Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Leïla et Vénus

Aller en bas 
+3
Maruv
Vénus Abribeth Threnott
Leïla
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Chambre de Leïla et Vénus Empty
MessageSujet: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus EmptyJeu 16 Mar à 0:52

Leïla fut déposé avec Vénus dans une chambre luxueuse et avec les plus grand soin, un buffet était près à les acceuillir.Leïla avait déposé Vénus sur le lit qui n'était pas loin elle la déposa attendant qu'elle se réveille, elle s'était assise sur l'autre à côté.Elle trouva une bassine d'eau et un chifon elle le trempa et le mis sur le front de Vénus. elle s'assis sur le lit d'acoté et lui caressa les cheveux comme une soeur attentionné, ele attendait son réveil et que quelqu'un vienne les voir.

"Vénus réveil toi s'il te plait...me laisse pas seule dans se trou, enfin cette chambre..."

*pourquoi je me suis sentit obligé de me rebellé, j'aurais du écouté Vénus quand elle m'avait dis de resté sage et de ma rendre moi aussi en même temps qu'elle sauf que moi je ne suis pas comme cela....*

Leïla tournait en rond dans la chambre...en s'arrêtant de temps en t mps pour regarde Vénus.

"Garde pourrait-on avoir une couverture s'il vous plait??"

Elle voyait que Vénus avait roid elle tremblait, elle se demandait si eller évait de zombie la hantant...

*à quoi pense tu Vénus...ou est tu...que va tu faire maintenant...comprend tu se que je voulait te dire...tant de question dans ma tête pour pas grand chose...*

Le garde se rapprocha et lui tendit une couverture.Leïla se rapprocha de la grille et tira la couverture puis alla la mettre sur Vénus délicatement.La chambre était équipé d'un champs anti-magie, Leïlale sentit lorqu'elle pris la couverture vers la garde au bors des grilles de la chambre.Leïla se remis assise sur son lit remouillant le tissu our faire du fraid à Vény et attendit son réveil calmement, elle veilla toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Chambre de Leïla et Vénus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus EmptyJeu 16 Mar à 1:16

Vénus avait un sommeil agité, parcouru de rêves désagréables. Elle finit par s'éveiller en sueur, sentant son corps glacé jusqu'au plus profond de ses entrailles, tout en éprouvant une étrange sensation de chaleur. Elle cligna des yeux et murmura :

Si on est là où je pense, Leïla, je me jette par la fenêtre...

Elle se leva avec grâce et s'approcha de ladite fenêtre, blêmissant en reconnaissant la vue. Ses yeux s'emplirent de larmes. Cette chambre avait été la sienne quand elle était petite et que tout allait bien avec ses parents. Elle tomba à genoux, le coude sur le rebord de la fenêtre, totalement abattue.

Je m'en veux, Leïla... je m'en veux terriblement. Je suis vraiment, vraiment désolée. Maintenant, il va falloir assumer ce qui nous arrive... Et le prendre avec le sourire. Au moins, nous sommes ensemble, c'est déjà ça...

Elle se leva et se plaça en face de son amie. Au moins, elle espérait avoir quelqu'un sur qui compter dans cet univers hostile... elle se demandait où en étaient Chris, Alexandre et Karen...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Chambre de Leïla et Vénus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus EmptyVen 17 Mar à 11:10

Leïla ne s'était pas levé quand Vénus se réveilla elle la laissa faire et dir se qu'il lui plaisait elle la regardait tout simplement. Elle vit Vénus pleuré sa lui faisait mal mais elle ne bougea pas, elle baissa juste les yeux et les ferma quand Vénus se mis à se faire pardonné elle releva la tête et l'écouta attentivement puis elle pris la parole.

"Attend Vénus je n'y suis pur rien dans tout cela!!on a discutté ensemble et sa à servis à quoi??A rien tu n'as rien fait de se que tu ma dis et je le savait très bien quand t'en avait pas la force sauf que toi tu ne m'as pas cru comme d'habitude!Pour se qui est d'assumé se qui nous arrive moi j'assume car je me suis battue mais toi te sent tu capable d'assumer se que tu as fait etc...??Je sais très bien que se combat t'es dure pour toi car tu aime Lesgher, mais c'est aps une raison pour foutre tout ton peuple dans la merde! ou est la Vény que j'ai connu il y a 5 ans combativeavec une joie de vivre extraordinaire!?!!!"

Leïla s'arrêta de parler quelque instant pour que Vénus réfléchisse à tout cela.

Un long silence parccouru la chambre.

"Et puis qu'est ce qui change que nous soyons ensemble, ne t'inquiète pas toi, Leshger s'occupera de toi, et te fera tes petits plaisir, il ne laissera personne te faire du mal je crois!!!"

Leïla savait très bien cela et en était même sur elle pensait très bien que Leshger viendrait tôt ou tard pour prendre Vénus avec lui et qu'il aprle ensemble comme deux amoureux pour qu'il est le pouvir en ayant pour reine...Vénus!

Leïla vit de l'inquiétude pour elle autres elle essaya de la rassuré pour ceux ci.

"Ne t'inquiète pas pour les autres Vénus ils ont pris la fuite à l'idée d'avoir uen deuxième défaite ils sont donc partis vers la terre, Shadow, Karen, Chris et Alexandre. Quand à Deshran la dernière fois que je l'est vu il était encore au combat. Mais après quand nous aprtions j'aisentit la présence de Chris...
à ses mots elle devint un peu triste et un peu de peur se voyait pour celui-ci
Je pense qu'il venait nous cherché et mettre fin à cette bataille.."

Leïla finissa par ses quelques aproles et se demandait ce qu'allait faire Maruv pour elle s'il pouvait l'entendre il entendrait : "Sort moi de la s'il te plait je n'aime pas cette endroit et fait renoncé ton frèreà Vénus elle ne lui apartient pas."
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Chambre de Leïla et Vénus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus EmptyVen 17 Mar à 18:15

Déjà très mal à l'aise, Vénus prit comme des claques les paroles de son amie. Chaque mot à son encontre lui semblait être un coup de poignard en plein coeur... oui, elle n'avait pas tenu, elle avait succombé... était-ce une raison pour la rabaisser ?

Qu'est-ce que ça change qu'on soit ensemble ? Ca change qu'à deux, on a plus de chance de pouvoir sortir d'ici que seules... C'est une grave erreur qu'a fait Leshger...

Elle essuya une larme du revers de la main. Bizarrement, il lui semblait que malgré l'inactivité de leurs pouvoirs, le lieu avait gardé une certaine magie de quand elle était enfant... il y avait peut-être une chance de pouvoir s'évader, mais ce n'était pas sûr.

Admettons qu'on réussisse à sortir d'ici... il faudra aller sur terre, c'est notre seule chance. Même si on s'enfuit, faut pas croire, on sera poursuivies...

Vénus ne se leurrait pas. Elle regarda dehors, il faisait nuit, une nuit superbe comme pour calmer l'esprit torturé de Vénus... les étoiles scintillaient dans un ciel noir d'encre, et la lune, ronde et immaculée, illuminait le paysage quasiment comme s'il faisait jour... ça semblait être une nuit magique.

La Magie suinte de partout ici...

Chuchota Vénus, si bas qu'elle seule pouvait s'entendre. Elle fit à Leïla

Dors, ça vaut mieux, à mon avis demain on aura besoin de toute notre énergie, je monte la garde au cas où...

Elle espérait que quelqu'un viendrait les sauver... elle espérait, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Chambre de Leïla et Vénus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus EmptyVen 17 Mar à 19:21

Maruv s'approcha à pas feutrés de la porte où étaient séquestré Leila et Vénus. Il congédia le garde qui parti boire une bière dans les cuisines.Il jeta un coup d'oeil dans la chambre. avant même quye Vénsu n'ait put dire quelquechose, il enchaina:

"Ne dis rien Vénus, je ne vous veux pas de mal. Il faut que je vous libère. Et ne croit surtout pas que je suis devenu gentil et tout et tout. Ou alors qu'il y a un coup fourré la-dessous. Je veux juste LA libérer. Ok?"

Il regarda Vénus droit dans les yeux et ouvrit la porte.

"Et je ne veut pas que tu tombes dans les mains de mon frére. Il parle de salir l'honneur de la famille mais je ne suis pas d'accord avec lui sur un point: On enferme pas la personne su'on aime dans une prison. encore moins celle de son enfance."
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Chambre de Leïla et Vénus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus EmptyVen 17 Mar à 19:53

Avant que Maruv ne vienne les libéré Leïla écouta son amie elle eu quelques regrets d'avoir fait mal à son amie.

"Je suis désolé Vénus si j'ai été un peu fort voir tranchante mais je n'ai fait dire que la vérité..."

Leïla baissa les yeux elle avait bien vu que se qu'elle avait dis à Vénus lui avait fait du mal, maintenant elle culpabilisait.Leïla se raprocha de son amie et lui sécha une larme

"désolé de t'avoir fait de la peine Vény...mais sa ma touché se que tu as fait..."

Leïla s'écarta et regarda la fenêtre faisant dos à Vénus

"pour moi tu est comme ma soeur, alors tu comprend...je te l'aid éjà dis tu est plus que ma seule famille et moi je ne veux que ton bonheure mais quand je te vois avec se salop je me dis que tufou ta vie en l'air...sa me fait mal...mal au coeur."

Leïla avait quelques larmes qui coulaient sur son visage.

"ne t'inquiète pas je compte bien sortir d'ici et à nous deux on y arrivera j'en suis sur..par contre je refuse de quitté Antiaz ...je ne vous suiverais pas sur terre...je ne peux pas et ne veux pas je suis désolé....sa me rapelera trop de souvenirs..."

Leïla ne se retourna toujours pas quand elle sentit que quelqu'un arrivait elle se retourna et regarda l'entrée de la chambre.

"quelqu'un arrive..."

Chuchotta Leïla à Vénus.Leïla vit Maruv apparaitre de l'ombre.

*Maruv tu es donc venu..m'aurais-tu entendue?*

"Maruv...?Tu veux libérer qui?...Leshger veux toujours tout souillé de toute façon...Vénus sauve toi s'il te plait va avec les autres sur terre moi je reste ici je doit parlé à Maruv un petit peu si je ne revient pas c'est que je me suis rendue en guise d'hottage pour qu'il te laisse tranquille alors je t'en suppli aprt et part loin!."

Leïla regarda Maruv gentillement et lui sourit.puis elle contacta Vénus par téléphatie.

Ne t'inquiète pas tu aura régulièrement de nouvelle de moi apr téléphatie.

"Maruv merci d'être venu nous libéré je t'en suis très reconaissante je savait que je pouvait compter sur toi."

Elle lui souria et commença à sortir de la chambre dépassant Maruv, comme si elle allait partir alors qu'elle a dit qu'ils devaient parler un peu ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Chambre de Leïla et Vénus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus EmptyVen 17 Mar à 22:01

(désolée les gens manque d'inspi)

Son coeur se mit à battre à toute vitesse en voyant la liberté devant elle... elle pouvait aller sur terre, avec Karen et les autres, elle savait déjà ce qu'elle allait faire. Elle allait partir étudier dans une université quelconque et se reconvertir en terrienne normale... elle en avait marre de ces sottises de combats.

Si tu veux, Leïla... Mais s'il te plaît, ne reste pas comme otage, si tu le fais, je reviendrai te sauver... ce qui relève du suicide mais bon ! Tu me retrouveras donc sur terre, a priori dans une grande université où je me fondrai dans la masse...

Elle eut un rire bref et fit à Maruv, d'une voix qui venait du fond du coeur, mais qui semblait lui arracher la bouche :

Je pensais pas avoir un jour à te dire ça... mais merci, merci beaucoup. Oh, une dernière chose, Mavmav... si jamais tu venais à dire à Leshger où je me trouve, je sais pas comment, mais je te jure je te bute... Et pour la chambre, il ne pouvait pas savoir, je crois pas qu'il soit devin...

Elle lui adressa un grand sourire. Malgré ce service, elle ne pouvait s'empêcher... non pas de le détester, mais de ne pas l'aimer, tout bêtement. Elle espérait qu'elle réussirait enfin à se faire oublier, sans trop y croire...
Elle sortit de la pièce et sentit soudain ses pouvoirs affluer en elle plus puissants que jamais. La lune et la chambre n'y étaient pas pour rien. On aurait presque cru que Vénus était une grande lampe violette, tant elle semblait briller...


Leïla, suis mes conseils, pour une fois... Maruv, je te remercie vraiment... on n'a jamais été en très bons termes, espérons que ça change un jour.

Elle leur sourit, et ouvrit un passage dans le mur. Un passage vers la terre...

(suite in the ferroviaire line)
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Chambre de Leïla et Vénus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus EmptyVen 17 Mar à 23:21

(coment sa manque d'inspi???non non non faut pas surtout avec tout ce que l'on a noté tu a largement de quoi rep!)

Leïla regardait Maruv puis Vénus et écouta attentivement tou ce qu'elle disait comme d'habitude.

"Vénus je resterais peut-être en otage alors ne fait pas la bêtise de revenir d'accord reste loin d'Antiaz et va là ou tu doit être avec ton peuple et loin de Leshger!s'il te plait!Vas et ne te retourne pas."

Leïla étai un peu triste de la quitté mais il le fallait c'était le seul moyen pour tout sauvé au moins pandant quelques années.

"Je ne sais pas si j'arriverais a t'écoutes Vény mais je vais essayer..."

Leïla regarda Vénus partir par la porte qu'elle avait fait apparaître puis elle disparu et la porte s'éleva et disparu elle aussi.

Leïla sentit ses pouvoirs revenir en elle et une douce chaleur l'envellopait, une aura c'était créé autour d'elle et elle étati plus rayonnante que jamais.

"Alors Maruv qui voulait tu délivré? Merci pour Vénus et j'espère que tu en dira rien à Leshger de là ou elle est ou je t'en voudrait énormément."

Leïla se retourna et lui souria puis il se rapprocha de lui.

"alors finalement tu est venu...pourquoi donc être venu nous délivrer?je epux savoir au moins ça?"

Leïla le regardait gentillement et attentionné son regard était doux et tendre.

Puis arrivé vers Maruv elle déposé un bisou sur sa joue puis recula.

"ça c'est pour nous avoir délivré il te fallait bien quelque chose pour te remercié, bon je vais te laissé et sortir d'ici...je 'naime pas trop cet endroit, je ne m'y sent pas à l'aise mais si Leshger me veux comme "hotage" où "bonne" je suis à son service je m'y suis préparé et dévoué pour Vénus."

Leïla commença à partir masi à ses derniers mots elle s'arrêta comme pour avoir toutes ses réponses...elle pensait qu'elle devrais surment resté là pour avoir laissé filé Vénus et ne pas dire où elle est, elle imaginait les pires tortures que Leshger pouvait lui inculpé. Elle ne barrait pas ses pensées à Maruv alors ils pu lire se qu'elle pensait mais elle avait comme même mis de barrières sur son passé elle ne voulait pas que qulqu'un touche à son passé qui lui est très douloureux.

"j'attend tes réponses Maruv j'espère que tu répondra à toutes ses questions."

Elle se re re tourna et lui fit un grand sourir en le regardant intensément.

*fais-je quelque chose de mal ou je fais quelque chose de bien et juste?Qu'est ce qu'il m'arrive...pourquoi j'ai se regard..pourquoi j'ai tant de questions en moi...Maruv je sais que dans le fond tu est gentil et j'ai envis de croire en toi alors me déçois pas et dis moi que j'ai eu raison....*

Leïla se posait baucoup de questions elle état dans une période difficile pour elle car tout ses ouvenirs remontait surtout celui de quand elle est arrivé à Antiaz...la bataille Clio la fille de vénus , Einaff, elle a faillis déjà perdre la vie...mais pourtant elle ne se démontait pas et avait toujours autant d'ardence dans ce qu'elle faisait et tient ses promesse la seule qu'elle a faite à Vénus mais qui est grande.......

*quoi quelqu'un d'autre est ici mais qui...*

Leïla avait entendit le cliquetti du magnum à Chris elle se retourna et se mis devant Maruv pour reçevoir la balle au cas où il tirais. Elle regardait Chris avec des yeux tristes et désespérés...

"Chris..."

Dit-elle tout bas.que personne ne pu l'entendre sauf peut-être Maruv devant qui elle était pour le protégé et en même temps protégé Chris de Maruv

"Chris non...range ton arme s'il te plait...vas t'en part..part avant que Lehger arrive et ne te tue partez!!!!"

Leïla était très sincère en disant cela et était effrayer de voir des personnes proche et importante pour elle mourir.Elle parla fort pour dire cela presque elle le criait.Elle vit Deshran derrière Chris qui le suivait.

*Oh non...il va vouloir vengé Shadow...il n'hésiterons pas à se faire la guerre la dans l'ancien chateau d'Einaff...je veux aps qu'une de ses personnes meurent...il faut empêché ça...*

Leïla se tenait bien droite devant Maruv et Chris pouvait la voir, elle avait grandement changé elle était plus élégante et belle et mais surtout plus forte que jamais, et on pouvait voir qu'elle avait pris de l'assurance sur elle même. Elle avait réapris à combattre grace à Vénus qui l'y avait aidé.Elle empêcherais se masacre de se faire elle le savait et s'y accrochait fortement.Sa détermination l'y aidait beaucoup car elle n'espérait plus beaucoup.


Dernière édition par le Sam 18 Mar à 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

Chambre de Leïla et Vénus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus EmptyDim 19 Mar à 16:56

Deshran contourna Chris qui avait mis Maruv en joue et leîla pa la même occasion.
"Tu ne peut rien contre lui... laisse moi faire.",déclara Deshran dans un murmure a peine audible si bien que personne a part Chris n'aurait l'entendre.

Deshran s'avançea avec grâce vers Maruv, le toisant avec un regard provocateur et déterminé.
"C'est donc en ce lieu qu'aura lieu notre dernier combat... fort bien.",déclara Deshran d'une voix sans ton.

Son regard se posa sur toutes les composantes de cette pièce richements décorées, des superbes tableaux ambiance Louis XIV aux vases design dernière génération... il était fort probable qu'il vivait ses dernières heures mais le souvenir du viol de Shadow lui tiraillait l'esprit.

Il dévisagea ensuite Leïla et lui lança un regard noir... il la considérait maintenant comme un traitresse.
"Ainsi tu as choisie ton camp... bien... je vois que ce cher Maruv sait être convainquant! Que t'a-t-il promit en échange de ton corps?... le pouvoir... la richesse?"
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Chambre de Leïla et Vénus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus EmptyDim 19 Mar à 17:43

"rien de tout cela Deshran...je ne veux juste pas que quelqu'un meurt en ce lieu et maintenant...j'ai peiné pour arrivé à faire partir Vénus la libéré et l'aider ne m'oblige pas à vous faire du mal, je me suis rendue..."

Leïla avait les yeux triste mais en même temps essayant de convaincre Chris et Deshran de se qu'elle disait.

« je me suis dévoué pour le peuple de Vénus alors partez maintenant vous n’avez plus rien à faire ici…ne me regarde pas comme ça Deshran j’ai fait ce que je crois être juste !c’est vrai que je n’est jamais été très présente pour vous durant ces 5 années passées et que à notre premier combat je n’ai rien su faire…j’en suis désolé je m’en suis voulu pendent beaucoup d’années et encore aujourd’hui j’en souffre alors ne remet pas ça sur le tepis s’il te plait ! »

Leïla n'amait pas cette pensé et se rapellé de se douloureux souvenir...

"pourquoi vous en pendre à Maruv!!!regardé pas en surfface les gens regardé en eux!!!dans le fond il est gentil!sinon pourquoi il ne m'aurait pas violé quand il en avait eu l'occasion???!!!!arrêté de ne regardé que votre personne!et je n'est pas choisi mon camps je n'est rien choisi je veux juste discuté avec Maruv un instant c'est tout après j'ai promis que s'il voulait en échange de Vénus moi pour l'avoir laissé filé j'ai dis que je ferais tout se qu'ils voudrait on ne m'a rien proposé je..Ne...Suis ..PAS ...à ..ACHETER!!!!!"

Leïla avait les yeux emplis de colère elle bloqua toutes ses pensées plus personne ne pouvait l'atteibdre, une grande aura était autour d'elle et repoussait légèrement Deshran et Chris, elle sentait ses pouvoirs en elle grandire et se développé elle n'avait jamais connu cela.

Vénus ramène Deshran et Chris vers toi s'il te plait qu'ils ne restent pas ii je t'en suppli fait les partir pour moi je ne veux pas leurs faire du mal.

Leïla avait envoyé un message téléphatique à Vénus pour Chris et Deshran. Elle se mis aussi en liaison avec Chris mentalement pour la première fois.

Je suis désolé Chris je suis obligé de le faire mais s'il te plait range ton arme et partez, fuiez et sauvez vous t'en qu'il en est encore temps!!!s'il vous plait!!!Chris sache que pendant ses 5 Années passées j'était là même si tu ne t'en est pas apperçu je veillait sur toi et j'ai beaucoup pensé à toi au revoir ....

Les yeux de Leïla exprimait tout ses sentiments : colère, tristesse, sincérité etc...comment fair pour leur faire comprendre son choix s'était sa grande question en se moment.

*j'ai tout bloqué en moi personne ne peux venir me "sonder", je me sens plus forte que jamais mais pourquoi j'ai tant de peur en moi alors...est-ce que sa va me refaire comme au premier combat, sa à déjà commencé d'ailleurs...*

Leïla se retrouna vers Maruv elle osa se retouré quitte à avoir un coup bas de la par de Deshran....Elle souria à Maruv attendant toujours ses réponses et qu'il lui vienne légèrement en aide elle lui chuchotta :

"Maruv s'il te plait aide moi mais ne rovoque pas la bagare je ne veux pas de sa là ici et maintenant...et répond à mes questions que je t'es posé juste avant.s'il te plait..."

Ses yeux exprimaient beaucoup de volonté en elle et étaient très sincère(comme d'hab' lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

Chambre de Leïla et Vénus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus EmptyDim 19 Mar à 18:01

Deshran serra ses point... il ne pouvait plus contenir la colère qui consumait ses entrailles.
"LEÏLA!!!!!!!!!!! COMMENT PEUT-TU AVOIR CONFIANCE EN LUI ALORS QU'IL A VIOLE SHADOW!!!! JE ME CONTREFICHE DE SAVOIR S'IL EST BON OU PAS! IL A DESHONORE LA FEMME DE MA VIE ET CELA ME SUFFFIT POUR LE DETESTER!!!!!!!!!!"hurla Deshran d'une voix si grande et profonde que les vitre qui entourait la pièce volèrent en éclat.

Son visage était décomposé par la colère, ses traits était démesurés et ses yeux s'était littéralements enflammés.
Un halo d'énergie l'entoura, sa puissance augmantée et les barrières qu'il avait mis tant de temps à mettre pour se contrôler cédèrent sous le poids de l'émotion.

Sa puissance augmenta encore et sa peau vira au noir profond et des inscription rougoyantes apparurent comme si ce fut de la lave en fusion.
Les murs alentours se fissurèrent et les vases se brisèrent sous tout cet afflux d'énergie négative... son côté maléfique ressurgissait des cendres... il ne vallait pas mieux maintenant que ce salaud de Maruv où que Leshger.
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Chambre de Leïla et Vénus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus EmptyDim 19 Mar à 18:24

Leshger était monté se coucher, doutant un peu de la bonne foi de Maruv... et quand il trouva la porte de la chambre de Vénus et de Leïla ouverte, il esquissa un sourire diabolique. On ne lui échappait pas comme ça.
Il se téléporta derrière Deshran et fit d'une voix calme, et rauque.


Maruv... tu mériterais presque que je ne t'aide pas, sur ce coup-là. Mais j'ai une profonde aversion pour ces deux-là, alors...

Il envoya Chris gicler contre un mur, assez violemment pour lui briser les os

Deshran tu serais très gentil...

Ses yeux virèrent au noir profond...

de ne pas...

Une aura rouge sang apparut autour de lui

briser...

Malgré l'absence de vent, ses vêtements et ses cheveux volaient dans tous les sens, et il semblait avoir grandi énormément

mon mobilier !

Il avait presque hurlé cette phrase. Aussi inquiétant que Deshran, même peut-être plus, il frémissait de rage. Rage de la traîtrise de Maruv, rage de l'intrusion des deux naïfs, rage de l'évasion de Vénus. Deshran allait payer pour cela..... même s'il n'était pas fautif. Leshger envoya une boule d'énergie du néant en plein dans la figure du simili dieu... une attaque qui aurait tué n'importe qui, qui ne ferait que blesser très gravement Deshran.
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

Chambre de Leïla et Vénus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus EmptyDim 19 Mar à 18:57

Deshran avait sentit l'approche de Leshger... il aurait pus éviter la boile de néant mais ne le fit pas... il était désepéré voulait mourrir... il n'avait plus foi en rien.

Cependant, la boule eu sur lui un effet déclencheur... son pouvoir se décupla encore plus jusqu'a arriver à sa limite... une limite qui pouvait être mortelle pour Deshran.

A cette phase de transformation, il s'était envellopé d'une aura bleue, comme si son corps se consumait.
Puis finalement, une derniere vague energétique émana de Deshran... comme celle d'une soleil en phase d'éfondrement.
Un flux énergetique destructeur ravagea le chateau... il se pouvait bien que la batisse soit détruite...Deshran s'en fichait amérement... plus rien n'avait d'importance pour lui... ou peut-être pas.

Deshran arreta de léviter dans les airs et ses pieds retrouvèrent la terre ferme... il teint en équilibre quelques secondes.

"'Scuse-moi mon amour.",murmura-t-il d'une voix à peine audible avant de s'éfondrer lourdement sur le sol... était-il mort?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Chambre de Leïla et Vénus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus EmptyDim 19 Mar à 19:01

Leïla s'était retourné secement en voyant Leshger arrivé et elle vit qu'il fit Glissé Chris à terre elle cria

"CHRIIIIIIIS!!!!!!!!!!"

Leïla avait ses yeux emplis de colère elle regardait Leshger assez méchement et lui adressa la parole assez méchement.

"Leshger laisse les tranquilles!!!!!s'il te plait laisse les tranquilles!!!Laisse les partir laisse leur au moins cette chance là!!!je ne sais pa si tu as entendu la conversation juste avant mais je me livre à votre service j'ai dis que je ferais se que vous voudrez alors prenez moi masi laissé les tranquilles!!!!!"

Leïla donnerait tout pour qu'il les laisse aprtir et qu'elle sauve tout le monde de se salop. Elle se retourna devant Maruv.

"Fait quelque chose s'il te plait."

Leïla se rapprocha de Leshger masi elle craignait dese faire violement frappé car elle le regardait d'un oeil méprisant et avait envis dele frappé d'ailleurs elle fermait ses poings à fond près à le frappé...elle se mis en "garde".

"que va tu faire maintenant ? me frappé me tué? lancé la guerre?tu as déjà presque tué ses deux hommes laisse les tranquilles, euh il ont une âme et quelqu'un à aimé et protégé alors laisse les!!!"

Leïla attendit Maruv et la réponse de Leshger et vit Deshren tombé à terre inconcient.

*il va le regretté d'avoir fait tou sa je vais le tué ..grrrrrrrr*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Chambre de Leïla et Vénus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus EmptyDim 19 Mar à 19:11

"Deshran !!! NOOOON " Sa voie se brisa, elle fondit en larme, et se jeta à genou près du corp de celui ci et déposa un baiser sur les lèvre de Deshran et se leva fussilant tout ce qui se trouve dans la pièce du regard ...

"tu viens de fair eun erreur monumentale espèce d'ordure !"

Elle envoya un coup de poing dans la machoir de Lesgher déclenchant le mécanisme de ses griffe rétractil et du sang gicla sur le visage de la jeune fille, elle ne s'arréta pas pour autant continuant à frapper le dieu avec force...
Des éclaires exploser dans la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Chambre de Leïla et Vénus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus EmptyDim 19 Mar à 19:20

Il saisit le poignet de Shadow, lui faisant arrêter ses idioties. Il la projeta contre un mur, créant un coussin d'air pour qu'elle tombe sans se faire mal. Il lui trouvait un certain courage et la respectait, il avait beaucoup de mal à tuer quelqu'un qu'il respectait. Il fit d'une voix calme, mais qui trahissait sa rage à Leïla :

Moi aussi, j'ai quelqu'un à aimer... et à protéger, bien qu'elle n'en ait pas besoin. Seulement, ton cher ami qui n'a pas plus d'âme que moi ne veut pas comprendre...

Il jeta un regard empli de mépris et de dégoût à son frère.

Nous aurons ainsi deux dieux en moins : Heckhaat et toi... pour haute trahison envers la Secte. Mieux vaut pour toi t'exiler le plus loin possible, fais-toi oublier... avec cette gamine si ça te chante !

Il prit Leïla par les épaules et la projeta dans les bras de Maruv. Sa voix devint plus forte, plus agressive, plus terrible :

Et maintenant, disparaissez ! Je vous laisse vivre... disparaissez avant que je ne change d'avis !

Psychopathe peut-être, mais il avait détruit assez de vies. Shadow et Deshran, ils pouvaient bien aller s'enterrer à Bulthia, de toute façon, Leshger avait démilitarisé cette zone. Maruv, Chris et Leïla, eh bien, qu'ils aillent faire un ménage à trois ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

Chambre de Leïla et Vénus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus EmptyDim 19 Mar à 19:22

Une voix résonna dans la tête de Shadow... un message d'espoir et bienveillance.
*Shadow! Mon amour! je ne suis pas mort! Souvient toi je me suis dédoublé pour te rejoindre sur Terre... mon autre moitié se trouve à Bulthia.
Il faut que tu parte vite... fuis tout ces jeunes fous... le reste de mon armée vas bientôt marcher sur le château!
Fais attention à toi mon amour*

Puis finalement, un cor retentit au Loin et fit vibrer les murs du chateau déjà mal en point.
Un garde arriva en courant, l'air paniqué.

"Seigneur Lesgher! Seigneur Lesgher! Une armée de troll en armures arrivé par la nord...nopus sommes attaqués et plusieurs de nos gardes ont été mystérieusement égorgés par des hommes semblables à de ombres!!!
Que devons-nous faire?",s'exita le garde toujours avec le meme air paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Chambre de Leïla et Vénus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus EmptyDim 19 Mar à 19:28

Elle entendit la voix et se tourna vers Lesgher, puis vers Maruv ...
Puis disparue dans un léger nuage de fumée ..

[direction Bulthia]
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Chambre de Leïla et Vénus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus EmptyDim 19 Mar à 19:32

"Shadow sa va??????"

Leïla fut propulser dans les bras de Maruv mais elle s'en dégageat et retourna vers Leshger.

"mon pauvre Leshger tu n'as rien compris décidment...Vény t'aime peut-être encore masi elle n'a pas besoin de l'amour que tu lui apporte!!!et toi tu ne la mérite pas"

Les yeux de Leïla étaient encore plus expréssif qu'avant elle avait beaucoupd e rage dedant et regardait que Leshger elle allait se vanger de luis e qu'elle aurait aussi voulu fair sur Einaff.

"N'oubli pas que j'ai réussi a défier Einaff beaucoup plus fort que toi alors je peux aussi te défié.!!!!"

Leïla se mis en garde elle allait tout mettre ne oeuvre, ce que lui avait appris Vénus et se sarts artiaux avec toutes ses techniques

"au faite ne te retient pas je suis prête à tout enduré!"

Leïla était plus ressplendisante que jamais on la voyait sous un grand jour elle allait enfin prouver sa force devant quelques personnes qui lui en ont surement voulu il y a 5ans et aujourd'hui(Deshran). L'aura qu'elle dégagea déjà autoour d'elle grandit et empois toute la pièce s'était la première fois qu'elle ressentait cela et elle s'en étonnait elle même. En tout cas elle s'éleva légèrement en l'air et de la lumière fusa de tout son corps comme pour l'emplir de pouvoirs. elle se fit reposé et fut encore plus prête à se battre contre lui.Elle vit Shadow partie, cela la soulagea d'u poid.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

Chambre de Leïla et Vénus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus EmptyDim 19 Mar à 19:51

Chris ouvrit un oeil. Il souffrait atrocement. Il n'avait pas eu le temps de réagir que Leshger l'avait projeté violemment contre le mur. La douleur l'empêchait d'esquisser le moidre mouvement. Il vit que son Magnum avait glissé sous le it, et qu'il lui était impossible de l'atteindre sans attirer l'attention. de toutes façons, il ne lui serait d'aucune utilité dans sa posture. Il regarda Leïla s'élever dans les airs. L'espoir lui revint, la force également. Pour la première fois il allait véritablement expérimenter ses pouvoirs. Il n'avait nullement l'intention de laisser Leïla se battre seule contre ce monstre. Il l'aimait, et l'aidera jusqu'au bout. Il sourit d'un sourire forcé. Il sentait à nouveau la force affluer en lui. Il sauta sur ses deux jambes, ignorant la douleur qui le traversait. Il leva le poing et une aura rouge sang entoura son bras. Il fixait Leshger avec lassitude et énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Chambre de Leïla et Vénus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus EmptyDim 19 Mar à 19:58

Il éclata de rire. Décidément, ces petits minables n'avaient rien compris à leur situation. Absolument rien.
Ils n'avaient pas compris que lui pouvait déchaîner l'apocalypse s'il le fallait...


Je ne mérite peut-être pas Vénus... mais dans ce cas... tu ne mérites pas de vivre, petite.

Il la vit faire son petit tour de magie avec un sourire. Elle n'était même pas impressionnante, même plutôt ridicule.

Et pour ton information, je suis beaucoup plus puissant que ce que tu ne saurais imaginer !

Mais il n'allait pas utiliser toute sa puissance pour pareille raclure. Un microbe, à peine. D'épais traits de fumée noire jaillirent du sol et s'enroulèrent autour de Leïla, la serrant de plus en plus. Il écouta le garde avec impatience et se tourna vers la fenêtre. Un léger sourire apparut sur ses lèvres, voyant les trolls non loin de la porte du château d'Einaff. Il étendit la main vers eux, et ils explosèrent tous en milliards de particules. Se retournant vers Deshran, il lui fit :

Tu es absolument pitoyable. Penser que CA pourrait me vaincre ? tu es vraiment un inconscient, ou alors tu es idiot !

Il jeta à peine un regard à Chris

Quant à toi, petit avorton, je ne te conseille pas d'essayer quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Chambre de Leïla et Vénus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus EmptyDim 19 Mar à 20:10

Leïla se sentit prisonnière mais ne le montra pas

"Chris!!!je ten su...ppli...bou..g pas...fait ri..en."

Leïla se débattait pour sortir de cet "enroulage" (lol pas françai sje sais!)

"ne croit pas que je vais me laissé faire si facilement Leshger je me battrais jusqu'au bout quitte à mourir pour le peuple de Vény!!"

Leïla se sentait de plus en plus forte et arrachait se qui l'enroullait avec une rage qui était énorme plus que son torse était retenu ça lui coupait légèrement le souffle. Elle avait ses mains de libres, malgrés la douleur qu'elle endurait elle fit des prise d'arts martiaux elle courra sur lui sauta et fit semblant de lui donné un coup de pied dans le ventre mais elle chagea brusquement de position et se retourna se retrouva derrière lui et le frappa de sa main gauche dans le dos.

"ne me sous estime pas toi non plus!!!Tu est peut-être finalement plus fort qu' Einaff mais je ne renoncerais pa à te défier loin de là!"

Leïla regarda Chris en lui lançant un regard de "sa va?", elle était inquète pour lui et cela se voyait puis elle jetta un oeil un peu " c'est quand que tu te décide à bougé" à Maruv. Elle se remit en garde bloquant toutes ses pensés pour ne pas qu'il les pénètres.Elle en même temps essay de pénétré dans celui de Leshger pour le torturer mentalement

"ne te croit pas gagnant en te battant devant moi!je n'abandonnerais jamais tu a du le constaté au combat d'il y à 5 ans non? je suis une battante et le reterais, j'ai fait un promesse et je la tiendra, asi tu ne peux pas comprendre cela toi, tu n'as aucune parole!"

Elle faisait allusion à Vénus
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

Chambre de Leïla et Vénus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus EmptyDim 19 Mar à 20:12

Le cadavre de Deshran s'illumina soudain et se transforma en fumée... un fumée vivante à ce qu'il semblait puisque le nuage noirâtre se dirigea vers Lesgher et se stoppa net en façe du dieu des enfers.

Le visage de Deshran apparut à travers la fumée... un visage méprisant.

"Tu croyais vraiment que ces trolls étaient faits de chair et d'os... non mais vraiment.
Si tu savait interpreter les signes tu aurais compris... toi qui parait-il à une intelligence sans limite et ravagueuse.
C'était un signe pour te dire que la guerre est loin d'être terminée.
Par la même occasion je te ferais dire que tu ne m'as pas tué... et tu ne me turas pas de si tôt.
Nous allons traverser une époque sombre chez Lesgher... très très sombre... autant si préparer activement.
Sur ce, je te fais mes adieux, au revoir Lesgher.
Oh! Au fait, mes assassins auront bientôt finit de vider ton chateau puants de tout tes affreux démons des enfers.",finit Deshran sur un rire sardonique avant que le fumée ne disparaisse dans un souffle de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

Chambre de Leïla et Vénus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus EmptyDim 19 Mar à 20:18

Chris n'attendait que cela. il n'avait rien à faire des avertissements de Leshger. S'il devait mourir, il mourrait, mais au moins ce serait en se battant aux côtés de celle qu'il aimait. Il lança sa boule d'énergie, qui explosa au niveau du thorax de Leshger. Il s'élança et avec une force décuplée qu'il ne s'était jamais connue auparvant, il envoya son pied dans la figure du dieu.

"Crève."


lacha-t-il simplement en attérissant. Il enchaina sur une série de coups de poing au visage et au ventre. Il s'arrêta et recula. Il se sentait mieux, beaucoup miaux.
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

Chambre de Leïla et Vénus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus EmptyDim 19 Mar à 20:23

Putain mais tire toi qu'est ce que t'attend!
T'es malade où quoi! Il vas te zigouiller!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Leïla et Vénus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leïla et Vénus   Chambre de Leïla et Vénus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Leïla et Vénus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shadow et de Deshran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: Anseln, la Capitale :: Anseln :: Le Château d'Anseln-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser