Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un gars, une fille............

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Un gars, une fille............ Empty
MessageSujet: Un gars, une fille............   Un gars, une fille............ EmptyMer 22 Mar à 20:31

Maruv les avaient téléportés dans sa chambre préféré. une pièce avec deux grandes vitres. Au milieu, tronait un lit à baldaquin rouge. Les rideaux, fermées, étaient d'une couleur oranges qui donnait l'impression que la salle était bagnés par le soleil. Il y avait aussi une armoire de style Louix XIV et une commode semblable. le tout était recouvert d'une moquette douce et épaisse. Maruv s'asseya sur le lit.

"Ici, ous pouvons parlé en paix. Nous ne pouvons pas battre Lesgher tout seul. Il nous faut des alliés: Deshran, Shadow, Vénus et tout les autres. Mais je ne pourrais jamais les convaincre. j'ai besoin de toi Leila, vraiment besoin de toi."

C'était trés rare mais ses yeux avait quelquechose de suplliant, tellement il voulait battre lesgher
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Un gars, une fille............ Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille............   Un gars, une fille............ EmptyDim 26 Mar à 0:12

(désolé du retard mon père me prive d ordi assez souvent il dis que j'y suis trop dsl veuillez m'excusé!!!)

Leïla écoutait Maruv attentivement au début elle était énervé contre lui et plus il aprlait plus son visage et ses expressions s'adoucissaient. Puis elle releva la tête et croisa le regard de Maruv.Elle lui souria elle était légèrement toombé sous le charme.

"Tu veux réellement tué et battre Leshger qui est ton frère?Sans vouloir être méchante...mais tu as une aprt en toi qui est méchante et je en sais aps si tu pourra vraiment faire ça car c'est quand même ton frère...et on ne peux tué quelqu'un de sa famille comme ça..."

Leïla le regarda un peu désolé mais elle se rapprocha de lui. Puis elle alla s'assoir sur le lit elle était impréssionné par le style qu'il avait choisi, quand elle fut assise sur le lit une partie d'un rayon de soleil éclairait que ses yeux cela les faisaient reflèté comme un diamant.

*pourquoi veux-t-il tant que je l'aide...pourquoi de moi...pourquois e serais de moi qu'il a besoin...*

"Maruv sache que je marche toute seule je ne fonctionne plus en groupe je turais Leshger toute seule e vous serez tous en dofors de ça!Je ferais e sorte qu'un champs magnétique soit autour de nous pendant notre combat et persone ne pourra l'intérférer comme ça!PERSONNE! Même Vény ne pourra pas passé ni rien faire, si des gens serons là ils seront obligé de regarder."

Leïla n'avait jamais été si sérieuse son regard reflétait déjà le combat qu'elle aurait e on voyait très bien qu'elle ne blaguait pas.

"Mais ne t'inquiète pas je t'aiderais à te vengé de ton frère si tu le veux tant.Je ferais tout vu que tu m'as aussi aidée et épargniée quand tout le monde royait que tu allait me violé et je doit t'avoué que moi aussi j'y ai pensé..."

Leïla se demandait se qui allait se passé et de quoi il voulait tant lui aprlé et pourquoi il voulait qu'ils soit que tout les deux.

"sinon à aprt sa...on...on fait quoi là?Pourquoi tu nous à emmenés ici? n'est ce pas ton hantre de...désolé cela me revient toujorus ton passé et ton reigne avec Leshger..."

Leïla ayant mal au dos et avait encore un peu de mala respiré s'allongea sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Un gars, une fille............ Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille............   Un gars, une fille............ EmptyLun 27 Mar à 18:26

Maruv se retourna et la regarda.

"On ne peux pas tuer Lesgher. Mais il faut voir les choses en face, Lesgher est un monstre. Il ne doit pas avoir antiaz, car il apporterai plus de malheur qu'autre chose. J'avais une partie mauvais en moi, mais tu m'as montré la voie de la raison. Tu ne peux pas le battre seul. Il est beaucoup trop puissant pour toi, pour moi, et même pour Vénus. Ce n'est pas en faisant cavalier seule que tu pourras le battre. il nous faut nous allier. Et toi seul peux les convaincre de mon changement. Je ne veux pas prendre le pouvoir, car c'est Vénus l'héritière du trône."

Il se leva et commença à faire les cents pas.

"Tu est dans mon antre, c'est vrai mais vérifie, et tu constatera que tu à encore tes pouvoirs. Je te fais confiance."

Il se retourna et s'allongea prés d'elle.

"Ca va? tu n'as pas besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Un gars, une fille............ Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille............   Un gars, une fille............ EmptyMar 28 Mar à 16:15

Leïla n'eut pas besoin de vérifier, la simple voix de celui-ci lui avait suffi pour voir qu'il ne mentait pas, elle était contente d'avoir fait au moins quelque chose de bien dans tout ce combat...

"Maruv tu ne peux...me comprendre...mon passé me ratrape et je veux faire tomber Leshger, je ne veux aps refaire subir à Vénus le poid de le tuer, elle l'aime et lu l'aime aussi mais il serait sans pitié s'ils doivent se battres...je veux lui éviter cela et je veux qu'elle oubli tout ça et qu'elle n'ai plus a tout subir surtout toute seule...je ne veux plus être comme il y a 5 ans..."

Leïla se redressa et regarda par terre

"souvient toi il y a cinq ans...j'ai été tétanisé je ne pouvait plus rien faire et j'avait perdue un grand nombre de ma puissance etc..j'ai...été nulle..."

Leïla se leva et alla devant la seule fenêtre qu'il y avait.

"c'est au delà de mes forces de me ré allié avec tous les autres mais ej veux bien les convaincre de ton changement car il y est lui...bel et bien réel et je suis vraiment content que tu es changé.Mais ne crois pas que j'ai tout fat...je t'ai peut-être aider mais c'estt oi qui a fais tout le boulot moi se n'était pas dure de te mettre sur la voie alors que toi le plus dure tais de changer..."

Leïla se força à lui sourir mais tous ses souvnirs l'empêchait de rayonner..
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Un gars, une fille............ Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille............   Un gars, une fille............ EmptySam 1 Avr à 14:38

Maruv se leva et s'approcha de Leïla.

"Tu ne réussirra pas. Tu ne peux pas réusssir. En tout cas, pas maintenant. Il faut que l'on s'allie avec les autres. là, on pourra vaincre lesgher. Et tant pis si cela doit faire du mal à Vénus de ne put avoir comme mari le centre de l'attention. il faut qu'il se retire. Qu'il prenne sa retraite. "

Il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme. Il lui murmura à l'oreille.

"Arrete de penser à ça. Repose toi un peu. Dormons, et aprés on verra. La nuit porte conseil."

Il la fit pivoter et la regarda dans les yeux. Il approcha doucement sa tête. Leur lèvres se frôlèrent.

"Je ne veux pas que tu meure. Tu comptes trop pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Un gars, une fille............ Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille............   Un gars, une fille............ EmptySam 1 Avr à 23:16

Vénus apparut dans la Mer, devant Leïla et Maruv. La Mer n'avait pas été touchée par le Chaos, c'était tant mieux, il serait plus facile de discuter. Elle avait demandé à Leshger de ne pas s'en mêler, elle devait régler cette histoire seule.

Elle n'osait pas regarder Maruv droit dans les yeux, elle avait surpris leurs derniers mots à tous les deux. Ils voulaient tuer Leshger...


Pardon de m'incruster, mais il se trouve que je n'ai pas le choix. Enfin, si, mais bon, voilà... j'ai entendu que vous vouliez tuer Leshger. Je crois qu'il y a une autre solution, autre que le meurtre...

Elle regarda Leïla, ses yeux ne reflétaient rien, peut-être un sentiment de trahison. Elle fit d'une voix calme, seulement pour Leïla, elle ne faisait pas attention à Maruv, même si elle était dans son domaine :

Oui, vous le haïssez tous, mais pourquoi ? parce qu'il a déclenché cette maudite guerre ? pour se battre, il faut être deux, et si vous haïssez Leshger, vous me haïssez aussi. Je ne suis pas là pour prendre sa défense, je veux comprendre ce qui ne va pas, et peut-être arranger les choses... Leïla, t'a-t-il attaquée personnellement ? Maruv, t'a-t-il jamais fait de mal ? et je ne veux pas entendre cette sempiternelle histoire de Sechna !
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Un gars, une fille............ Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille............   Un gars, une fille............ EmptyLun 3 Avr à 19:41

Maruv regarda Vénus, enervé.

"Arrete tes bétîse vénus. Tu n'as que 22 ans. tu ne peux pas faire semblant de le connaître. Personne ne ele connait. Il joue toujours un jeu. C'est un vicieux. Il ne fait jamais transparaître la vérité. C'est un baratineur. "

Il était énervé d'avoir était dérangé pendant un moment crucial.

"OUi, on veut le tuer. Mais n'est tu pas celle sui se bat contre lui depuis 5 ans? N'est tu pas celle sui s'est suicidé pour son pays, ce pays qui est maintenant dans le Chaos? Tu est pitoyble. Tu n'as jamais vécu avec lui. Tu crois le connaître mais il se sert de toi. Je te l'ai déja dit n'est-ce pas? il y a 5 ans, je t'ais dit le vérité. Il est LE DEMON. Et il te veut."

La colère convulsait ses traits.

"ALORS QUE MAINTENANT, TU AS UNE CHANCE DE LE BATTRE, TU TE LAISSE ABATTRE? Tu est pitoyable Vénus....."
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Un gars, une fille............ Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille............   Un gars, une fille............ EmptyLun 3 Avr à 20:50

Hep hep hep on se calme Mavmav. J'ai jamais dit que je me laissais abattre, confonds pas tout. J'ai dit que je voulais éviter des meurtres, nuance ! et je n'ai pas dit le connaître, je ne suis pas prétentieuse à ce point.

Elle eut une grimace. Maruv en colère l'énervait encore plus que Maruv normal. Elle se mordilla la lèvre inférieure, essayant de se calmer, et se rappela qu'elle avait toujours son rouge à lèvre qui était plutôt un noir à lèvre. Obligée d'arrêter de se mordre la lèvre de crainte de se retrouver avec des dents noires, elle posa les mains sur les hanches, l'air un peu... comment dire... énervée ?

Ouais, je me suicidée pour mon pays, je me bats et tout le tralala, mais regardez un peu la vérité en face, j'y voyais un intérêt personnel ! j'en ai plus que marre de toutes ces guerres, en plus c'est toujours moi qui m'y colle ! 1 j'ai du tuer mon père, réduisant par le même coup ma mère en poussière, 2 j'ai du tuer ma fille, et maintenant on veut que je m'attaque à un dieu ! STOP ! JE FAIS GREVE ! Je sais que t'es pas content que je t'aie dérangé, j'peux comprendre... mais je venais vous prévenir que je vais tenter un truc avec Leshger, une sorte de trève, je garantis rien, sur ce, les amoureux, soyez heureux !

Elle jeta cela sur un ton ironique et lança un regard presque déçu à Leïla. On lui avait reproché d'aimer Leshger, après tout, elle n'était pas seule en faute. Tsss. Elle pirouetta sur elle-même et disparut, un peu en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Un gars, une fille............ Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille............   Un gars, une fille............ EmptyDim 9 Avr à 12:20

(désolé pour ce gros retard problème de parents et j'avait une compète donc pas beaucoup de temps à moi...)

Leïla sursauta quand les main de Maruv frôlèrent ses hanches, et ses lèvres frôlèrent celle de celui-ci. Juste avant que Vénus n'arrive elle pu dire à Maruv

"je sais qu'il faudrait que je m'associe à d'autres personne tel que Shadow, Deshran etc... mais je ne peux pas! tu peux le comprendre ça non? Toi aussi tu n'arrivais pas à t'allier avec Leshger vraiment??"

Leïla repensa à ces cinq années passé dans le vide pour tout le monde sauf pour elle, elle avait vécu les pires choses possible et avait eu à faire à Leshger.

Soudain Vénus arriva(entrée fracassante d'ailleurs! lool !)
Elle écouta attentivement celle qu'elle considérait comme sa grande sœur et en même temps sa petite sœur.


Leïla n'eut le temps de parler que Maruv avait pris la parole. Elle murmura juste quelques mots que personne d'eux deux n'entendirent.

"Oh oui il m'a fait du mal Vény...mais sa tu ne le sais pas car c'était durant ces cinq années..."

Leïla écouta les deux personnes devant elle(dont Maruv et Vénus) se chamailler. Elle retenait Maruv pour ne pas qu'il fasse de mal à Vénus et qu'il se calme, elle lui dit tout bas :

"s'il te plait arrête de t'énervé comme cela sa ne sert à rien! de toute façon Vénus est bornée je la connaît...elle aime Leshger et fera tout pour lui."

Entre Vénus et Leïla beaucoup de regard s'échangèrent mais Vénus ne laissait rien refléter alors que Leïla elle laissait refléter de la tristesse, elle s'en voulait pour beaucoup de choses et ça Vénus le savait la plupart des choses en tout cas. Elle eu l'impression que les longues conversations qu'elles ont eu ensembles n'ont servit à rien maintenant Leïla n'avait qu'un idée en tête tuer Leshger et se tuer après ou en même temps sans que personne ne puisse les en empêcher. Elle eu une pensé pour celui-ci.

*pourquoi faut-il que tu sois dans sa vie...vient te battre avec moi si tu es un homme de toute façon je sais que tu la tuerait si elle faisait pas ce que tu veux tu n'a aucune pitié et tu tuerait même celle que tu aime avoue le!*


Sans qu'elle s'en aperçoive elle lui avait envoyé un message télépathique.

Leîla écouta les dernières paroles de Vénus et vit son regard déçu en vers elle...Leïla baissa les yeux, elle s'en voulait telement pourquoi elle faisait tant de mal au gens qu'elle aimait ? Pourquoi tout était si dure pour elle?Elle avait vraiment décidé d'en finir avec la vie qu'elle menait.

Tout à coup elle entendit par Vénus qu'ils étaient amoureux! pourquoi avait-elle dis cela Leïla ne savait elle-même pas ou elle en était entre Maruv et Chris, ah Chris ! Voilà qu'elle repensa à celui-ci...où était-il que faisait-il? comment allait-il ? Toutes ses questions sans réponses...

Du temps s'écouler, Vénus était partie. Elle décida d'envoyer un message télépathique à Vénus pour mettre les choses au claire. Un grand silence emplissait la pièce ou Maruv et Leïla étaient

*Vénus moi et Maruv nous ne sommes pas ensemble...je n'ai personne dans ma vie pour le moment. Je suis partagée entre Chris et Maruv je pense que tu le savait...pourquoi tu est comme ça avec moi Vénus? Qu'est ce que j'ai fais? De toute façon tu n'as plus à t'inquiété tout est bientôt fini...*

Leïla ne voulu pas lui dire la fin car cela ne regardait qu'elle et elle ne voulait pas que Vénus s'en mêle. Cela ne regardait que Leshger et ELLE, elle allait lui faire payer pour tout ce qu'il lui a fait subir.

Leïla regarda Maruv, il ne disait rien et vénus était partie maintenant depuis un bon bout de temps puis elle commença à parler à Maruv :

"Désolé Maruv mais je ne vais pas dormir se soir et je ne m'allierais jamais là tu peux en être sur je ne changerais jamais d'avis, maintenant je dois faire quelque chose...je suis désolé de te laissé en plan ici, mais vu que je te laisse promet moi certaines petites choses que je veux mettre au claire avec toi. Ne touche pas à Vény si elle vient et si Chris vient tu li fait du mal...t'auras très mal aussi! Et ne croit pas que je suis faible donc méfie toi de moi compris? Tu touche un seul cheveux de ses deux personne et tu souffres! Avec moi personnellement, je te ferais...je sais pas encore je réfléchirais."

Leïla avait beaucoup changée, sa voix avait changée et elle aussi. Elle alla derrière un paravent et se changea. Elle avait un pantalon noir /marron et un haut moulant(histoire de pouvoir être libre de ses mouvements.)Elle avait aussi sur le dos un arc et des flèches...elle était vraiment décidé à passé à l'acte, et l'action allait vraiment commencé...Elle allait vraiment montrer et prouver sa force qu'il y avait en elle, sa allait être un combat sans merci.

Leïla sotie de derrière le paravent et se dirigea vers la porte de la pièce ou Maruv les avaient emmenés. Elle se souvint alors qu'elle était dans le domaine de Maruv et que l'on ne pouvait pas entré et sorti comme ça. Mais V2nus y est bien venue et sortie comme elle voulait alors pourquoi pas Elle? Elle allait tenté...mais avant de sortir elle s'arrêta devant la porte pour rappelé ses paroles à Maruv.

"Souvient toi bien Maruv...Tu les touches, tu souffres"

Leïla avait bien changée personne ne pouvait la reconnaître...même Vénus aurait du mal à croire que c'était Leïla. Leïla n'ouvrit pas la porte au cas où Maruv voulu lui dire quelque chose mais à priori non donc elle commença à ouvrir la porte

Elle jeta un dernier coup d'œil derrière elle et commença à disparaître dans l'ombre en direction du château.

*je n'ai que cette solution pour mettre fin à cette guerre à la douleur de Vénus et la mienne...en espérant ne pas en crée d'autres...Je vais enfin pouvoir me montrer sous mon vrai jour et voir jusqu'ou ma puissance va pouvoir aller...je suis contente de cela mais en même temps j'appréhendre se qu'il va se passer...il faut que nous mourions tout les deux...en tout cas lui en premier. J'espère le trouver au château et qu'il na l'a pas déjà retrouvée(allusion à Vénus) *

(ouin je t'ai pas battue pour aujoud'hui la prochaine fois!keum même 70 lignes me suis battue moi même!) POSTE NON TERMINER!!!!!!(je vais te battre!j'compte faire 100 lignes!)

Hs : bon on va dire je suis parti ok? je ferais les 100lignes une proch!


Dernière édition par le Sam 15 Avr à 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antiaz
Esprit Maître d'Antiaz...
Antiaz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/02/2006

Un gars, une fille............ Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille............   Un gars, une fille............ EmptyDim 9 Avr à 19:32

(tente, je suis la seule à avoir le courage de les lire je pense...
allusion gentille de ma génitrice : "91 lignes c'est bien mais personne lira"... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-the-hell.darkbb.com
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Un gars, une fille............ Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille............   Un gars, une fille............ EmptyLun 10 Avr à 18:30

(Bon leïla, je fais comme si tu étais parti.)

Il la regarda partir. Il la laissa avec ses illusions. Elle verrait bien assez tôt son erreur. Elle ne pouvait battre Lesgher, en tout cas, pas seul. Il allaez devoir chercher de l'aide d'abord. une chose qu'il détestait faire. Aller chercher de l'aide.......pffffff... S il voulait prendre le trône, il lui fallait des personnes à corompre. Il se changea en habits terriens. Un T-shirt à maches courtes noir. Un pantalon noir aussi. Il allait d'abord chercher, si possible, les restes de la cabane qui n'avait pas de raison de le haïr. Le plus dure en fait. Leur faire comprnedre les raisons de son "changement". Il a changé. c'est vrai mais il veut le trône et ça, personne ne le sait. Il veut battre Lesgher et ça, c'est en quoi il a changé. Bien qu'il a toujours eue cette idée en tête, il n'as jamais vraiment pensée à l'accomplir. Avec Leïla, il en a la possibilité. Il allait commençé par Alexandre. Celui qui le haits le moins, puis, il s'occupera de deshran, si possible. Il ferma les yeux et se concentra sur le jeune garçon. Il se téléporta.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Un gars, une fille............ Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille............   Un gars, une fille............ EmptyLun 10 Avr à 19:56

(toi, le trône ??????????????????? MOUAHAHAHAHAHAHA nan mais vous m'faites marrer à force Desh et toi XD pauvres de vous)
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Un gars, une fille............ Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille............   Un gars, une fille............ EmptyLun 10 Avr à 21:30

(Ze veux le trône!! Il està moi. Toi, t'aurai put faire joujou avec. lesgher fait joujou depuis 5 ans. maintenant, c'est mon tooooouuuuuurrrr!)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Un gars, une fille............ Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille............   Un gars, une fille............ EmptyLun 10 Avr à 21:34

Maruv, tu sais que tu fais pitié ? *mode méchant Leshgy off*
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Un gars, une fille............ Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille............   Un gars, une fille............ EmptyMar 11 Avr à 20:00

Je sais, mais je l'aurai le trône. Ne serais qu'une minute, je l'aurai.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Un gars, une fille............ Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille............   Un gars, une fille............ EmptyMar 11 Avr à 20:25

une minute, arf, on va pas dire que ce soit très satisfaisant. Maintenant, poste et fais pas chier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gars, une fille............ Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille............   Un gars, une fille............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gars, une fille............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: Aezwen :: La Mer du Périhélié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser