Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Là où tout commença... tout finira.

Aller en bas 
+10
Eva Elbaz
Shadow
Maruv
Azer
Leshger
Chris
Antiaz
Leïla
Deshran
Vénus Abribeth Threnott
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Là où tout commença... tout finira. Empty
MessageSujet: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. EmptyMar 30 Mai à 22:12

Elle apparut avec sa fille en haut d'une colline. Elle maîtrisait les pouvoirs de Clio, avantages de la mère sur ses enfants. Un diadème était apparu sur son front, l'allure altière lui revenait en même temps que ses forces. La jeune femme ressemblait de plus en plus à la reine qu'elle était appelée à devenir.

Elle immobilisa Clio, malgré les protestations de celle-ci, et ferma les yeux, bras en croix. Elle appelait les forces énergétiques de l'éther et du réseau des énergies sous-terraines. Son pouvoir se décuplait, elle contrôlait maintenant l'énergie elle-même. Son appel glissa sous le sol, le long des réseaux telluriques, et retentit aux oreilles de chacun.

Shadow, Deshran, Leïla, Maruv, Karen, Chris, Alexandre, Azer, Eva, Zasdora, Leshger, tous. Ils allaient aujourd'hui être tous réunis, pour la première fois depuis longtemps, et dans un climat de paix... elle l'espérait.

Elle allait leur parler des problèmes du royaume, que chacun connaissait. Elle allait les faire enfin discuter calmement, exposer leur solution. Elle allait juger sa propre fille.

Enfin, peut-être Antiaz connaîtrait-il la paix. Si on ne voulait pas d'elle comme reine, elle se retirerait sans broncher. Si on voulait d'elle, elle assumerait. Si on voulait une démocratie, très bien. Mais Antiaz n'avait jamais très bien fonctionné en démocratie, pire encore qu'en monarchie...


Je vous attends...

Murmura-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

Là où tout commença... tout finira. Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. EmptyMer 31 Mai à 10:34

Tout était calme dans la vallé de Walhombre... e seul les derniers vestige de la bataille sanglante qui avait opposé les peuples d'Antiaz témoignait encore du Chaos qui avait régné en ce lieux.

Après plusieurs mois, le gazon avait élu domicile une nouvelle fois entre les squelettes décharnés et les carcasses de véhicules blindés.
Un soleil de plomb s'était abbatu sur la pleine et faisait ployer les quelques arbustres qui avaient survécuent au désastre.

Soudainement, le sol se mit à gronder et une grande fissure apparue dans l'écorce terrestre.
Deshran en sortit, flotant dans l'air, le regard grave caché par ses lunettes au verres fumée, sa peau aussi blafarde que jamais.
Le sol se referma avec le même grondement sonore et le dieu des assassins attérit en douceur sur la terre ferme.

Il était envellopé d'une grande bure noir avec un col ample orné de motif gothiques qui envellopait ses maigres joues.
Un katanna pendait en bandouillère sur son dos par une lanière de cuir attaché à son torse.
Bien qu'il n'avait plus la moindre utilité à garder d'armes sur lui, il aimait beaucoup tenir en main les armes des mortels, cela lui rappelait sa vie passée en tant que tueur à gages.

Deshran s'avança vers Vénus et sa fille en toisant cette dernière d'un regard provocateur... il ne s'était pas fait une très bonne image de cette fille là cinq ans plus tôt lors du meutre d'Einaff pérpétré par la déesse Vénus.

"Bonjour Vénus! Comme tu le vois je tiens mon serment et je viens en ce jour que j'éspère historique. Qu'a tu a nous dire?",demanda-t-il d'un voix grave et froide.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Là où tout commença... tout finira. Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. EmptyMer 31 Mai à 13:48

(HJ : Tu rêve ! j'vais pas venir ! non mais oh ! )
Revenir en haut Aller en bas
Antiaz
Esprit Maître d'Antiaz...
Antiaz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/02/2006

Là où tout commença... tout finira. Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. EmptyMer 31 Mai à 14:41

(Tu as vu marqué quelque part que tu avais le choix ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-the-hell.darkbb.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

Là où tout commença... tout finira. Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. EmptyMer 31 Mai à 19:59

(Entre nous, somme toutes, rien ne laisse présager ou comprendre le contraire! 0/10 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Là où tout commença... tout finira. Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. EmptyJeu 1 Juin à 10:57

Le vent se mit soudain à souffler sur la plaine désolé de la vallée de Walhombre et bientôt, une petite tornade aux teintes ocre apparue en faisant s’envoler un nuage de poussière et de débris.
Soudain, le tornade disparue aussi vite qu’elle était apparue et Lesgher apparu au centre de la dépression, ses ailes sombres repliés dans son dos, la mine grave et sombre.

Le prince des ténèbres avait revêtu une grande et magnifique armure sombre, incrustée de pierres de Topazes et de rubis flamboyant sur la carapace de son armure de métal noir ornée de motifs complexes.
Il marcha lentement jusqu'à arriver à hauteur de Venus, de sa fille et de Deshran et considéra d’un œil indifférent le tableau de désolation qu’offrait la plaine jonchés de squelettes réduits en miettes et de véhicules de toutes sortes complètement éventrés.



« Je suis las du Chaos mon ange. Il faut nettoyer tout ça », déclara Lesgher d’une voix lancinante.
Il décrivit un mouvement de la main et d’un clin d’œil, tous les vestiges de la guerre d’Antiaz disparurent comme la neige sous le zénith.


« Quant à toi, Clio mon enfant, je ne sais pas la faute irréparable que tu as commise mais j’ai l’étrange sentiment que tu as de quoi t’en vouloir fortement au point de craindre mon divin courroux ! Est-ce que je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Là où tout commença... tout finira. Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. EmptyJeu 1 Juin à 19:25

Ils étaient deux à être arrivés, elle sentait Eva en chemin. Karen avait disparu et elle ne pouvait l'en blâmer, Azer était une déesse et elle n'avait aucun ordre à lui donner, il en manquait beaucoup à l'appel.

Alexandre, Chris, Leïla... ceux de la Cabane. Elle ne comprenait pas... Shadow ? pour elle, Vénus ne devait être qu'un problème un peu trop problématique, simplement. Mais Antiaz, Antiaz était tout de même leur monde ! Ils pouvaient être issus de la Terre, ça n'excusait pas leur absence...

Deshran était bien lui-même terrien, et pourtant était présent.

Elle jeta un regard reconnaissant à Leshger, la vue des cadavres la dégoûtait. Certes, elle aurait pu elle-même s'en charger... mais ne s'en sentait pas encore la force. Trop de choses lui arrivaient en même temps, bien trop pour une âme si jeune somme toute.

A Leshger seul, elle murmura :


Ta fille s'est gentiment amusée à modifiée le domaine de Maruv pour le faire sien. Et elle complotait pour nous tuer tous les deux et poser ses fesses sur le trône. A toi de juger ce qu'elle doit craindre...

Elle salua Deshran de la tête avec un sourire et reprit, plus fort cette fois :

Ravie de te voir, Deshran. Il me navre de constater l'absence de beaucoup de ceux que j'ai convoqués... dans les grandes lignes, je vous ai tous convoqués pour parler des problèmes de ce put... maudit monde.

La familiarité et la grossièreté qu'elle arborait en temps normal devaient être rangées dans un coin de son esprit. Fini, le temps de l'adolescence où elle pouvait mettre les pieds sur la table si ça lui chantait... Elle était épouse de dieu, mère, et peut-être future reine.

Elle devait avouer mal s'imaginer dans ces rôles, s'étant toujours connue guerrière, rebelle, et surtout femme du peuple. Elle n'avait jamais réellement vécu en Nobilita, sauf durant ses premières années.


Il va falloir trouver une solution. Un roi, un président, un empereur, ou même l'anarchie, mais sortir de cette situation inextricable. Toute ma vie, j'ai travaillé à mettre ce pays en paix... sans le moindre succès. Je n'ai fait qu'empirer la guerre... c'est donc à moi d'arranger les choses.

Son regard se perdit loin dans les montagnes d'Abribeth. Les souvenirs remontaient dans son coeur, douloureux. Sa mâchoire s'était crispée, signe de sa tristesse intérieure. Seul quelqu'un qui la connaissait par coeur pouvait le deviner... Karen aurait pu, Milo, Alexandre, Chris, Leïla. Eva, Yohanna, Dimitri aussi... jusqu'à ce qu'ils partent du mauvais côté. Et bien sûr, Leshger.

Elle reprit contenance, et se retourna vers sa fille.


Il faut de plus que j'apprenne certaines choses sur Clio à mes... "amis". Ils croient tous qu'elle est la même que celle qu'ils ont vu il y a cinq ans, mais c'est faux.

Elle posa la main sur l'épaule de Clio. Son regard avait toute la tendresse d'une mère pour sa fille. Combien de fois n'avait-elle pas espéré voir enfin une famille unie ?

*Bientôt...*
Revenir en haut Aller en bas
Azer

Azer


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2006

Là où tout commença... tout finira. Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. EmptyJeu 1 Juin à 22:30

(juste pour faire style que le sujet est peuplé)

A peine sortie du Xil qu'Azer devait déjà répondre à un nouvel appel de Vénus. Décidément, avec cette protégée-là, prendre du bon temps et des vacances n'était pas à l'ordre du jour. Elle allait bientôt prendre sa retraite, ce serait mille fois plus simple.

Elle sortit d'un de ces réseaux énergétiques qui paissaient tranquillement sous le sol... paissaient quoi ? ben, de l'énergie.

Elle regarda Leshger d'un oeil vitreux, du style "ne t'avise même pas de m'adresser la parole pauvre tache", adressa un sourire à Deshran et à Vénus, et foudroya Clio des yeux. Boh, c'était équitable.

Elle se planta là, jambes écartées dans un déhanché typiquement "je-m-en-foutiste", bras croisés, l'air de dire "bon sérieux qu'est-ce qu'il se passe ENCORE dans ce putain de pays ?"

La politesse, Azer commençait à n'en plus rien avoir à faire.


Je vais pas essayer de vous faire croire que je suis surbookée, mais j'aimerais savoir pourquoi je viens de recevoir un appel venant des entrailles de ce putain de truc qu'on appelle notre monde !

Elle les regarda les uns après les autres, quémandant une réponse comme certains quémandaient un quignon de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

Là où tout commença... tout finira. Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. EmptyVen 2 Juin à 8:44

Chris entra.Il se demanda soudain s'il avait bien fait de venir: tous ses ennemis étaient là ainsi que la moitié de ses amis. Il chercha du regard un endroit où il pourrait aller.

*Pourquoi est-ce qu'il y a tant de monde?*

Il se doutait que ce qui allait être dit changerait sûrement le cours du monde par son importance, mais qu'est-ce que cela pouvait être pour qu'il doive être dit également à Leshger et Clio. Ses pensées le torturaient, il ne savait trop que penser de cette réunion.

*Bah! leïla ne devrait pas tarder!*
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Là où tout commença... tout finira. Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. EmptyVen 2 Juin à 9:09

Maruv apparut dans un petit tourbillion. Il jeta à peine un regard à Chris, mais fusillia plutôt du regrad Vénus, Lesgher et Clio. Il enchaîna avec un petit signe de bonjour de la tête pour sa mère. Puis il déposa Leïla, toujours dans ses bras, prés d'un rocher et s'assit dessus.

*Ils peuvent rêver si ils veulent que je leur parle, mon père, ma belle mère, ma mère et ma demi-soeur.*

Il carresa tous doucement le front de leïla en espérant qu'elle allait s'en sortir. Il lui fallait du repos.

*Et Chris...ce petit morveux qui prétend me faire concurrence, encore un futur Lesgher du Bien....*

Il souria à cette image...un Lesgher du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Là où tout commença... tout finira. Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. EmptyVen 2 Juin à 14:04

Shadow et Alexandre aparurent près de Deshran, Shadow avait une mine assez sombre, elle fusilla Maruv et Lesgher du regard et fit un sourire un peu forcé aux autres, elle se demanda où était karen ...
Elle se demanda alors pourquoi on les avait appellés, elle remarqua alors Clio, elle avait tuée sa soeurs, elle en était énerver et heureuse en même temps, une étrange sensation, non ? . Seulement son visage était comme figée, aucune onde de gentillesse ne traversait ses droit qui, parfois pouvez se faire si doux . Elle croisa les bras et attendit que l'on dégne lui dire pourquoi on l'avait appellé....encore pour faire la guerre, sans doutes ; mais quelque chose la tracassé tout de même, où étaient passée les vestiges de la précédente guerre ? et pourquoi Leshger se tenait aussi près de ? étrange ....
Revenir en haut Aller en bas
Eva Elbaz

Eva Elbaz


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2006

Là où tout commença... tout finira. Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. EmptyVen 2 Juin à 19:35

Eva était en ce moment en aigle. Elle plainait en un cercle parfait au dessus du groupe qui grandissait. Elle observait calmement la situation.
Vénus était prés de Lesgher, couple inséparable, créateur de tant d'ennuis. Il y avait aussi Maruv assis prés de Sa chère leïla. Le troisième couple présent était Deshran-Shadow, habillié à la manière des tueurs. Elle remarqua avec un sourire qu'il ya avait aussi Alexou et Chrissou. Elle fit un piqué et atterit d'une manière trés gracieuse prés de ce dernier. Elle le regarda avec ses yeux d'aigles puis reprit sa forme humaine.


"Bonjour tout le monde....Je suis étonné que je uis encore dans les pensées de quelqu'un."

Puis, elle se transforma en chat et s'éloigna un peu du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Là où tout commença... tout finira. Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. EmptyVen 2 Juin à 22:13

Vénus les regarda... Ils étaient tous là Leïla à demi-morte, Maruv solitaire, Eva méprisante, Chris étonné, Shadow aussi... Enfin. Elle retint les larmes qui lui venaient en pensant que Karen avait disparu. Et elle savait très bien pourquoi, ce qui était là le plus dramatique d'ailleurs.

Chers amis... chers ennemis. Sans doute vous demandez-vous ce qui fait que vous ayez senti l'Appel !

Sa voix retentit loin dans la Vallée, bien qu'elle n'ait pas eu besoin de forcer pour se faire entendre. Un écho naturel existait ici. Elle s'empara de la foule, son éloquence n'étant plus à prouver.

Antiaz en paix ! Beaucoup d'entre vous ne l'ont jamais connu ! Chris, Leïla, Shadow, Deshran, Eva... Terriens, jeunes Antiaziens, vous avez toujours vécu la guerre et le chaos !

Elle énonçait premièrement une vérité, sur un ton simple mais destiné à capter l'attention... ce qui réussissait.

Cinq ans de guerre civile, plus quatre contre Einaff, et avant, vingt ans de dictature ! Non ! Ca ne peut plus continuer ainsi ! Nous avons droit à la paix, tous ! Les morts inutiles ont donné assez de sang pour fertiliser toutes les terres d'Antiaz, pourquoi en faire couler plus ?

L'emphase de sa voix se mêlait parfaitement à ses paroles morbides. Elle savait que ces faits sordides captiveraient ses auditeurs, et jouait dessus.

Alors aujourd'hui, il faut que cela cesse ! Je veux voir ce monde en paix et je sais que tous, vous êtes d'accord... Cessons les combats, les complots, les conflits, il faut une solution pour ce pays ! Toutes les propositions seront étudiées !

Elle fit une pause et un sourire éclaira son visage laiteux. Elle était sereine, déballant enfin ce qu'elle avait sur le coeur.

Il y a beaucoup de choses à changer ici... Par exemple... Les Terriennes ont la pilule et l'avortement, légal et sans danger ! Nous autres Antiaziennes ne pouvons disposer de nos corps réellement... J'entends déjà les mauvaises langues me dire "ne prends pas ton cas pour une généralité", mais il se trouve que beaucoup de femmes meurent chaque année en faisant ce que moi j'ai voulu faire, s'auto-avorter !

Elle cita d'autres exemples, les pénuries agricoles, les rendements industriels, les paysans surchargés de travail... Tout y passa, avec autant d'éloquence et de réalité. Enfin, Vénus se donnait à sa véritable mesure !

Elle appuyait ses paroles de gestes amples et gracieux.


Nous changerons cela... et il faut un roi, un président, peut-être l'anarchie, mais au moins quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Là où tout commença... tout finira. Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. EmptyVen 2 Juin à 23:35

Leïla avait été transportée par Maruv, elle se sentait en confiance mais l'idée que Vénus fasse une réunion avec tout le monde ne lui disait rien qui vaille...Surtout qu'elle savait qu'elle allait devoir revoir Clio...Celle qui l'a mise dans cette état...

*Vénus...Comemnt peut-elle dire des choses pareil...j'ai du mal à articuler mais je vais essayer de parler comme même pour que tout le monde m'entende...*

Leïla se concentra cela lui demandait beaucoup d'effort et lui prenait beaucoup d'énergie.

"Vé...nus...Tu veux...qu'on...par...le...mais, regarde...le mal...qu'elle cr...ais ...autour...d'elle.....Regarde...dans l'état....où je suis...."

Leïla rien qu'en aillant dis ça c'était épuisé mais elle n'avait pas que cela à dire alors elle puisait dans ces dernière forces pour participer à ce débat qu'elle ne voulait pas du tout faire...heureusement Chris et Maruv était là pour la soutenir.

Elle était tout en sueur et avait rès chaud, elle aurait bien aimé avoir une serviette d'eau froide sur le front.

"Vé...nus...t'attend...quoi...de... cette... réu...nion ... ? Tu cr...ois... que tout.... va ch...anger... d'un... coup... comme... ça ? Non... moi je... pen...se pas... c'est pas... si sim...ple que... ça ! "

Leïla reprena son souffle un instant.

"C'est vrai... que n...ous avons... vé...cu tout... le temps.. dans la guerre... mais...et si... c'ét...ait notre... destin ?... Si cela... ne de...vait jam...ais s'arr...êter ?... Tu crois... que tout... va chan...ger comme ça... toi ? Moi je... crois pas... ! "

*Je crois pas et j'agonise sur place bord** ! *

Leïla essaya de se relever un peu avec l'aide de Maruv. Elle jetta un coup d'oeil à Chris. Elle souria à celui-ci. Son regard était doux et intense envers celui-ci, puis elle re-regarda Vénus et son regard changea du tout au tout, comment pouvait-elle lui faire confiance maintenant ? EEtait-ce vraiment encore sa seule famille, et sa "grande soeur" ? Ca personne ne le savait et seul Vény pouvait le lui dire.

Leïla avait tout fait pour faire changer Vénus d'avis mais elle savait depuis le début que c'était en vain...Tout d'un coup elle se sentit impuissante...Inutile, bonne à rien...Elle se demanda même se qu'elle faisait encore icic et pourquoi elle n'avait pas été tuée plus tôt quand Clio ou Einaff en avait eu le temps....

*Elle a voulu s'auto-avorter...J'y crois pas...*

"C'est... vrai qu...'il exi...ste beau...coup de...."

Leïla ne pu finir sa phrase, une douleur au coeur lui vint d'un coup, un pincement qui l'empêchait de respirer.

"Arrrrrrg ! ! !"

Leïla essaya de repisrer mais elle n'y arrivait pas.

"...."

Puis, son pincement au coeur commençait à partir peu à peu, elle repris tout doucement son souffle mais se tenait toujours l'endroit du pincement (c'est à dire sous a poitrine côté gauche).

"C'est... vrai qu...'il y a... beau...coup... de... ch...oses que les... terr...iens... ont et qu...e nous... pou...vons utiliser...Mais... est-ce... que ça en.. vaut vrai...ment la... peine ?... Est-ce... que... ça chan...gera ce monde ?... "

Son pincement revenait un peu, elle fit légèrement la grimace et serra le point mais elle n'allait pas s'arrêter là, elle comptait bien dire son opinion. Ca n'allait pas l'empêcher, ça non, pour rien au monde....

"J'ai... des... doutes sur... le fait qu...e nous... arriv...erons à chan...ger le monde... ! Rien qu...e par... ma part,... je n'aid...erais en rien...Je ne pou...rrais jam...ais rien par...don...ner à Leshger... Clio je... peux... la pardo...nner mais... Leshger OH... non !... Jamais ! "

Leïla repensa à ce qu'elle avait vécu il y a cinq ans, ce qu'elle a subit par la faute de Leshger, son combat avec Einaff il y a cinq ans son arrivée ici, sur Antiaz, un monde ou le chaos raignait, elle voulais tout changer...Quelle petite naïve elle faisait...Mais maintenant elle avait grandit et avait appris beaucoup sur la vie, elle s'était endurcie et ne disait pratiquement que des choses vrai qui menait à faire réfléchir les gens (du moins j'espère lol ! ).

*Est-ce que Vénus sait vraiment ce qu'elle fait ? ...parfois j'en susi septique...*

"Vén...us réflé...chit bien... avant de... dire... et pr...endre... des... déci...sions qu...e tu... pourr...ais re...gre...tter ! "

*Je pense notemment à Leshger, ta fille et...tout simplement toi...Fait gaffe à toi ma p'tite Vény...*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Là où tout commença... tout finira. Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. EmptyDim 4 Juin à 12:53

Alex était impressionné par le courage de Leïla. Il se leva et regarda Vénus.

"T'es intention sont bonnes Vénus. La pillule et l'avortement font partie des choses qu'Antiaz devrais avoir. Mais il y a une chose qui me tracasse."

Il s'avança encore plus au centre du cercle et se tourna vers Azer.

"Mais pourquoi nous? Si encore tous les dieux étaient présent mais seul 3 sont là. Pour quoi nous et pourquoi pas la petite boulangère d'Abribeth?"

Il se tourna de nouveau vers Vénus.

"Organisons des élections....C'est tous ce que j'avais à dire."

Il retourna s'assoir prés de Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Là où tout commença... tout finira. Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. EmptyDim 4 Juin à 13:55

On ne l'attendait plus, la Féline le savait. Pourquoi répondre à l'Appel alors qu'elle avait juré de disparaître, elle ne savait pas, mais était sûre que son rôle serait des plus minimes... rappeler d'un oeil extérieur aux réunis ce qu'ils étaient pour Antiaz.

Elle épiait la discussion depuis le début, avait vu tout le monde arriver, sans même se cacher. Elle était là, debout devant Vénus, mais transparente. Personne ne l'avait remarquée. Personne ne l'avait vue, cette jeune fille terne et fade...

La question d'Alexandre lui fit prendre la parole, de même que les paroles de Leïla.


Je crois au contraire que Vénus sait mieux ce qu'elle fait que n'importe qui ici. Leïla, sache que Clio est ici pour être jugée... et Leshger, sans même le savoir, aussi.

Une traîtrise... elle sentait que Vénus pensait à cela en lui jetant un regard mauvais, auquel elle répondit par un visage froid et impassible. Oui, Karen connaissait les pensées les plus intimes de son amie, sa détresse actuelle. La rousse tourna son attention vers Shadow et esquissa une grimace qui aurait vaguement pu ressembler à un sourire. Elle se plaça au centre du cercle, ne tenant pas le moindre compte d'Alexandre.

Pourquoi nous, et pas le charcutier d'Arbre-Rouge ou le soldat lambda de l'armée de la Secte ? Regardez... Vénus et Leshger sont les piliers de ce monde. Leurs choix nous influent, tous. Rappelez-vous, quand Vénus est allée sur Terre, ce fut le chaos ! Et rappelez-vous, Leshger nous a tous créés, il peut tous nous détruire. Azer, Leïla et Maruv constituent le troisième pilier.

Elle parlait sans reprendre son souffle, comme n'ayant plus besoin de respirer. C'était étrange de la voir ainsi fade, alors qu'elle était d'ordinaire haute en couleur et énergique. Karen savait que des regards intrigués se posaient sur elle, peut-être certains avaient-ils du mal à la reconnaître, mais après tout, quelle importance ?

Azer, en tant que Déesse-Mère, influe aussi sur notre création. Leïla a un lien fort avec Vénus et est capable de prendre une place fantastique dans ce pays si elle développe ses pouvoirs. Maruv est l'un des membres de la Triade, le troisième dieu le plus puissant, et peut devenir bien plus fort.

Elle regardait les intéressés tour à tour, de son regard vide et froid. Un regard qui troublait, qui dérangeait, qu'on fuyait car il n'avait plus grand-chose d'humain. C'était une expression morbide.$

Shadow, Deshran, vous êtes le quatrième pilier avec vos terres de Bulthia, qui regorgent de puissance et de matières premières. Pas besoin de m'étendre là-dessus. Chris, Alexandre, vous êtes de la Cabane, il est normal que vous ayez votre mot à dire puisque vous êtes de ceux qui ont vaincu Einaff... Eva aussi, même si elle a changé de camp.

Elle tourna sur elle-même, fixant tous les protagonistes du même regard froid.

Des élections ? Alexandre, jamais ce monde n'a su fonctionner de cette manière. Et qui élirions-nous ? Qui voudra se présenter pour prendre la tête d'une ruine ?

Après ces paroles pleines de sens, Karen se renferma et redevint aussi transparente qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Elbaz

Eva Elbaz


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2006

Là où tout commença... tout finira. Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. EmptyLun 5 Juin à 21:53

Eva se redressa et s'aprocha.

"Toujours aussi rapide.....KAREN"

Eva avait le visage déformé par la rage.

"ET QUAND TES PILLIERS SERONT MORTS? COMMENT TU VAS FAIRE? ET APPARAIT....ARRETE TA MALPOLITESSE...TU CROIS VRAIMENT QUE TU PEUX JOUER LES REPARE TOUT. TU LAISSE TOUT LE MONDE COMME CA. TU ES EGOISTE KAREN...PLUS EGOISTE QUE JAMAIS.....QUELQU'UN DOIT BIEN FAIRE QUELQUECHOSE DANS CE PAYS DE MERDE.. NE BLAME PAS CE QUI VEULE AVANCER. APPARAIT KAR....APARAIT."

Elle se mit à hurler. un hurlement qui n'avait rien d'humain ni d'animal. un hurlement hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

Là où tout commença... tout finira. Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. EmptyMar 6 Juin à 13:25

Chris ferma des yeux en grimaçant...Tout se passait pratiquement dans le même ordre qu'il l'avait prévu...ce qui semblait également énerver Vénus. Les esprits s'échauffaient et les querelles sentimentales reprennaient le dessus.

"Taisez-vous!"

cria-t-il.

"Vous êtes donc incapables de vous retenir. Vous croyez vraiment quc'est le moment? D'importanteschose vontetre dites..ici...maintenant! Elles vont peut être décider du sort d'Antiaz."
Revenir en haut Aller en bas
Zasdora

Zasdora


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2006

Là où tout commença... tout finira. Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. EmptyMar 6 Juin à 18:13

Zasdora apparut dans un petit nuage de fumée

"Désolée pour le retard"
dit-elle avec un petit sourire géné.
Elle salua tout le monde du regard.Puis se retira dans un coin. Elle se demanda si s' était une bonne idée d' être tous rassemblés en même temps et si cela n' allait pas se terminer par un massacre général mais ne bougea et observea plutôt amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Là où tout commença... tout finira. Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. EmptyMer 7 Juin à 19:57

Maruv se leva à son tour. Il alla vers Leïla et lui murmurra tout doucement:

"Ne te fatigue pas trop."

Puis, il fixa Eva, puis chris en enfin Zasdora.

"Laissons Miss Vénus et son Lesghay chérie décidez tout seul. Vu qu'ils sont les meilleurs, leur décisions seront forcément justes. Laissez nous un peu soufler. "

Il fixait maintenant son père d'un air mauvais.

"N'est ce pas...Papa"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Azer

Azer


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2006

Là où tout commença... tout finira. Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. EmptyMer 7 Juin à 20:58

La moutarde grimpait au nez d'Azer. Cette histoire commençait à la hérisser, elle n'allait pas tarder à faire un carnage. La Féline n'avait que trop raison, hélas ! et l'autre idiote qui l'engueulait en lui disant d'apparaître... Azer voyait Karen, elle n'était pas invisible, juste aussi insignifiante aux yeux de tous qu'un caillou.

Chris... il avait essayé de remettre la discussion en ordre. Il n'avait pas assez de pouvoir, d'importance, de force pour cela... Azer le regrettait, il eût fait un dieu parfait, modeste, calme et posé... et timide. Elle allait devoir intervenir elle-même.


TAISEZ-VOUS ! PILIERS, COLONNES OU TOMATES, TAISEZ-VOUS ET LAISSEZ-MOI PARLER !


Le silence se fit, les regards se tournèrent vers la Déesse en rogne.

Nous allons élire quelqu'un si vous voulez, mais d'abord, il y a deux jugements à faire ! celui de Clio est simple, elle sera faite prisonnière à tout jamais dans les tréfonds du Périhélié, aux ordres de Maruv, ses pouvoirs lui seront retirés et donnés à la fille de Vénus, qui en fera je l'espère meilleur usage.

Elle ne considérait même plus Clio comme la fille de Vénus. D'ailleurs, Clio disparut tout d'un coup... prisonnière du Périhélié.

Leshger est jugé pour les crimes suivants : homicides volontaires et prémédités, demande de sacrifices humains, tentative de prise de contrôle illégale sur Antiaz, et surtout, violation de la loi qui interdit à un dieu d'épouser une mortelle.

Elle se sentait coupable de devoir ressortir une telle loi, mais la règle était là, les dieux avaient interdiction de se marier avec une humaine et de se reproduire...

La peine minimale pour ces crimes... est la mort et la déchéance du statut divin. Ton domaine disparaîtra, Leshger... les âmes migrent déjà vers un autre havre.

Une épée apparut dans sa main et elle s'avança vers le dieu du mal... elle allait accomplir ce qu'elle devait.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Là où tout commença... tout finira. Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. EmptyMer 7 Juin à 21:18

Vénus avait suivi les paroles de Karen puis des autres avec un effarement grandissant. Etait-ce donc dans cela qu'elle devait vivre ? Dans cette guerre sans fin... sans but ? Errer, tout au long de sa vie, et voir ceux qu'elle aimait se déchirer ? Non...

Un des piliers... pourquoi elle ? Elle n'avait jamais rien demandé à personne ! elle s'était retrouvée à Anseln, amnésique, et depuis allait d'aventure en aventure...

Et soudain, Clio disparut. Vénus tourna vivement la tête vers Azer, furieuse. On ne touchait pas à SA fille comme ça... Et alors la harangue de la Déesse la surprit. Non...

Pas Leshger...

On lui enlevait Clio, soit, la douleur ne serait pas trop vive : elle la connaissait à peine. Mais Leshger... Neuf ans qu'ils se connaissaient... cinq ans qu'ils s'aimaient... -un peu plus de son propre côté mais elle ne l'avait jamais avoué... Non... elle ne pouvait pas laisser faire cela !

Quand Azer brandit l'épée qui était magique, ayant le pouvoir de détruire les immortels, pour tuer Leshger, Vénus se glissa devant le dieu et s'exposa en bouclier. Ses yeux rageurs étaient pleins de larmes, et elle fit d'une voix blanche teintée de haine :


Tu le tuerais, Azer ? Tu tuerais celui qui t'as créée, toi, insignifiante petite déesse dont personne n'a rien à faire ? Saches tout de même que s'il meurt... Je me suicide !

La menace était de taille... l'esprit maître d'Antiaz allait quitter ce monde... ce serait une catastrophe. Vénus n'avait jamais tutoyé Azer, mais la Déesse venait de baisser de dix crans au moins dans son estime...

As-tu déjà aimé, Azer ? Aimé quelqu'un au point de pouvoir tout perdre pour lui ? aimé même si cela te cause les pires souffrances ? Tu ne sais rien de nous ! Je n'ai plus besoin de protectrice, je suis une grande fille ! VA-T-EN ! Je te remettrais bien dans le coma !


Ses larmes de rage et de désespoir roulaient en flot continu le long de ses joues d'albâtre. Consumée d'amour et de haine, la jeune femme était prête à tuer... à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Là où tout commença... tout finira. Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. EmptySam 10 Juin à 22:09

Leïla écouta attentivement tous ce qui se disait, elle reprenait peu à peu des forces.Quand Karen pris la parole et qu'elle dis se qui allait lui arriver et se qu'elle était, elle eu la force de se levée, mais prête à tomber au moindre pas, et dit :

"Karen...Tu dis ça pour plaisanter j'espère ? Moi j'ai rien demandé ! J'suis arrivée ici sans que je le commande et j'sais même pas pourquoi ! J'ai juste voulu aider votre peuple ! "

Leïla était un peu énervée sur le coup d'apprendre ça.

Puis Leïla entendu Chris qui fit preuve d'une grande sagesse, comme toujours. Les parole de Maruv la déçue un peu mais la ravigora encore plus ! "Ne pas trop se fatiguer ?", elle ? S'était impossible elle ferais tout pour le peuple de Vénus et celle-ci, elle lui a promit.

Puis c'était au tour d'Azer de se prononcer...Elle fut abasourdie par les paroles de la créatrice de se monde...Comment pouvait-elle faire cela à Vénus alors qu'elle est sa petite protégée et qu'elle sait combien elle aime Leshger ?

"Azer...Toi qui est censer être la plus sage je crois que tu ne comprend pas tout..."

Leïla en disant cela regardait le sol, elle faisait preuve là d'une plus grande sagesse que tout le monde, elle ne criait pas et ne disait que des vérité générale ou pas.

*C'est pas possible j'dois tout faire ici ! *

"Je suis d'accord que Clio aille purger sa peine en prison...Mais hôter Clio et Leshger à Vénus en même temps, s'en est trop qu'elle ne pourrait le supporter ! Et ça tu es censé être la première à le savoir, car Vénus est TA protégée ! Mais Vénus as raison, a tu seulement aimer à en mourir ? As-tu aimer au point de ne pas vivre avec l'homme que tu aime pendant 5 ans sans le voir ni pouvoir lui parler ! Je t'assure que c'est dure à vivre et à supporter ! J'en ai fait la première les fraids !"

Et oui Leïla avait écouté les paroles de Vénus et vu de travers l'action. Elle releva brusquement la tête.

*Des sentiments dans ma tête...Des paroles qui raisonnent...Qu'est -ce qui m'arrive...*

Leïla était en train de parler avec son coeur et tout son savoir faire et vivre, cela ne lui était jamais trop arrivé depuis la mort des ses parents, ça lui rappelait sa mère qui était toujours là pour faire la par des choses avec une sagesse inouïe, elle était neutre et respectait les opinion, mais elle prenait tout se qu'elle savait, et se dont elle avait observé pour parler.

*Maman...Papa, p'tit frère....Ses souvenirs reviennent en moi, c'est douloureux...Mais je le fait pour Vénus.*

"Azer...Leshger à fait beaucoup de mal, il est vrai même à moi...Mais je pense que l'enlevé à le seule personne pour qui il est le plus chère au monde serais une énorme bêtise, car cette personne c'est Vénus, et elle est prête à mourir pour lui et même à tuer ses ami(e)s ! Alors ne la prive pas d'un bonheure qu'elle ne connaîtra sûrement pas une deuxième fois ! "

Pendant qu'elle disait tout cela, elle avait une lumière derrière elle qui scintillait, personne ne pouvait savoir qui c'était, sauf peut-être Vénus, mais la mère à Leïla s'était manifester comme ça et celle-ci pouvait sentir une douce chaleur celle de sa mère et elle entendait sa voix.

"Je sais que tout cela peut vous paître débile mais c'est la vérité ! Tu n'est pas d'accord avec moi Vénus ? "

*Maman...Je te sens en moi...J'entend tes voix...merci d'être là...*

Soudain une légère brise souffla la où tout le monde étaient réunis,s'était des paroles faite par le vent entre la mère de Leïla et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Là où tout commença... tout finira. Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. EmptyDim 11 Juin à 20:19

Lesgher vis la lame sur laquelle se repletait le soleil aveuglant qui rendait les rebords saillants de la lame encore plus menaçants.
Ils fit un pas en arrière avec un leger air surpris... le prince des ténèbres avait beau savoir qu'Azer le detestait cordialement, il était regretable et quelque peu surprenant qu'elle s'attaque à lui surtout de cette façon, à ce moment là et armé d'une arme aussi insignifiante.

Il croisa le magnifique regard de sa femme dont les yeux écarquillés de surprise s'étaient posé sur la lame affûtée d'Azer.
C'est alors qu'elle cracha tous ce qu'elle avait sur le coeur envers Azer, la déesse sur laquelle l'univers entier semblait alors qu'il n'en était rien.

"Non! Ne fais rien!", déclara Lesgher lorsque vénus eu terminée de clamer ses reproches," J'ai beau avoir ton amour infini qui est d'ailleurs réciproque, Azer à résond. Après toutes ces années de chaos causées par ma seule faute, la mort est une bien maigre punition!"

Sur ce il attrapa l'épée d'Azer par le bout de la lame et la cassa en deux."Cela dit,"continua-t-il sans faire paraître le moindre de ses sentiments sur son visage de cire," Si je doit mourrir, ce sera avec honneur et je refuse de mourrir d'une épée. ce n'est pas la façon dont un dieu doit mourrir!"
Il donna une "baffe", à la déesse qui se tenait devant lui et tandit que celle-ci faisait un magnifique vol plané au loin, Lesgher serra sa femme contre lui en la tenant par la taille et l'anbrassa avec passion pendant un long moment.


Puis, sans pouvoir retenir un larme chaude qui coula le long de sa joue blanche et parfaite qui décrivait un légère courbe harmonieuse, il s'éleva dans les airs à la vitesse de l'éclair pour donner le derniers combat de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaos

Le Chaos


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2006

Là où tout commença... tout finira. Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. EmptyDim 11 Juin à 23:29

Une brume légère et scintillante se leva à quelques mètres de Vénus et Leshger... un simple flottement dans l'air, indétectable par un oeil humain. Pourtant, si quelqu'un avait pu le remarquer, il aurait noté un étrange sourire... oui, un sourire, se dessinant à peine, mais présent.

Les Quatre étaient là... Lui et Elle... sa superbe création... ils allaient s'entretuer... Non... lui seul devrait les exterminer...

D'un geste, il ramena Leshger au sol... le Mâle...

D'un second geste, il releva Azer... la Femelle...

Alors il repassa ce qu'il avait vu en boucle dans sa tête... Il avait projeté Azer d'une gifle... et avait embrassé... la Seconde Elle...

Non... c'était Impossible ! le Créateur n'en revenait pas. Lui et la Deuxième Elle... Mais alors, c'était pire encore que ce qu'il croyait ! De plus, les informations qu'il glanait dans Leurs esprits lui montraient que Lui et La Deuxième s'étaient reproduits...

Rapidement, il s'approcha de la Deuxième Elle... Elle était fragile... il serait facile d'en faire un pantin... douce jeune fille...

Souffle d'air, il lui caressa le visage...


Ne pleure pas... je suis là...

Il souffla dans le cou de la jeune femme. Il savait qu'il allait la troubler... il savait qu'elle ne comprendrait plus rien... il allait jouer avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où tout commença... tout finira. Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où tout commença... tout finira.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: Walhombre :: La Vallée de Walhombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser