Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre de Leïla et Vénus

Aller en bas 
+3
Maruv
Vénus Abribeth Threnott
Leïla
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Chambre de Leïla et Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 20:40

(il est sans doute malade... grumph, heureusement que je suis gentille avec vous les gens)

Elle apparut, enfin, son double. Elle devait faire cesser cela...

STOP ! arrêtez... la violence ne mène à rien (et c'est Vénus qui dit ça !!)

Par télékinésie, elle éloigna Chris de Leshger. Elle sépara les quatre personnes présentes dans la pièce, les plaçant aux quatre coins de la salle. Elle se plaça au milieu, au cas où des tirs seraient échangés... aucun ici ne lui ferait de mal, sauf Maruv.

On se calme ! on peut savoir pourquoi vous vous battez comme ça ?

Elle envoya un message télépathique à Leshger :

N'espère rien... ce n'est que mon double dans cette pièce, mon vrai moi est ailleurs, et crève pour que je te dise où !

Elle ajouta le plus bas possible : "je t'aime". Mais extrêmement bas, de sorte qu'elle n'était même pas sûre qu'il l'ait entendue !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Chambre de Leïla et Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 20:58

Leila résista au "repoussement"(décidément je cause pas français aujourd'hui...lol) de Vénus.

"Vénus pourquoi tu fait pourqui tu le protège?"

Leïla était touours entoura de La chose qui l'empêchait de respiré elle lit sur les lèvres de vénus le "je t'aime" envoyé à Leshger.

Vénus pourquoi tu le protège encore? il l'a cherché laisse moi me mesuré à lui il me sous estime et je peux mebattre contre lui laisse moi me battre contre lui s'il te plait pousse toi de là pour une fois reste sur la terre et retrourne dans ton vrai corps.

Leïla regarda Vénus assez méchament, elle vit qu'elle n'avait plus confiance en elle et qu'elle aimait vraiment Leshger à un point de délaissé son peuple et de le sauvé lui sans se soucié de se que les autres ont enduré par sa faute.

"Maruv, s'exclama Leïla , c'et le moment de m'aidé toi seul peut le faire!"

Leila le regardait fortement et espérait qu'il allait l'aidé et elle regarda Leshger d'un gout repoussé elle avait beaucoup de haine etde mépris envers lui. Elle était riste de voir Vénus comme sa tant se rabaisser face à son peuple.

"Vénus écarte toi de mon chemin désolé de te dire...arggggg"

Leïla tomba les genoux à terre se que lui avait infligé Leshger la serrait de plus en plus et elle commençait à suffoqué. Elle voyait beaucup de choses dans sa tête comme d'habitude le combat d'il y a cinq ans mais encore plus loin remonte...son enfance sa famille elle souffrait à en mourir elle voulait terminer même là, mais ne le dis pas pour ne aps être faible elle essaya de se releer mais ne le pu.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Chambre de Leïla et Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 21:08

Elle se précipita vers son amie, ne tenant plus compte du reste.

Leïla ! Ne dis rien, économise ton souffle.

Elle posa ses mains sur la fumée noire, et une lueur mauve en sortit. Malheureusement, cela demandait beaucoup d'efforts à Vénus, et encore plus quand elle était dédoublée. Elle n'y arriverait pas, mais s'il fallait qu'elle se tue pour aider ne serait-ce qu'un tout petit peu Leïla, elle le ferait...

Leshger... je t'en prie... soit tu l'aides, soit je me tue à l'aider... tu choisis. Ou les deux vivent, ou les deux meurent ! Mais pas seulement l'une...

Elle continuait à s'acharner sur les liens de Leïla, liens qui l'étouffaient... des larmes roulaient sur les joues, c'était assez émouvant. Elle espérait que le coeur de pierre de Leshger serait pour une fois plus doux...
Son coeur était divisé, ce n'était pas facile. Il devait pourtant être possible de concilier les deux ! l'amour de son peuple et l'amour de Leshger devaient être compatibles, il le fallait ! Il le fallait.
Mais alors, tout lui revint en mémoire... les attaques... la vie abominable au Manoir, l'eau, la nourriture, l'énergie restreintes... les malheurs infligés à ses amis...
Ils étaient après tout comme les deux pôles d'un aimant... ils s'attirent, et quand ils ne sont pas en contact, une tension terrible se crée... tension qui disparaît quand enfin, ils se collent. Vénus, le pôle positif, et Leshger, le pôle négatif...
Elle n'avait presque plus d'énergie, elle espérait que le dieu réagirait vite...
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Chambre de Leïla et Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 22:01

Il n'arrivait pas à détacher ses yeux de Vénus, et il lui sembla que son coeur se mettait à danser la java quand elle lui dit ces trois mots, insignifiants pour certains et qui pour lui voulaient dire beaucoup... "je t'aime"... Arriverait-il un jour à l'avoir à ses côtés pour toujours ? il l'espérait...
Mais alors elle proféra sa menace. Les deux vivent, ou les deux meurent...
Il alla vers Leïla et Vénus, montrant les paumes en signe d'attitude pacifique, et claqua des doigts. Les liens de Leïla se dessérèrent et disparurent.


Vénus, je préfère encore la voir vivre que te voir mourir... et crois-moi, elle fait partie de ceux dont je souhaite ardemment la mort.

Il foudroya Leïla du regard, puis croisa les yeux de Vénus, et se calma.

Leïla, je ne tiens pas à me mettre Vénus à dos. Je ne me battrai pas contre toi, si je te tue ou te blesse, la femme la plus importante à mes yeux m'en voudrait à mort, et cela, ce serait pire que des milliers d'armées de Deshran lancées contre le château...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Chambre de Leïla et Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 22:20

Leïla récupéra petit à petit son souffle et foudroya également Leshger du regard.

"Vénus pourquoi tu as fait sa? je ne voulait pas s je devait mourir je serait morte masi je ne voulait pas qu'on me sauve...je suis assez forte et grande pour me débrouilé seule maintenant.Je te retrouverais ou que tu soit et on se battera de toute façon j'y compte bie tu n'aura qu'a mettre un champs magnétique pour que personne ne nous dérange masi j'aurais ma bataille je n'ai pas dis mon dernier mot..."

Leïla se remis sur pied et regara Leshger.

" tue moi! "

Leïla le regarda sérieusement. Elle n'éspérait pas que les autres ne disent rien car elle savait qu'elle allait avoir une réaction.

"tue moi si tu en est capable! ose le!"

Leïla avait le regard vide et froid mais très sérieux.On aurait dis un corps sans âme...

"si tu hésite à me tué c'est parce que tu as peur! peur de perdre Vénus! masi si tu avais confiance en elle et que tu l'aime vraiment et que elle t'aime vraiment tu crois qu'elle se tura juste apr ce que tu m'a tué? si tu n'ose pas c'est que tu n'as pas confiance en elle...alors TUE MOI!!"

Leïla touchait un point fort et le point faible de Leshger, Vénus , si on parlait d'elle sa le désarmait à moitier.

Leïla se sentait prête à mourir, elle s'en foutait elle n'avait personne plus de famille plus d'ami(e)s.

*vas y tue moi Leshger si tu l'ose, allez!*
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Chambre de Leïla et Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 23:21

Elle soupira de soulagement quand Leïla fut sauvée. Elle se releva et épousseta ses vêtements, reprenant son souffle. Elle s'apprêtait à s'éclipser, mais soudain, elle entendit les paroles quasiment menaçantes de Leïla...

*C'est pas vrai, je suis née sous une mauvaise étoile ou quoi ?*

Elle se plaça devant Leïla, soutenant le regard toujours entièrement noir de Leshger, et fit apparaître un poignard dans sa main droite. Poignard qu'elle plaça à quelques millimètres de son coeur, prête à se l'enfoncer dans la chair, quelle que soit la douleur qu'elle ressentirait. Elle fit à Leshger, d'une voix empressée :

Ne fais pas ça ! Si tu la tue, je me tue aussi ! Et ce ne sont pas des menaces en l'air, crois-moi, je n'ai jamais été aussi sincère ! A quoi tiens-tu le plus ? Sa mort, ou moi ?

Elle espérait qu'il choisirait la deuxième solution, d'une part parce qu'elle voulait savoir s'il accepterait vraiment de gouverner de manière douce pour elle, et d'autre part, parce qu'elle ne voulait pas que Leïla meure...
Une fois qu'il aurait choisi, et que tous seraient en sécurité, elle repartirait, et cette fois ce serait définitif. Elle voulait ne plus jamais revoir ce monde maudit...


Choisis vite, ou je n'attends pas que tu m'aies répondu !

Elle approcha un peu plus la lame de son coeur. Elle fit un signe de la tête et Chris se retrouva en sécurité à Bulthia. Maruv elle s'en foutait, s'il mourait, tant mieux ! Et Leïla, le dieu de l'eau ne laisserait pas Leshger lui faire du mal. Quoiqu'il n'avait pas eu beaucoup de réactions jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Chambre de Leïla et Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 23:46

Il regarda alternativement Vénus et Leïla, la première avec douceur et amour, la seconde avec froideur et cruauté. Il ne pouvait pas vraiment se décider. La demande de Leïla était si gentiment faite...
Mais il croisa le regard de Vénus et ses yeux redevinrent normaux. Son aura disparut, et il fit d'une voix douce :


Désolé, Leïla... mais je tiens trop à Vénus pour risquer de la perdre. Je lui fais confiance pour tenir ses promesses... et là c(en est une.

Il fit un geste de la tête et Maruv et Leïla se retrouvèrent dans les Catacombes, à présent vides de monde. Ils pourraient parler à leur guise.
Leshger et Vénus étaient à présent seuls dans la pièce, et le dieu s'approcha de cette mortelle qui avait changé sa vie du tout au tout.


Je sais que tu veux partir, mon ange, mais quoiqu'il arrive je te retrouverai... c'est une menace, je ne vais pas te mentir. J'ignore où tu vas aller, ce que tu comptes faire, mais crois-moi, tu ne m'échapperas pas.

Il l'enlaça avec tendresse mais fermeté, et l'embrassa doucement au début, puis avec passion...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Chambre de Leïla et Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 19:09

(Maruv j'attend ton poste la ou tu veux que Leshger nous aiant transporté.salop de Leshger!!!grrr tu fait jamais le mal quand il faut!!!Vény la prochaine fois tu meurt j'm'en fou masi laisse moi faire MES combats un peu!!)
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Chambre de Leïla et Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 19:41

(Heu...dsl mais je m'y mets. J'adoore mes parents: c'est ironique...)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Chambre de Leïla et Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 19:58

Moi aussi je t'adore Leïla Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Chambre de Leïla et Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 23:43

Elle se laissa embrasser quelques secondes, puis se déroba avec agilité. Elle se rappelait la haine qu'elle vouait à Leshger, et ce en essayant d'oublier l'amour qu'elle lui portait. Elle allait définitivement refaire cette maudite vie, loin de ce maudit pays, débarrassée de ce maudit dieu. Elle espérait que Leïla n'était pas trop fâchée...
Alors une question lui vint à l'esprit. Est-ce qu'un jour elle retournerait à Antiaz, et si oui, qu'y retrouverait-elle ? Que se passerait-il, si elle partait ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir... Partir...


Leshger, ne me prends pas pour une idiote. Tu n'arriveras pas à me séduire, ni à me convaincre de rester. Je disparais, n'essaye pas de me retrouver, je veux t'oublier ! Je t'en prie...

Elle reculait lentement, pas à pas, ne quittant pas les yeux de Leshger du regard. Elle jeta un coup d'oeil dehors, combien de temps avait passé sur terre ? Pas mal d'heures, ou quelques secondes... toujours était-il qu'elle devait maintenant partir.

Une dernière chose... si jamais j'apprends que tu t'en es pris à Leïla, Chris, Deshran ou Shadow... je te jure que je reviendrai te tuer, sans remords !

Elle lui jeta cette dernière phrase sur un ton froid et dur, qu'elle ne pensait pas. Elle continuait à reculer, et arriva finalement dos au mur. Elle plongea une dernière fois son regard azur dans les prunelles du dieu, et disparut, sans laisser de trace magique possible à suivre, envoyant un dernier message télépathique à Leïla :

Si tu me cherches, je serai sur Terre. Viens nous rejoindre, échappe-leur, je t'en supplie. Je suis désolée d'avoir du t'éloigner du combat, mais je ne veux pas que tu meures... tu es comme ma petite soeur, et j'ai l'impression de devoir te protéger, de t'empêcher de subir ce que moi j'ai subi. A plus tard... j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

Chambre de Leïla et Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 11:20

Le bombardier de Bulthia qui transportait les unités d'élites de Deshran survolait les régions désolées sous le joug de Lesgher alors que la nuit obscur les empéchaient d'être aperçus par l'énemi.

Deshran déambulait entre les rangs de ses soldats qui avaient la mine grave et obscure... pourtant chacuns d'eux étaient entièrement dévoués au dieu.

"Soldats! Préparez-vous...nous arrivons à destination!"déclara Deshran à ses
hommes qui du crier pour couvrir le bruit des moteur.

Il ouvrit la porte d'acces du bombardier et à son signal, tous les commandos sautèrent la tête la première hors de l'avion puis le dieu les imita.
Il descendait maintenant à une vitesse folle, le vent leur fouettant le visage.

Cependant, Deshran lui n'avait pas besoin de parachute... ses pouvoirs lui suffisaient pour ammortir sa chute.
Tous attérirent au couvert d'une forêt calcinée... le chateau d'Einaff était en vut, plusieurs fenêtres étaient éclairées.

Deshran fit apparaître un M-16 dont l'extrémitée était munie d'une tube à silencieux puiis tous se dirigèrent vers la batisse.en prenant soin se faire les plus discrets possibles.


Apres plusieurs minutes de marches et après avoir supprimés plusieurs équipes de surveillance, il pénétrèrent dans le château en passant par le passage souterrain qui passait lui-même par les égoûts.
Le passage souterrain donnait directement dans les cachots où des régiments entiers des armées Abribeth et de Bulthia étaient enfermés dans des conditions inhumaines... plusieurs hommes avaient déjà dépéris.

"Hatez-vous!"murmura Deshran à l'adresse de ses soldats alor que ceux-ci s'exécutaient à faire fondre les serrures rouillés des barreaux des cachots.
Mais à leur grande stupeur, des gardes avait détéctés leurs présence en ces lieux et tout un régiments de démons arriva sur les lieux et brulèrent deux des commandos avec des boules de feu.
Deshran les explosa d'un revert de la main mais il était mainjtenant repérés et Lesgher ne tarderait pas à arriver.

Finalement au bout de quelques minutes où les attaques des démons furent inccessantes, toutes les cellules furent ouvertes et le reste de l'armée des terres libres purent s'enfuir en toute hate.


[Direction Bulthia]
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

Chambre de Leïla et Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 19:40

Chris avait lui même participé au raid mais il était là pour une toute autre raison. Il devait sauver Leïla. Il n'avait aucune idée d'où elle pouvait être mais il s'était mis en tête de fouiller le château de fond en comble s'il le fallait, peu importe le temps que cela pourrait prendre Il regarda l'armée de Deshran s'éloigner avec quelques regrets. Elle aurait été d'un grand secours. Mais il chérissait plus la furtivité et la discrétion à toute autre forme d'infiltration. Quand il avait appris que deshran allait dans les cachots pour délivrer ses prisonniers il avait espérer trouver Leïla parmis eux, mais il se souvint qu'elle avait été dans la chambre avec Vénus, Maruv et Leshger.
*Maruv...*

Il s'attarda quelques secondes sur ce nom qui lui résonnait au fond de l'esprit. Elle avait du partir avec lui. Mais où. Il avait sûrement son propredomaine, comme leshger ou Deshran, mais on ne lui en avait jamais parlé.

*Vénus ou Karen pourront sûrement m'aider. *

Il ouvrit un passage, espérant de tous coeur que son idée était la bonne. Il sauta dans le passage.

--->La terre.
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Chambre de Leïla et Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 18:28

Un étrange chaos s'était établi sur Antiaz.
Le ciel était de couleur indistincte, zébré d'éclairs, on aurait cru que le soleil s'était éteint. Il n'y avait plus de vent, plus d'air. Les arbres semblaient ployer de vieillesse, le monde était au plus mal. Les pouvoirs du dieu étaient totalement déreglés. Leshger, de la fenêtre de la pièce, observait ce monde qui était sien, même si ce n'était pas en tant que roi. Sa mère était dans un coma très profond, il était donc dieu suprême. Ca aurait pu lui suffir, mais à un dieu, certains se permettaient de manquer de respect. Pas à un roi.
Il repensa à Vénus. Elle l'avait poignardé, oui... il aurait sa manière de se venger. L'amour qu'il avait pour elle devenait une haine intense qui le consumait... Il l'aimait toujours, et même plus qu'avant, mais c'était devenu un amour meurtrier, qui serait aussi dangereux pour elle que pour lui.
Sa pensée arriva vers Karen. Maudite hybride... maudite hybride qui plusieurs fois l'avait aidé. Leshger s'assit sur le fauteuil le plus proche et prit un air pensif. Il avait besoin de faire un bilan sur ce qu'il s'était passé jusqu'à maintenant...
Comment se faisait-il qu'un tel Chaos se soit établi sur Antiaz ? Etait-ce l'absence psychique d'Azer ? non, elle avait souvent passé du temps sur Terre. Avait-il causé un trouble de l'Ordre en amenant l'Enfer sur le monde ? Il l'avait déjà fait une fois par le passé...
Et puis, ce devint une évidence.
L'Esprit Maître d'Antiaz, celui qui faisait que tout marchait en Antiaz, n'était pas dans son monde... était-il possible que... ?
Il se leva brusquement et se rendit dans la tour la plus haute du château d'Einaff, là où il gardait ses documents secrets. Dont plusieurs documents qui intéressèrent Leshger au plus haut point.
Des prophéties que ses Sybilles ne lui avaient jamais confiées, à lui, Leshger, car Einaff les avait torturées puis tuées pour avoir ces paroles. L'une d'elle l'intéressa particulièrement :
"L'Esprit d'Antiaz sera dans le plus précieux Corps d'Antiaz"...
Le plus précieux corps. Leshger ne pouvait s'empêcher de douter, et pourtant, c'était une évidence... ce corps qui avait été l'objet de tant de prophéties, ce corps que tout le monde voulait, pour diverses raisons, c'était Vénus...
Il lui fallait la retrouver d'urgence. Non seulement parce qu'il se rendait bien compte que sans elle, il n'était plus que l'ombre de lui-même, mais aussi parce que si elle n'était pas à Antiaz dans les plus brefs délais, la situation serait de pire en pire. Il fallait faire vite, il devrait manipuler la jeune femme. Bien que cela le répugnât, il n'avait pas le choix. Il prit l'apparence d'un homme terrien, assez séduisant, très séduisant même -il était très attaché à son image- et se concentra sur Vénus. Il se téléporta instantanément...


suite sur Terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Leïla et Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Leïla et Vénus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shadow et de Deshran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: Anseln, la Capitale :: Anseln :: Le Château d'Anseln-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser