Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aaradir

Aller en bas 
+7
Alexandre
Leïla
Vénus Abribeth Threnott
Leshger
Karen Elbaz
Antiaz
Deshran
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

Aaradir Empty
MessageSujet: Aaradir   Aaradir EmptyDim 9 Avr à 17:17

La résistance organisée avec brillot par Deshran portait ses fruits.
Ilse trouvait que l’armée de démons du dieu Lesgher était sans cesse opportune par les commandos d’élites du dieu des assassins.
Au début, ces actions fugaces ravivèrent la flamme d’espoir des habitants’Antiaz mais bien vite la population se lassa de ces attentats inutiles orchestrés envers les démons.
Dès qu’un régiments issus des enfers était détruits qu’un autre le succédait.
Bientôt, la popularité de Deshran se tarie et il fallut alors réagir et trouver la parade adaptée.
Il devait intervenir lui-même et mettre une raclée aux armés de Leshger une bonne fois pour toute.

Hors, il eu une idée judicieuse… il se trouvait qu’un puissant démons, si ce n’était le plus puissant, régnait en mettre sur les terres désolées d’Antiaz, semant la pagaille et la mort parmi les habitants humains.
C’était un monstre en fait, un colosse de plusieurs dizaines de mètres de hauteur et qui écrasait des villages entiers d’un simple coup de pied.
Qui aurait pus résister face à une telle force, à autant de brutalité… depuis longtemps Deshran aurait pus le terrasser mais il n’en voyait pas l’utilité… et cependant les choses avaient changés.
En plus de devoir regagner la confiance du peuple, Deshran devait à tout pris développer ses pouvoirs.

Cette après-midi là, le ciel d’Antiaz était obscurcit de nuages et la pluie tombait à torrent, on aurait pus croire que la Terre pleurait toutes les larmes de ses entrailles vu les horreurs qui se produisaient en cet instant funeste… Aaradir, le roi des démons, se régalait de son dernier festin d’humains… un centaines de femmes, d’hommes et d’enfants lui suffisaient à peine pour étancher sa soif de sang et de chair humaine.
On devait mettre un terme à cet hideux massacre… combien femme et d’hommes étaient déjà morts jusqu’à présents,des centaines de milliers sans aucuns doute…rien que l’odeur de morts qui planait en ces lieux sordide suffisait à se faire une idée du carnage, du gaspillage humain.

Du haut de ses 15 mètres , Aaradir contemplait ce qui restait de la province d’Anseln, des ruines fumantes, jonchés de corps inanimés et de carcasses de véhicules calcinés… un chaos total… l’enfer avait étendu ses limites dans le monde des humains.
Soudain, l’atmosphère devint pesante et une grande tension s’installa … que se passait-t-il, Aaradir ne comprenait pas… depuis bien longtemps, un sentiments qu’il pensait avoir oublié le saisit, il était anxieux.
La température chuta jusqu’à ce que l’air devienne glacial… un voix rauque et ténébreuse résonna soudain dans les environs.
Un homme de stature moyenne, enveloppé dans un manteau çà capuchon noir qui recouvrait le haut de son visage se tenait de bout derrière le démons, les mains jointes et cachés par de longes manches.

« Il est temps de mettre un terme à tes agissements Aaradir! Ton temps est finit »,déclara Deshran dont la partie visible du visage blafard était ruisselante d’eau.
« Deshran! J’ai souvent entendu parler de toi! », répondit le roi des démons avec un rire guttural,
« Pense-tu vraiment qu’en me tuant tu gagnera la sympathie de tes précieux humains? Moi je ne crois pas! Tu n’es qu’un faux dieu ! »
« Tant pis! Au moins tu me serviras d’entraînement , tu n’as encore rien vu! »

Sur ces mots, Deshran bondit sur le démon et son poings transpercèrent sa peau écailleuse jusqu’à atteindre la chair noirâtre du démon.
Ce dernier poussa un grognement et repoussa le dieu d’un revers du bras.
Deshran fit un vol plané à plusieurs mettre et se réceptionna avec grâce et souplesse.
Il se débarrassa de son manteau à capuchon, dévoilant ainsi un robe en tissu noir et grossier qui l’enveloppait du cou jusqu’aux pieds.
Il envoya des boules d’énergie sur son agresseur mais aucunes ne parvinrent à traverser la peau épaisse du monstre.
Ce dernier ricana bêtement avant de lui cracher un énorme boule à la figure que Deshran parvint à dévier en se protégeant derrière un bouclier énergétique dont la couleur pourpre vira au bleu lorsqu’il essuya le déflagration.

Quelques peu énervé, Aaradir déploya ses ailes noires et d’un puissant coup d’ailes, il s’envola dans les airs avant d’envoyer un trait de flammes en direction de Deshran qui le toisait d’un regard méprisant.
Ce dernier évita les flammes en s’envolant à son tour pour venir rejoindre le démon.
Il le frappa à la tête d’un coup de pied qui eu pour effet de craquer la nuque d’Aaradir et de la faire pencher dans un angle dans lequel la tête d ‘ humain aurait quitté le reste du corps.
Le démon attrapa son horrible tête entre ses deux énormes mains et la refila dans l’axe de sa colonne vertébrale.

« Ahah! T’es un malin toi! »,ricana Le démon avant de cracher une nouvelle déflagration.
Le combat continua de plus belle, et les explosions et autres artifices se firent plus dévastateurs si bien que bientôt, Deshran atteint des limites encore jamais atteintes… il devait essayer au péril de sa vie de se surpasser et de contrôler son énergie.

Le dieu pris encore de l’altitude jusqu’à dépasser la barrière de nuages grisâtres et gonflés d’eau de pluie.
Il fit appel à sa puissance… un halo lumineux entoura son corps et un flux de puissance émana de son corps.
Il se passa un scénario similaire à sa dernière tentative, sa peau vira au noir et des inscription rouge et lumineux zébrèrent son corps, ses yeux se recouvrirent d’un voile noir… mais il devait résister à l’appel de la violence et du mal tout en faisant croître son énergie.
« Se concentrer sur des souvenirs positifs »,avaient dit les mages… c’Est-ce qu’il fit.
Des images affluèrent dans sa tête, il pensait à Shadow, à sa famille disparue, aux membres de la cabane… le halo lumineux s’intensifia… il tenait le bon fil mais ce n’était pas suffisant… il fallait persévérer.
Sans qu’il puisse y faire attention, l’image de Shadow morte et couverte de sang envahit son esprit, mince il n contrôlait plus son esprit.
Mais alors qu’il pensait être de nouveau être envahit par des pensées maléfiques, cet image eu sur lui l’effet d’une décharge électrique.

L’halo lumineux s’intensifia encore et encore jusqu’à devenir aveuglant, la peau de Deshran deveint de nouveau blanche et ses yeux se couvrit d’un voile blanc cette fois-ci.
Mais sa transformations était loin d’être terminée… l’énergie affluait encore et encore dans son corps, transformant ses cellules.
De grandes ailes à plumes noires poussèrent aux extrémités de ses clavicules.
Des griffes apparurent aux extrémités de ses doigts et son corps doubla de taille… Deshran venait de prendre sa forme divine.
Il fondit sur le démon, aveuglé par le halo lumineux qui entourait Deshran, et se dernier arracha la tête énorme du démon d’un coup de griffes.
Le reste du corps d’Aaradir retomba et s’écrasa au sol, dans le boue.
Deshran se posa sur le sol avec grâce et replia ses ailes… les démons étaient sortient de leurs tanières pour assister au spectacle et à la mort de leur maître.

« Revenez d’où vous venez créatures de l ‘enfer! »,cria Deshran de sa voix divine qui résonna dans toute la vallée, » Ceci est le monde des hommes! Vous n’avez pas votre place en ce lieu!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Antiaz
Esprit Maître d'Antiaz...
Antiaz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/02/2006

Aaradir Empty
MessageSujet: Re: Aaradir   Aaradir EmptyDim 9 Avr à 19:26

(le roi des démons c'est Leshger mais pour une fois, j'adoooore ton post Very Happy tu vas mettre de l'action, merchi grandement)
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-the-hell.darkbb.com
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

Aaradir Empty
MessageSujet: Re: Aaradir   Aaradir EmptyDim 9 Avr à 20:04

merci beaucoup! ce fut un réel amusement de faire ce post.
En plus j'étais dans un état semi comateux lorsque je l'ai écrit... en gros j'étais bourré.
comme quoi l'alcool est source d'inspiration.^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Aaradir Empty
MessageSujet: Re: Aaradir   Aaradir EmptyDim 9 Avr à 20:09

je... confirme hips ! drunken

Apparaissant dans un claquement sonore, vêtue d'une armure typiquement d'Antiaz, les seuls vêtements dans lesquels elle se sentait réellement bien (comme la fille de gauche sur ma ban), Karen vit toute la fin de la scène, la métamorphose de Deshran et le meurtre d'Aaradir, second de Leshger. Cela la fit sourire, et elle applaudit lentement le dieu qu'elle considérait maintenant comme divin à part entière.

Bonjour, Deshran. Jolie victoire, mais je doute que Leshger soit aussi simple à vaincre...

Elle s'avança vers l'ancien assassin, serrant son poignard un peu plus fort quand les démons l'approchèrent, curieux. L'un d'eux, trop présomptueux de ses capacités sans doute, voulut l'attaquer. Il se prit une boule de feu en pleine face qui le réduisit à l'état de cendre.

Avec Alexandre, nous avons eu l'exclusivité d'une information, Vénus semble en avoir ras la couronne de se battre. Après toute une vie passée à taper sur des gens qu'elle est censée aimer, je peux la comprendre, mais le résultat nous colle dans une belle merde. Bon, je pense que Madame peut réguler les humeurs de Monsieur Leshger à sa manière, mais tout de même.

Elle pensait que si le dieu arrivait enfin au pouvoir après tant de luttes, après avoir été retardé justement par Vénus, il n'allait pas vraiment l'écouter. Et forcément, qui allait trinquer ? Bah les rebelles. Youpi. Karen se voyait déjà pourchassée jusqu'à la fin de ses jours, et la perspective n'avait rien pour l'enchanter vraiment. Elle regarda Aaradir, première vraie victoire, mais juste la première...

Vénus était une des seules à pouvoir tuer Leshger, il fallait vraiment une puissance extraordinaire. Milo en aurait peut-être été capable... non, il ne pouvait pas tuer les immortels, Leïla non plus. Seule Vénus savait comment faire, elle avait bien tué Einaff... mais fallait dire qu'elle avait juste eu à se suicider.

Et puis Karen se rappela que Leshger était dieu de la mort, par un mauvais concours de circonstances, il ne pouvait vraiment pas mourir, il était déjà mort. Elle se demanda comment Vénus pouvait coucher avec lui en ayant connaissance de ça, enfin bon, c'était son problème à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Aaradir Empty
MessageSujet: Re: Aaradir   Aaradir EmptyLun 10 Avr à 17:08

Toujours embrassant Vénus, Leshger apparut avec la jeune femme à côté du corps d'Aaradir, à quelques centimètres du sol pour ne pas se crotter les pieds. Il lâcha Vénus et fit à Karen avec un petit sourire :

En effet, ce sera un peu dur de me tuer, impossible même. Surtout maintenant que la seule personne qui aurait pu avoir une infime de le faire est de mon côté... J'ai l'insigne honneur de vous présenter Vénus Abribeth Threnott, reine d'Antiaz par hérédité...

A voir l'air effaré de Karen, elle n'avait pas sérieusement cru Vénus quand elle lui avait dit qu'elle se rendait. Pourtant, de ce qu'il en savait, l'amitié se basait sur la confiance...

Quelle ironie, tout de même, vous allez devoir lutter contre deux des êtres les plus puissants de tout Antiaz, je vous plains presque sincèrement.

Presque, à vrai dire, ces petits minables commençaient à l'énerver... Il chuchota à Vénus :

Ca ne te dérange pas que je m'occupe du cas du simili dieu ? j'ai quelques comptes à régler avec lui...

*et ça me permettra de vérifier que tu ne me trahiras pas... voyons si tu arrives à combattre Karen...*

Soudain, il se rappela d'une prophétie... "elle se retournera contre les siens et les tuera..."... à la réflexion, ce n'était pas Karen, mais Vénus qui était concernée ! si toutefois elle ne trahissait pas...

Il s'avança vers Deshran, prenant toujours soin de ne pas se salir. Le simili dieu était presque ridicule avec son apparence ailée. Il fallait dire que Leshger ne s'était jamais vu durant ses métamorphoses...


Tu commences à devenir lassant, à faire mumuse avec mes nerfs. Au début, ça amuse. A la fin, ça gonfle.

Il concentra tous ses pouvoirs dans sa main et envoya une puissante boule d'énergie du néant en plein dans Deshran... assez fort pour le tuer, Leshger espérait cependant avoir un adversaire à sa mesure, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Aaradir Empty
MessageSujet: Re: Aaradir   Aaradir EmptyLun 10 Avr à 17:21

Elle s'était rendue, oui, avec plaisir, et maintenant prenait le parti de Leshger... oh, enfin pouvoir les frapper, ces soi-disants amis qui n'avaient jamais rien compris... Qui n'avaient pas compris qu'elle puisse aimer un dieu, en fait, ils étaient jaloux parce qu'elle était plus forte !

Pauvre Vénus, elle perdait à moitié la tête. Tout en restant étonemment lucide, en fait, elle voulait changer de vie. Elle en avait marre d'être dans le clan des maltraités ! Maintenant elle aurait droit aux égards dûs à une reine.


Oui, reine, ça vous choque ? A force de tirer la corde, on se brise le poignet...

Elle retint un instant Leshger avant qu'il n'aille vers Deshran et l'embrassa furtivement, elle aurait besoin de courage pour s'attaquer à Karen. Ah, Karen, tant de fous rires avec elle, tant de bons souvenirs, mais aussi de haine et de rancoeur, car elle avait dévoilé ses plans, trahi... Karen était aussi changeante dans ses humeurs que Vénus, sauf que cette fois, l'une comme l'autre avaient définitivement choisi son camp. Elle alla vers son ancienne amie et sans prévenir, la propulsa violemment par télékinésie contre un arbre, une lueur étrange dans les yeux.

Je me contrefiche de notre passé commun, ce que je veux, c'est régner, avec celui que j'aime, j'aimerais éviter ça mais tu ne m'en laisseras pas le choix. S'il faut, je te tuerai, et j'en tuerai beaucoup d'autres, Karen... range-toi, je n'aimerais pas te faire de mal.

Comme elle ressemblait à son père en cet instant ! ses prunelles azur avaient tourné au rouge flamboyant, un rouge rubis, comme les lueurs qui sortaient de sous le masque d'Einaff de son vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

Aaradir Empty
MessageSujet: Re: Aaradir   Aaradir EmptyLun 10 Avr à 19:09

Deshran était étendut dans le sol boueux, son corps à demi ensevelit dans un linceuil visqueux et répugnant.
Son viage était à demi décomposé par l'ataque fulgurante de Lesgher... pour un fois c'était lui qu'il l'attaquait et non le contraire... deshran s'en réjouissait, il était parvenut à réellment irriter son adversaire.

Le dieu des assassins se releva lentement, toujour sous sa forme divine, il se demandait d'ailleurs si il pourait un jour retrouver sa forme humaine, juste pour le fun, et pour Shadow pour la même raison.
Il fit craquer les jointures de ses doigts, et soudain, son visage retrouva sa blancheur naturelle, le visage de Deshran s'était recomposé.


"Alors Lesgher! Voyons un peu de bon sens! Tu dit être imbatable par quicquonque dans mon camp! Ce doit être que tu est imortel dans ce cas!
Et donc dans ce cas, JE suis immortel moi aussi, et JE suis imbatable, tout comme toi.
Pour faire court, notre combat durerais jusqu'a la fin des temps si nous commençions.
Heuresement, tu est chanceux, je m'ennuyais et trouvais le temps long alors je veux bien acceder à ta requête.
Mais d'abord, une chose!
T'es foutus démons m'énervent, ils ont tués les autochtones de Bulthia et ce la ils le PAYERONT TRES CHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!",finit Deshran en hurlant d'une voix surhumaine ses derniers mots.

Puis, joignant le geste à la parole, il s'éleva dans les airs d'un battement d'ailes et ferma ses yeux pour se concentrer.
Une dôme énergétique en forme de cloche emprisonna Lesgher, Vénus et les autres afin de les protéger de l'apocalipse qui allait suivre.
Un énorme trait lumineux émergea dans le ciel et percuta le sol humide de plein fouet.
L'explosion qui s'en suivit ravagea tout sur plusieurs dizaine de kilomètres,
vaporisant sur le coup l'ensemble des démons et des cadavres humains présents sur les terres d'Anseln.

Enfin Deshran se reposa sur le sol et fit disparaître le dome.
Il replia avec grâce ses ailes noires et s'approcha de Lesgher qui ne montrait pas la moindre trâce de sentiments.

"Maintenant Lesgher nous pouvons commencer ce que tu as commencé à entreprendre!
Et Karen! je ne sais pas si il est très judicieux de rester ici!",déclara Deshran d'une voix sans ton. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Aaradir Empty
MessageSujet: Re: Aaradir   Aaradir EmptyLun 10 Avr à 20:11

Karen percuta violemment l'arbre avec un grognement. Elle se releva avec souplesse et regarda son amie dans les yeux... son amie... comment était-il possible qu'elle ait ainsi tourné...

Vény, ce n'est pas toi ! Il t'a envoûtée ! Vénus...

Elle savait que c'était vain. La forte Karen, celle qui souriait toujours devant l'adversité, celle que rien n'atteignait, avait à présent les joues mouillées de larmes. Le choc contre l'arbre lui avait causé une plaie, et le sang se mêlait à la sueur et aux larmes sur son visage.

Pitié, Vénus, évite ce massacre ! Deshran se surestime, Leshger est vraiment immortel parce que dieu de la mort, mais Deshran n'est dieu que de ceux qui causent la mort, un point c'est tout ! Veux-tu donc la mort de ceux qui t'ont aidée à lutter pendant cinq longues années ?

Elle espérait que son amie réagirait, mais elle savait bien que non, Vénus ne dirait rien, elle avait vraiment changé. Karen jugeait qu'elle aurait bien fait de s'enfuir, mais si elle le faisait, Vénus et Leshger pourraient être à eux deux contre Deshran... et lui avait plus d'importance qu'elle-même. Plus de puissance, plus de charisme, plus d'armées ! Elle, elle n'était qu'une misérable vagabonde dormant dans les rues de Bulthia. Elle hésita, peut-être une fraction de seconde de trop...

Elle évita de justesse une nouvelle attaque de Vénus en disparaissant, non sans lui avoir dit au passage :


Je t'en supplie, Vény... n'oublie pas... que tu n'es pas comme ton père !
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Aaradir Empty
MessageSujet: Re: Aaradir   Aaradir EmptyLun 10 Avr à 21:53

Il regarda sans l'ombre d'un sentiment ses armées de démons se faire détruire par le simili dieu. Qu'en avait-il à faire, après tout, le Xil était une source inépuisable de ces minables créatures.

Il tourna le regard vers Deshran avec une moue amusée. Il voulait faire joujou, très bien, mais Leshger commençait à se lasser de ces gamineries. Lui, ce qu'il voulait, c'était avoir Antiaz, régner, et point barre... quoique, sans guerre, il s'ennuierait certainement. A méditer...


Deshran, es-tu stupide, ou débile ? Ho, probablement les deux, qui sont très proches. Parce que déjà, le Xil est une ruche à démons, et ensuite, je tiens mon immortalité complète du fait que, comme l'a dit Karen, je règne sur ce même Xil, qui est l'endroit où chaque être va après sa mort. C'est bête, hein ?

Il esquissa un sourire et vit Vénus s'attaquer à Karen. Elle était bel et bien devenue son alliée... un peu plus, il osait l'espérer. Quand l'hybride se fut eclipsée, il attira Vénus près de lui, et reprit à l'adresse de Deshran :

Ce qui possède aussi sa part de tristesse et de crétinerie, c'est que malheureusement pour toi, tu as contre toi les deux êtres les plus puissants du royaume. Je te tiens en grande estime, Deshran, tu es courageux et tu tiens jusqu'au bout, et je m'en voudrais vraiment de devoir te réduire à l'état d'atome. A toi de voir, la carotte ou le baton : je te propose d'être gouverneur de Bulthia, réellement, en te rangeant dans notre camp qui n'est pas si mauvais -j'ignorais les actes de ces démons, tu peux en être sûr-, ou alors, tu refuses, et je t'exile sur Terre. Tu vois, ni mort, ni torture. A toi de choisir.

Il se doutait que le simili dieu choisirait le bâton, la carotte marchait rarement car tout le monde y voyait un piège, totalement inexistant cette fois. Comprendraient-ils un jour, ces idiots, que Leshger n'était PAS Einaff, qu'il n'était pas un tyran ni un dictateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Aaradir Empty
MessageSujet: Re: Aaradir   Aaradir EmptyMar 11 Avr à 1:25

(à Deshran, moi j'me repose... feignasse ? nan, surmenée... A R F vive les vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

Aaradir Empty
MessageSujet: Re: Aaradir   Aaradir EmptyMar 11 Avr à 15:14

Deshran s'atendait à cette remontrance de la part de Lesgher.
Il savait pertinament que les démons étaient inombrables et il s'enfichait.
Mais il avait vengé les victimes de Bulthia et cela il en était satisfait.
Cependant, il se pouraitrait bien que l'envie le titille d'aller faire un tour dans ce fameux Xil.
La dernière qu'il y était entré, c'était encore un semi-dieu et il eu vite fait de se faire botter le derrière par le dieu des enfers.
Cependant, la done avait changé désormais et ses démons pathétique pouvaient maintenant craindre son couroux divin et implaccable!


Deshran rougit presque lorsque Lesgher le complimenta... encore ce fameux don qu'avait Lesgher pour ranger les gens de son côté.
Foutu dieu! Il était pourrit jusqu'a la moelle!


"Voyons Lesgher!
C'est me sous-estimer que de croire que je crois avoir crut détruire tes armées démoniaques.
Par ailleurs, mon combat ne sert plus à rien puisque Vénus est de ton côté... et je ne chercherais pas à la convaince de retourner du bon côté vut que ta réputation de maître manipulateur n'est plus à refaire.",comença Deshran dont le regard était omnibilé par le cadavre répugnant d'Aaradir," Cependant, je n'accepte aucunes de tes propositions car je tiens à ma libertée et à mon imprévisibilité.
Aussi, si tu veux me tuer, j'attend ton couroux divin... depuis le temps tu dois bien savoir que j'ai toujours été un suicidaire accomplit!"
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Aaradir Empty
MessageSujet: Re: Aaradir   Aaradir EmptyMar 11 Avr à 16:31

(pourri jusqu'à la moelle ? arrête, tu vas le flatter, là !)
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Aaradir Empty
MessageSujet: Re: Aaradir   Aaradir EmptyMar 11 Avr à 20:23

(tongue moi au moins je trahis pas mes amis -et pan dans ta gueule-)

Il faillit éclater de rire, Deshran pensait être imprévisible, et pourtant il l'était énormément. Il jouait les suicidaires -oh, il l'avait toujours été, mais là c'était trop évident-, sans doute dans le but d'entrer dans le Xil.

Me prendrais-tu pour un idiot, Deshran ? Tu sembles oublier deux, trois petites choses... comme par exemple que tu n'es pas reconnu comme dieu, par aucun d'entre nous, car les seuls vrais dieux sont descendants d'Azer, d'une manière ou d'une autre, ou du moins apparenté à elle.

Il sourit, un sourire enveloppé de mystère qui ne présageait rien, ni de bon ni néfaste, ce qui le rendait encore plus inquiétant. Leshger avait des secrets à cacher...

Un léger regard, à peine perceptible, vers le corps d'Aaradir, et l'énorme masse démoniaque disparut subitement. Leshger reporta son attention sur le simili dieu :


Tu me ferais presque pitié, gâcher tant de capacités à faire l'idiot. Je te croyais plus intelligent. En plus tu sous-entends que je manipule Vénus...

*Oui, je l'ai manipulée, mais cela elle ne doit pas le savoir, alors tais-toi, idiot...*

Leshger ne montrait pas la moindre trace de trouble, ni de colère, il parlait calmement comme s'ils causaient de la pluie et du beau temps et non de l'avenir de tout un univers -car bien sûr, Antiaz était le plus puissant pays de la planète où il se trouvait, et cette planète la plus puissante de l'univers, donc un changement de régime politique à Antiaz influencerait tout...
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Aaradir Empty
MessageSujet: Re: Aaradir   Aaradir EmptyVen 14 Avr à 1:15

(je t'emmerde ! fais gaffe, je pourrais me rendre compte que tu m'as manipulée, nyaha... bon, Deshran répond, et je m'y mets)
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

Aaradir Empty
MessageSujet: Re: Aaradir   Aaradir EmptyLun 17 Avr à 20:03

Deshran avala avec dégoût les paroles qu'énonçait lesgher, c'était certes un très bon orateur mais en plus il se dégageait de cet être malfaisant une impression de mystère impénétrable et diaboliquement inquiétant.
Quels pouvaient donc êtrent les sombres et funestes projets du dieu des enfers qui avait réussit sans le moindre mal à étendre sa poigne de fer sur les terres autrefois riches et fertiles d'Antiaz.


"Pourquoi dit tu tout cela alors que tu sais qu'Antiaz est déjà à toi?
Ne comprend-tu donc pas que j'ai crée cette stupide résistance dans le seul but de gagner du temps.",déclara Deshran les sourcils fronçés par la gravitée de la situation,"Désormais cette planète est tienne et les enfers ont réussis à étendres leurs térritoires.
Cela dit, je sais pertinement que tu ne t'arretera pas là car ta soif de sang et de pouvoir ne seront jamais satisfaites!"

Deshran observa des nuages obscurs qui se profilaient à l'horizon, présageant une terrible tempête.
Cette fois-ci, la terre ne semblait plus pleurait sa tristesse, elle semblait hurler sa colère et son désèspoir.
Le futur qui n'anonçait paraissait bien sombre par rapport aux jours heureux qu'avait connue la galaxie... l'univers était au bord du gouffre.


"Je n'ais plus rien à faire ici Lesgher! Je m'en vais sur Terre.
Mais quand tu viendras là-bas pour la détruire, NOUS serons TOUS là pour t'empêcher de commettre l'irréparable.
Adieu vieu fou!", déclara Deshran la mine grise.

Il pris de l'altitude puis ses ailes sombres recouvrirent entièrement son corps avant que le tout s'enflamme et disparaisse dans un nuage de fumée blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Aaradir Empty
MessageSujet: Re: Aaradir   Aaradir EmptyMar 18 Avr à 0:49

(il n'est pas vieux, il a juste quelques millénaires. Fou, par contre................................................. ARF)

Vénus avait suivi l'échange sans intervenir, ce n'étaient pas ses affaires. Elle avait par contre parfaitement entendu tout ce qui s'était dit, et cela la faisait réflechir. Oui, Leshger l'avait sans doute manipulée, elle s'en rendait bien compte. Mais elle savait aussi que si elle continuait à changer d'avis sans cesse, elle finirait par se faire jeter.

Et cette situation ne lui déplaisait pas, même si elle avait le sentiment confus que Leshger lui cachait quelque chose, elle l'avait compris à son ton mystérieux. Il y avait toujours des secrets à découvrir, avec lui...


Et ça devient carrément lassant,

Ajouta-t-elle à voix haute, sachant qu'il avait entendu ce qu'elle avait pensé. Elle se planta face à lui, le regardant dans les yeux, exigeant sans le dire des explications sur ce nouveau mystère. Qu'est-ce qu'il prévoyait ? Dans quel pétrin s'était-elle encore mise ?

Elle plongea son regard dans les yeux si... indéfinissables du dieu et sut qu'il ne lui dirait rien. Elle soupira et se passa une main lasse sur le front. Encore ce problème du choix, ce choix si désagréable... des fois elle aurait aimé qu'on ne lui laisse pas le choix. Il fallait dire qu'elle avait horreur de ça aussi, mais bon !


Que tu m'aies manipulée ou non, je m'en fous littéralement. Tout ce que je veux, c'est que tu acceptes de ne pas être un tyran, j'aime mon pays autant que toi... et peut-être plus,

Fit-elle sur un ton acide. Mais ses yeux démentaient ses paroles... Leïla avait raison, au fond, elle n'aurait jamais pu tuer Leshger. Elle avait bien tenté, sans succès évidemment. Elle se demandait quel type de vengeance aurait le dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Aaradir Empty
MessageSujet: Re: Aaradir   Aaradir EmptySam 22 Avr à 0:16

Leïla arriva d'un coup au même endrois que Vénus et Leshger, elle voulait sa vengence sur Leshger sa c'est sur et elle allait le provoquer en duel mais elle vit Vény et elle croisa ses yeux , elle ne la regarda pas gentillement mais ni méchament....elle avait un désespoir et de la tristesse avec de la colère dans ses yeux(Leïla)

"bien le bonjour à vous deux chers amis."

Leïla leur parlait d'un ton mort...

"Comment allez vous? Leshger il est temps pour nous deux de faire notre combat que je t'ai dis...souvient toi la téléphatie est rès utile...."

Leïla le regardait très méchamant elle voulait vraiment se venger de tout et en finir.

Vénus pourquoi tu es là?qu'est ce quer tu fais là????pourquoi être aprti précipitement sans m'avoir laissé le temps de parler????

Leïla avait envoyer un message téléphatique à Vénus il en était presque agressif.

Leïla foudroyait Leshger des yeux elle voulait absolument son combat et elle l'aurait mais elle était très impatiente et avait un erage et de la haine énorme en elle, tout bouillonnait en elle, tout ses souvenir remontait à la surface....elle allait exploser, son coeur battait vite et fort, elle n'en pouvait plus....

"Allez Leshger vient!Vient te mesurer à moi!je t'atttend!"

Leïla était vraiment sur d'elle, en tout cas elle ne avait car elle doutait énormément....

*est-ce que je vais être à la hauteur de se que je peux faire et veux montré de se que je suis capable de faire....je l'espère....Vénus je fais ça en premier pour toi après je le fais pour moi.*

Leïla attendait Leshger

HS : heureuse de rvenir et de refaire mes post assez long Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Aaradir Empty
MessageSujet: Re: Aaradir   Aaradir EmptySam 22 Avr à 16:22

Avant que Leïla n'arrive, Leshger eut le temps d'écouter les remontrances de Vénus au sujet du secret qu'il lui cachait. Il esquissa un sourire, son secret... l'un des plus importants qu'il avait jamais eu. Un qu'il gardait depuis longtemps, seule Azer le connaissait... et encore cela n'avait rien de sûr.

Patience, mon amour, patience... tu sauras tout en temps voulu... Quant au fait d'être un tyran, il me semble t'avoir promis de ne pas en être un, ai-je parlé à un mur ?

Il sentait que l'ambiance était moins tendue et qu'elle essayait de deviner comment il se vengerait du coup de poignard. Il esquissa un sourire, des images lubriques lui venant à l'esprit, qu'il se garda bien de projeter vers Vénus. Il refoula ses pensées perverses et déposa un léger baiser sur les lèvres de la jeune femme, juste avant que n'arrive...

Tiens donc. Leïla.

Il intercepta au vol le message télépathique destiné à Vénus, qui entendit tout de même les paroles mentales de son amie. Enfin, si elle la considérait toujours comme une amie... des fois Leshger avait un peu de mal à comprendre le commun des mortels.

Ce que Vénus fait là, Leïla...

Et ce disant, il glissa un bras autour de la taille de Vénus avec un petit air possessif sur le visage, qui lui allait, il fallait l'avouer, à mervelle.

Eh bien elle m'aide à me débarrasser des fauteurs de troubles. C'est triste de voir une amie changer de côté subitement, non ? Tu disais vouloir te battre, le problème, jeune fille, c'est que je ne préférerais pas te tuer... Vénus m'en voudrait, je pense.

Il regarda Vénus qu'il tenait toujours enlacée et l'embrassa tendrement sur la tempe, faisant glisser sa main sur la hanche de son aimée. Comment allait-elle le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Aaradir Empty
MessageSujet: Re: Aaradir   Aaradir EmptyDim 23 Avr à 13:25

Leïla était équeuré de voir Leshger passer son bras autour des hanches de Vénus et de l'embrasser....Elle en avait même envis de vomir cela la dégoutait au plus haut point.

"Alors comme ça tu t'inquiète de ton sort si tu me combat????non mais ou va-t-on....Franchement comme si Vény allait te faire quelque chose alors qu'elle t'aime réfléchit un peu!!!!de toute façon ne t'inquiète pas si je me bat contre toi je ferais en sorte que personne ne nous dérange durant ce combat alors maintenant ......"

Leïla ne finissa pas sa phrase elle en avait marre d'attendre elle voulait passer à l'action et faire ne sorte que Leshger souffre et que Vénus vois vraiment ce que vaut Leïla qui, il y a 5 ans, n'avais rien montré d'elle-même car elle avait été paralysée par la peur , mais maintenant elle sait qu'elle a changé et qu'elle peut être à la hauteur de Leshger surtout qu'elle avait une haine énorme en elle contre lui.

Je t'en pris Vénus ne fait rien....c'est mon combat et surtout ne tente pas de l'arrêter ou de m'en empêcher car je le ferais coûte que coûte.....tu ne m'avais pas laissé le temps de parler quand tu est intervenu quand je parlais avec Maruv alors là tu va tout comprendre....tu vas savoir pourquoi j'en veux à Leshger et que j'ai une dent contre lui.

Leïla commença à faire aparraître un champ magnétique autour d'elle. Grâce à se télékinésie elle pu décaler Vénus qui se trouvait près de Leshger. Leïla s'approcha de Leshger pour l'entourer de son champ magnétique lui aussi. PLus personne ne pouvait les atteindre.
Ce qu'elle faisait là, ça lui demandait beaucoup d'efforts car s'était la première fois qu'elle faisait plusieurs choses à la fois, c'est là qu'elle se demanda si elle allait pouvoir se battre....


*Je n'ai jamais fais ça avant aujourd'hui....vais-je arriver à me battre en tenant le champ magnétique autour de nous??.....ça me demande beaucoup d'efforts.....au moins ça me prouve un peu de force et Vénus pourra voir que j'ai évoluée grandi et que je peux me battre.....je ne suis plus la même qu'il y a 5 ans. Je vais faire regretter à Leshger ce qu'il m'a fait subir durant ces 5 années.*

Le combat allait bientôt commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Aaradir Empty
MessageSujet: Re: Aaradir   Aaradir EmptyDim 23 Avr à 17:19

Vénus répondit au baiser de Leshger avec passion, et quand leur étreinte s'acheva, elle laissa sa main sur la joue du dieu. Elle regarda Leïla avec un certain mépris, et aussi du dégoût, mais pas envers son amie, non... envers elle-même. Leïla comprendrait-elle cela ?

Leïla, les inquiétudes de Leshger sont fondées... je ne lui ferai rien, je lui refuserai simplement certaines choses... longtemps.

Elle avait capté les pensées lubriques de Leshger et répliqua par l'image mentale d'un pied le poussant fermement en dehors de sa couche, et ce avec un petit sourire plaqué aux lèvres. Sachant très bien que Leila risquait de mettre un champ magnétique -après tout la jeune fille avait été son élève, il était normal qu'elle devine certaines réactions-, elle fractionna son esprit et en glissa une part dans celui de Leshger, lui expliquant brièvement la raison de son acte par télépathie.

Je crois que je n'ai rien à comprendre. Je sais que certaines choses ont été faites qui auraient du être évitées, ça s'est produit, tant pis. Il faut savoir pardonner, Leïla, et oublier. Dans cette affaire, on a tous souffert...

Leïla l'écarta alors de Leshger, et s'entoura d'un champ magnétique avec le dieu. Problème, Vénus put se concentrer sur la partie de son esprit nichée dans l'esprit de Leshger et attirer son corps à son esprit, faisant fi du champ magnétique...

Leïla chérie... je t'ai appris ce que tu sais, mais il y a encore bien des choses que tu dois savoir... moi, ce que je veux, c'est connaître tes raisons ! alors tu t'expliques, et FISSA.

Son ton était impérieux et sans appel, elle faisait pression sur le mental de Leila pour parvenir à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Aaradir Empty
MessageSujet: Re: Aaradir   Aaradir EmptyLun 24 Avr à 12:20

Leïla regardait Vénus assez méchement pourquoi c'était-elle mis dans l'espris de Leshger pour parvenir à se qu'elle ne le tue pas??Vénus faisait pression sur l'esprit mental de Leïla oui, mais celle-ci tenait bon.

"Non Vénus je ne m'expliquerait pas là sur le champ je ne suis pas comme cela....je ne sais même plus si finalement tu me connais vraiment...."

Leïla était très différente...se n'était plus la même elle avait quelque chose dans le regard et dans la voix, on aurait dis qu'elle était emparré par quelque'un d'autre qu'elle elle même avait envoyer un message téléphatique à tout le monde en disant : "Venez voir de quoi je suis capable, j'ai changée je ne suis plus comme il y a 5 ans!"Elle avait même envoyer se message s^écailement à Chris puis ensuite à Maruv mais Chris passait en premier car au fond d'elle c'est lui qu'elle à toujours aimé même s'ils n'ont jamis vraiment parlé ensemble, mais Maruv est très attahcant surtout depuis son changement....

"Vénus sort de la ou tu es.... je ne veux pas te faire de mal, alors s'il te plait sort et là c'est moi qui le dis la Leïla qui es tout au fond d'elle et qui te considère comme sa soeur à protéger!"

C'était la première fois que Leïla disait cela à Vénus...elle en était ell-même secouée mais cela la revigora et elle renforça son champ magniétique pour que vraiment personne n'intervienne, elle se sentait vraiment plus forte qu'avant et Vénus ne le savait pas, mais, après qu'elles aient parlées, Leïla s'était entrainer jours et nuits pour améliorer ses pouvoirs.

"je t'en pris laisse moi mener ce combat toute seule..."

Leïla peinait à tenir son mental avec le champ magnétique etc...masi elle tenait bon et elle tiendrait jusqu'au bout elle l'avait décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Aaradir Empty
MessageSujet: Re: Aaradir   Aaradir EmptySam 29 Avr à 15:08

Vénus accentua la pression sur l'esprit de Leila, s'acharnant d'un autre côté à détruire le champ magnétique. Elle sentait une puissance extraordinaire émaner d'elle-même, qu'elle n'avait connue que quand elle était encore enceinte de Clio.

Leïla avait changé, elle aussi. La proximité de cet aimable Mavmav, à n'en pas douter... dans certaines des expressions de la jeune fille, Vénus se reconnaissait. Et cela la fit sourire, elle ne souhaitait à personne une ressemblance avec ce qu'elle était.


Leïla, ce que tu n'as pas compris, c'est que si je suis ici, j'y reste. J'ai changé tout autant que toi, et même bien plus encore ! Je sais ce qu'est mon destin et le tien.

Son ton se fit doux et calme, et elle appuya ses paroles d'une suggestion hypnotique quasiment impossible à contrer, insinuant la certitude qu'elle disait vrai dans l'esprit de son amie.

Ta voie sera aussi longue et solitaire que la mienne, mais tu trouveras l'âme soeur... ne tentes pas de m'enlever la mienne, tu n'y arriveras pas... tu ne vises pas au bon endroit... si tu veux rendre cette planète calme et te venger de Leshger... attaque-moi...

Et ce disant, elle s'était glissée dans la partie du cerveau de Leila qui contrôlait les pouvoirs, agissant presque par automatisme. Elle appuya si fort sur ce centre nerveux qu'elle sentit une puissante décharge kinétique être envoyée par Leila sur elle-même...

Constatant que cela ne lui faisait strictement rien, Vénus retourna dans son corps avec un sourire quasiment carnassier.


Et, chère Leila... tu ne peux me tuer, rappelle-toi comme j'étais forte quand j'étais enceinte de Clio, quasiment immortelle ! là ce sont des jumeaux, je suis donc doublement renforcée !

Elle éclata de rire, ravie de son effet de surprise. Elle se rendait bien compte qu'elle était une véritable pondeuse, et ça la dérangeait moins que cinq ans auparavant, elle avait mûri.

Elle continuait de s'acharner contre le champ magnétique et saisit la main de Leshger pour obtenir son aide.


Te laisser mener ce combat, Leïla ? mais tu risques la mort, bordel, la mort ! et même bien pire, si tu meurs, je te rappelle gentiment que tu vas en Enfer, et je connais les manières fort délicates (et elle dit ceci sur un ton plein d'ironie) de Leshger dans le Xil ! Leila, ne commet pas cette imprudence...

Elle avait laissé filtrer la Vénus d'avant Leshger, la Vénus pleine d'altruisme et de douceur, la gentille Vénus, l'innocente, candide et pure Vénus... elle n'était plus qu'un être débauché, maintenant, mais elle espérait que Leila l'écouterait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Aaradir Empty
MessageSujet: Re: Aaradir   Aaradir EmptyLun 1 Mai à 15:33

Alex arriva en sueur. Il avait raison. La mégalomanie de Lesgher avait repris le dessus. Mais une chose le choqua plus que tout. La façon d'être de Vénus et de Lesgher. Karen aussi avait raison.....Une traîtresse.....Voila ce qu'elle était devenue. Il ne pouvait pas s'attaquer seul . Leïla non plus. Il devait s'allier. Il s'avança encore.un peu. Il fut prit d'une envie soudaine de crier. Il finit par le faire, en criant:

"Vous n'avez pas honte. Les deux plus puissantes contre elle. Cherchez vous plutôt un adversaire à votre taille"

Une colère ce lisait sur son visage mais il était dans la merde. Il fallait que Karen se dépéche.....Et vite. Il sortit son épée, sachant qu'ils pouvaient la faire dégager d'un instant à l'autre. Il vouait montrer sa volonté de se battre
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Aaradir Empty
MessageSujet: Re: Aaradir   Aaradir EmptyLun 1 Mai à 15:53

Les bottes de Karen crissèrent sur le sol, derrière Leshger et Vénus. Elle avait reçu le message télépathique de Leïla... et en effet, elle pouvait constater que la jeune fille avait changé. Et le problème, c'était qu'elle n'était pas la seule, loin de là ! Le plus gros problème de Karen, c'était Vénus.

Un adversaire à votre taille, tout à fait ! Vous n'imaginez pas que ce que le désespoir peut faire, n'est-ce pas, Vénus ?

Elle ramassa une pierre au sol, testant son poids, et la lança vers son ancienne amie. Le caillou atteignit Vénus à la nuque, pas assez fort pour l'assommer, c'était juste pour attirer son attention. Quand la jeune femme se retourna, Karen lui envoya un long jet de flammes, sans s'arrêter, ne la laissant pas respirer, ses yeux reflétant la lueur du feu qui sortait de ses mains. Ses traits s'étaient durcis, comme son âme...

Je ne supporte pas la trahison ! Saloperie ! tu n'as pas plus de parole que lui...

Elle tourna ses yeux vers Leshger, se rappelant le jour où Vénus avait été au bord de la mort, attaquée par Deshran, encore au service d'Einaff... Il lui avait dit...

Vous aviez dit que vous n'arriveriez jamais à lui faire aucun mal ! Pourtant, Leshger, malgré tout le respect que je vous dois, vous lui en avez fait plus que vous n'imaginez !

Elle respectait encore les dieux, c'était du à son éducation. Mais il allait lui payer ce qu'il avait fait à Vénus, qui elle, était toujours en train de brûler...
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Aaradir Empty
MessageSujet: Re: Aaradir   Aaradir EmptyLun 1 Mai à 16:17

Leshger avait senti les présences de Karen et Alexandre avant même qu'ils n'arrivent, et soupira : ils n'étaient pas discrets. Les paroles de Vénus lui avaient totalement échappé, concentré qu'il était sur ce qu'il allait faire subir à Leila...

Seulement, quand un jet de flammes frappa Vénus, il se retourna vivement, et passa sa main dans le feu, semblant retenir le jet par cette simple pression.


Karen ! Tu n'aurais jamais du faire cela. Ce n'est pas moi qui ai fait du mal à Vénus, rends-t-en bien compte, c'est toi ! Tu as quitté la Cabane, la laissant tomber ! Tu reviens brusquement, mais tu me livres ses plans ! Non, Karen, tu te trompes sur toute la ligne. Et en plus, que tu oses attaquer ta meilleure amie...

Cela le mettait dans une colère noire, tellement forte qu'un long bras de ténèbres sortit du sol et s'enroula autour de Karen, se serrant autour d'elle avec force jusqu'à l'étouffer...

Il regarda la femme féline agoniser avec un plaisir non dissimulé, les poings serrés, la tête fièrement dressée... Le bras de ténèbres aspirait toutes les vies de sa prisonnière, l'une après l'autre...

Et enfin, Karen mourut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaradir Empty
MessageSujet: Re: Aaradir   Aaradir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaradir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: Anseln, la Capitale :: Anseln :: Le Château d'Anseln-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser