Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Big Ben!

Aller en bas 
+2
Deshran
Maruv
6 participants
AuteurMessage
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Big Ben! Empty
MessageSujet: Big Ben!   Big Ben! EmptyMar 11 Avr à 21:30

Trois coups sonnèrent à Big ben. La référence mondial pour l'heure. Maruv apparru dans une ruelle, pas trés loin. il devait retrouver Alexandre. Au plus vite. Il s'avença vers le monuent. Un chef d'oeuvre. Il leva la tête. Le tourisme n'était vraiment pas son truc. Il se retourna vers un passant et l'arréta.

"Escuse-me but can you indicates me if there is any university in london? I have to find someone
-Yes, there is the Kingdom university. In the North east.
-Oh! Thank you."


La conversation ne dura pas plus longtemps. maruv devait trouver la Kingdom University, vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

Big Ben! Empty
MessageSujet: Re: Big Ben!   Big Ben! EmptySam 15 Avr à 19:24

Deshran apparut dans la pénombre de cette ruelle obscure et attrapa Maruv par la gorge avant de l'entrainer dans la pénombre.
Ses yeux blancs luisaient dans l'obscuritée et toisaient Maruv d'un regard accusateur.


"Où tu vas comme ça Maruv?
L'Université... tu espère peut-être y trouver Alexandre afin de le tuer et u crois que je vais te laisser faire?",demanda Maruv en plongeant son regard dans celui du dieu de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Antiaz
Esprit Maître d'Antiaz...
Antiaz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/02/2006

Big Ben! Empty
MessageSujet: Re: Big Ben!   Big Ben! EmptySam 15 Avr à 19:47

Deshran...
tu es à trois endroits à la fois, c'est deux maximum avec l'ubiquité... Shadow attend que tu lui répondes depuis le 9 avril, et à anseln on t'attend depuis le 11... je conçois que tu puisses être absent un petit moment, mais préviens, et ne reviens pas en te dédoublant encore. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-the-hell.darkbb.com
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Big Ben! Empty
MessageSujet: Re: Big Ben!   Big Ben! EmptyDim 16 Avr à 12:55

Maruv sourit. Il était dans la merde.

"Arrete tes bétises deshran. Je ne crois pas que les terriens ne soient habitués à boir des Dieux se battre dans londres."

Il fixa les yeux sombres de Deshran.

"je sais que malgrés les apparences, je ne suis plus ce que j'étais il y a quelques jours. Leila m'as montré le vrai chemin. Toi aussi, avant, tu était l'ennemei de vénsu. unissons nous contre Lesgher. c'est le seul moyen de le battre. Je ne comptes pas tuer Alexandre, ni Karen, ni Shadow, ni Chris......."

*Quoique pour le dernier, peut-être*

"Alors, battons Lesgher, ensemble et aprés, on pourra faire ce duel."

(Dernier messgae avant que je parte en vacances. Bye à tous.)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Zasdora

Zasdora


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2006

Big Ben! Empty
MessageSujet: Re: Big Ben!   Big Ben! EmptyDim 16 Avr à 15:19

(desolée c'est chris qui a tapé le message)
Zasdora attendit d'être sûre qu'aucun humain ne la verrait, puis elle apparut en un flash. Elle envoya voler Deshran d'un coup de poing.

"Je sais bien que je déteste mon...mes frères..."


Elle regarda Deshran se relever péniblement.


"Mais je déteste aussi qu'on fasse du mal à ceux qui font partie de ma famille, à moins que ce ne soit vraiment nécessaire, compris?"

Elle faisait allusion à l'inévitable combat contre Leshger.

"Alors, si tu pouvais remettre tes connneries à plus tard, ce serait avec plaisir que je l'accepterais."

Elle le détestait, ce vieux gars qui se prenait pour un dieu. Mais lui la détestait sûrement aussi. De toutes façons, il leur faudrait oublier leurs différents s'ils voulaient espérer un jour voir se terminer le règne de Leshger. Ils avaient besoin d'alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

Big Ben! Empty
MessageSujet: Re: Big Ben!   Big Ben! EmptyLun 17 Avr à 19:38

Deshran ignora Zasdora qui semblait l'haïr particulièrement et se retourna afin de ne plus l'avoir dans son champ de vision.
Cela faisait pas mal de temps qu'il n'avait pas rencontré la personne qui se trouvait dérrière lui.

"Bien Maruv! Il semble clair que nous soyons obligés de nous associer pour vaincre Lesgher.",déclara Deshran dont la main était toujours posée sur le cou de Maruv bien que l'étreinte s'était atténuée.
"Mais sâche que le bataille pour sauver Antiaz et bel et bien finit... mais ce qui est sur, c'est que Antiaz n'était qu'un début... bientôt Lesgher déploira son armée afin de dominer la galaxie... il va nous falloir préparer le défense de notre... euh pardon, de MA planète avant que Lesgher ne débarquent et ne détruise tout.
Notre camouflage ne tiendra pas bien longtemps je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Zasdora

Zasdora


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2006

Big Ben! Empty
MessageSujet: Re: Big Ben!   Big Ben! EmptyLun 17 Avr à 20:38

"Ta planète? Tu crois vraiment que cette planète t'appartient? Je suis obligé de te démentir, mon cher Deshran. Antiaz appartient aux héritiers légitimes de la déesse Azer. C'est elle qui a créé ce monde Deshran, et tu n'as aucun droit de te l'approprier."

Zasdora soupira. Elle en avait marre de devoir jouer la déesse méchante. Ce n'était pas dans sa nature. Elle décida de s'adoucir et de changer de sujet.
"Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Quelqu'un a une idée?"

Elle ferma les yeux et le temps qu'elle les rouvre, sa tenue s'était transformée en l'acoutrement local. Elle portait un jean et un T shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

Big Ben! Empty
MessageSujet: Re: Big Ben!   Big Ben! EmptyLun 17 Avr à 20:43

Chris attérit juste a c^^oté d'eux, et son passage disparut en un flash aveuglant.

"J'ai manqué quelque ch..."

Il foudroya Maruv du regard.

"Où est Leï..."

Il se rappela que ses petits problèmes sentimentaux passaient après la survie d'Antiaz. Ils reparleraient plus tard, s'il n'était pas encore mort. Si Zasdora et Deshran n'étaient pas en train de se battre, c'est que Maruv était devenu un allié...provisoirement. Il essaya d'oublier Leïla, ce qu'il fit avec difficulté.
"Il faut peut-être aller chercher Alexandre."
Revenir en haut Aller en bas
Antiaz
Esprit Maître d'Antiaz...
Antiaz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/02/2006

Big Ben! Empty
MessageSujet: Re: Big Ben!   Big Ben! EmptyLun 17 Avr à 23:02

Euh les gars, je crois que vos bannières je vais vous les faire, parce que là c'est beaucoup, BEAUCOUP trop gros, et ensuite, euh...
ben on voit que vous avez paint quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-the-hell.darkbb.com
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

Big Ben! Empty
MessageSujet: Re: Big Ben!   Big Ben! EmptyMar 18 Avr à 19:12

Cette fois-ci, Deshran ni teint plus... cette déesse l'énervait au plus haut point
Le dieu assassin fit volte-façe, fulminant de rage... il la méprisait, elle, cete stupide déesse, bien à cheval sur ces préstigieuses traditions divines, de cette "soit-disante" lignée d'Azer.


"J'en ais plus qu'assez d'entendre vos sermonts Zasdora!",siffla Deshran avec un vilain rictus de mépris qui soulignait ses cernes déjà assez creusées,"Ne crois-tu pas que je sais pertinament qu'Antiaz vous apartient. Tout à l'heure, je parlais de la Terre, c'est MA planète, puisque j'y suis né.
Puis pour finir, je vous informe qu'Antiaz, c'est du passé. Antiaz est sous le joug de Lesgher désormais.
J'ai pris soin de déménager les survivants, autant dire les habitants de Bulthia, sur Terre.
Il sont dorénavant cachés dans un ville souterraine perdue dans dans les régions gelées du pôle Sud.
Alors maintenant Ô divine Zasdora, qu'avez-vous d'autre pour me contre-dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

Big Ben! Empty
MessageSujet: Re: Big Ben!   Big Ben! EmptyDim 23 Avr à 19:44

"Bon! Vous allez arrêter vos disputes à la con et on va revenir au sujet qui nous préoccupe, O.K.?"

Il avait fait quelques efforts pour ne pas se battre contre Maruv à propos de Leïla, il exigeait que les autres en fassent de même... au minimum!

"Deshran, Bulthia était l'une des dernières grandes puissances sur Antiaz, comment on va faire pour sauver notre monde si toutes les forces ne sont pas réunies?"

Il commençait sérieusement à se décourager, mais il pensa à Leïla, sûrement partie à la recherche de Vénus, leur amie à tous.

*Elle l'était et le restera, quoi qu'elle puisse dire ou faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Big Ben! Empty
MessageSujet: Re: Big Ben!   Big Ben! EmptyDim 23 Avr à 23:00

(merci Chris Wink mais aurais-tu l'amabilité de REDUIRE ta bannière ???? please...)
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

Big Ben! Empty
MessageSujet: Re: Big Ben!   Big Ben! EmptyLun 24 Avr à 0:40

Deshran tenta de se calmer en ignorant son altercation avec Zardosa... il prit soin d'écouter la judicieuse remarque de Chris.
Deshran acquiesca... Chris n'avait pas tort... la situation était préoccupant
e.

"Il se trouve mon cher Chris que j'ai pris le soin de déplaçer la population de Bulthia sur Terre... le peuple de mon ancien royaume est désormais retranché dans une ville de glace dans les profondeurs de l'antartique.
Ainsi, nous disposons d'une armée éfficace sans compter sur les nations qui peuplent ce pays.",déclara Deshran d'une voix ferme mais qui se voulais rassurante alors qu'il avait posé sa main sur l'épaule du jeune homme au regard farouche,
"D'autre part, il est clair que la terre deviendra dans très peu de temps notre nouveau quartier général afin d'organiser une contre-attaque efficaçe contre l'invasion des armées de l'enfer envoyés par Lesgher aux quatres coins de l'univers.
Il semble évident chers compagnons que nous ne garderons très certainements pas longtemps notre anonymat... que ça leurs plaisent où non, les terriens doivent prendre conscience qu'ils ne sont pas les seuls dans cet univers."
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Big Ben! Empty
MessageSujet: Re: Big Ben!   Big Ben! EmptyJeu 27 Avr à 14:28

(Heu....Antiaz n'est-il pas un monde parralèlle.....Eh oui, le retour de Mavmav!!!^^)

"Je pense que nous devons d'abord réunir tout les personnes concernés. Et à mon avis, les terriens n'ont rien à voir avec Antiaz. Nous devons les laisser découvrir par eux mêmes. NOus allons empécher mon frére de semet le chaos. Il a déja les Enfers, cela lui suffit. La population de Bulthia ne nous seras pas utile. Nous allons réussir sans méler les autres personnes."

Il se tourna vers l'immense tour. Il espérait que son plan allait marcher.

"Je vais aller chercher Alexandre et Karen. Nous devons être rapide. Venez avec moi si vous le souhaitez."

Il leur jeta un dernière coup d'oeil et se téléporta dans l'université.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Big Ben! Empty
MessageSujet: Re: Big Ben!   Big Ben! EmptySam 29 Avr à 14:26

(Antiaz est en fait sur une planète de l'univers Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

Big Ben! Empty
MessageSujet: Re: Big Ben!   Big Ben! EmptySam 29 Avr à 20:43

Et toc Maruv! Qu'est-ce que j'te disais NIARK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Big Ben! Empty
MessageSujet: Re: Big Ben!   Big Ben! EmptyLun 1 Mai à 13:24

(J'étais pas sûr. Je m'informais...toi, répinds d'abord!)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Big Ben! Empty
MessageSujet: Re: Big Ben!   Big Ben! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Ben!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: La Terre :: La Terre :: Angleterre-Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser