Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aaradir

Aller en bas 
+7
Alexandre
Leïla
Vénus Abribeth Threnott
Leshger
Karen Elbaz
Antiaz
Deshran
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Aaradir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaradir   Aaradir - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 16:30

Juste à ce moment là Shadow apparut dans un nuage de fumée noire son regard se posa alors sur la féline, elle accourut près du corps inerte de son amie, sa seule amie, ses yeux se remplire de larme, de larme de haine envers cet odieux personnage qui faisait tout pour détruire ce qu'ils aimaient, elle le haïssait. Elle prit le corps de Karendans ses bras le serrant aussi fort quel en avait la force, puis doucement le reposa au sol elle embrassa son amie sur le front puis ferma les yeux de la féline *repose en paix KAren Elbaz, repose en paix*, elle leva les yeux vers Lesgher, ce dieu ...cet être immonde ...

"QUADN A TOI, ESPECE D'ORDURE INFAME "

elle avait criée, de toute ses forces, demonstrueux éclaires zébraires le ciel, elle avait revetue une armure antiazienne (?) ses deux poignards à la ceinture, elle activa son bouclier énergétique, le désespoire..puissant infinit ...

Elle envoya une décharge vers Lesgher , puis une autre puis une autre elle ne s'arrétée plus, des larmes de haine coulées toujours le long de ses joue ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Aaradir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaradir   Aaradir - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 16:35

Alex était traumatisé... Tellement qu'il n'aperçut pas ce que Shadow était entrain de faire au dieu. il sortit un pistolet de sa poche calmement et cria:

"Je m'étais juré de te mettre une balle entre les deux yeux. Mais là, TU AS DEPASSE LES BORNES."

Et il tira, non pas une, mais tout le chargeur de son pistolet entre les deux yeux de l'infame dieu. Il avait maintenant la même trace que Maruv. Mais Alex ne s'arréta pas là et couru droit devant lui. Il prit son épée et la planta dans le corps. il frappait, tout en ralentissant la reconstitution des cellules du Dieu. il frappait, déchainant sa rage.

"PRENDS CA ORDURE!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Aaradir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaradir   Aaradir - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 16:35

(il faudrait définir un ordre de passage, pour les posts, vous croyez pas ? bon, chacun son tour, vous voulez m'attaquer OK mais chacun son tour. Histoire qu'après je vous tue un par un Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Aaradir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaradir   Aaradir - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 16:43

(Mais c'est fait. Moi, puis Eva, puiss Vénus!!!nyahaha)

Maruv était apparu en même temps que Shad. Il souriait malgrés tout. Un sourire de victoire, de réussite. Il regardait fixement son frére.

"Tu sais Lesgher, tu n'aurais pas dû dépasser cette limite. J'ai toujours réussi à ne pas la franchir même aprés avoir violé Shadow. Je ne dit pas que c'était une mauvaise chose que de tuer cette hybride répugnante et complétemnt tarée. Mais, contrairement à toi, celle là avait des amis. Tout le monde s'en fout de savoir si tu vit ou si tu est mort. Tu aurais dû penser à ça avit de t'engager dans le monde des humains et dans la vie de Vénus, cette pute immonde."

Son sourire s'élargit. Il était enfin vengé. Il avait vengé Sechna.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Eva Elbaz

Eva Elbaz


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2006

Aaradir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaradir   Aaradir - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 16:54

Eva apparut, sortant du passage venant de la terre. Elle regarda fixement la scéne. Lesgher était encerclé, d'un côté, Shadow qui lui lançait des éclairs, d'un autre alecandre lui plantait son épé e un peu partout, d'un autre il y avait son frére, le Dieu traître. Elle remarqua alors le corps de sa soeur. Elle s'en approcha et murmura à l'oreille du cadavre:

"Tu n'étais qu'une petite pute. tu n'as pas voulu me suivre et voila ce qui t'es arrivé. tu as foutu la merde partout. ton petit ami est complétement taré maintenant, comme toi avant. mais voila ce que est. les merdes sont à leur place. Bon voyage dans le Xil ma pauvre Soeur!"

Elle se releva et fit signe au deux mercenaires de s'approcher. ele leur conseilla de fuir, car Lesgher était en colère; Une grande colère........
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Aaradir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaradir   Aaradir - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 17:11

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, ses yeux prirent une teinte noire, auréolée de rouge, comme lors d'une éclipse... sa fureur était palpable, fureur envers ce pauvre petit Alexandre qui s'acharnait contre lui... d'un geste de la tête, il l'envoya s'exploser contre un arbre, ses plaies à lui se refermant extrêmement vite et sans laisser la moindre cicatrice. Il se tourna vers Vénus, qui le regardait d'un oeil noir, et l'attira à lui par télékinésie. Elle allait bien sûr vouloir s'échapper, aussi la tint-il fermement. Il écarta Leila, et regarda Maruv droit dans les yeux par-dessus la tête brune de Vénus.

Pauvre de toi. Tu as insulté deux des personnes qui m'étaient les plus chères au monde, moi-même, et Vénus... à vrai dire, je me fous que tu m'insultes moi, mais elle c'est une tout autre histoire...

Il émit un léger rire, rafermissant sa prise sur les poignets de Vénus, l'empêchant de se débattre.

Cependant, Maruv, il y a un dernier secret que j'ai à te révéler avant de t'anéantir... crois-tu qu'Azer ait pu donner naissance à tous les dieux seule ? Non... je ne suis pas ton frère, sache-le ! Mais ton père... et ton oncle. Les deux à la fois... Azer et moi sommes nés d'un Chaos sans nom, et nous sommes frère et soeur... avec elle, j'ai engendré tout ce qu'il y a sur cette planète, Sechna comprise... Sechna était une déesse, mais elle a choisi de vivre sur Antiaz, et on lui a effacé la mémoire... J'ai créé ce monde, autant qu'Azer, et je peux aussi le détruire si l'envie m'en prend !

Cette fois il éclata d'un rire rauque et inquitétant, diabolique. Oui, il pouvait détruire ce monde, s'isoler avec Vénus et en recréer un nouveau... c'était si simple, il n'avait pas besoin d'Azer, Vénus était tout à fait apte à prendre la place de la déesse-mère... il laissa transpirer ces pensées, et lut l'inquiétude et le dégoût sur le visage de sa prisonnière, et ce avec un sourire carnassier.

Alors, Maruv, je te demanderai pour commencer de considérer la situation... nous verrons ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Aaradir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaradir   Aaradir - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 19:45

(Lesgher: tu nous resors le:" Je suis ton père. -Noooooooooooon!" De Starwars)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

Aaradir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaradir   Aaradir - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 19:56

Le champ de bataille si on pouvait le définir de tel était un bien triste tableaux.
D'un côté, les survivants de la cabanes tentaient tant bien que mal de faire du mal au dieu des enfers tandis que ce dernier ainsi que sa femme arboraient des mines sadiques doublés de sourires glauques et répugnants.
De son côté, Maruv conservé son calme habituel avec son sourire angelin qui se voulait naïf et innocent.

Une forme imprésice émergea du sol boueux et finalement le visage blafard de Deshran apparut... il paraissait tourmenté et lança un ragard noir au Maître des enfers avant de se diriger vers le corps sans vie de Karen à côté duquel sa traitresse de soeur était agenouillée.

"Je me demande bien laquelle de vous deux est la plus catin.",murmura Deshran à l'adresse d'Eva avant de l'envoyer faire un vol plané au loin d'un leger revert de la main.

Le dieu des assassins s'agenouilla aux côtés de Karen, souleva son buste par la nuque et murmura une incantation au creux de l'oreille de la défunte.
Après une demi-douzaine de secondes, le corps de la femme chat fut secoué de violents spasmes et bientôt un portail dimenssionel s'ouvrit à ses côtés.

"Son âme ne brulera pas en enfers, pas encore, son heure n'est pas encore venue!",déclara Deshran une fois levé à l'adresse de Lesgher.
Puis finalement il se dirigea vers la porte inter-dimenssionnelle avant de disparaitre après que celle-ci se soit refermée.

[Direction le Xil] (je sais pas si il existe sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Aaradir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaradir   Aaradir - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 21:26

Maruv mit quelque secondes à réagir. Lesgher...Son père? Ce n'était pas possible. Il recula, la bouche entrouverte, les yeux hébétés et en respirant rappidement. Il ne voulait pas recevoir l'information. Il murmura:

"Non! c...Ce n'est pas possible. Non! je...Non ...Ce n'est pas possible. Moi, ton fils........"

Il cracha par terre de dégout. Il remarqua alors l'immensité de ce que venait de leur dire Lesgher. Il attrapa Leila et lui murmura à l'oreille:

"Par avec Chris , lui il te mérite."

Il se téléporta.

(Quelque part pas en Angletter si l'admin pouvait créer un truc.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Aaradir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaradir   Aaradir - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 13:39

(psst Deshran... après ce que je viens de faire à Karen, Vénus me hait Wink elle risque pas d'arborer un quelconque sourire surtout que je la tiens prisonnière Very Happy et je sais pour Starwars mais avoue que tu ne t'y attendais pas *rire satanique*)

Oui, Maruv, ton père... quelle honte, n'est-ce pas ?

Il esquissa un sourire carnassier, maintenant toujours Vénus solidement. Peut-être avait-il fait une erreur de tactique en tuant Karen, peut-être pas, puisque s'il voulait, il pouvait ramener son âme... tiens, tiens... un moyen de pression sur Vénus.

Vous ferais-je peur, Deshran, Maruv, pour qu'ainsi vous fuyiez ? Quel dommage...

Il ricana, il ne restait que Leila, Alexandre (évanoui je le rappelle) et Eva. Leshger caressa la joue de Vénus, l'air d'un prédateur savourant sa proie avant de la dévorer... il laissait la jeune femme capter la moindre de ses pensées, il savait qu'elle n'allait pas apprécier certaines d'entre elle, mais c'était lui montrer la confiance qu'il avait en elle.

Mille excuses Leïla, je me dois de reporter notre confrontation... j'ai le sentiment que Deshran va encore faire des siennes...

*Maudit cafard... je t'écraserai comme j'ai fait avec tant d'autres... oups, mille excuses, Vénus...*

Il eut un sourire presque contrit, s'en voulant de rappeler à la jeune femme la mort de son amie. Il la lâcha, ne tenant pas compte de son regard, et esquissa une révérence avant de disparaître
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Aaradir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaradir   Aaradir - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 15:04

Shadow venait de se relevait lorsqu'elle avait vu Lesgher disparaître, elle était dans une rage folle ...

" ESPECE D'ORDURE REVIENT ICI !!" cria t-elle, dans le vide bien sur..il avait disparue elle tourna alors vivement la tête vers Vénus c'était par sa faute que tout cela était arriver !!
Il ne rester plus que Leila, Vénus, eva et Alexandre et elle, son regard s'éteignit ...elle se sentait coupable ... coupable de ne pouvoir protégée ceux qui lui était cher . Elle fixa Vénus droit dans les yeux ....

"C'est ta faute! c'est ta faute si tout ça est arriver ... J'ai coisiment tout perdu et même si je Haïssais ma soeur, elle est morte en te restant fidelle ...j'ai tout perdu ...Mais je ne suis pas la seule ... En as-tu conciense ? "

Elle prit Alexandre avec elle et disparut, les larmes coulant sur son visage ...


Suite londre ...
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Aaradir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaradir   Aaradir - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 21:18

Vénus avait juste eu le temps d'apercevoir Karen en train de tomber avant d'être fermement attrapée par les poignets. Elle ne comprit d'abord pas ce qui se passait, suivant ce que disait Leshger, outrée, puis il disparut, et alors la vérité se fit claire comme de l'eau de roche pour l'esprit de Vénus... un hurlement mental, long, puissant, capté sans doute par même les esprits les plus faibles retentit. Pourtant la jeune femme était dans un état d'apathie totale, elle s'était laissée tomber à genoux. Elle regardait fixement l'endroit où Deshran avait pris le corps de son amie, quelques instants plus tôt...

Et puis, une voix retentit dans son esprit, lancinante, douloureuse, comme un coup d'épée chauffée à blanc. Vénus se prit la tête entre les mains, son crâne la lançait furieusement, elle avait l'impression d'être enfermée dans une bulle de coton d'où elle ne percevait que les sons, sa vue était brouillée, elle avait un goût doux-amer dans la gorge, une senteur métallique et froide lui imprégnait les narines, et un froid lancinant lui envahissait le coeur et l'esprit. Elle dut faire taire ces sensations désagréables, fruits de son désespoir, pour pouvoir comprendre ce que la voix articulait... une voix dure et froide, comme son propre coeur...
"C'est ta faute! c'est ta faute si tout ça est arrivé"


Ma... faute ? mais...

*Oui, Vénus, ta faute... regarde-toi... si tu n'étais jamais née... RIEN ne serait arrivé ! Einaff serait toujours au pouvoir !*

Une voix, à l'arrière de sa tête, lui répétait cela, avec aussi d'autres arguments, comme par exemple "si tu n'avais jamais fui à Anseln et rencontré pour la première fois Leshger", " si tu n'étais pas retournée à Karaah", "si tu avais dis oui à Milo", "si tu n'avais pas tué Clio"... Mais ce dernier argument lui redonna un peu de force, car elle n'avait en réalité jamais pu vraiment tuer Clio... elle avait attendu dans le secret le plus total que le foetus devienne un bébé, puis elle l'avait abandonné... sans doute était-ce une erreur de plus, tant pis...

Oui, c'est sans doute ma faute... Mais tu oses parler de Néthéril alors que TU as failli la tuer ! Penses-y, Shadow, avant de m'accuser, et laisse-moi réparer les erreurs que j'ai faite avant de me juger.

Vénus se releva, ses longs cheveux noirs obscurcissant sa vue. Elle ferma les yeux, visualisant une lumière à l'intérieur d'elle-même, qui dissipait son chagrin pour lui permettre d'agir, se lamenter ne servait à rien... pas plus que de s'apitoyer sur sa misérable petite vie. Elle perçut que la présence de Shadow s'effaçait et en fut un peu soulagée, la pression diminuait avec... mais la lumière n'arrivait pas à grandir, des ténèbres semblaient vouloir cloîtrer la luminosité de Vénus, voulaient l'empêcher de se rétablir... la jeune femme n'eut pas longtemps à chercher avant de trouver d'où cela provenait. Elle laissa échapper un grognement et posa les mains sur son ventre, envoyant un message télépathique -espérant qu'il atteindrait sa destination...- à ses enfants :

*ok, les gamins, vous allez pas m'emmerder... laissez-moi me rétablir, sinon, je vous réduis en charpie vite fait bien fait, compris ?*

L'invective eut apparemment son effet car Vénus se mit à rayonner. Une tristesse restait cependant dans son regard, une tristesse ineffaçable et qui resterait sans doute à vie. Elle crispa les poings jusqu'à s'en faire blanchir les jointures, ses ongles rentrant dans sa chair, le sang coulant lentement le long de ses poignets. Son ventre s'arrondissait à vue d'oeil, dans quelques jours, quelques heures même, elle accoucherait. Elle avait ce laps de temps, qu'elle calcula comme étant d'exactement quatre heures, avant de trouver le moyen de ressuciter Karen. Après, advienne que pourra...La première chose à faire était d'aller dans le Xil, où Deshran semblait avoir emmené Karen. Elle y avait un certain pouvoir... et pourrait peut-être faire quelque chose !

*suite -->le Xil*
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Aaradir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaradir   Aaradir - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 23:19

Leïla restait là, étendu sur le sol épuisé par tout ses combat et de devoir tenir le champ magnétique avec Vénus qui s'était introduit dans son esprit...finalement Leïla vu qu'elle n'étais pas si forte que ça et elle était en train de se laissé mourir, elle ne voulait plus rien elle avait tout perdue, tout ratter.

"Vé...nus...."

Leïla arrivait à prononcer encore quelques mots tout au fond elle elle ne voulait pas lâcher prise....

"Vé...nus...je t'en....suppli.....fais pas...d'er...eur..."

Leïla voulu encore dire un dernier truc

"Tu ne perd....rien...pou...pour...attendre...Lesh....ger....j'aurais...ma ...ven...gence...."

Leïla tomba inconciente par terre, elle était dans un tout autre monde mais entendait les voix extérieures

*Chris....je suis désolée on aura jamais pu aprler ni jamais nous dire ce que l'on resentait l'un envers l'autre...je ne suis vraiment bonne à rien sinon j'aurais au moins réussi à me battre jusqu'au bour et à ne pas laissé tomber Vény....qui est ma seule famille maintenant....Maruv...désolée pour tout ce que tu as appris mais je suis ravie que tu ai changé....désollée tout le monde....*

Tous les espoirs les espoirs de Leïla partait petit à petit en fumée mais laissait toujours une chance d'être ramenée.

(Hé oui....c'est la vie ! Vous êtes méchants vous m'aviez même pas attendu et Chris n'est même pas venus alors voilà....mais bon....comme c'est dis il y a une chance de me ramener si vous le désiré Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

Aaradir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaradir   Aaradir - Page 2 EmptySam 13 Mai à 11:35

Chris sauta de son passage, si haut qu'il faillit se ramasser. Il ne se souvenait pas être déjà venu, voilà pourquoi son passage s'était avéré approximatif. Il en avait fini avec ses problèmes amicaux, ou du moins presque fini. Toutes ces histoires avec Leshger et Vénus lui montaient à la tête, lui donnat la nausée. Mais le moment était venu de s'occuper de problèemes plus...sentimentaux. Il avait capté un message télépatique de la jeune femme, et ce qu'il vit le combla d'horreur. Leïla était là, étendue sur le sol, agonisant.

*Non! Ce...c'est impossible!*

Il se frotta un instant les yeux. Puis se mit à courir les quelques mètres qui les séparaient.

"Leïlaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

Les larmes lui montaient aux yeux, et il trébucha, mais se releva aussitôt. Elle ne pouvait pas être ...morte. Il rriva près d'elle.

"Leïla, ne meurt pas! Dis moi quellque chose je t'en prie."

Il avait parlé dans un murmure, s'empêchant ainsi d'éclater en sanglots. Il se maudissait d'avoir attendu plus longtemps, de ne pas avoir répondu immédiatement à son appel au secours. Il arracha sa tunique et en enveloppa Leïla. malgré la chaleur des lieux, elle grelottait. Cela prouvait au moins une chose, elle n'était pas morte...pas encore.

"Résiste encore un peu, s'il-te-plaît."

Il l'attrapa délicatement dans ses bras, et ouvrit un nouveau passage.

[---->direction London.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaradir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaradir   Aaradir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaradir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: Anseln, la Capitale :: Anseln :: Le Château d'Anseln-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser