Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salle de M.I.T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Salle de M.I.T Empty
MessageSujet: Salle de M.I.T   Salle de M.I.T EmptySam 22 Avr à 15:47

une voix répondit à Shadow, elle entra dans une salle où la majorité des éléves étaient des garçons, lorsqu'elle rentra les bavardages se turent et tout les regards se tournèrent vers elle, Shadow murmura un léger : " désoler pour mon retard " et le professeur, prit la parole, elle alla s'assoir à une table seul ...

Prof : " Très bien nous allons comencer par une évaluation manuelle en mécanique, installé vous seul à l'une des grandes tables au fond de la salle"

Les éléves et Shadow s'éxecutère, elle avait laisser son sac et sa veste sur sa chaise et se retrouva face à des pièces de carburateur, elle fit un grand sourire ...

"Vous allez monter ses pièce pour reconstruire le carburateur à mon top ...Top! "

Les élèves s'affèrent stressés et paniquer par la tache qui leurs étaient donner . Shadow au contraire était tous se qu'il y a de plus détendu elle monté avec des gestes sur et habitué les pièces du carburateur, elle finit en 4min30 et apporta son carburateur au professeur. Les élèves la regardèrent ébahit ....
le reste de l'heure passa rapidement entre des cours écrit et de la manipulation 2 heures plus tard la sonnerie retentit .
Shadow se leva et enfila sa veste mais lorsqu'elle leva la tête plusieurs garçons se trouver devant son bureau le plus grand prit la parole ....


D: "Salut poupée moi c'est Derick ça te dirais de faire une petite virée avec nous ? on te ferais visité la ville ! "

Shadow fussila le prénomé Dirck du regard et prit son sac et sortit s'en un mots ....

Arrivée à la porte elle s'arréta, elle savait qu'ils l'avaient suivit effectivement ils passèrent devant elle et se mirent devant elle et Le "chef" de bande l'attrapa par le bras ...

D: " c'est pas très gentil ce que tu viens de faire ma petite alors maintenant tu vas venir avec nous !"

Shadow le fussila du regard et se dégage de l'emprise de celui ci avec une facilité déconcertente, il avait prononcée un mots qu'elle avait en horreur ...

"Je ne suis pas ta PETITE ni ta POUPEE ta compris ?"

D: "Attention les gars elle va s'énerver !! tu crois que tu me fait peur ? "

"tu devrais ! " elle s'avait qu'elle ne devait pas s'énerver maismalgrès elle son poing commenca à se serré...

D: " bouh je meurt de peur t'as pas eu l'air de comprendre tout à l'heure tu viens avec nous ...on vas s'amuser tout les deux !"

il l'attrapa par le bras et l'attira vers lui pour l'embrasser mais malheuresement pour lui se fut le poing de shadow qui l'embrassa ...
Elle se dégagea et partit en courent à travers les rues, elle savait que le crime de mort étaient punis de prison ici il ne falait donc pas qu'elle s'emporte ...

D: " Tu me la paira Sale [censuré] "
Elle s'engoufra dans une ruelle sombre qui débouchait sur une rue ou se trouvait un petit bars, elle entra en attendant sa prochaine heure de cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Salle de M.I.T Empty
MessageSujet: Re: Salle de M.I.T   Salle de M.I.T EmptyLun 1 Mai à 15:12

Maruv se promenait dans les couloirs de l'université, à la recherche d'Alexendra ou de karen quand soudain, il entendu un éclats de bagarre. Il se retourna:

D:"P*t*i*, la c*n*a*s*. On doiot aller la buter.
Maruv: Qu'est ce qu'il y a?
D: Une P*t* qui fait sa chaudasse.
Maruv: Par où est-t-elle partie?
D Par là "

Maruv se dirigea dans la direction, juste pour voir la P*t* en question. Il arriva jusque dans un bar, où il entra, par curiosité. Il aperçut Shadow et fit tout de suite le raprochement avec le pauvre petit garçon Laughing Il s'aprccha.

"Tu devrais te calmer je crois."
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Salle de M.I.T Empty
MessageSujet: Re: Salle de M.I.T   Salle de M.I.T EmptyLun 1 Mai à 15:27

Elle se retourna vivement et vit le visage de Maruv en face d'elle, elle eu un mouvement de recul et par habitude voulu déguainer ses flingue mais malheuresement ..elle n'en avait pas ...
Shadow repris contenance et dit d'un ton assuré ..


"Ne te mèle pas de mes affaires Maruv ...." tient c'était une des rares fois où elle l'avait appellé par son prénom ...

Elle se leva de la chaise de bar où elle était assise et murmura au dieu d'un ton froid ...
"Et d'abord puis-je savoir pourquoi tu viens me dérangeais ? .."
Si elle ne se trouver pas en se moment même sur terre elleaurait déchainait sa colère sur lui mais malheuresement on lui avait bien dit de ne jamais utilisé ses pouvoirs sur terre . elle serra les poings son regard noir plantait dans celui du Dieu ..
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Salle de M.I.T Empty
MessageSujet: Re: Salle de M.I.T   Salle de M.I.T EmptyLun 1 Mai à 15:42

"Calme toi Shad. Je ne viens par pour me battre. En fait, je ne suis pas venu pour toi. Juste pour Alexendre et Karen. Mais tu es venu sur mon chemin. Tu pense que tout se passe bien là-bas? Deshran est devant Big Ben avec Zasdora et Chris. Ils sont en train de discuter alors que lesgher va tout envahir. Mais on doit y aller. Nous devons nous unir pour le battre. C'est le seul moyen. Vient avec moi. Nous devons aller à Anseln."

Il avait soutenue le regard de Shadow pendant tout son discours. il espèrait que la peur de voir lesgher ravager la Terre convaincrais Shadow. Tant pis pour Alexandre et Karen. A tout les coups, ils étaient peut-être là-bas. Il pensait que Shadow avait compris ce q'il voulait dire.

"Deshran coopére. Je n'exige pas de vous que vous m'obeissez mais seulement que l'on s'unisse......Contre le Chaos. Je ne suis plus ce que j'étais. Je regrette ce que je t'ai fait. cela ne menais à rien. Et c'est Leïla qui me l'as fait comprndre."
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Salle de M.I.T Empty
MessageSujet: Re: Salle de M.I.T   Salle de M.I.T EmptyLun 1 Mai à 15:59

Son regard s'électrisa à l'évocation de se que lui avait Maruv, elle le tuerais de ces mains des que tout cela serra finit , elle été convaincut que se n'était pas une gamine qui avait été l'élève de Vénus qui pourrait faire changer cet ordure mais plus ça serra finis plus vite elle pourrait le tuer ...

"Très bien je te suis mais je ne fait cela que pour Karen et Deshran et seulement pour eux et ma vengence personnelle, j'ai certaine raison d'en vouloir à Lesgher je me contre-fiche de vos petites affaires mais soit sur d'une chose..."

Elle s'approcha de Maruv pour lui murmuré à L'oreille d'un ton acide et froid à vous faire froid dans le dos ...."Je te tuerais ..."

"mais pour se téléporter il faut un endroit tranquile", elle attira Maruv dans un placard à balais où ils se téléportèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de M.I.T Empty
MessageSujet: Re: Salle de M.I.T   Salle de M.I.T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de M.I.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: La Terre :: La Terre :: Angleterre-Londres :: Kingdom University-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser