait le sol, sans faire attention au reste, l'air totalement abattu.

(suite : chambre de Vénus)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 20:53

Alex toqua et rentra dans la pièce. il pensait que Vénus était toujuors là, mais il fût étonné de remarquer que vénus était parti se coucher. Il murmura:
"On va avoir un problème. Il faut appeller Vénus."
il fit un moue avec sa bouche et reprit.
"On, va vraiment avoir de gros problème."
Il partit s'assoire sur le canapé et prit vraiment une mine desespérée.
"Vraiment....."


Dernière édition par le Sam 18 Fév à 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 21:05

Shadow souriait, Deshran ne lui en voulait pas c'était le principal, elle se sentit rassuré par l'étrainte du Dieu et elle savait qu'il tiendrait ça promesse, elle lui sourit puis avant de disparaitre avec Deshran pour retrounée à Bulthia elle dit à la déésse ...

"Merci pour votre proposition déésse "

Elle inclina légérement la tête, mais au moment ou ils allait disparaitre alexandre entra dans la pièce ...

"que se passe t-il ??"
Revenir en haut Aller en bas
Azer
Invité




Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 23:02

Azer se sentit un peu de trop lorsque tout le monde fila et qu'elle se retrouva avec les amoureux et allait-elle aussi disparaître et avait partiellement disparu, lorsque soudain Alexandre revint vraiment très inquiète

La déesse mère le regarda avec insistance et ne put s’empêcher de lâcher..


"Et bien mon ami, dite quelque chose, que se passe t-il???"

Tous semblaient le regarder avec des yeux tout rond en attendant entendre le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 EmptySam 18 Fév à 12:56

Il les regarda et fini par dire:
"J'ai suivi Karen à Walhombre. Là, un homme la forcer de révéler les plans de Vénus. Cela fait 5 ans que ça dure et Karen à déja perdue 2 vie. Elle pense que Lesgher sait à propos de deshran mais pas à propos de vous, Azer."
Il fixa le Dieux dans les yeux
" Elle a dit qu'elle partait à Bulethia."
Il était déspéré et espérait que Deshran allait la chercher. Shadow le ferait. Il n'en voulait pas à Karen.
"Il vaut prévenir Vénus."


Dernière édition par le Sam 18 Fév à 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: Abribeth :: La Manoir Abribeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser