Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Besoin de tranquilité...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin de tranquilité... Empty
MessageSujet: Besoin de tranquilité...   Besoin de tranquilité... EmptyMar 14 Fév à 22:19

Le dieu était assis sur un luxueux fauteuil qui lui servait de trône. Les "disciples" s'activaient, à des travaux de fourmi totalement inutiles... mais tant qu'ils ne le sauraient pas, peu importerait.
Lui était occupé à détailler sous toutes les coutures l'une des plus pulpeuses servantes qui s'occupaient du service dans les catacombes...


*Je me demande... comment des femmes de ce genre sont arrivées ici...*

Il les regarda, ses petits disciples... que des mouches...
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin de tranquilité... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité...   Besoin de tranquilité... EmptyMer 15 Fév à 12:28

Maruv arriva derrière lui, avec son air cinique. il remarqua que lesgher lorgnait sur une servant, pour changer........ Il soupira et lui murmura à l'oreille.

"Tu pourrais arréter de lorgner sur des servantes. Au moins, Vénus avait de la classe et un rang mais là, je trouve que tu exagère."

Il fit apparaître un fauteuil un peu moins luxurieux que celui de Lesgher et s'assit à sa gauche( Bras gauche!). Il fit apparaitre une carte d'Antiaz et planta un couteau pile sur le Manoir d'Abribeth.

"Tu as deux choix, soit tu les détruit, soit tu les oublie."

Il s'assit plus confortablement dans le fauteuil en regarda lui aussi, une des servantes aux formes généreuses. Mais son esprit pensait encore et toujours à cette petite Shadow. Bien qu'elle aller finir par mourir, un jour, comme tout les humains.


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin de tranquilité... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité...   Besoin de tranquilité... EmptyMer 15 Fév à 12:37

Il soupira en levant les yeux au ciel

Mon frère, mêle-toi de tes affaires... de plus, tu agis comme moi, alors je ne crois pas que tu puisses dire quoi que ce soit.

Il détourna le regard de la servante et arracha le couteau de la carte. Il regarda la lame avec un semblant d'intérêt puis fit d'une voix légèrement sarcastique

Tu n'as jamais su faire dans la subtilité. Je ne vais pas les laisser en paix, ça, non, et je ne les détruirai pas non plus... Mais je ne vais pas te dévoiler mes plans, ce serait pure bêtise de ma part !

Il eut un bref rire sardonique, prouvant bien à Maruv qu'il ne lui faisait pas confiance et qu'en rien, il ne le respectait...
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin de tranquilité... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité...   Besoin de tranquilité... EmptyMer 15 Fév à 13:26

"Je vais te dire Lesghy que vu mon rang trés inférrieur au tien, je peux me permettre de regarder des servantes. Toi, il te faut une reine ou une personne de la Nobilita."
Il le fixa dans les yeux. Il avait toujours cette manie de levait les yeux au ciel. Pitoyable......
"Quand à tes pals, il faudrait paut-être que tu passes à la vitesse supérieure. Cela fait presque cinq ans que cette guerre dure et elle affaiblit le peu de ressources qu'on a."
Il détourna les yeux et fixa la Carte.
"Il tienne l'Ouest. Voila!"


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin de tranquilité... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité...   Besoin de tranquilité... EmptyMer 15 Fév à 13:32

Il soupira d'exaspération. Ce qu'il pouvait être énervant, des fois, celui-là !

Je te rappelle que les classes sociales ont été détruites par la guerre civile. Seuls les héritiers de très anciennes familles savent à quelle classe ils appartiennent !

Il regarda vers la salle qui se vidait progressivement. Le soir venait...

La guerre ne nous affaiblit pas réellement. Nous n'avons subi que très peu de pertes, contrairement à nos adversaires. Ils ont l'Ouest, les ressources naturelles, nous avons l'Est, le centre politique et religieux.

Il claqua des doigts et la carte d'Antiaz disparut

De plus, j'ai trouvé le moyen de leur enlever leur domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin de tranquilité... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité...   Besoin de tranquilité... EmptyMer 15 Fév à 13:43

"Alors prend une fille d'une trés ancienne famille. Mais pas une servante........."
Lesgher ne se préocupper pas assez de cette guerre à son goût.
"Et tu sais trés bien qu'in finiront par nous avoir à l'usure."
Il écoutait Lesgher avec attention et hocha de la ête. Il était intéréssé.
"Vas-y, je t'écoute. Si tu sais comment les affaiblir et leur enlever leur domaine, je t'écoute. Bien qu'on ait déja essayé un bon nombre de fois. Je te fais quand même un peu confiance."
Malgrés les apparences. Bien qu'l ne supportait toujours pas son frére, au bout de cinqu ans, il avait finie par lui faire confiance. Comme quoi, avec le temps, tout les souvenirs ne sont-il pas bon?


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin de tranquilité... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité...   Besoin de tranquilité... EmptyMer 15 Fév à 14:11

Il suffi de les encercler. Nous les avons toujours attaqués de front, alors qu'il aurait été plus simple de les avoir à l'usure, en puisant dans leurs ressources à eux !

Il congédia la servante venue leur demander s'ils désiraient quelque chose et poursuivit

Nous avons l'avantage numérique, et de plus, nous sommes tous deux des dieux, alors qu'eux sont humains.

C'était simplissime... Et Vénus ne s'y attendrait pas. Elle serait obligée de rendre les armes...
Il regarda l'heure, les candidatures pour entrer dans la secte n'allaient pas tarder à arriver. Ils avaient encore quelques minutes pour discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin de tranquilité... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité...   Besoin de tranquilité... EmptyMer 15 Fév à 15:33

La jeune femme, dissimulée par un camouflage qui lui donnait une autre apparence, entra... elle avait peur, mais cela ne se lisait pas sur son visage.
Les gardes lui avaient expliqué qu'elle devrait se présenter devant les deux dieux, se mettre à genoux, décliner son identité et demander à entrer dans la secte. Un jeu d'enfant pour la Maîtresse de l'Illusion, grimée aujourd'hui en une belle femme vouée au mal...
Elle s'agenouilla, même si cela lui demandait un effort surhumain et fit


Je suis Mangane Carem... et je demande à entrer dans la secte.

Son coeur battait à tout rompre. Elle attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin de tranquilité... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité...   Besoin de tranquilité... EmptyMer 15 Fév à 15:51

Il posa ses yeux sur la jeune femme qui venait d'arriver. Décidément, elle était très belle, bien que n'arrivant pas à la cheville de Vénus. Il la détailla sous toutes les coutures et fit

Mangane Carem... ce nom m'est inconnu.

Il connaissait par coeur chaque famille d'Antiaz, mais peut-être était-elle terrienne. Il mit en place un sort pour déceler s'il s'agissait d'une espionne... si c'en était une, elle était extrêmement puissante, et Vénus n'aurait jamais pris le risque d'envoyer un de ses puissants lieutenants... Elle en avait si peu, la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin de tranquilité... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité...   Besoin de tranquilité... EmptyMer 15 Fév à 16:59

Maruv se leva et tourna autour de la jeune femme. Il s'arréta derrière elle, de manière à être devant Lesgher.
"Cela ne me dit rien non plus."
Depuis le temps, ils avaient finie par apprendre toute les familles d'Antiaz.
"Carem........Mangane Carem...."
répéta-t-il d'un air songeur. Il continuai de détailler la jeune "Carem" sous tout les coutures. Pourquoi toutes les belles femme venaient dans la Secte. Enfin, il n'allait pas s'en plaindre. Peut-être celle là allait se retrouver dans son lit. Dans celui de Lesgher, c'était une certitude. Mais il pourrais toujours faire le service aprés-vente........cela ne le dérangerait pas...


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin de tranquilité... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité...   Besoin de tranquilité... EmptyMer 15 Fév à 20:13

Elle ne se démonta pas pour autant devant la suspicion des deux dieux, évitant soigneusement et discrètement le regard de Leshger

Je suis terrienne, je ne suis pas d'Antiaz...

Elle savait que le mensonge passerait. N'était-elle pas la Maîtresse de l'Illusion, après tout ? Et dans Illusion, il y a mensonge.
Elle frissonna quand Maruv passa derrière elle. Elle n'aimait pas qu'on lui tourne autour comme ça, et en plus, en captant les pensées de Maruv, elle eut une de ces envies de vomir...
Dans son lit ? Jamais ! Et encore moins dans celui de Leshger...
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin de tranquilité... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité...   Besoin de tranquilité... EmptyMer 15 Fév à 21:34

Il fit un signe discret à Maruv pour qu'il s'éloigne de cette Mangane. Il la trouvait très à son goût... Son frère pourrait l'avoir, mais après lui.

Une terrienne, hein ?

Il se leva avec élégance, et s'approcha de la jeune femme qui semblait fuir son regard. Pourquoi donc ? c'était étrange. Il s'approcha d'elle jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres d'elle et la força à le regarder dans les yeux

La Terre a de superbes fruits en ce moment...

Il replaça une mèche de cheveux de la jeune femme derrière l'oreille de celle-ci. Il l'aurait... Même si elle n'avait pas l'air consentante.
Et pourquoi fuyait elle encore son regard ?
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin de tranquilité... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité...   Besoin de tranquilité... EmptyMer 15 Fév à 21:46

Maruv recual sous les arches, dans l'ombre tout en continua de regarder son frére. C'était sûr qu'il la voulait mais avec lui on pouvait s'attendre. il réfléchissait déja à comment il allait s'ocuper de cette femme là. Aprés Lesgher, cela ne serai pas difficile de la mener au plaisir. Il n'imaginait pas son frére au lit. Mais il ne le voulais pas: cela devait être horrible. Il se sourit intérieureent en imaginant. Mais pourquoi ne voulait elle pas les regarder. Maruv n'était pas les femmes soumises. Une des raisons pourquoi il voulais la petite Shadow. Si elle était trop soumises, il la rendrait plus actif et moins passif. Elle l'intriguait vraiment........... Hum...Peut-être faire des recherches...Non, il n'aboutirai à rien. Tant pis, il verrai. Il se murmura:
"Allez, va avec lui au plus vite."
Un disciples le regarda bizarement avant que Maruv le tue.


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin de tranquilité... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité...   Besoin de tranquilité... EmptyMer 15 Fév à 21:57

Elle commençait à se dire que finalement, son plan n'était pas une bonne idée. Elle avait capté les pensées de Maruv et de Leshger et dit d'une voix glaciale

Terrienne ne veut pas dire sans pouvoir... Je lis vos pensées. Et je vois dans les vôtres,

fit-elle à Leshger,

Que vous ne cessez de penser à une certaine Vénus... votre femme il me semble. Que dirait-elle si elle savait vos moeurs ?

Elle titillait volontairement Leshger, sachant qu'elle le rendrait fou de rage. Une femme soumise, elle, comme pensait Maruv ? Certainement pas.
Elle vrilla ses yeux dans ceux de Leshger, yeux qui étaient noirs sous cette apparence au lieu de la couleur azur habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin de tranquilité... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité...   Besoin de tranquilité... EmptyMer 15 Fév à 23:04

Il garda son calme et fit

Elle ne dirait rien car elle ne m'aime plus...

*Et pourtant c'est toujours mon cas...*

Et je t'interdis de parler d'elle, petite, je suis clair ? Si tu compte te faire bien voir ici, apprend à fermer ta jolie bouche.

Il la saisit à la gorge et approcha son visage de celui de la belle jeune femme. Elle l'avait regardé dans les yeux...
Ce fut une grave erreur.
Un contact s'établit automatiquement entre leurs esprits, et Leshger comprit tout de suite que les yeux de la jeune femme n'auraient pas dû être noirs, mais bleus. Il desserra l'étreinte de ses doigts, tout en laissant sa main sur le cou de cette "Mangane"... qu'il savait à présent être Vénus... du moins il en était presque sûr
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin de tranquilité... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité...   Besoin de tranquilité... EmptyJeu 16 Fév à 12:14

(aaaah non tu joues le jeu steuplait)

Elle rompit le contact visuel et recula de quelques pas. La proximité de Leshger la troublait bien plus qu'elle ne pouvait se l'avouer... L'aimait-elle encore ? Peut-être bien...
Elle fit d'une voix calme et paisible, diffusant autour d'elle des ondes d'apaisement


Je ne suis pas ici pour entendre de tels compliments. C'est à moi de flatter votre ego, non l'inverse... Je compte juste savoir si oui ou non je suis acceptée...

Elle espérait de tout coeur que son plan réussirait. Elle avait encore capté les pensées de Leshger et s'en trouvait légèrement ébranlée, mais malgré tout tenait tête haute
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin de tranquilité... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité...   Besoin de tranquilité... EmptyJeu 16 Fév à 12:31

Maruv les regardait de loin. Lesgher voulait clairement d'elle. Maruv se demndait si, des fois, Lesgher n'employait pas des gens juste pour coucher avec........Mais celle là, il allait se la faire. C'état sûr. Hum, pouvoirs de l'eprits...... Un peu comme Vénus, cette catin de Vénus. Mais elle ne pouvais pas être aussi puissante...Non, Vénus était un cas. Mais celle là allait juste servir de jouet pour lui et son frére. Il s'avança un peu sortant de l'ombre. Elle devenait trop insolente à son goût. Beaucoup trop insolente. Il murmura:
" Bon, il se dépéche les deux tourteraux?"
Lesgher ne restait pas indiférent à cette petite "Mangane". Une fille qui ferait bien des ravages dans la secte. des ravages amoureux. Elle coucherai bien avec 10 personnes le premier jour et se retrouverai trés vite à un peux prés son rang. Il allait devoir s'en occuper.


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin de tranquilité... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité...   Besoin de tranquilité... EmptyJeu 16 Fév à 12:37

Elle ne se retourna même pas et fit d'une voix pire que glaciale, une voix de noble et non de terrienne

Calmez vos ardeurs... Vous vous rappelez, je capte tout ce que vous pensez.

Elle regarda Leshger droit dans les yeux et fit à voix basse

Absolument tout.

Elle tressaillit, comprenant qu'il avait compris qui elle était en réalité... "les tourteraux", avait dit Maruv... quelle ironie...

Je ne suis pas une catin, et je vous le répète, je n'ai aucunement l'intention d'être dans le lit de l'un...

Elle regarda un bref instant Maruv

et encore moins de l'autre.

Ses yeux se vrillèrent dans ceux de Leshger pour bien lui faire comprendre qu'il pouvait toujours courir.
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin de tranquilité... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité...   Besoin de tranquilité... EmptyJeu 16 Fév à 12:50

Maruv s'aprocha encore un peu.

"Le problème petite, c'est qu'ici, c'est nous les chefs et je doit peux-être que tu te trouves en présence des deux Dieux les plus puissants."
Il se plaça à côté de son frére.

"Je ne pense pas que tu sois une catin. J'ai pensé que Vénus, est une catin. Et Vénus est quelqu'un que tu ne dois pas connaître personellement pour rentrer dans la secte."

Il la regarda dans les yeux.

"Et je crois que je ne connais pas une fille dans la secte qui soit passé dans le lit de notre Lesgy adoré."

Il posa une main sur l'épaule de son frére.


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin de tranquilité... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité...   Besoin de tranquilité... EmptyJeu 16 Fév à 12:53

Elle les regarda l'un après l'autre et finit par décider quelque chose, quelque chose de totalement stupide mais qui peut-être la sauverait...

Parfaitement. Tu as parlé de MOI, mon cher beau-frère.

Elle reprit son apparence normale et fit

Merci de m'apprendre cela, Mavmav, c'est très instructif de le savoir...

Elle esquissa un sourire et regarda Leshger droit dans les yeux

Toutes les femmes. Eh bien je puis m'avouer cornue.

Elle émit un léger rire qui n'avait rien, mais alors absolument rien de joyeux

Quand je pense que tu as cru à mon mensonge, Mavmav... Tu es encore plus BÊTE qu'il y a cinq ans...
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin de tranquilité... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité...   Besoin de tranquilité... EmptyJeu 16 Fév à 13:07

Maruv la regarda, amusé.
"Tu est vraiment étonnante Vénus. Je suis entré dans ton piège mais, moi, je ne suis pas bête au point de me jeter dans la gueule du Loup. Et à quoi cela va te servir de savoir que tu est la plus cocu des femmes d'antiaz. Il y va fort ton mari tu sais?"
Il fit un geste et des centaines de gardes acourèrent."Je pense que tu vas alongé ton séjour. tu n'auras pas une magnifique chambre mais plutôt une petite cellule bien froide et protégée contre la magie."

Il sourit. Tout allait pour le mieux. Pensant que c'était vénus, il rétablit ses barrières psychiques....


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin de tranquilité... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité...   Besoin de tranquilité... EmptyJeu 16 Fév à 13:14

Allons Maruv, tu es si bête ? Je pensais que tu avais compris... que j'étais PLEINE DE RESSOURCES !

Ses yeux prirent une teinte violette et elle écarta les bras. Ses cheveux se mirent à voler en tous sens et les gardes se retrouvèrent plaqués aux murs, et pour la plupart, furent tués sur le coup.

Ne m'oblige pas à te causer une deuxième cicatrice, Mavmav...

Elle sortit un revolver de son corsage avec une rapidité surprenante et mit Maruv en joue, le cran de sécurité enlevé...

J'ai changé... je n'hésite plus avant de tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin de tranquilité... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité...   Besoin de tranquilité... EmptyJeu 16 Fév à 13:24

Maruv la regarda et d'un geste rapide, frappa dans le ventre de Vénus. Il disparut et arriva dérrière elle.
"Moi aussi, j'ai changé, je n'hésite plus à te frapper. Je sais que tu mens, que tu bernes tout les monde tous ça pour ton simple plaisir. Tu m'as berné, tu as berné Nafnaf, tu as berné Lesghy."
Il lui bris les bras et lui força à lacher le revolver. Dans son oreille, il murmura:
"Ne m'oblige pas à te faire du mal. Allez Vény, rends toi! Nous te tenons. Et je me verrai une choix de t'acueillir dans mon lit. Avant de vomir à causes de ta lacheté et de ta betîse"
Il sourit et profita de sa position pour lui peloter les seins.


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin de tranquilité... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité...   Besoin de tranquilité... EmptyJeu 16 Fév à 13:33

Maruv, tu la lâches immédiatement.

D'un geste de la main, il l'envoya s'éclater contre un mur... accidentellement

J'ai un peu forcé la dose... excuse-moi...

Il laissa échapper un rire et s'approcha de Vénus. Il dit d'une voix calme, qui ne trahissait pas son émotion

Ne crois pas que j'ai fait cela pour te protéger. Tu t'es jetée dans la gueule du loup, c'est bien dommage.

Il lui transmit cependant en pensée

Ca ne me plaît pas, cette situation, malheureusement je n'ai pas le choix. Ne m'en veux pas... Je ne peux rien faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin de tranquilité... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité...   Besoin de tranquilité... EmptyJeu 16 Fév à 13:48

Je sais... Je ne t'en veux pas... Je savais à quoi m'attendre.

Dans le genre lâche, Maruv, j'en connais des meilleurs que moi. Le problème c'est que toi tu es aussi obsédé sexuel !

Elle recula pour s'éloigner des deux dieux

Et si j'étais bête, je n'aurai pas su tuer Einaff.

Elle grimaça et jeta une boule d'énergie sur un garde qui s'approchait d'elle un peu trop près

Je suis la Maîtresse de l'Illusion, la Déesse de la Mascarade, la Prêtresse du Mensonge... mais je n'ai aucunement besoin de te berner, tu es déjà assez bête sans avoir besoin de mon aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de tranquilité... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité...   Besoin de tranquilité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de tranquilité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: Les Catacombes :: Les Catacombes :: La Haute Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser