Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Déprime

Aller en bas 
+3
Karen Elbaz
Alexandre
Vénus Abribeth Threnott
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime Empty
MessageSujet: Déprime   Déprime EmptyMar 14 Fév à 21:47

La jeune femme était allongée sur un divan, avec un air ennuyé... Elle ne savait pas quelle attaque son mari lancerait contre elle à nouveau.
Elle se maudit d'être une aussi faible femme, incapable de l'attaquer avant qu'il ne l'attaque. Elle était trop sentimentale... un vrai calvaire. Elle essuya sa joue, où une larme coulait. Pourquoi avait-il fallu qu'ils s'aiment ? Tout aurait pu être différent s'ils s'étaient toujours combattus. Mais il avait fallu qu'ils se rencontrent, et qu'elle tombe enceinte d'un tyran en jupette...
Elle avait des milliards de plans, tous aussi improbables et irréalisables...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime EmptyMar 14 Fév à 23:32

Alex entra et regarda Vénus. il vit la larme couler. cela lui arrivait souvent, ces cinqu dernières années. Depuis a dispute entre elle et Lesgher. Il s'aprocha et se pe pencha prés d'elle.

"Que compte tu faire Vénus. Tu ne peux pas rester là sans rien faire. Sinon, il aura vite faite de détruire la Cabane."

Il lui sortit un mouchoir pour qu'elle s'essuie la joue. Il n'aimait pas la voir comme ça. Il avait l'impression que tout était triste quand Vénus était triste. Mais ce n'était surement qu'une impression, ses sentiments pour Vénus dépassant de l'affection mais il aimait Karen. Et ça, il en était sûr.


Dernière édition par le Mer 15 Fév à 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime EmptyMer 15 Fév à 0:25

Elle le regarda avec une légère teinte de colère dans les yeux

Que crois-tu ? J'essaie de trouver un plan, mais ne l'oublie pas, il a tous les dieux les plus puissants avec lui... Nous...

Ils n'étaient plus rien du tout... La Secte avait des centaines d'adeptes, eux n'étaient plus que quelques-uns.

Comment se fait-il qu'il attire autant de monde ? Pourtant, il est comme mon père, un tyran !

Il fallait qu'elle découvre comment c'était possible... mais préféra changer de sujet

Et sinon, ça va, avec Karen ?

Elle avait dit cela d'un ton parfaitement neutre, tandis que son esprit bouillonait, en train de concocter un plan...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime EmptyMer 15 Fév à 12:46

"Ben, avec Karen ,ça va et puis voilà."

Il rougit. il n'aimait vraiment pas que l'on parle se sujet encore tabou pour lui.

" Tu dois sûrement tout savoir Vénus. Karen est toujours aussi neutre et toujours avec son amie Shadow. "

Il tira un tabouret et s'assit en soupirant.

"Je crois qu'on ne peux rien faire contre eux. IUls sont puissants c'est sûr et un dieu c'est charismatique."

Il soupira une autre fois.

"On y arrivera pas cette fois."
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime EmptyMer 15 Fév à 12:53

Je n'ai pas la chance d'être omnisciente. Et après cinq ans, tu devrais arrêter d'être aussi gêné quand on parle de Karen.

Elle se leva d'un bond, toute tristesse envolée.

Un dieu, c'est non seulement charismatique mais aussi manipulateur. Et de plus, Maruv et Leshger sont les pires dans ce domaine.

Elle se rendait compte peu à peu, qu'elle n'avait jamais autant haï Maruv... et qu'elle commençait à détester Leshger tout autant !

On les vaincra... On a libéré Antiaz deux fois, pourquoi pas trois ? Il n'occupe qu'une partie des terres, la Terre et la Priasie s'étant entretuées il y a deux ans, il n'a de pouvoir que sur l'Est. Nous, on a l'Ouest !

L'Ouest contenait bien plus de ressources naturelles, et de possibilités de que l'Est...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Déprime Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime EmptyMer 15 Fév à 13:11

Oui, pourquoi pas trois ?

Fit une voix venant de nulle part.
Il y eut un claquement et Karen apparut, un petit sourire aux lèvres, vêtue d'un jean noir sur lequel elle avait passé des cuissardes et d'un caraco noir. Cinq ans n'avaient pas suffi à lui faire abandonner son style très spécial.


Salut, Vény, ça fait un bail !

Elle s'avança vers son amie et lui fit spontanément la bise, sans se préoccuper de savoir si oui ou non elle était fâchée. Puis elle s'approcha d'Alex et lui décocha un sourire radieux
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime EmptyMer 15 Fév à 13:12

Alex la suivit du regard. Il préférait changer de sujet, il était géné quand il parlait de Karen et qu'il n'y pouvait rien.
"Comment comptes tu les battre Vénus?"
Il se leva à son tour.
"C'est vrai qu'on a la meilleur partie du pays mais si il continue à nous attaquer, on ne tiendra pas longtemps."
Il s'aprocha de la fenêtre.
"La Secte de Karaah! Quel nom pathétique mais pourtant, tant réaliste."
Il soupira trés fort.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime EmptyMer 15 Fév à 13:24

Elle resta un instant abasourdie par l'arrivée de Karen mais se reprit bien vite. Elle fit une rapide incursion dans l'esprit de la Fille Chat et décida qu'elle pouvait lui faire confiance.

Ca fait plaisir de te revoir, Kar !

Elle sourit chaleureusement et regarda Alexandre

Eh bien nous tiendrons, jusqu'au bout. Jamais mon père n'a cédé de territoire à ses assaillants, jamais je n'en céderai aux miens. Nous avons perdu l'ancien pouvoir de la Cabane, mais nous pouvons vaincre.

*Même si nous sommes complètement décimés...*

Combien étaient-ils ? Elle-même, Alexandre, Chris, et après ? Néthéril était morte, Leïla, pas de nouvelles, Karen avait quitté la Cabane, Eva semblait avoir rejoint la Secte... Et en face, Leshger avait constitué une véritable armée !

Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime EmptyMer 15 Fév à 13:31

Alex rendit son sourire à Karen. Au moins une qui était contente. Il se raprocha d'elle tout en réfléchissant.
"On pourrais chercher de l'aide chez des Dieux comme Valira, ou Zazdora. Il n'ont jamais aimés leurs fréres démoniaques. Mais sinon, il nous faudrait un miracle."
Il donna à Karen un petit baiser sur la bouche et continua.
"Mais on tiendra, je te le promets Vénus."
Il se rassit, complétement fatigué par ces derniers jours."On tiendra........................"
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime EmptyMer 15 Fév à 13:36

Oui... On tiendra. Il faudrait que l'un d'entre nous puisse s'introduire dans la Secte et leur voler leurs documents secrets.

Elle regarda Alex, puis Karen avec espoir

Karen, tu pourrais ?

Non, bien sûr que non ! Elle n'était pas discrète, et ne savait pas se contrôler quand elle croisait Maruv... elle avait automatiquement une folle envie de le tuer.

Et toi, Alex ?

Sachant qu'il risquait d'y perdre la vie... Vénus en doutait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime EmptyMer 15 Fév à 13:58

Alex baissa les yeux un instant. Une telle responsabilité!! Puis il les releva et regarda Vénus droit dans les yeux.
"Je ne sais pas.......Lesgher n'est pas aussi bête pour se laisser infiltrer et puis c'est trés dangereux. Je pense que l'on devrai attendre un peu. Vois si on pourrait avoir de l'aide."
Il fit une moue. Non, il ne savait pas. il se tourna ves Karen. et lui chuchota:
"Tu veux que j'y aille? Je ferrais ce que tu me dira de faire. Aide moi à me décider."
*Et d'aprés ce que dis Karen....le Chien Mouillé. Il lui à fait tellement de mal...*
Il dit à voix haute, tout un coup
"Et puis, Maruv me connais. Il a essqyé de me capturer pour faire céder Karen et Shadow. c'est à cause de ça le cercle entre ces deux yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime EmptyMer 15 Fév à 14:08

Elle les regarda tour à tour. Elle savait que c'était inévitable...

Dans ce cas, ce sera moi qui accomplira cette mission. N'oubliez pas que ma spécialité, c'est l'illusion, et que si Leshger et Maruv me connaissent très bien, je les connais encore mieux...

Elle était décidée. Ils devaient être en train de mettre au point des plans, autant les prendre de court

N'essayez pas de me retenir. Et si j'y laisse ma peau...

*Ce dont je doute fortement*

... je veux que ce soit toi, Alex, qui reprenne le flambeau, oK ?

Elle croisa les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Déprime Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime EmptyMer 15 Fév à 14:18

Elle soupira et prit spontanément son amie dans ses bras

Je sais que quand tu es décidée comme ça, rien ne peut t'arrêter... mais prend garde, c'est dangereux ! Je te proposerai bien d'y aller, mais j'ai un peu trop tendance à vouloir tuer Mavmav.

Elle laissa échapper un léger rire

Quant à Alex, il est un peu trop connu et dans le genre discret on fait mieux !

Elle retourna vers le jeune homme et glissa sa main dans la sienne.

Promets-nous que tu ne prendras aucun risque... je t'en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime EmptyMer 15 Fév à 14:28

Je ne risque rien. Et je ne me mettrai pas en danger, promis !

Elle se tourna vers la fenêtre, dos aux amoureux

S'il faut ça pour vaincre, eh bien, pourquoi pas !

Elle évita de laisser son regard dériver sur la commode, sur laquelle était posé un portrait d'elle et Leshger tendrement enlacés

La haine sera ma force...

Lâcha-t-elle dans un souffle. Elle espérait cependant que finalement, l'un des deux déciderait d'y aller, tout en sachant pertinemment qu'elle était la seule à pouvoir le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime EmptyMer 15 Fév à 14:59

Alex caressa l'épaule de Karen de sa main libre. Puis, il regarda Vénus avec attention.
"On ne peux pas y aller. Mais avant que tu y aille, fait gaffe de ne pas te transformer en une jeune fille trop belle, tu finirais dans les bras du Chien Mouillé....Ou dans ceux de Lesgher...........................Et surtout, fait bien attention à toi. Je ne veux pas faire sombrer la Cabane."
Puis il dit à Karen.
"Si je dois être le chef, tu me soutiendra?"
Il réfléchissait à se qu'allait faire Vénus. cela pourrai être trés dangereux.
"Tu n'as pas un moyen pour nous prévenir de ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime EmptyMer 15 Fév à 15:08

Passé la limite de notre territoire, je n'aurai plus aucun contact avec vous...

Elle soupira, et ouvrit le tiroir de la commode. Elle rangea un poignard dans chacune de ses bottes, glissa un revolver dans son corsage, un lanceur de fléchettes empoisonnées dans un truc qui ressemblait à un tube de rouge à lèvres

Ne vous inquiétez pas pour moi. Si jamais ça tourne mal, je reprendrai mon apparence, et je les tuerai jusqu'au dernier. Sans aucune pitié.

Elle ferma les yeux et les traits de son visage se modifièrent. Ses cheveux s'allongèrent et prirent une teinte blond cendré, ses yeux devinrent d'un noir profond, enfin bref, elle se métamorphosa en quelqu'un qui était totalement l'opposé d'elle-même, mais toujours aussi belle.

J'y vais... j'espère vous revoir.

Elle disparut...

(suite à la Secte)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime EmptyMer 15 Fév à 18:14

Alex se tourna vers Karen et déposa un baiser sur son front.
"J'espère qu'il lui arrivera rien. Avec tout ce qui s'est passé........"
Il l'embrassa une autre fois.
"Et toi, pourquoi ceux come-bake?"
Il la regarda droit dans les yeux.
"Je ne savais pas que tu voulais faire la paix avec Vénus. Mais je pense que t'as débarqué au mauvais moment. Mais du moment que t'es là, tout va bien....Enfin , pour moi! "
Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Déprime Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime EmptyMer 15 Fév à 20:32

Elle le regarda et soupira

Je ne fais aucun come-back et je ne me suis jamais mise en guerre contre Vénus. Je reste neutre...

Elle s'assit sur le divan où tout à l'heure Vénus était étendue et se prit la tête dans les mains

Mais je l'adore, c'est toujours une amie pour moi. Et je ne veux pas que Leshger soit vainqueur de cette guerre.

Elle poussa un long et profond soupir de lassitude

Et je lutterai contre lui, mais pas avec Vénus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime EmptyMer 15 Fév à 20:47

Il s'assit à côté d'elle.
"Je sais, pas la peine de me le dire, je dis que des conneries mais c'est pas ma faute."
Il passa un bras autour de son épaule.
"Et je continue....... Comment vont Deshran et Shadow?"
Il avait assez peur pour Vénus. Elle comptait vraiment pour lui. Vénus et Karen: les deux femmes les plus importantes dans sa vie. Il ne voulait en perdre aucune. Mais dans cette guerre, cette persque inévitable. Avec Lesgher qui décimat leur pauvres forces, ils ne tiendraient pas longtemps. Mais si Karen aisait de la résistance aussi, ils auraient une chance alors.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Déprime Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime EmptyMer 15 Fév à 22:08

Deshran et Shadow filent le parfait amour...

Elle n'avait pas envie d'en parler.

Je ne fais qu'un passage éclair. Mais ce que je voulais dire à Vénus, c'est que je crois que Leshger a un plan...

Elle regarda Alex droit dans les yeux

D'après les espions, il compte encercler le manoir jusqu'à ce que vous n'ayez plus de quoi tenir... et là, il n'aura plus qu'à récupérer le royaume de Deshran, et il aura tout Antiaz... et je te laisse deviner qui il prendra comme reine.

Elle soupira

Leshger aime encore Vénus, malgré les nombreuses maîtresses qu'il a eues. Et Maruv a toujours la même obsession envers Shadow.

Un sourire sardonique se dessina sur son visage

Cette fois, je lui arracherai totalement la face...

Elle se leva d'un bond gracieux et déposa un baiser furtif sur les lèvres d'Alex

J'y vais... je t'aime.

Elle disparut dans un léger 'pop'

(suite à la ville)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime EmptyMer 15 Fév à 22:42

Il se sourit à lui même. Karen......Un cas à elle seul. Mais si Lesgher voulait faire ça et que Vénus était là bas, il était bien dans la merde. Il n'avait plus qu'à esperer qu'elle les retienne le temps qu'ils se préparent. Il se leva et se dirigea vers la fenêtre, regardant l'Est sans soleil. vénus avait raison, la Cabane était déchiré et décimé. Il devait trouver une solution. et karen qui partit puis revenait pui reparatait. Il espérait qu'elle aller retrouver Shadow. Il espérait de tout son coeur.
Il murmura.
"Maintenant, qu'est-ce que je fais?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime EmptyJeu 16 Fév à 15:03

Alex regardait l'horizon depuis un bon bout de temps déja lorsqu'il aperçut des mouvements dans la forêt. Il vit aussi une silhouette féline courire vers les formes qui s'avançaient. l'armée de Lesgher qui attaquait et Karen qui accourrai. Il repensa à se qu'elle avait dit. Il ordonna de surveiller les fronts et le messager lui dit que des soldats étaient présents sur chaque front. A ce moment, Karen tomba par terre et le Chien Mouillé lui enfonça l'épée dans le ventre. Il était sidéré. Même si il savait que Karen avait encore 5 vies. Il avait tuojours peur pour elle. Une boule d'eau s'élança vers le ciel et on lui dit que les soldats commençait à attaquer. ils n'allaient pas tenir longtemps mais ils tiendraient. Il aperçut une autre forme à côté de Karen......Elle faisait reculer Maruv.Il sortit sur un balcon t abya des ordres. Il plaça moins d'hommes devant. cla, il s'en occupait.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Déprime Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime EmptyJeu 16 Fév à 16:20

Elle apparut avec Shadow et l'allongea sur le divan. Elle fit à Alexandre d'une voix basse

Apporte-moi une bassine d'eau et un chiffon propre. VITE !

Elle repoussa quelques mèches qui barraient le visage de Shadow et lui demanda

Ne me dis pas qu'il est arrivé à ses fins, je t'en supplie...

Elle posa sa main sur le ventre de son amie et la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

Déprime Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime EmptyJeu 16 Fév à 16:31

Chris était sorti. Il vit Shadow alongée.
"Ca...ça va?"
Karen lui fit signe de rapporter de l'eau. Il courut dans la pièce voisine et fit couler de l'eau dans un bol d'argile. Il attrappa un chiffon et courut au chevet de Shadow.
"Qu'est-ce qui se passe?"
Il entendit au dehors des bruits de balles et d'épées.
"Je reviens"
Il fit sauter la fenêtre.
"J'espère qu'il n'y aura pas de courant d'air!"
Il sortit son Magnum 45 et commença à tirer sur le front sud.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Déprime Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime EmptyJeu 16 Fév à 16:35

Shadow revint peu à peu a elle, elle entendit la voix de karen et ouvrit les yeux pour fondre en larme sous le regard de son amie, bien sur qu'il y été arriver ...

Elle détourna le regard pour pleuré, en silence , ses yeux, blanc de rage reflété sa haine et son impuissance. Elle était exténué, elle ferma les yeux. Comment allait réagir Deshran ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: Abribeth :: La Manoir Abribeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser