Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La résistance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

La résistance Empty
MessageSujet: La résistance   La résistance EmptyDim 19 Mar à 19:44

Lesgher avait délimitarisé Bulthia, cependant Deshran avait prévut cela depuis longtemps.
Il avait organisé tout un réseau souterrain ou les derniers combattants de Bulthia, des hommes forts, fiers et courageux, harcelaient les forces de Lesgher la nuit venus en arganisant des opérations comandos.

Deshran, lui, s'était retranché dans les montagnes de Bulthia dans un grand refuge déstiné en tant normal au scientifiques de Bulthia.
C'est ici notament que s'était retranchées les dernières unités de parachutistes aéro-portés.

Deshran attendait Shadow avec impatience... et il se faisait du mauvais sang pour elle.
Le coup de théâtre à l'ancien chateau d'Einaff avait été une très bonne idée penssait-il... de plus ils n'avait vus qu'une infime partie du pouvoir qu'il était capable d'engandrer.

Pourtant il n'était encore près à l'utiliser... il en avait fait la coûteuse experience au chateau d'Einaff en perdant l'une de ses deux vies.
Deshran était assis à une table, un cigare à la main, l'air pensif.
Soudain pris de colère, il fit apparaître un couteau dans sa main et l'envoya se planter sur le portrait de Maruv attaché au mur opposé.

Il serra son poing de rage et le portrait fondit comme si cela avait été du fromage a raclette (super comparaison) puis des larmes coulèrent de ses yeux et Deshran s'éffondra à terre en frappant le sol de coups de poings rageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

La résistance Empty
MessageSujet: Re: La résistance   La résistance EmptyDim 19 Mar à 19:54

Shadow apparut juste à ce mometn là en silence, il ne l'avait pas entendu, elle le savait . Elle s'approcha de Deshran et posa sa main sur l'épaule du Dieu ...

"La fureure ne t'aménera à rien .." Elle lui sourit, un pauvre sourire ...
Elle savait cas présent leurs seule issue était le combat puis en cas de défaite la Terre ou la mort ...
Puis soudain elle baissa la tête puis s'aperçut qu'elle était toujours habillée à la mode terrienne, elle sourit, ce style lui plaisait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

La résistance Empty
MessageSujet: Re: La résistance   La résistance EmptyDim 19 Mar à 20:01

Deshran sursauta lorsque Shadow lui toucha l'épaule.. il ne s'attendait pas à la revoir si vite.
Il rougit un peu... être vut dans cette position l'embêtait... il ouvrait rarement son coeur aux autres, même à Shadow.

"B...Bonjour mon amour",déclara-t-il entre deux sanglots éffacés en serrant sa compagne dans ses bras... son odeur l'avait manqué,"Je suis désolé encore une fois Shadow... j'avais juré de tuer ce salaud de Maruv mais...mais ce foutu pouvoir que les dieux m'ont offert, je ne suis mêmpas foutut d'arriver à l'utiliser.
Tu as bien vut...dès que j'éssai de dépasser mes limites... tu connais le résultat... cela m'est fatal."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

La résistance Empty
MessageSujet: Re: La résistance   La résistance EmptyDim 19 Mar à 20:09

Elle caressa la joue du dieu avec sa main comme pour le consoler ...

"Calme toi, ce n'est pas grave l'essentiel c'est que tu ailles bien, tu m'a fait une de c'est peur !! Promet moi de ne plus jamais essayer ce genre de chose d'accords?"

Elle observa rapidement la pièce dans laquel ils se trouvaient, une sorte de laboratoire, bizare ...
Elle se demandait se que Karen faisait en ce moment ??


Dernière édition par le Lun 20 Mar à 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

La résistance Empty
MessageSujet: Re: La résistance   La résistance EmptyDim 19 Mar à 20:20

SEPT LIGNES MINIMUM SHADOW MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

La résistance Empty
MessageSujet: Re: La résistance   La résistance EmptyDim 19 Mar à 20:22

Deshran dévisagea Shadow, ses larmes avaient céssés de couler et se visage redeveint sombre comme à son habitude.

"C'était une disvertion Shadow... ça fait cinq que je me prépare à toutes les situations possibles en éspèrant devançer Maruv et Lesgher.
J'ai fait çela pour gagner du temps... en aucune façon pour te faire peur ou pour causer ton chagrin.
Je t'aime Shadow... et je suis désolé si je n'ais pas été proche de toi au cours de ces cinq dernieres années.
cependant, ce qui m'attriste le plus, c'est que cette foutu guerre vas nous éloigner encore plus l'un de l'autre."

Il comtempla sa grande beautée, ses cheveux blancs et ses yeux verts... sa peau mate et sa peau douce, tellement douce.
"Tu est belle habillée en Terriene tu sait."
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

La résistance Empty
MessageSujet: Re: La résistance   La résistance EmptyLun 20 Mar à 20:10

Chris atterrit soudain dans la même pièce que Deshran et Shadow. Il anticipa leur question:

"Vénus m'a téléporté ici."

Il s'affala sur une chaise. Il n'en pouvait plus. Tout s'était passé trop vite. Il n'avait pas eu le temps de réagir. Il était abattu. Ses blessures rejaillirent telles des fontaines. Il était incapable d'exécuter le moindre mouvement. Puis il se souvint d'une phrase qu'il avait lancée à Maruv, un jour:

"Je ne me laisserais jamais abattre..."

Il devait repartir au Château d'Einaff, coûte que coûte. Il était de son devoir de sauver Leïla. Il le savait, et il le ferait. Son amour pour elle serait le plus fort, et il ne laisserait jamais quoi que ce soit se mettre en travers de son chemin. Cette pensée le raviva, mais il s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

La résistance Empty
MessageSujet: Re: La résistance   La résistance EmptyLun 20 Mar à 20:41

Shadow ne répondit pas à Deshran et lui fit un simple sourire, elle avait été surprise par l'arrivé de Chris et l'avait vu tomber au sol .
D'un mouvement de main elle fit apparaitre du désinfectant et un neccessaire de soin sur une table ...
Elle se précipita vers le jeune homme étendu à terre, le souleva et le posa sur une table ...
Elle attrapa des bandes, des compresses et du désinfectant et s'ocupa des plaie de Chris ...
Puis elle souleva la tête du jeune homme et lui fit boire le contenue d'une petite fiole ce qui le reveilla à moitié pendant quelques seconde puis il se rendormit d'un sommeille profond ...


"Il lui faut du repos une bonne nuit de sommeille et demain ça ira mieu" murmura t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

La résistance Empty
MessageSujet: Re: La résistance   La résistance EmptyMar 21 Mar à 10:50

"Entendut!",répondit Deshran impassible qui claqua des doigts pour faire apparaître un lit acceuillant et moelleux au centre de la pièce.
Il claqua une nouvelle fois des doigts et une cheminé surmontée d'une buffet ornée d'ornements dorés apparut a l'interieur de laquelle crépitait un feu de joie réconfortant.

Il coucha Chris dans le lit puis reveint vers Shadow qui le toisait d'un regard inquiet.

"Je vous confit à tout deux la charge de la résistance de Bulthia... nos derniers combattants seront sous vos ordres.
moi, j'ai des affaires plus... délicates à traiter",déclara Deshran à son amour
de femme,
" Je t'aime... prend grand soin de toi."

Sur ce, il se retourna et sortit de la pièce... dehors c'était la tempête... la neige encerclait le refuge mais cela n'était qu'une illusion... tout n'était qu'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

La résistance Empty
MessageSujet: Re: La résistance   La résistance EmptyMar 21 Mar à 19:15

Cette fois, comme tant d'autre, elle ne laissa pas transparaître ses sentiments.Elle fit juste un sourire au Dieu

"je te le promet " murmura t-elle comme pour elle aime

Elle n'en pensait pas moins, mais bon, on lui donner une responsabilitée et elle tiendrais jusqu'au bout face aux armées de Lesgher ...

Elle prit une chaise et s'assit près du lit de Chris, elle prit sa tête entre ses mains et se mit à réfléchir ....
Il ne restait qu'une poignée d'Hommes à Bulthia et au dessus deux se trouvaient une partie de l'armée de lesgher, elle est ses homme ne pourait pas rester longtemps sous terre ... elle fulminer intérieurement .

Elle se leva, folle de rage de ne pouvoir trouver une solution. Ses yeux se posèrent alors sur des bout de fer et des outils sur une table, un sourire passa sur son visage. Pile ce qui lui fallait pour se calmer ...

Elle s'assit sur la chaise près de la table et entreprit de construire des petites statuettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

La résistance Empty
MessageSujet: Re: La résistance   La résistance EmptyMar 21 Mar à 23:10

Plusieurs heures passèrent, et à force des bons soins de Shadow, Chris finit par se réveiller. Il ressentait encore de la fatigue mais son état s'était considérablement amélioré. I regarda sa bienfaitrice avec gratitude, puis se redressant, il lui adressa un sourire et lacha:
"Merci!"

La douleur était partie. Il pouvait à nouveau faire à nouveau usage de tous ses membres, mais préféra conserver le bandeau que Shadow lui avait mis au bras droit. Il passa une main surson visage, puisdans ses cheveux mi-longs. Ses blessures s'étaient cicatrisées. Il se rendit compte que la faim et la soif le tiraillaient.

"Vous n'auriez pas...un...un verre d'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

La résistance Empty
MessageSujet: Re: La résistance   La résistance EmptyMer 22 Mar à 11:06

Deshran se rendit dans la casernes où les unités de commandos parachutistes étaient retranchées... le batiments était obscur, froid et humides et seul quelques lanternes vacillantes parvenaient à percer l'obscuritée.

Les hommes de Deshran était attablés autour d'une dizaines de tables de fortunes et jouaient aux cartes pour passer le temps, s'échangeant parfois leur souvenirs de leur vie passé à Bulthia.

Lorsque le dieu pénétra dans l'immense salle, tous se levèrent et se rangèrent en rang, dans un ordre parfait, au garde à vous.
Deshran sillona le corridor humain qui s'ouvrait de part et d'autre de son passage, les hommes de Bulthia lui vouaient un respect sans limites.
Finalement, le dieu s'assit sur une chaise et poussa un soupir de lassitude.

"Messieurs! Le jour est arrivé! Vous allez devoir honorer le promesse que vous m'avez faites il ya cinq ans.",déclara Deshran d'une voix à peine audible, on pouvait lire le chagrin dans sa voix," Vous êtes comme des frères pour moi... je me suis profondément attaché à vous... mais quoi qu'il en soit, cette guerre vous tueras... tous."

Un silence pesant s'installa alors dans la caserne... Deshran avait le visage enfouit au creu de ses mains... il paraissait désèspéré.
Et alors que le temps semblait s'être arrété, un des soldats commença à chanter... d'une voix à peine audible au début.
C'était une hansson d'éspoir qui ventait la beautée de sa terre natale.
Une chasson qui honorait ses ançêtres morts aux combats au fil des siècles.
Puis finalement, la voix pris de l'empleur et uns à uns, tous les soldats chantèrent à l'unisson... le chant était, mélodieux et magnifique.

Puis finalement la chansson pris fin sur un note grave et nostalgique... Deshran releva la tête et laissa apparaître des yeux embués de larmes.
"Qu'il en soit ainsi!",murmura-t-il avant que tous embarquent dans l'imposant transport de troupe.


[Direction le Château d'Anseln]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

La résistance Empty
MessageSujet: Re: La résistance   La résistance EmptyMer 22 Mar à 15:52

Shadow posa le fer à souder sur son socle et se tourna vers Chris, elle lui souris, elle c'était calmée ...

"Bien sur "

Elle se leva et fit apparaître une carafe avec de l'eau qu'elle versa dans un verre et tendit au jeune homme ...


"Tient mais reste un peu tranquille tu n'a pas encore totalement récupérer, tu dois avoir faim ?"

Voyant le regard que faisait Chris elle fit apparaître une assiette avec un steak ...

"Vas-y mange, moi je n'ai vraiment pas faim "dit elle d'un ton monocorde

Elle repris le fer à souder et continua a souder des bout fer entre eux, elle avait à présent plusieur petite statuette devant elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

La résistance Empty
MessageSujet: Re: La résistance   La résistance EmptyMer 22 Mar à 16:06

Chris se jeta goulument sur le steak.

"Merci beaucoup!"

remercia-t-il entre deux bouchées.

"Ch'est vraiment délichieux!"

Il avala encore un morceau. Sa fatigue avait totalement disparu. Il pensa à Leïla. Elle était peut être en danger.

*Je dois faire quelque chose.*

Il termina son repas et butquelques gorgées d'eau.

"Je vous en serais toujours reconnaissant.""

dit-il à Shadow. Maintenant qu'il allait mieux, il devait retourner au château. Il reprit ses armes que Shadow avait laissées sur un tabouret. Il sortit de la pièce.

"Merci encore. Je dois retourner au château à présent."

-----> Direction le Château d'anseln
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

La résistance Empty
MessageSujet: Re: La résistance   La résistance EmptyMer 22 Mar à 17:55

Shadow s'aperçut qu'il n'y avait plus de fer sur sa table, elle fit disparaître sa veste en cuirs et fit apparaitre sur elle un sweet noir ornée d'un dragon rouge. Ses cheveux passère du blanc au noir foncé ...

* Je vais pouvoir retrouver Karen !! et je vais me perfectionner en imformatique !!! ... je vais laisser un mot au cas où ...*

Elle prit un stylo et un papier où elle griffona quelque mot et le posa dans son armoire doù elle sortit son poignard qu'elle fourra dans un sac en bandoulière
elle prit aussi de l'argent et fit apparaître une carte ... on ne sait jamais.
Elle sourie et disparut dans un nuage de fummée blanche ...


[la terre ]
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

La résistance Empty
MessageSujet: Re: La résistance   La résistance EmptyMer 29 Mar à 16:13

Deshran apparut dans la pièce obscure de sa villa dans un pop sonore, tout était sans dessus dessous.
Les hommes de Lesgher avait eu le temps de s'adonner à quelcquonque luxure et autres orgies malsaines vut l'état de la pièce.

Plusieurs cadavres de femmes dans un état lamentable gisaient nues aux milieu des objets brisés, des corps de gardes calcinés et des draperies déchirées.
Deshran ragea intérieurement et serra les poings de fureur... ces hommes était des brutes sanguinaires et il leur ferait payer le prix de leur affronts

En un claquement de doigts, tout disparut et l'endroit deveint desert à l'excetion d'une table autour de laquelle était disposées deux chaises pliantes.
Les hommes de Lesgher avaient finalement quittés la région après l'avoir vidés de ses richesses et de ses femmes... le bilan était lourd, trop lourd.
Il pardonnerait jamais au dieu des enfers ce carnage et les affreuses souffrance infligés aux Buthianiens.

Il fit apparaitre un emetteur radio dans sa main gauche et porta le micro emeteur à sa bouche.

"Venez immediatement, nous avons du pain sur la planche.", murmura Deshran d'une voix caverneuse.

Immédiatement, un halo mumineux apparut sur le mur de droite et une porte de lumière s'ouvrit laissant apparaître un dizaine de généraux en costumes impéccables ainsi qu'une homme frêle et de petite taille qui courbait l'échine, jetant de temps à autres des regards fuyants de chaques
cotés du salon obscur.

Deshran claqua une nouvelle fois dans ses doigts et la table s'agrandit ainsi que le nombre de chaises.
Tous s'assirent du mieux qu'ils le purent sur les chaises inconfortables à l'exception de Deshran qui avait l'habitude rester debout.

"Messieurs! L'enemi à ravagé le pays mais alors qu'il croit que notre armée est définitivement raillée de la carte, nous nous réorganisons dan le plus grand secret", commença l'un des généraux envers qui Deshran avait mis sa plus grande confiance et qui se montrait le plus intuitifs dans les situations de crise comme celles qu'ils étaient en train de vivre.

"De plus, notre honorable maître",continua le général en se tournant cette fois-ci vers Deshran," As brillament réussit à récupperer nos hommes et ceux Abribeth qui étaient détenus dans le chateau d'Anseln et désitinés à une mort certaines."
Quelques timides ovations se firent entendre mais Deshran lui resta de marbre, ses yeux toujours cachés derrières les verres fumées de ses lunettes.

"Mais venons-en au faits!",continua le général à la voix caverneuse," Après avoir comptabilisé avec soins nos unités, il nous est apparut que notre armée représente un peu moins d'un demi des ressources humaines initiales.
L'issue de la prochaine bataille reste très obscure même si plusieurs peuples autochtones nous ont déjà prétés alégance."

Un silence pesant s'installa soudain sur la petite assemblée avant que l'un des généraux au crane dégarnit prenne le parole.
"Qu'entendez vous par l'allégance des peuples autochtones? Voulez-vous parlez des trolls des montagnes d'Agoranet, au Nord de Bulthia. Ce ne sont que des brutes sanguinaires qui ne penssent qu'a....
-je sais très bien ce qu'elles penssent môssieur",rétorqua le premier général en laçant un regard noir à son interlocuteur," Mais sachez que grâce au dieu Deshran, les trolls des montagnes d'Agoranet sont sous notre controle désormais.
Mais il n'ya pas qu'eux... les nomades du desert de Ghibs se sont aussi raliés à notre cause ainsi que les êtres aquatiques du lac de Gidallis.
Nous penssions au début que ces derniers étaitent sous le joug de leshger mais finalement ils ont raliés notre cause.
Pour finir nous éspèrons comptez dans nos rangs les hommes des forêts retranchés dans les bois de Shlipaq au Sud-est de Bulthia."

A nouveau un instant de silence frustrant puis finalement Deshran fit apparaître un malette dans sa main et l'ouvrit devant les généraux.
Les ogives bio-nucléaires éclairèrent les visages des généraux de reflés verdâtres qui tranchait avec le blanc de leur yeux écarquillés.

"Voici messieurs ce qui pourait-être la clef pour notre victoire!",déclara Deshran avant que le petit homme se lèvent et ouvre la bouche pour protester, le visage décomposé par la colère
"Vous fermez votre sale bouche!",trancha Deshran de sa réplique singlante,"je sais tyrè bien ce que je fais!"
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

La résistance Empty
MessageSujet: Re: La résistance   La résistance EmptyMer 29 Mar à 18:50

Citation :
Les hommes de Lesgher avait eu le temps de s'adonner à quelcquonque luxure et autres orgies malsaines vut l'état de la pièce.

Plusieurs cadavres de femmes dans un état lamentable gisaient nues aux milieu des objets brisés, des corps de gardes calcinés et des draperies déchirées.

est pas le genre de mes hommes XD enfin j'espère pas pour eux...
niark
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

La résistance Empty
MessageSujet: Re: La résistance   La résistance EmptyMer 29 Mar à 18:54

Dsl, c'était juste un trip personel... pôur rajouter du piment dans l'histoire.
Histoire de faire passer les hommes de Lesgher pour de gros bourins.
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

La résistance Empty
MessageSujet: Re: La résistance   La résistance EmptyMer 29 Mar à 19:07

Arf vas-y, jsuis pas obligé de savoir tout ce que font mes hommes dans mon dos^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

La résistance Empty
MessageSujet: Re: La résistance   La résistance EmptyMar 4 Avr à 18:49

Chris arriva à travers une porte qu'il venait de créer. Le tumulte des voix se fit plus faible. Il s'approcha de la table.

"Salut à tous!"

Il fit un signe de la tête à Deshran qui le rejoignit dans un coin de la salle tandis que les soldats reprenaient leurs conversations.

"Qu'est-ce qu'on doit faire maintenant? je ne suis pas sûr que la force soit la meilleure solution. Il doit y avoir un autre moyen..."

Il refléchit un instant.

"Le choix est tien, ce sont tes ordres après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

La résistance Empty
MessageSujet: Re: La résistance   La résistance EmptyMer 5 Avr à 15:53

Deshran avait atendut Chris pendant plus d'une demi-heure sans s'impatienter pour autant.
Cependant, ses généraux eux commençaient à voir le temps passer bien lentement et ces derniers s'adonaient maintenant à des parties de cartes, des pichets de bierre à la main.

Lorsque Chris pénétra dans la salle, Deshran se retourna et veint s'appuyer contre la grande table.

"Bien Chris! Tu est enfin de retour! Nous t'attendions",déclara Deshran d'une voix sans ton avant de s'adresser à ses généraux:
"Messieurs! Vous pouvez disposer!
-Et mon cul il dispose peut-être!",s'exclama le petit être chétif au crâne dégarnit dont l'ivresse le rendait agressif et méprisant,"C'est moi le maître des lieux je te rapelle Deshran. JE suis le roi de Bulthia. Ce sont les dieux qui m'ont choisit car ils savent que le sang qui coûle dans mes veines est pur, comme celui de mes ancêtres! Toi Deshran! Tu n'est qu'un faux dieu de paccotille!"

Un rictus de mépris se désina sur le visage blafard de Deshran, ce monarque déchu n'était qu'une vermine.
Il tendit le bras vers le monarque chétif, comme s'il voulait empoigner une gorge invisible et à ce moment, le roi de Bulthia s'éleva lentement dans les airs et se dirigea vers Deshran, la mine térrifiée.
"Tu est peut-être le roi légitime de ces lieu Baurias Closidius, mais le peuple t'as abandonné car l'ère des rois est révolue vieil homme. Seul les dieux sont les maîtres dorénavant.
Estime toi heureux que je ne t'ais pas envoyé croupir dans les enfers noséabonds de mon énemi Lesgher."

Le dieu se tut quelques instant puis repris la parole et s'adressa à ses généraux qui tenaient bien mieux l'alcool que l'hydeux monarque:
"Retirez vous maintenant, et enfermez ce stupide roi de Bulthia dans sa prison dorée!"
Sur ce, tous se retirèrent et sortirent de la pièce par le passage lumineux.

"Bien! Alors voila!"repris Deshran à l'adresse de Chris," Demain la guerre vas reprendre!
Une vingtaine de légions de Bulthia prendrons d'assault le château d'Anseln... je réserve à Lesgher une bien douloureuse surprise.
Pour ma part, je me rendrait dans le domaine de Maruv, sous la Mer.
Tu pourras reprendre Leïla si tu le souhaite. Mais je préviens, ce foutu Maruv à envenimé son esprit et il sera difficile de la faire revenir du bon côté.
Donc voila ma proposition... grâce à mes pouvoirs divins nous pourrons aiséments nous rendre dans le domaine de Maruv."
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

La résistance Empty
MessageSujet: Re: La résistance   La résistance EmptyMer 5 Avr à 20:03

Chris réfléchit un instant puis répondit, non sans quelques hésitations:

"Deshran, crois tu vraiment que si la guerre reprend nous aurons une chance. Je suis négatif! leshger est le dieu du mal, le dieu des enfers, c'est le Vicieux, Deshran. Nous ne pourrons le vaincre si nous entrons dans son jeu, et tu le sais. je suis d'accord pour rendre visite à maruv, mais pour ce qui est du reste, il vaut mieux réfléchir avant d'agir."

Il passa une main sur son visage pour arranger ses cheveux ébourrifés.

*Leïla...*

Il secoua la tête pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

La résistance Empty
MessageSujet: Re: La résistance   La résistance EmptyMer 5 Avr à 20:04

sisisi venez attaquer ! je veux de la baston ! siouplé !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

La résistance Empty
MessageSujet: Re: La résistance   La résistance EmptyMer 5 Avr à 20:12

halalalala! (j'adore dire ça!). des filles bourrin, ça se voit pas tous les jours! Et puis on peut toujours attaquer la Mer du périphélié non?
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

La résistance Empty
MessageSujet: Re: La résistance   La résistance EmptyMer 5 Avr à 20:22

Leshger avait été séparé de Vénus quand il l'avait ramenée en Antiaz. Il savait de toute façon que quoiqu'elle fasse, elle serait prisonnière au château d'Anseln... quelle fatalité. Il s'en voulait un peu de la faire souffrir ainsi, mais bon, elle l'avait cherché !

Il était dans la salle où Deshran entretenait un discours mouvementé avec ses hommes depuis un bon moment, dissimulé, et avait tout entendu. Il esquissa un sourire en entendant l'évocation faite par le roi de Bulthia, le vrai, celui choisi par les dieux... "un petit dieu de pacotille". Certes, c'était vrai, mais cela portait tout de même à rire quand on connaissait la puissance de l'ancien assassin. Il entendit Chris refuser l'idée de bataille, dommage, ç'aurait fait un peu d'action. Il s'avança vers les deux hommes d'un pas calme, les bras dans son dos, l'air de se promener tranquillement, et fit :


C'est très sage, ta décision, Chris... Sachant que dans le genre surprise on fait mieux, beaucoup mieux. J'ai à Anseln des milliers d'hommes pour défendre le palais, je ne suis pas fou...

Il se mit à faire les cent pas, ses chaussures -terriennes- provoquant un bruit mat à chacun de ses pas. Il ne lâchait pas Deshran et Chris du regard.

Me prenez-vous pour le dernier des idiots ? Je suis vexé, vous me sous-estimez. La dernière personne ayant fait cela était Vénus, mais bien sûr, vous vous en tirerez bien moins bien qu'elle...

Il eut un sourire inquiétant, à glacer le sang des plus courageux. On pouvait très bien le craindre, lui voulait qu'on le respecte un peu, pour une fois... c'était presque frustrant.

Enfin, attaquez Anseln si vous voulez, vous aurez au moins le mérite de m'amuser. Et puis, il faut que je vous prévienne, ce serait déloyal autrement... votre chère amie Vénus y est retenue prisonnière, un champ de force entoure le château, si jamais vous tentez une attaque, elle sera tuée. Je n'y perds rien, je suis maître des Enfers, mais vous, vous perdez votre dernière chance de me vaincre, ce serait bête... ah, et, Maruv est dans votre camp maintenant, vous avez une de ces chances !

Il éclata d'un rire rauque des plus inquiétants et disparut dans une fumée noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La résistance Empty
MessageSujet: Re: La résistance   La résistance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La résistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: Les Terres du Nord :: Bulthia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser