Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Fièvre...

Aller en bas 
+4
Karen Elbaz
Shadow
Deshran
Vénus Abribeth Threnott
8 participants
AuteurMessage
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

La Fièvre... Empty
MessageSujet: La Fièvre...   La Fièvre... EmptyLun 27 Mar à 23:45

Vénus entra dans le Cabaret, toujours aussi belle. Les têtes se tournaient à son passage. Elle marcha d'un pas assuré vers le comptoir et s'y accouda, un pied derrière l'autre, l'air assuré. Elle prit une cigarette dans le sac d'une femme assise à côté d'elle et l'alluma, la portant à sa bouche. Elle aspira la fumée et fit à la barmaid, une grande fille aux cheveux courts et délavés, à l'air pas commode :

Paraît qu'vous cherchez des chanteurs ?

Ouais... tu veux passer une audience, chérie ?

Je m'en crois digne.

La barmaid sourit et lui désigna des coulisses pour se changer. Les tenues que Vénus trouva étaient très aguicheuses, limite prostituée, mais elle s'en contenterait. Elle passa des bas au haut dentelé noirs, un boxer bordé de dentelle rouge, un corset avec porte-jaretelles rouge, de hautes bottes arrivant au-dessus du genou noires. Elle avait une classe sans pareille, même dans cette tenue. Elle monta sur scène, et tous les regards se braquèrent sur elle. Elle avait beaucoup d'assurance, encore et toujours... Elle prit le micro et fit un signe aux musiciens, afin qu'ils jouent la musique qu'elle voulait...
Fever.
L'introduction arriva, et Vénus entama sa chanson...



Never know how much I love you
Never know how much I care
When you put your arms around me
I get a fever that's so hard to bear
You give me fever... when you kiss me
Fever when you hold me tight
Fever... in the mornin'
Fever all through the night.

Sun lights up the day time
Moon lights up the night
I light up when you call my name
'cause I know you're gonna treat me right
You give me fever... when you kiss me
Fever when you hold me tight
Fever... in the mornin'
Fever all through the night

What a lovely way to burn
What a lovely way... to burn.

Sa voix sensuelle s'éteint sur les dernières notes de Fever avec un vibrato quasi érotique. Les applaudissement crépitèrent, et Vénus sourit doucement, un sourire mystérieux et envoûtant. La barmaid lui fit un clin d'oeil, et la jeune femme prit cela comme un "tu es engagée". Aussi commença-t-elle les notes d'une chanson plus douce, mais toute aussi séduisante...
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

La Fièvre... Empty
MessageSujet: Re: La Fièvre...   La Fièvre... EmptyMar 28 Mar à 10:15

Le cabaret était un endroit sordide...non pas parce qu'il était sale mais parcqu'il était fréquenté par des personnes peu recommendables voire même
malsains.
Un épai nuage de fumée surnageait au plafond, l'air était quasi-irréspirable.

Deshran était attablé sur un petit table au fond de la pièce, ses pieds bottés étaient rejettés négligeaments sur un petit tabouret en bois cramoisi qui grinçait au moindre mouvement.
Le dieu des assassins applaudit lorsque la voix sublime mourut... il avait d'hors et déjà reconnut la déesse envers qui il avait fait allégeance et avait offert ses précieux services.

Finalement, Vénus enchaîna une autre chasson tout aussi merveilleuse... une voix presque envoutante qui invitait à piquer du nez tellement la chansson était douce et mélodieuse.
De nouveaux, Vénus fit une courte pause et Deshran en profita pour lui faire un signe discret de la main alors que la déesse parcourait l'assemblée des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

La Fièvre... Empty
MessageSujet: Re: La Fièvre...   La Fièvre... EmptyMar 28 Mar à 15:11

Après un petit bout de temps, Shadow et Karen penettrèrent dans le cabaret, les regard se braquèrent sur les nouvelles venu, sdhadow ignora leurs regard et passa devant eux, la tête haute, less regard étaient bien sur plus insitant vers Karen ....
Elles s'assirent au comptoir, Shadow laissa Karen s'occuper des commandes, elle savait que karen ferait le bon joie de boisson pour elle ....
Elle tourna la tête vers la scène, Vénus ...Vénus ! ahh oui elle se souvenait à présent, Vénus chantait dans se bar pour se faire de l'argent ...

"Je ne savais aps que Vénus chantait aussi bien !" dit elle à Karen
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

La Fièvre... Empty
MessageSujet: Re: La Fièvre...   La Fièvre... EmptyMar 28 Mar à 15:31

Karen se hissa sur un tabouret, et commanda deux cocktails dits 'Molotov'. Comme l'arme du même nom, ce cocktail mettait le feu à la gorge... Sans pour autant avoir la force des alcools d'Antiaz. Les Terriens mesuraient le volume de l'alcool en pourcentages... à Antiaz, c'était en pour mille.

Elle regarda vers la scène. Vénus se déhanchait au rythme de sa chanson, elle était vraiment belle. Sa voix était enchanteresse... on comprenait la fascination qu'elle exerçait sur les hommes. Karen remarqua, négligemment assis à une table, Deshran. Elle grommela :


Qu'est-ce qu'il fiche ici, celui-là ?

Elle toucha l'épaule de Shadow, et aspira une gorgée de cocktail rouge feu. Elle fit à son amie :

Shad... Myosotis, Deshran est là...

Elle ne savait pas si Vénus ou le dieu les avaient remarqués, ce qui était sûr, c'est qu'une étrange atmosphère régnait dans l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

La Fièvre... Empty
MessageSujet: Re: La Fièvre...   La Fièvre... EmptyMar 28 Mar à 16:23

Deshran regarda l'entrée remarquée des deux jeunes femmes, dont sa compagne Shadow.
Lorsque celle-ci eu remarqué sa présence avec l'aide complice de Karen, Deshran posa son index sur ses lèvres pour lui dire de ne pas le faire remarquer... il devait rester aussi discret que possible... et d'ailleurs qui aurait pus le reconnaître alors qu'il était tapie dans l'ombre, dans un angle obscur du Cabaret, ses yeux cachés sous des lunettes à verres fumés.

Bientôt un groupe d'hommes vétus sensiblement pareils que Deshran firent leur apparition et se dirigèrent vers Deshran avant de s'assoir à leur table.
Un gros mafieux à la peau noire et au crane dégarnit le toisa d'un regard provocateur comme pour jauger sa personnalitée.


"Le renard cours et le colombe brûle. C'est ça votre code.",déclara Deshran d'une voix à peine audible.
L'homme noir regarda ses compères et hocha la tête en guise d'affirmation.
Il se baissa et pris de dessous le table une malette métalique noire puis l'ouvrit devant lui.
La figure de Deshran s'illumina d'une lueur verte reflettant le comptenut de la malette, un sourire carnassier se dessina sur son visage.


"Voici vos ogives bio-atomiques monsieur, tçachez d'être prudent.
Vous avez l'or?",demanda le mafieux d'une voix rugueuse.
Deshran s'executa et sortit de dessous le tabouret un petit coffre de bois et l'ouvrit devant ses clients qui ouvrirent des yeux ébahits.


"Sur ce messieurs je dois vous quitter",déclara Deshran avant de quitter le Cabaret, la valisette à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

La Fièvre... Empty
MessageSujet: Re: La Fièvre...   La Fièvre... EmptyMar 28 Mar à 16:39

Shadow n'avait pas bouger, la discrétion, dans le cas de troc dans ce genre était plutôt difficile à préparé et comme ce genre de mafieux étaient suceptible ...
Non elle ne bougea pas, elle se détourna même quand Deshran passa devant elle.
Elle savait ...Pour l'avoir fait, cela aurait pus très mal tourné ... Comme quand elle et ......et ...
Elle bu une grande gorgé du liquide contenu dans son verre et secoua la tête.
Ce souvenir était encore trop douloureux ....

* Cela aurait pu mal tourné, il est insconcient ou quoi !! *
Elle eu l'air troublé


Dernière édition par le Mar 28 Mar à 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

La Fièvre... Empty
MessageSujet: Re: La Fièvre...   La Fièvre... EmptyMar 28 Mar à 16:58

Elle regarda Deshran avec un peu d'angoisse, angoisse qu'elle ne montra pas. Il ne fallait pas que trop de gens sachent où elle était... Deshran serait un informateur de plus pour Leshger, quoiqu'elle était à peu près sûre qu'il n'en aurait pas besoin s'il se mettait en tête de la retrouver. Elle avait un mauvais pressentiment. Peut-être était-ce du à l'atmosphère du Cabaret... pour se détendre, elle respira un grand coup et entama une chanson plus enjouée que les précédentes, y rajoutant une chorégraphie qui avait pour effet de rendre les hommes fous...
Et puis sa voix se radoucit et reprit son ton sensuel, pour une chanson qu'elle pensait au fond de son âme, une chanson qu'elle dédiait intérieurement à quelqu'un...


I hear your whispers
Break the silence
And it calms me down
Your taste on my lips
Your salty kisses
They say I'm seeking out the danger
That one day you won't let me go
I'll drown, you'll take me down

[Chorus]

I need you Aquarius
Enchanted I will have to stay
I feel you Aquarius
Cause you the sea set me free
You call to me Aquarius
You call to me, you set me free

I relinquish
To your powers
From your gras
I just can't hide
I missed the danger
I had to conquer
You made me feel alive
They say I have to be aware
That one day you won't let me go

[Chorus]

I long for you Aquarius
I need to be with you again
I fear you Aquarius
My destiny 'till the end
[Chorus] (X2)

En chantant cela, elle pensait à Leshger. "They say I have to be aware
That one day you won't let me go"... "Ils disaient que je devais faire attention, qu'un jour tu ne me laisserais pas partir"... c'était si vrai, elle le pensait tant. Oui, un jour il ne la laisserait plus repartir. Elle savait que même ici, elle était prisonnière, prisonnière de cet univers. Antiaz était situé dans une galaxie voisine.
Oui, elle était prisonnière... la situation était totalement inextricable. Elle murmura au micro qu'elle faisait une pause et descendit dans la salle. S'asseyant au comptoir, remontant ses longs gants noirs sur ses bras, elle commanda un verre de wiskhy. Elle posa son coude droit sur le comptoir, et appuya son front contre son poing fermé. Ses cheveux caressaient le dessus du comptoir. Elle avait l'air vraiment mal, et ne fit pas attention à Shadow et Karen, non loin. Elle avait besoin d'être seule...


Jo, est-ce que je peux partir, je reviens demain soir après les cours ?

Bien sûr, chérie ! c'était parfait ! à demain !

A demain, Jo...

Vénus alla dans les coulisses et repassa sa tenue première. Elle lut dans l'esprit de Karen à l'insu de celle-ci l'endroit où se trouvait leur nouvel appartement, et décida d'aller à l'hôtel, pour ne croiser personne...
Mais d'abord, elle avait cours d'anthropologie.


(suite à la Kingdom)
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

La Fièvre... Empty
MessageSujet: Re: La Fièvre...   La Fièvre... EmptyMar 28 Mar à 17:58

Karen constata le trouble de ses deux amies. Personne ne semblait heureux, en ce moment, c'était épouvantable ! Vénus, c'était compréhensible, Karen avait deviné les raisons de son mal-être en entendant son chant, mais Shadow ?

Hey... pourquoi tu fais cette tête ?

Demanda-t-elle à son amie, intriguée. Quels souvenirs Deshran avait-il bien pu faire remonter dans l'esprit de la tueuse, au point de l'abattre ainsi ? Le simili dieu, comme Karen se plaisait encore à l'appeler, avait pris aujourd'hui de gros risques. Le mafieux était toujours là et remarqua que Karen l'avait regardé, et s'avança vers elle, l'air un peu furieux...

Eh ma petite... qu'est-ce que t'as vu ?

Rien qui te concerne, mon grand...

Karen sirota son cocktail Molotov et croisa les jambes, volontairement provocante. Ce genre de type avait toujours une arme dans sa poche, mais Karen avait toujours une boule de feu prête.

Ecoute, mon gars, j'en ai rien à cirer de tes petites combines, le type avec qui t'as marchandé, je le connais, et si jte dénonce, jle dénonce aussi... alors je fermerai ma gueule... sur ce, si tu tiens à tes bijoux de famille, vire... t'as capté ?

Excédée, elle se leva et fit à Shadow :

Je vais à la Kingdom, j'ai cours... Tu peux me contacter en cas de besoin.

Elle foudroya le mafieux du regard et sortit avec une grâce féline.

(suite à la Kingdom)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

La Fièvre... Empty
MessageSujet: Re: La Fièvre...   La Fièvre... EmptyMar 28 Mar à 18:12

Sadow avait repris son regard de tueuse dès qu'ell avait vu le mafieux s'approché, lorsque karen fut partit elle posa son regard dans celui du noir qui tressaillit mais repris rapîdement contenance ...

"Elle ne dira rien ...maintenant dégage ou t'aura à faire à moi !" dit elle d'un ton froid, glacial ...

- Ah oué et qui t'ai gamine pour sencée me faire peur ??

Elle se leva et s'approcha pour lui murmurer quelque chose à l'oreille
(et vous saurz pas quoi euhhh)
Le sang du mafieux ne fit qu'un tours, il baissa la tête et murmura un léger désoler et repartit vers ses hommes ...
Shadow se tourna et finit son verre, elle lança quelque pièce à la barman et partit chez elle ....


suite chez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Milo Aioros

Milo Aioros


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2006

La Fièvre... Empty
MessageSujet: Re: La Fièvre...   La Fièvre... EmptyMer 29 Mar à 9:53

Milo entra dans le cabaret avec un petit coup de vent qui fit frémir toute les peaux et alla au bar il regarda l'homme qui avait un peux de mal a se débrouiller avec les bouteilles et lui demanda

"Vous n'êtes pas Barman ??"

L'homme lui répondit

"Vous avez raisons je suis le propriétaire et directeur de se cabaret et je recherche un barman mais personnes ne veux travailler ici et je dois me débrouillez seul."

Milo souria et lui dit

"Bien si vous voulez je peux travailler en tant que Barman si sa ne vous fait rien"

L'homme souria et dit

"Je veux bien mais vous devez faire vos preuve si vous les faites je vous engage et votre salaire sera de 1000 livres sterling par mois cela vous convient-il? biensur vous aurez les pour boire en plus. Alors je voudrais un Kir a l'aligoter et un Pontarlier s'il vous plait ainsi qu'un petit Wisky"

L'homme passa de l'autre côter du bar et Milo alla dans le bar il fit un kir a l'aligoter (2 cl de crême de cassis 10 cl de vin de bordeaux Aligoter) dans une flûte a Kir après il lui donna un Pontarlier (2 cl de Pontarler et le reste d'eau) dans un verre a anisés et enfin il servi un wisky (4cl de wisky avec 2 glaçons) dans un Old fashion. Et il luiservi. L'homme regarda et lui répondit

"vous êtes engager vous commencer se soir bonne chance et merci bien"

Le directeur lui donna 100 livres sterling de pourboire et le salua Milo le regarda partir et essuya les verres en lui disans avant que le directeur parte

"Merci a vous de m'avoir engager"

et le directeur luis erra la main et lui fit un signe de la main en lui disans

"A se soir"
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

La Fièvre... Empty
MessageSujet: Re: La Fièvre...   La Fièvre... EmptyMer 29 Mar à 13:18

(hum... primo, y a une barmaid déjà, et c'est à elle que tu t'adresses pour te faire embaucher.
Secundo, 1000 livres sterling par mois, c'est ce que gagne un cadre supérieur... un barmaid gagne au plus 200 livres sterling, faut pas abuser non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

La Fièvre... Empty
MessageSujet: Re: La Fièvre...   La Fièvre... EmptyMer 29 Mar à 14:41

(Tu sembles bien t'y connaître en alcools, Milo! (sous entendu pourri... Rolling Eyes )
Chris se leva de sa table et s'avança vers Milo.

"Milo? Salut! Ca fait longtemps qu'on avait pas eu de discussion. Mais voilà, je me demande si tu ne connaitrais pas un lieu où le dieu Maruv pourrait se cacher...unchâteau, une villa... j'en sais rien moi..."

Il vit l'air indécis de Milo.

"J'en ai vraiment besoin! C'est peut être une question de vie ou de mort! Je..."

Il était, sans raison précise, au bord des larmes.

"Il faut qu'on m'aide, je n'y arriverais jamais sans information..."

étouffa-t-il entre deux sanglots. Il s'écrasa sur une chaise et leva les yeux vers une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

La Fièvre... Empty
MessageSujet: Re: La Fièvre...   La Fièvre... EmptyMer 29 Mar à 15:14

Une voix résonna dans la tête de Chris et le visage du Dieu des assassins apparut dans son esprit.
"Ecoute Chris! Rien ne sert à t'apitoyer de la sorte. Personne ici ne pourra t'aider. Revient sur Antiaz, je t'atendrait à Bulthia et je t'aiderai à retrouver Maruv. C'est notre énemi commun il me semble non?",déclara le visage psychique de Deshran qui disparut de la tête de Chris aussi vite qu'il était apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Aioros

Milo Aioros


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2006

La Fièvre... Empty
MessageSujet: Re: La Fièvre...   La Fièvre... EmptyMer 29 Mar à 22:04

(7 lignes les postes avant que Vénus ou un admin te tombe dessu je te prévient gentillement lol)

Milo s'avanca vers Cris et posa sa main sur son front et l'image du dieu assassinfut bloquer et plus de communication eu lieu entre les deux la

"Ne baisse jamais tes barrières pendant que tu te lamente et pour Maruv j'ai toujour entendu dire qu'il n'avait aps changer d'endroit il est toujour sous l'eau mais tes pouvoirs seront annulé a l'isntant même ou tu y entrera... sa ne sert a rien d'allez sauver Leila la bas seul encore Vénus Karen ou moi pouvons la sauver car même si tu t'est bien entrainer pendant ces 5 longues années qui sont passé tu reste toujours un des plus faibles contre Maruv mais peut-être quand combinant tes forces avec quelqu'un tu réussira"

*allez petit montre moi ta colère que tu ne veux pas et c'est a se moment la je pourrais juger si oui ou non tu pourra y rentré sans aide ainsitu pourra sauver Leila*

Puis il alla derrière le bar

(heu question alcool je m'y connait je fait le barman en hotellerie restauration donc c'est normal enfin sa c'est pendant ems jobs d'été lol sinon je fait barman aussi en cours d'hotellerie)
Revenir en haut Aller en bas
Antiaz
Esprit Maître d'Antiaz...
Antiaz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/02/2006

La Fièvre... Empty
MessageSujet: Re: La Fièvre...   La Fièvre... EmptySam 1 Avr à 15:15

(Milo a été attiré a l'écart par un homme étrange et assassiné sans que personne puisse réagir. Le corps a disparu.)
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-the-hell.darkbb.com
Contenu sponsorisé





La Fièvre... Empty
MessageSujet: Re: La Fièvre...   La Fièvre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fièvre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: La Terre :: La Terre :: Angleterre-Londres :: Le Cabaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser