Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Là où tout commença... tout finira.

Aller en bas 
+10
Eva Elbaz
Shadow
Maruv
Azer
Leshger
Chris
Antiaz
Leïla
Deshran
Vénus Abribeth Threnott
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antiaz
Esprit Maître d'Antiaz...
Antiaz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/02/2006

Là où tout commença... tout finira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 19:18

Leshgay, le Chaos ne s'inspire de rien puisqu'il est lui-même le Créateur... *par contre la joueuse est une grande fan du père de nos pères mais n'y a pas pensé sur le moment. Inconsciemment sans doute*
Et putain de bordel de merde de sa race, postez^^
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-the-hell.darkbb.com
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Là où tout commença... tout finira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 20:52

( lol! Je croirais entendre une racaille en train de jurer mdr!)

Leshger filait à toute allure vers la déesse Azer qui le toisait d'un regard menaçant, ses yeux étaient exorbités de fureur.
Dans sa ùmain, un boule energétique noirâtre et opaque commen,çait à se former en crépitant gaiement.

Mais finalement, alors qu'il avait quasiment atteint sa cible, quelque chose, un sorte de brouillard humide et noséabond, le percuta de plein fouet et envoya le prince des ténèbres valdinguer au loin avant de s'écrouler au sol avec violence en soulevant sous le choc un épai nuage de poussière ocre.
Leshger se releva en un clin d'oeil et d'un hochement de tête, ses égratinues disparures avec un leger bruit pateux.

Il jeta un oeil à ce qu'il semblait être son agresseur...Ca?! Cette chose insignifiante... c'était impossible que quelque chose d'aussi insignifiant qu'un fichu brouillard puisse le mater de la sorte.
Non il devait sans doute sagir d'autre chose... mais alors de quoi.
Il remonta en altitude et demeura un instant en flotaison dans l'air où une petite brise s'était levé et faisait onduler les cheveux soombre du dieu du Chaos.

*Cette putain de chose parle*, pensa Lesgher ses yeux écarquillés de surprises*C'est pas possible. ce ne peu pas être...*

Soudain, une vive douleur lui lacéra le crâne... encore une fois il avait un dédoublement de personnalité... ça tombait mal... très mal.
Il plaqua ses mains à ses tempes et peridt le contrôle de son corps. il chuta comme une pierre et percuta une nouvelle fois le sol ferme et projertta une nouvelle fois encore autour de lui un épai nuage de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Là où tout commença... tout finira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 21:39

(tu as dû entendre bien peu de racailles dans ta vie alors)

Vénus avait décroché du monde extérieur. Dès que la voix avait atteint son esprit, elle avait été totalement hypnotisée... ce timbre... elle se sentait si bien, proche de l'être à la voix douce, aussi bien que dans les bras de Leshger. Mais c'était différent... Il y avait cette sensation de plénitude, d'être totalement elle-même.

Le Créateur... si elle avait su qui était cette chose qui lui parlait, elle se serait méfiée. Mais non... La brume qui l'entourait annihilait totalement sa perception des choses. Elle ne parvenait plus à réflechir, comme si son cerveau était prisonnier d'un épais brouillard...

Elle perçut à peine la chute de Leshger, fait inhabituel chez elle, elle qui avait le regard perçant et qui détectait n'importe quel mouvement... Qu'allait-il arriver, maintenant ?

La jeune femme dodelina de la tête, comme plongée dans un sommeil bienheureux... qui pour elle deviendrait certainement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaos

Le Chaos


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2006

Là où tout commença... tout finira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 22:00

Leshger l'avait repéré, mais avait un de ses fameux dédoublements de personnalité... un fameux coup du Chaos... il punissait le dieu, de cette manière, d'avoir été l'un des déclencheurs de la destruction de son être parfait.

Vénus... pauvre jeune fille, totalement déboussolée. Le Chaos l'entoura de ses bras brumeux, et lentement se fondit en elle, de manière invisible. Il était maître du corps de la rebelle, qui ferma les yeux, bras le long du corps, soudain rigide.


Là où tout commença... tout finira. - Page 2 Vny7ql


Quand les paupières de Vénus se rouvrirent, ses yeux étaient entièrement noirs. Ses traits exprimaient le mépris, un sourire malsain apparaissait sur son visage. Elle tendit la main devant elle, une énorme boule d'énergie noire se forma dans sa paume, un éclair blanc l'entourant.

Son visage pivota lentement vers Azer, placée derrière elle, faisant un tour à 180° degré, chose normalement impossible compte tenu de sa colonne vertébrale. Son bras fit un étrange mouvement et la boule d'énergie fut projetée sur la Déesse.

Puis, dans un horrible craquement, la tête de la jeune fille revint à son emplacement initial. Une deuxième sphère d'énergie apparut entre ses doigts, destinée cette fois à Leshger. Un rictus de haine déformant ce si beau visage, Vénus projeta son arme sur le Dieu qu'elle était censée aimer...

Sans s'assurer que ses cibles avaient été touchées, elle plongea la main dans sa botte droite et en sortit un revolver... elle tira sur tous les êtres présents, sur ceux que le Chaos pressentait les plus puissants... Maruv, Leïla, Deshran...

L'un des deux dieux était le deuxième Lui... il fallait le détruire.

Quand le chargeur fut presque vide, une seule balle restant dedans, Vénus approcha le revolver de sa tempe... étaient-ils morts, tous ? elle l'ignorait... maintenant... au moins l'un des quatre allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Là où tout commença... tout finira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 22:37

Shadow avait assistés à toutes ces scène avec le même visage mais lorsqu'elle vit le revolver puis la tempe de Vénus, elle se jeta sur celle-ci et écarta vivement le bras de la jeune femme de sa tempe le coup de feu partit loin vers le ciel, elle l'a désarma d'un coup de point, malheuresement la Vénus posédé avait plsu de force que la vrais Vénus et elle propulsa Shadow au sol , se relevant. Elle envoya un grand coup de pied dans la tête de Vénus, qui tomba au sol ...

"Désoler Vénus, mais je pense qu'il y a un truc qui tourne pas rond là chez toi " dit -elle essouflée
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

Là où tout commença... tout finira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 10:23

Chris se jeta sur Leïla. Il lui fallait à tout prix la sauver! Il ne pouvait pas la perdre encore une fois!


"Leïla! Vénus... Pourquoi tu fais ça, P...Pourquoi?"

*Je croyais qu'elle était notre amie...*


Il reviendrait plus tard, mais lui fallait d'abord mettre Leïla en sûreté. La balle n'avait pas été mortelle, mais personne ne pouvait dire si elle ferait preuve d'autant de maladresse la prochaine fois qu'elle réussirait à lever son arme. La distraction de Shadow, lui permit de s'éclipser, non sans un dernier coup d'oeil à Vénus...
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Là où tout commença... tout finira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 10:26

Maruv était tombé par terre. La balle l'avait atteint dans la seul zone de ton visage plus fragile que les autres: la cercle entre ses deux yeux. Son esprit hurlait de douleur. Non pas à cause de la balle, mais à cause de Leïla. Vénus venait de lui tirer dessus. La jeune femme n'était plus elle même et tous ici présents le savait.

*Non Leïla, ne meure pas. résiste. Je suis avec toi.*

Ses pensés, étaient comme les dernières pensées d'un mourant. Il voualit vivre, seulement si leïla vivait. Elle avait emplis son coeur. La graine de l'aour avait germé dans son coeur et une plante énorme vivait en lui
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Là où tout commença... tout finira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 13:41

(Ah merci Chris et Maruv de penser un peu à moi ! Car Leshger je crois n'a même pas remarqué que j'était pas d'acc' avec Azer et que ne gros j'lui sauvait la vie ! Vény faut que tu m'explique tt se qu'il s'est passé sur msn pcq à pas tt compris ! Bouhouh ! En plus pq tu me tire dessus ? O_o )
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaos

Le Chaos


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2006

Là où tout commença... tout finira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 20:36

(si il a remarqué mais on ne va pas tout changer.
Ensuite ce n'est pas Vénus qui tire mais moi qui la possède ! Elle est manipulée parmon perso, ce n'est PAS elle ! capiché, Chris, Leila ??)

Là où tout commença... tout finira. - Page 2 Vny7ql

Le regard entièrement noir de la possédée se tourna vers Shadow, lentement. L'expression de calme qu'affichait le visage de Vénus était impressionante, on comprenait que l'être qui la possédait avait toute sa tête et que cela le rendait extrêmement plus dangereux qu'un fou... Les risques étaient calculés, tout le plan était précis et réglé au millimètre près.

Il y a beaucoup de choses qui ne tournent pas rond chez moi, Myosotis,

Fit Vénus... ou plutôt le Chaos, car la voix sortant de la gorge de la jeune fille était rauque, grave, ni masculine ni féminine, sans timbre... c'était juste un grincement, comme si la créature qui parlait n'avait pas de cordes vocales.

La main de la rebelle se tendit négligemment et le revolver revint entre ses doigts. Elle remarqua que Maruv et Chris se précipitaient vers Leïla... cette petite fille n'était pas son but, n'étaient visés réellement que les Quatre... les autres mourraient de toute façon à la destruction des Eux.

Le Chaos s'approcha de ses deux Créations, Azer et Leshger... d'un geste, il les rapprocha. Les yeux de sa possession étaient toujours entièrement noirs, luisants, comme deux obsidiennes, deux puits sans fond. Son sourire était carnassier, son teint plus pâle que jamais, d'un gris cendreux même.

D'un geste télékinétique, il força Leshger à se lever et les regarda... son enveloppe charnelle était plus petite que les deux dieux, pourtant, les orbes noires fixaient les dieux, droit dans les yeux. Les considérations aussi futiles que la taille n'atteignaient pas le Chaos.


Mes Créations... ma Création... je me souviens encore quand tu n'étais qu'Un... Maintenant... Vous allez devoir périr...

La voix rauque prenait des allures plus qu'inquiétantes, morbides même. La peur allait s'emparer de ses interlocuteurs, du moins le Chaos l'espérait...

Et elle aussi, Leshger... La Deuxième Elle... Vénus...

Le rire qui sortit alors de la gorge au teint maintenant cadavérique se teintait de cris d'horreurs... Vénus voulait reprendre son corps... trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Là où tout commença... tout finira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 20:51

Shadow resta bête, elle jeta un rapide coup d'oeil à Deshran, il allait à peu près bien, Elle déguéna son gun et mit le chaos en joug, puis elle se ravisa rapidement, si elle tirait elle tuerait Vénus ...

Elle prit alors de l'élan et fit un rapide croche patte à Vénus de manière à la distraire, elle ou ce qui l'a controlée car Vénus n'agirait jamais ainsi sous la colère ou même la folie ...

Sesyeux virèrent aux blanc, elle créa un cercle d'éléctricité autours de vénus demanière à peu étre , l'émpéché de bouger ....


*euh si quelqu'un pouvait m'aidait ça serrait bien *
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Là où tout commença... tout finira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 21:43

(Maruv est par terre, petit choas. Il ne bouge plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Là où tout commença... tout finira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 13:17

Lesgher reprit le dessus sur ses multiples et retrouva sa lucidité... la douleur dans son crane laissa place à la colère qui grondait au fond de sa gorge sèche.
Il réussit à se liberer de l'étreinte du Chaos et pris de l'altitude... ses yeux s'embrassèrent.
Sa peau vira au pourpre et d'immensse ailes sombres poussèrent à la naissances de ses clavicules... il poussa un cri de colère assourdissant qui fit vibrer toute la vallée.


"Venez à moi créatures des abysses! Venez à votre maître et vengez le de l'offece qu'il vient de subir!",hurla-t-il de plus belle.
Soudain, le sol s'ouvrit et laissa entrevoir le magma bouillonant qui glissait lentement au fin fond des entrailles de la terre.
Une nuée de démons natis d'ailes noires fit son apparition et fondit sur le Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaos

Le Chaos


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2006

Là où tout commença... tout finira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 13:40

(tu viens de faire une très grosse erreur Leshger mouahahahaha je te rappelle que c'est moi qui suis dans le corps de Vénus... et maintenant que tes créatures sont lâchées... ne crois pas que je vais y rester.)

Un ricanement sortit de la gorge de Vénus, ce ricanement rauque qui avait des airs de coassement, et les yeux de la jeune fille perdirent soudain leur teinte noire. Le Chaos avait abandonné le corps de la rebelle, elle allait mourir sous les assauts des créatures du Xil.

Tandis que les choses fondaient sur la jeune femme encore mal remise de ses émotions, qui n'avait pas eu le temps de se relever après la chute causée par Shadow, le Chaos observait cette scène avec un sentiment triomphateur grondant dans son être. Quand le premier démon frappa Vénus, le Chaos prit forme et son rire grinçant eut un écho dans toute la vallée.

Il avait l'une de ses apparences les plus communes... Un cadavre dont les muscles et les os étaient apparents, au visage dissimulé par un bout de tissus blanc tendu sur les bords d'un cercle. La longue cape noire qu'il portait flottait derrière lui bien qu'il n'y ait pas de vent, et ses lèvres rouges exprimaient un rictus de haine et de triomphe. Il tendit la main vers Vénus, qui subissait les assauts des démons sans pouvoir se défendre, car le Chaos lui avait pris beaucoup d'énergie, et lança de sa voix métallique et rauque :


Vois, Leshger, ce que tu viens de faire ! Ce que tu es en train de faire ! Tu es en train de tuer celle que tu aimes !

Le bras cadavérique se tendit alors et les doigts osseux du Chaos se resserrèrent sur la gorge du dieu du Mal. Un bras qui pouvait s'étirer sur plus de deux mètres n'a rien de très agréable à regarder, surtout quand c'est celui d'un cadavre à moitié décomposé.

Pauvre de toi...

Fit le Chaos avec une moue faussement compatissante au dieu du mal. Ses doigts se serrèrent alors, ça essayait de broyer le cou de Leshger et ça allait y parvenir... (je rappelle que le Chaos n'est normalement ni "il" ni "elle" mais "ça").
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Là où tout commença... tout finira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 14:55

*j'avais raison, Vénus était possèdée par cette chose *

Elle rompit le contact electrique la prison de foudre céda, elle déguaina ses armes et se positionna devant Vénus, pour essayer tant bien que mal de la protègé, Elle tirait, sautait, roulait, frappait, mais le nombre de démons ne diminués pas, plus de munition dans c'est deux gun, elle déguaina ses deux poignard, tuant et blessant chaque démons, qui passait à sa portée. Elle n'avait jamais portée réélement Vénus dans son coeurs mais là, il s'agissait de l'avenir deplusieurs planéte et surtout de la Terre. Donc elle continuée, mais elle commenca à fatiguée et sa vigilence décru peu à peu. Elle était à présent couvertes de griffures, et quelque bleu apparaissait sur ses bras ...


*Si quelqu'un pouvait m'aidait se serrait VRAIMENT BIEN !! *

[hrp : suis-je donc la seule à avoir assez de courage et de temps pour attaquer ses démons et cette chose ! Hrp ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Là où tout commença... tout finira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 15:50

Alexandre était comme dans un rêve, ou plutôt un cauchemar. Il ne pouvait pas bouger. Il le voulait de tous son coeur mais il ne le pouvait pas.

*Je dois le faire.....je dois...*

Il dégainna son mini-gun et tira sur tout les démons qu'il voyait. Simultanément, il ralentit le plus possible la vitesse des démons. Ils bougaient très lentement, trés trés lentement. Mais quand même assez rapidement.

"Lesghay! C'est pas que tu as fait une bourde mais siiiii!"

Il prit un poignard lui aussi et se jeta dans la bataille en poussant un cri de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Là où tout commença... tout finira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 19:00

[non Shadow tu n'est pas la seule mais j'suis un peu...Mal en point on va dire...Mais j'vais bouger ! Et puis fallait que je comprenne ce qu'ils e passe ! ]

Leïla était par terre, inconsciente, mais elle entendait beaucoup de voix en elle, dont celle de sa mère, et la lueur qui était autour d'elle se faisait de plus en plus forte. Elle se fit soulever pas cette lueur, sa mère essayait indirectement de lui redonner de la vie.

"...."

Leïla bougea un peu les p'tits doigts.

Elle essaya d'ouvrir ses yeux. Elle entendait tout ce qu'il se passait autour d'elle dont les pensées de Maruv, ne voulant pas qu'il meurt, elle ferais tout pour rester en vie, même rien que pour Chris, avec qui elle est depuis peu.

"...Hu...hum..."

Leïla arriva enfin à ouvrir ses yeux.Leïla regarda cette chose qui détruisait tout en premier. Il avait tord de penser qu'il ne devait pas se méfier de Leïla, car celle-ci est une vrai combattante.

Leïla allait prononcer quelque chose.

"Leshger ! Arrête tes p'tites troupes ! Tu ne fait que tuer Vénus ! Le Chaos...Si je puis appeller cette chose ainsi ! Est sûrment un être que personne ne sait définir, et quelqu'un d'extrèmement puissant ! Ce n'est pas Vénus qui parle d'elle même ! On a pris possession d'elle ! Comme ce n'est pas elle qui ai tiré ! Arrêter se carnage et revenez en au jugement qu'on a fait ! Ah quoi sert tant de haine en nous ? Pourquoi tant de guerre alros que l'on pourrais vivre tranquil ? Vénus...Je t'en supplis ! essaye de reprendre le dessus ! Fait quelque chose ! Je sais que tu peux le faire ! Sois forte ! Sache que 'lon ne fera jamais de mal à Leshger ! Comme je l'ai dis avant la belle interuption de notre cher Chaos...."

Leïla perdait beaucoup d'énergie et mine de rien son sang coulait encore, et la lumière diminuait peu à peu.

Une grosse marre de son sang était par tere. Elle retomba dedant de plein fouet. LA lumière qui l'enveloppait c'était éteinte. Et Leïla ressombrait dans le comma. Mais elle entendait toujours toutes les voix, et tout ce qu'ils disaient l'effrayait, et elle voulait plus que tout retourner dans le monde des vivant rienq ue pour sentir Chris près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Là où tout commença... tout finira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 21:36

Leshger blémit, quelle erreur avait-il donc commis... ses démons, dénnués de toutes intelligence s'étaient attaqué à sa femme en laissant filer le Chaos qui maintenant se tenait à allure respectable en lui lançant un regard méprisant.

"NON!!!!!!!!!!!" ,hurla-t-il de rage tandis que les larmes de colère lui obscurissaient la vue," ESPECES DE TAS DE VIANDES PUANTES! DEGAGEZ! VOUS N'ETES BON A RIEN NON DE ZEUS!!!!!!!!!!!!!!"

Il leva sa main ,écarta ses doigts et lacha un trait de lumière pourpre et en un clin d'oeil les démons ailés disparurent dans un nuage de cendres incandescentes.
Il reporta son regard vers le Chaos et lui montra son majeur bien en évidence(FUCK CA VEUT DIRE)
"Je ferais brûler ce que tu as à la place de l'âme au fin fond de l'enfer éspèce de tas de fumier péstiféré!!!!"

Leshger se téléporta en quelques secondes a portée de son adverssaire, il lança son bras en arrière avant que ce dernier ne s'enflamme et enfin il frappa l'immonde créature en pleine poitrine et un gigeantesque explosion aux éclats aveuglant ravagea toute le vallée sur plusieurs kilomètres laissant un paysage de désolation ou moins d'un dizaine d'arbre tenait encores debout, complètement carbonisées par les fezux de l'enfer...le prince des ténèbres était revenut.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Là où tout commença... tout finira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 0:17

(heu le doigt d'honneur chez un dieu c'est pas génial... et à Antiaz on jure pas par Zeus, mais par Azer, Leshger... ou alors on dit nom d'un chien Wink)

La jeune fille n'avait pas cherché à lutter... elle se rendait compte qu'elle avait été totalement stupide de s'abandonner à cette voix qui lui avait sussurré quelques mots à l'oreille. Elle s'était effondrée, à genoux, à quatre pattes même. Plusieurs coups avaient déjà plu sur elle quand Leshger rappela ses armées.

Dans un dernier sursaut, elle vit deux visages... celui, si rassurant, de Leshger... et l'autre, terrifiant, tétanisant, du Chaos...

Alors Vénus comprit... la peur des cadavres qui l'habitait depuis tant d'années n'était pas dûe à son père, pas directement... elle comprit que sous le Masque d'Einaff s'était caché cette chose, que les traits cadavériques qu'elle avait vu lorsqu'il avait ôté ce qui le dissimulait n'étaient pas ceux de son père...

Mais ceux du Chaos...

Elle gémit de terreur en croisant ces yeux enfoncé dans une chair sanguinolente. Elle lisait beaucoup de choses dans ces orbes rougeoyantes, elle y voyait une promesse funèbre... sa tombe se dessinait dans les iris du Chaos.

Elle devait vaincre cette faiblesse... se relever... affronter...

Mais trop tard, elle succomba à la douleur et s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Là où tout commença... tout finira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 19:54

Shadow qui allait frapper un monstre, fouetta l'air de son pied et tomba à terre. Elle se revela, et vit Vénus à terre, d'un bond elle fut près d'elle, lui prit la main et elle se téléporta plus loin près de Deshran et de Chris, elle tenait toujours dans sa main ses deux poignard, elle les ranguaina d'un geste vif et précis...
Elle, enleva son manteau de cuirs noir et cala la tête de la jeune femme avec ...


*Vénus tien le coup ! je t'en supplie, ej ne t'aprécie pas mais tu es importante alors résiste ! *

"Karen ! ! peut-tu venir m'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Là où tout commença... tout finira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 0:31

(pour cette séquence je vous conseille de vous mettre de la musique style Era, Carmina Burana ou le style de truc qu'on entend dans Narnia ou le Seigneur des anneaux ou Van Helsing :))

Des bruits de combat... des hurlements de rage... un rire glauque et sarcastique. Elle sentait une partie du Chaos encore en elle, chaque fibre de son être vibrait du rire de cette chose... La jeune fille grimaça, plissant le front, le nez, retroussant les lèvres. Elle ne parvenait pas à ouvrir les yeux, à sortir de l'inconscience.

Une douleur vive dans le bas du dos, comme si on lui enfonçait un poignard. Un soubresaut parcourut son corps, et ce fut comme une décharge électrique. Elle ouvrit les yeux, le front couvert de sueur. Elle vit, là-bas, le Chaos cadavérique, Shadow à côté d'elle, ainsi que Deshran et Chris... Et Leshger... Un nouveau choc le long de sa colonne vertébrale, en un bond, elle fut debout.


Je tiendrai bon... toute ma vie, je me suis battue pour Antiaz, ce n'est pas aujourd'hui que cela va cesser ! la paix peut exister, DOIT exister !


Elle tendit la main devant elle, l'Arme sacrée y apparut, toujours aussi élégante. Elle referma les doigts sur le manche, souriant comme quelqu'un retrouvant un vieil ami. Elle caressa la lame du bout du doigt, une goutte de sang perla sur sa peau.

J'ai pu tuer Einaff avec cette épée, et tu étais dans son corps, espèce d'horrible bestiole !

Clama-t-elle à l'adresse du Chaos. Elle rejeta sa chevelure en arrière, les yeux emplis de flammes de rage. Elle plaça son épée devant elle, dressée et prête à combattre. Elle tourna légèrement la tête vers ses amis et ses alliés.

J'espère... que cette fois encore, vous combattrez avec moi.

Elle marcha d'un pas assuré vers le Chaos, fixant ces prunelles tétanisantes sans ciller. Elle écarta son arme, une seconde épée apparut dans son autre main. Elle ne cessait de marcher, elle joua de ses rapières.

J'espère aussi que tu connais le combat à la loyal,

Jeta-t-elle au Chaos. Il lui sembla que la créature souriait, en tous cas, ça se retrouva aussi en possession d'une épée.

Seul contre tous. Tu penses y arriver ?

- Mais qui te dit que je suis seul ?

Des milliers de cadavres sortirent alors du sol, et reprirent vie... Encore une bataille, la dernière qu'ils mèneraient, la fin... enfin.

Shadow, Deshran, à droite, Chris, Alexandre, à gauche ! Leïla..*

Elle vit alors son amie sombrer...

LEÏLA !

Elle prit un poignard dans sa botte et le projeta au visage du Chaos, l'arme entra entre les deux yeux avec un horrible bruit de succion. Vénus se précipita vers Leila et plaça ses mains sur le front de la jeune fille... il FALLAIT qu'elle vive ! la guérison s'opérait.

Quand Vénus fut sûre que Leïla allait mieux, elle prit la corne de brume accrochée à sa ceinture et souffla dedans du plus qu'elle le put. Les troupes d'Abribeth allaient arriver, d'ailleurs les premiers soldats étaient déjà là. Elle ordonna à l'un d'entre eux de veiller sur Leïla et se jeta à nouveau dans la bataille.

Elle se retrouva face au Chaos...

Les épées s'entrechoquaient avec force, les deux êtres semblaient de force égale, Vénus parait tous les coups du Chaos et réciproquement. Elle se fendit de deux pas, pivota sur elle-même en faisant tournoyer ses armes, ça la bloqua avec une rapidité surprenante.

Il leva son arme comme pour trancher la jeune femme en deux, elle croisa ses deux épées au-dessus de sa tête et repoussa le Chaos d'un grand coup de pied. La bataille reprit avec rage.
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Là où tout commença... tout finira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 10:24

Maruv semblait émerger d'un long sommeil. Il releva la tête, encore endormi. La balle ne lui avait pas fait que du bien. Tout son corps était encore sous le choc et une douleur intense se propageait toujours. Il tourna la tête, à droite, à gauche, avant de voir leïla retomber dans le coma. Il poussa un hurlement de rage, qui se reperquta sur les collines de la vallée. Sous l'effet de la rage, le corps du dieu se souleva et se remiut debout. Il comprit alors la situation. Il entendit les paroles de Vénus. Il tendit la main alors que sa propoe épée apparaissait dedans. Il s'avança vers les cadavres qui sortaient du sol..... le Dieu de la guerre était de retour.

"Vous allez tous crever! Bandes de cadavres puants!"

Il frappa, frappa, des grands coups circulairres sur les monstres. il ne pouvait s'en empécher. Il frappait, tout en revoyant le corps de Leïla retomber sur le sol. Il ne savait même plus qui il frappait. il voualit juste frapper, frapper et frapper.

"Pour Tous ce qu'ILS ont fait!!!!HAAAAAAAAA!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Là où tout commença... tout finira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 12:14

Leïla entendait toujours toute la scène. Mais elle n'entendait pas la voix la plus importante encore pour elle, celle de Chris...Que lui était-il arrivé ? Elle ne le savait pas.
Mais, tout à coup, elle entendit la voix de Vénus s'élever dans les air pour prendre la parole. Elle pu comprendre que Vény l'avait vu par terre car elle avait crier son nom, ne sachant si s'était vraiment elle qui parlait et si elle pensait vraiment que c'était son amie, Leïla avait maintenant des doutes en elle.
Vénus opréa une magie de guérison, Leïla le sentait. Elle sentait de moins en mois la douleur.
Puis, elle entendit Vénus partir à l'attaque avec ses compagnons. Leïla voulu aller la rejoindre. Alors, elle ouvrit les yeux, elle voyait encore un peu flou, mais elle voyait Vény, se battre pour son pays et la paix. Cela faisait plaisir à Leïla de re-voir la Vénus qu'elle avait connue.
Quand elle arriva à y voir mieux, elle essaya de se relever. En se relevant elle vit Maruv frapper dans tout les sens, presque sans regarder où il frappait. Ca l'horrifiait de voir qu'il était re-devenu comme ça.... Alors elle décida de parler tout en essayant de se relever.


" MARUV NON ! "

Leïla arivait difficilement à se remettre sur pied mais elle s'appuyait partout où elle pouvait pour y arriver.

" Arrête ! Tu va tuer l'un des notre ! "

Leîla était enfin sur pied. Elle fit apparaître une épée dans sa main pour se battre auprès de Vénus.
Elle se rapprocha, en titubant, de Vénus qui était à la tête du groupe. Elle dépassa donc tous ses compagnons.
Arrivé à hauteur de Vénus elle lui chuchotta :


" Merci Vény. Maintenant c'est à moi de te rendre service en me battant à tes côtés... "

Leïla repensa au paroles de Clio : "Combien de batailles a-t'elle déjà perdues alors que tu la regardais ? "

Ses paroles la hante depuis que Clio lui a paré, elle s'en veux pour beaucoup de choses, alors qu'elle sois mal en point ou en très bonne forme, elle se batterait contre qui veux du mal à Vénus et aux côtés de celle-ci.

" Laisse moi me battre avec toi. J'ai pas le droit de t'abandonner, surtout dans des moments comme ça et pas à ce stade là. "

Leïla fit sûrement l'erreur de se tourner vers ses autres compagnons et dit :

" Courrage ! On va gagner ! Battons nous du mieux que nous le pouvons et aidons Vénus à obtenir la paix à Antiaz ! "

Leïla voyait encore Maruv frapper de partout. Elle ne pu s'empêché de dire :

" Maruv ! Arrête de frapper dans tout le tas ! Ca ne sert à rien ! Tu veux redevenir come avant ? La rage et la haine ne mènent à rien ! Alors calme toi ! "

Elle se re-retourna devant le Chaos, espérant qu'il ne lui avait pas déjà fait quelque chose. Elle avait réalisé après son erreur.

*J'ai l'impression que les batailles ne font que commencer....Quand cela se finira donc ? ...Quand est-ce que Vény aura enfin la paix ? ....*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Là où tout commença... tout finira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 21:34

Shadow tira ses deux poignards d'un geste ample et se jeta dans la bataille, son regard était haineux, mais pourtant elle revivait, le sang coulant sur sa peau, giclan sur son visage. Elle parait, enchainer , tranchée, tous ceux qui passait à sa porter. La tueuse était bel et bien de retours, son coté obscurs, revenait en elle. Non pas qu'elle est changée de camp, Non simplement elle avait retrouvait le plaisir de tuer. Deux cadavre la désarmère. Elle cola sa main sur le visage du cadavre, une puissante décharge parcourue le corp et le réduit en cendre, elle envoya une boule d'énergie dans se qui servait de torse à l'autres. D'un bond elle récupéra ses armes, d'un saut évita un cadavre et le fendit en deux. Elle rangea d'un geste rapide ses poignards, dans ses mains apparurent deux rapières . Elle recommenca le carnage ...
Elle frapper, méthodiquement, tuant ou blessant chaque cadavres passant à sa porter ; on aurait dit que la foudre tombait dans les yeux. Elle mélangeait combat armé et magique...
Elle était dans son élément, un sourire carnasier aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

Là où tout commença... tout finira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 2 EmptySam 24 Juin à 16:06

Deshran eu un mouvement de recul lorsque Vénus dégaina ses deux épée légendaires... il ne savait pas pourquoi il avait réagit de la sorte mais une voix lui dictait au fond de son crâne que quelque chose ne tournait pas rond.
Était-ce lui ou il était vraiment en train de se passer quelque chose d'anormal?

Deshran vit ses compagnons se régaler d'entrer dans la bataille, lui se désintéressa de la bataille et fit dos au champ de bataille en poussant un soupir de lassitude…c’était illogique. LE Chaos pouvait les exterminer tous d’un claquement de doigts et pourtant il ne le faisait pas et préférait donner un insignifiant duel de mortel contre Vénus.
Soudain, le regard du Chaos se braqua sur lui et le dieu des assassins fut pris d’un douleur atroce au sommet du crâne… qu’est-ce qui pouvait être la cause d’une souffrance aussi aigue.
Les yeux du jeune dieu se révulsèrent violement et il s’élèva légèrement de la surface du sol, il n’avait plus le contrôle de son esprit bénéfique. Un fantôme de son passé venait de refaire surface et prenait maintenant possession intégrale de son esprit.

Deshran monta encore en altitude et d ’immenses ailes sombres apparurent dans son dos et sa taille décupla et finalement un immense cri, magnifique et terrible, sortit de sa gorge gonflée de muscles.
D’autres mots presque inaudibles sortirent ensuite de ses lèvres… une incantation:


"O manush jal pa droma, ou phirel ar so noria. Aï nakel sar e brishind aï bal val "
Aussitôt son écantation fut terminée, que des formes inprécîses émergèrent de la boue formée là où les monstres des ténèbres avaient marchés de leur pied brulants comme des braises.
Les silhouettes de glaises se transformères en ombres obscures, des assassins de l’ombre qui se ruèrent sans hésiter sur Leïla, Shadow et les autres compagnons de la cabane.


« L’heure est venue de prendre notre revanche! »,siffla deshran d’une voix suraigue et inhumaine, « Après tant d’année à m’être caché dans les recoins obscurs de l’esprit de ce misérable tueur, je peux enfin libérer ma toute puissance. Craignez maudits mortel le courroux de Bradish, le suppos serviable et fidèle de notre nouveau maître, le tout-puissant Chaos. Mais d’abord , je vais prendre un malin plaisir à tuer cette vipère de Shadow qui à tourmenté l’esprit vulnérable de mon hôte maudit!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Là où tout commença... tout finira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 2 EmptySam 24 Juin à 16:45

Les ombres se ruérent sur les compagnons, Shadow, au prise déja avec un cadavre, ne c'était pas rendu compte que trois assasin foncer déja sur elle. Elle se retourna vivement, lorsqu'elle entendit le bruit de chargeurs, et se jeta au sol pour éviter les balles qui tuèrent le cadavre avec lequel elle se batait. Elle tira de son manteau deux gun et se mit à tirais sur les ombres, tout en courant pour ça rapprocher de sa cible Deshran ou du moin ce qui le possédait ...
Elle courait éviant touts les coups et les ombres. Elle arriva enfin devant lui.


"Deshran !! " fut la seule chose qu'elle eu le courage de prononcer, elle était pétrifié, tout dans son esprit s'emmelait, voir ainsi celui qu'elle aimait se transformer, même si elle savait qu'il était possédait la troubler au plus haut point. Elle posa son regard dans celui de Deshran...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où tout commença... tout finira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où tout commença... tout finira.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: Walhombre :: La Vallée de Walhombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser