Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Téléportés......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Téléportés...... Empty
MessageSujet: Téléportés......   Téléportés...... EmptyLun 20 Mar à 19:48

Maruv et Leïla avait été téléporté dans La Haute salle des catacombes.

"Je suis désolé Leïla, nous aurions dû partir avant que Lesgher arrive. Je suis désolé, je ne voulais pas qu'il ne fasse du mal. Je t'aime tu sais. Mais nous allons le battre. ne t'inquiète pas : il n'aura pas Antiaz. Il est le plus fort mais il n'a plus d'alliés. Moi et Heckhaat avons été banni. Mais je pense qu'elle voudra bien se joindre à nous. Viens, nous devons partir. Je ne veux pas qu'il nous fasse du mal. Je suis vraiment désolé pour toute à l'heure. Je t'aime Leïla."

Il la prit dans ses bras.

"Je ne veux pas que tu meure. Laissons les tout les deux parler un peu."
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Téléportés...... Empty
MessageSujet: Re: Téléportés......   Téléportés...... EmptyMar 21 Mar à 20:24

Leïla au début regarda Maruv méchamment, elle était en colère car il n'avait rien fait, et puis sa haine envers Leshger avait augmenté. De toute façon, tôt ou tard elle aura son combat avec celui-ci. Puis au fil que Maruv parlait ses yeux s'adoucir ce qu'il lui disait la touchait beaucoup puis elle pris la parole en le regardant gentiment.

"Maruv...je ne sais pas trop quoi te dire mais est tu bien sur de vouloir te battre à nos côtés pour ne pas que Leshger est Antiaz ? Même si vous avez été bannis toi et ta sœur, gardé en vous une part de...méchanceté et de vouloir faire le mal...je suis désolée de te dire cela même si tu le sais...Et même si tu sais que, au fond de toi tu as du bon et que tu sais le montrer...La preuve en est la dans tes paroles..."

Moment ou Maruv la prend dans ses bras.

"Et aussi dans tes actes, tu as du le remarquer et je te l'ai fait remarquer, après libre à toi de me croire et de me suivre dans se que je fais mais...Je ne peux laisser Vénus qui est ma seule famille avec lui. S'il te plait reconduit moi vers eux..."

Leïla en évoquant Vénus repensa à ses paroles... : "si tu la tue je me tue"...et cela la rendait bien triste même si elle n'était pas morte elle pouvait très bien le faire...Mais non car Leshger l'aime et elle aussi...Elle savait qu'elle ne se saurait pas tuée car Leshger est trop important pour elle, elle n'aurait pas eu la force...Si Leshger avait vraiment eu confiance en elle, il l'aurait tuée et Vény serait encore en vie car elle n'a pas la force de se tuer pour Leïla, l'amour passe avant tout.

*Vénus...pourquoi avoir fait cela...De toute façon, tu sais très bien que j'aurais ma vengeance sur Leshger et que je me battrais contre lui, tu n'y pourra rien...*

Leïla n'avait pas fait attention de bloquer ses pensées, Maruv pouvait donc lire facilement dans son esprit, Leïla se retira des bras de Maruv et commença à sortir pour rejoindre Vény et surtout, tuer Leshger et le provoquer de plus en plus.

Soudain elle entendit le message télépathique de Vénus , ceci la bouleversa beaucoup. Ses yeux devinrent emplis de larmes et elle commença à pleurer, ce que lui avait dis Vénus l'avait touchée elle s'enfuit en courant, ne pensant plus une minute au monde qui l'entourait, mais elle pensait bien qu'il n'allait pas la laissé partir comme cela, surtout après qu'elle lui ai dis qu'ils devaient parler, et ce que Maruv venait de lui avoué et dis.

*Pourquoi je ressens tant de chose en moi....Chris, Maruv et Vénus...Surtout Vény...Ma Vénus...Ma grande sœur, ma seule famille...La seule que j'ai encore...Je la vengerais comme je me vengerais de Leshger, même si ça la fera souffrir, ça lui fera du bien de l'oublier et elle pourra tourner la page*

Leïla attendit une réaction de la part de Maruv sûrement, elle ne savait pas ou était Chris, elle aurait beaucoup aimé le revoir surtout après le baiser qu'il lui avait donné...Elle ressentait un petit quelque chose pour lui elle le savait bien, et le savoir mal en point depuis le combat lui faisait mal et elle était inquiète.


Dernière édition par le Sam 17 Juin à 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Téléportés...... Empty
MessageSujet: Re: Téléportés......   Téléportés...... EmptyMer 22 Mar à 17:43

Maruv la rattrapa.

"N'y vas pas. Lesgher est le plus puissant des Dieux, tu ne pourras pas le battre. Enfin, pas maintenant. Et ils doivent se parler. Laisse les tranquille. Il faut que l'on fasse quelque chose mais ici, les murs ont des oreilles."

Il la regarda dans les yeux.

"Allons dans la mer, là nous pourrons parler. Je ne laisserais jamais Antiaz au main de ce débile mental et de ce fourbe. Allez vient."

Il lui tendit sa main, près à ce téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Téléportés...... Empty
MessageSujet: Re: Téléportés......   Téléportés...... EmptyMer 22 Mar à 20:10

Leïla ne pu lui résister elle se résigna à aller avec lui...Elle savait très bien qu'il allait savoir la mettre à l'aise et l'apaiser pour essayer de ne plus s'inquiéter pour Vénus, elle savait surtout qu'ils allaient beaucoup parler ensembles...Ils en avaient des choses à se dire, enfin… Surtout Maruv d'après ce qu'il avait l'aire. Leïla lui tendit la main et se rapprocha de lui.

"Très bien je te suis...Même si un jour que tu le veuille ou non, je me battrais contre lui et personne ne pourra m'en empêché. Je veillerais à mettre un champs magnétique qui nous protègera de tout le monde extérieur."

Leïla avait encore en tête son passé, ses souvenirs et images qui tournaient dans sa tête la hantait.

*Pourquoi mon passé me ronge ainsi pourquoi c'est si dure...Arrêté de me torturer comme ça...*

Leïla oubliait à chaque fois de bloquer son esprit mais une partie d'elle avait confiance en Maruv donc elle laissait libre champs à celui-ci.

>ils se téléportent<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléportés...... Empty
MessageSujet: Re: Téléportés......   Téléportés...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléportés......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: Les Catacombes :: Les Catacombes :: La Haute Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser