Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Besoin de tranquilité...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin de tranquilité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité...   Besoin de tranquilité... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 13:51

Maruv se releva. Il sourit à son frére. Oui! Vénus était à eux.
"Lesgher, veux tu que je m'occupe de faire ce que tu as dit tout à l'heure. Vénus nétant plus là bas. Cela sera trés simple..Même moi pourrais réussir."
Il n'était pas le Dieu de la Guerre pour rien. Il fit craquer sa nuque, puis ses doigts et se raprocha de Vénus.
"As tu des projets pour cet catin?"
*A part celui de l'amener dans nos lits bien sûr....Ha. Pauvre petite Vénus.*
Il s'approcha encore un peu.
"Arrete ton petit jeu et rends toi."


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin de tranquilité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité...   Besoin de tranquilité... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 14:00

Vas-y Maruv, tu es le mieux placé pour accomplir ce genre de tâche... va à Abribeth... et si tu rencontre une résistance, évite de tuer. Quant à Vénus, je m'en charge...

Il lui fit signe de prendre la porte et lui dit

Cependant, si Deshran se ramène, n'hésite pas à les décimer, eux n'ont pas d'importance à mes yeux.

Il claqua des doigts et plusieurs centaines de soldats arrivèrent dans la salle

Ils te serviront d'armée, quoique je ne pense pas que ce soit nécessaire...

Il attendit qu'il parte avec un léger mouvement d'impatience
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin de tranquilité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité...   Besoin de tranquilité... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 14:09

"Ne t'inquiéte pas pour se Manoir. Il sera plris en quelques minutes."
Il fit un geste et les gardes se retrouvèrent téléporté à la fôrét sans Age, à quelques pas du Manoir.
"Promets moi de me la garder un peu en vie."
Et surtout ne faiblit pas et ne LA RELACHE PAS
"Tu aurais du dire adieu à tes petits chouchous Vénus."
Il disparut dans un petit nuage.


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Besoin de tranquilité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité...   Besoin de tranquilité... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 14:11

Leïla arriva à sa destination mais hésita à entré....

*dois-je vraiment le faire?est-ce bon de ravivé les souvenirs.....*

Leïla eu quelque difficulté à prendre sa décision masi entra brusquement et vit Vénus avec son "mari"

"Vénus...."

Leïla ne pouvait plus bougé à se moment là elle était figée de voir Vénus si belle et mature...pourtant elle l'avait maintfois suivit pour avoir de ses nouvelles mais elle l'avait perdue de vue à un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin de tranquilité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité...   Besoin de tranquilité... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 14:15

Quand elle comprit ce qui arrivait, elle entra dans une rage terrible...

NOOON !! Comment tu peux me faire ça ?

Demanda-t-elle à Leshger. Elle serrait les poings et tremblait de tous ses membres, prête à le tuer sur place, quand elle entendit une voix, une voix qu'elle connaissait bien...

Leïla ?

Elle se retourna et vit la jeune fille -qui s'était métamorphosée en femme !- et qui l'avait appelée... Elle s'avança vers Leïla et lui dit

Comme tu as changé... Ca fait si longtemps ! Je suis tellement désolée de t'avoir laissée seule...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Besoin de tranquilité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité...   Besoin de tranquilité... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 14:22

Leïla ne dis rien et Vénus pouvait apperçevoir le visage de Leïla un peu défiguré par des bleus et des coups...

"Vénus je ne suis pas là pour parlé de moi masi c'est pour toi que je suis venue, ne fait pas de bêtise que tu pourrais regretter....ne fait pas les mêmes erreurs que moi..."

*j'aimerais tant tout t'épargné....*

Leïla regarda Leshger avec dégout et colère

"J'aurait du mal a pardonné Vénus...malgrés que tu soit ma seule famille,que j'ai perdu...pourtant tu n'as même pas sentit ma présence quand je te suivais...j'aurait cru que tu le sentirais...."

Leïla avait de la haine et de la colère envers Leshger et de la trisstesse mélangé vers Vénus
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin de tranquilité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité...   Besoin de tranquilité... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 14:29

J'ai senti ta présence, mais je croyais à une illusion... pourquoi n'être pas venue me parler ? je t'ai cherchée, j'ai fait envoyer des ambassadeurs jusque dans les provinces les plus reculées de la terre... et tu étais là...

Elle lui prit les mains spontanément

Je t'en prie, aide-moi...

Murmura-t-elle

Tu ne peux rien pour moi ici, mais Maruv veut s'emparer du manoir... je sais que Karen mène une résistance active, mais je t'en prie, il faut que tu ailles là-bas, où c'est notre arrêt de mort à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Besoin de tranquilité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité...   Besoin de tranquilité... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 14:36

Leïla retira ses mains...et les mis tout contre elle en croix contre son coeur...

"je ne fait plus partis de la cabanne depuis plusieurs années maintenant Vénus..."

Leïla avait une mine triste

"oui j'était là...oui je n'est aps parlé...c'estmon choix je l'ai fait car j'ai été abandonné par les tients il y a 5 années maintenant...; je sait très bien tout ce que tu as fait pour me retrouvé j'était là et je t'ai vu...pourtant la douleur dans mon coeur était frte masi ej ne pouvait me montrer..."

Leïla pleurait interieurement

*tu ne comprendrait pas pourquoi je ne pouvait me montré je sait que tu lit en ce moment mes pensé et je ne te bloque pas...j'ai perdu beaucoup de mes pouvoirs...je ne les ai jamasi réutilisé depuis que cela t'as perdue....*
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin de tranquilité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité...   Besoin de tranquilité... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 14:47

*Je t'en prie, Leïla... Je suis vraiment désolée de t'avoir laissée seule... pardonne-moi, je t'en supplie, et aide-moi, car je te fais entièrement confiance.*

S'il te plaît, Leïla...

Sa voix n'était plus qu'un murmure. Elle savait qu'elle pourrait toujours essayer de fuir, le dieu ne la laisserait pas faire. Elle recula de quelques pas, ferma les yeux et fit à Leshger

Je te savais dangereux, c'est d'ailleurs une des raisons qui m'a rendue amoureuse de toi. Mais j'ignorais ce côté cruel que tu avais...

Elle serra les poings

... qui me fait te haïr encore plus.

En même temps qu'elle parlait, elle sentait en elle les cellules se dédoubler en vitesse archi accelérée... Une deuxième Vénus n'allait pas tarder à apparaître, une Vénus qui irait aider Karen !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Besoin de tranquilité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité...   Besoin de tranquilité... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 14:56

*on verra cela plus tard Vénus, plus tard, s'il y en aura une déjà on verra, je vais allé les aidé pour toi masi ne fait aps ce que tu compte faire!!!ne te dédouble pas je te l'interdit je vais y allé je reviendrait peut être*

Leïla disparrut en courant vers Karen pour allé l'aidéé

ni Vénus ni Leshger ne pouvait la voir elle ne laissa même pas le temps à Vénus de lui répondre quelque mots, elle était déjà partie
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin de tranquilité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité...   Besoin de tranquilité... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 15:10

Il poussa un profond soupir et verrouilla toutes les entrées ou sorties de la salle quand Leïla fut partie. Il savait que Vénus avait usé de l'ubiquité... il projeta son esprit sur le champ de bataille et une main invisible attrapa l'épaule de la deuxième Vénus, la ramenant en vitesse vers la première.

Tu triches, Vénus... Je ne te savais pas si fourbe.

Il esquissa un sourire et la prit par le bras assez rudement, en lui expliquant par télépathie

Tu m'y obliges, Vénus. Je suis désolé, il ne fallait pas que tu te mettes en tête d'user de tes petits tours de magie.

Il la traîna vers une ouverture dans la salle, le visage impassible...

(suite dans mes appartements)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de tranquilité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité...   Besoin de tranquilité... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de tranquilité...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: Les Catacombes :: Les Catacombes :: La Haute Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser