Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sauvés... ?

Aller en bas 
+3
Milo Aioros
Chris
Karen Elbaz
7 participants
AuteurMessage
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Sauvés... ? Empty
MessageSujet: Sauvés... ?   Sauvés... ? EmptyMar 14 Mar à 23:53

Karen fut la première à arriver sur Terre, dans le wagon à bestiaux du train Moscou-St Petersbourg.
Elle était déjà venue ici la première fois qu'elle avait atterri sur terre, et parlait couramment russe. Mais c'était... différent. Comme si, même sur terre, l'écrasante victoire de Leshger s'était répercutée...


Manquait plus que ça...

Karen s'approcha de la fenêtre du compartiment, sans se préoccuper des bestioles qui la côtoyaient. Le sol était recouvert d'une épaisse couche de neige, les arbres n'avaient aucune feuille. Pour un peu, on se serait cru en Sibérie.... la féline grelottait de froid, et se tassa contre une caisse en bois pour se réchauffer, ne voulant surtout pas savoir ce qu'il y avait dedans...

* сделайте то перестает... что оно будет иметь его вверх по ишаку *

(traduction : faites que ça cesse... qu'il aille se faire enc... hem !)

* Я холодн... *

(j'ai froid)

Retrouvant ses anciens réflexes, Karen pensait en Russe. Elle redevenait au fil des secondes le docteur Karen Kotlasky... chirurgienne. Elle espérait que Shadow viendrait bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

Sauvés... ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvés... ?   Sauvés... ? EmptyMer 15 Mar à 23:19

Chris arriva sur terre. Il était dans un autre compartiment que celui de Karen. Il regarda par la fenêtre et vit Karen blottie contre une caisse. Il fit signe à Alexandre, qui s'approcha.

"Elle est là. Reste avec elle. ca peut avoir l'air bête de changer d'avis aussi rapidement mais il faut que je reparte à Wallhombre. Si Leïla est restée, c'est qu'elle a une bonne raison, et je veux aller avec elle..."

Il marqua une pause, puis ouvrit la porte pour qu'Alex entre.

"Salut."

dit-il simplement. Puis il se retourna et ouvrit un nouveau passage vers Walhombre. Il exécuta un petit geste de la main pour saluer Alexandre.


"J'espère qu'on se reverra bientôt. Restez ici, vous y serez en sécurité, enfin, je crois."

Il pénétra dans le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Aioros

Milo Aioros


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2006

Sauvés... ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvés... ?   Sauvés... ? EmptyJeu 16 Mar à 0:24

Un homme entra dans le compartiement ou une femme était assise et il lui demanda

"Puis-je m'assoir"

L'homme avait une capuche qui cachait son visage et sa voix était rock un peux même entre dur et doux cette voix la fille l'avait déja entendu quelque part mais très loin dans le passer mais trop loin pour qu'elle s'en souvienne

*Humm Karen tu as bien changer depuis le temps*

"Peut-être ne me comprenez-vous pas a cause de ma langue"

*elle me comprend très bien mais elle est perdu dans ses pensées.*
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Sauvés... ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvés... ?   Sauvés... ? EmptyJeu 16 Mar à 0:46

Il lui semba bizarre que quelqu'un entre dans le wagon à bestiau, mais quand l'homme s'adressa à elle en la langue d'Antiaz, elle tressaillit... de plus, cette voix, elle la connaissait... Etait-ce un mercenaire de Leshger, lancé à sa poursuite ?
Chris avait fui, elle n'avait pu le retenir. Elle espérait qu'il ne ferait rien de stupide...


т вы можете сидеть вниз! (vous pouvez vous asseoir !)

Elle n'aimait pas parler la langue d'Antiaz ici... trop facilement repérable.

будут вами и вы хотите? Я полагаю что вы моего мира... (qui êtes-vous et qu'est-ce que vous voulez ? je suppose que vous êtes de mon monde...)

Elle fit à voix basse, dans la langue parlée à Antiaz :

Si vous me voulez du mal, je sais me défendre... découvre ton visage... ne sois pas lâche, j'ai une sainte horreur de cela... et si vous tenez à la vie, ne parlez pas la langue d'Antiaz ici, c'est très mal vu...

Elle le savait par expérience, ayant vécu sur terre pendant longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Aioros

Milo Aioros


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2006

Sauvés... ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvés... ?   Sauvés... ? EmptyJeu 16 Mar à 0:56

L'homme s'asseya et se dit

*sa fait déja 5 ans plus personnes ne doit me connaitre*

Milo enleva sa capuche et laissa voir son visage qui avait bien changer et il parla en russe

"je ne vous veux aucun mal vous me rappeler quelqu'un que j'ai connu dans le temps et je m'ne fous presque de parler la Langue d'Antiaz c'est une jolie langue après tous mais si personnes n'aime alors je ne parlerais pas cette langue ici. Quel est votre nom s'il vous plait."

*Karen si c'est toi sa serait bien mais je epnse qu'elle me revonaitra aps j'ai tellement changer peut-être que je te le dirais car je te fais confiance tu es une fille bien mais on nous surveille depuis l'ancienne guerre sur Antiaz et tous le monde a été dispéercer ou enprisoner ou encore tuer mais cela changera très bientot je vous le promet mes amis*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Sauvés... ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvés... ?   Sauvés... ? EmptyJeu 16 Mar à 19:08

Shadow, qui ne parlait pas un seul mot de russe était un peu, non totalement déboussoler. Elle avait été séparer de Karen et errait à présent dans le train.
Elle arriva finalement dans le wagon à bestiaux et vit Karen entrain de parler avec un homme, elle resta dans l'ombre, elle savait que la jeune femme l'avait sentit mais quand était-il de l'homme ?

Elle s'assit dans un coin sans bouger, elle avait froid ....
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Sauvés... ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvés... ?   Sauvés... ? EmptyJeu 16 Mar à 21:30

La jeune femme détailla un instant le visage de l'homme, écouta attentivement sa voix, et flaira son odeur. Si elle n'avait pas réussi à le reconnaître à sa physiologie et à son timbre, l'odorat lui permit de reconnaître...

Milo Aioros... quelque soit ton masque, ton odeur de lâcheur d'amis est reconnaissable à des milliers de kilomètres...

Elle se leva et esquissa un sourire sarcastique, un sourire qui n'avait rien de joyeux :

On peut savoir OU tu étais pendant ces cinq dernières années ? Où tu étais tout à l'heure quand Leshger a enlevé Vénus et Leïla ? Où tu étais quand on avait besoin de toi ? T'es vraiment le pire des lâcheurs

Karen était vraiment en rogne, elle serrait les poings jusqu'à s'en faire blanchir les jointures. Elle crevait d'envie de coller une droite à Milo... elle allait le faire...
Elle le fit...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Aioros

Milo Aioros


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2006

Sauvés... ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvés... ?   Sauvés... ? EmptyJeu 16 Mar à 22:09

Milo ne fit rien pour l'enpécher

"Oui je suis bien Milo Aioros, mais je ne vous ai pas lacher je me suis retirer pour m'entrainer et pour faire pénitence j'ai voulu vous retrouver après ces 5 années mais comme tu la si bien dit on n'aime pas Antiaz ici alors sa a étédure pour moi de vous retrouver car vous cachier vos esprit a aprt Leila et Vénus qui étaient forte et ne les cacher pas. Maintenant tu m'apelle comme tu veux mais je ne vous ai pas abandoner ."

*tiens Shadow c'est assis depuis tous a l'heure elle était la je me suis bien dit que je la connaissais elle aussi*

"Allez toi sors de l'ombre et montre ton visage petite shadow et viens vers nous au lieu de rester la ou tu es"

*allez n'es aps peur*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Sauvés... ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvés... ?   Sauvés... ? EmptyVen 17 Mar à 0:09

Elle aussi avait changée, et c'est un regard dur et froid qui se posa sur Milo, elle était en colère, tout cela lui rappellait sa défaite, elle n'avait pas put tuer sa soeur et il le lui rappellait ...
Elle sortit finalement de l'ombre, regardant Karen du coin de l'oeil, mais ne dit rien enfin elle lacha simplement quelques mots ...


"je .. ne suis pas ... petite "

Elle fixa d'un air de défis Milo , il ne savait rien d'elle, est c'était bien mieux ainsi il n'avait jamais su les intentions de meutre qu'elle avait eu, il ne savait rien de son passé ... ni de son présent, ils c'étaient entre-croisés dans les souterain de la prison voila tout ...
Elle soupira et s'assit près de karen
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Sauvés... ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvés... ?   Sauvés... ? EmptyVen 17 Mar à 22:33

Une porte en bois apparut dans la paroi du wagon. Si brusquement que c'en était totalement incongru, d'ailleurs... la poignée en fer forgé tourna lentement et la porte grinça sur ses gonds, laissant apparaître une jeune femme beaucoup plus majestueuse et perdue que celle que Milo avait connue cinq ans auparavant. Elle les regarda, tous, et ressentit un instant un bonheur comme il lui avait été rare de ressentir depuis cinq ans. Elle fit à Milo, d'une voix bien changée, plus grave, moins chantante et plus assurée :

Aioros... si je m'attendais à te revoir ! Je croyais que t'étais mort...

Elle s'avança vers lui avec un grand sourire, elle ne lui en voulait pas. Elle ne savait pas si l'issue de la guerre aurait pu être différente s'il avait été là, mais il ne l'avait pas été, à quoi bon revenir sur le passé ? Elle ne voulait voir que le futur, un futur débarrassé d'Antiaz, débarrassé de Leshger et de tous les problèmes !

Je vous annonce officiellement que je reste sur Terre définitivement, libre à vous de rester avec moi ou pas ! Ce train va vers St Petersbourg, de là, je prendrai un avion vers l'Angleterre... pour ce qui est de l'argent, je pense que j'ai ce qu'il faut !

Elle avait l'air complètement réjoui et ne se rendait pas compte du pétrin dans lequel ils étaient.

Qui m'aime me suive !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Sauvés... ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvés... ?   Sauvés... ? EmptyVen 17 Mar à 22:36

Alex avait oservé toutes la scéne du wagon d'à côté. Milo venait de faire un erreur. Shadow détestait le mot petite. Il s'avança vers le wagon à bestiaux., lentement, d'un pas léger.

"Tu n'aurais jamais du dire ça Milo."

Il l'vait reconnu dés qu'il avait retiré sa capuche. Alex s'exprimait dans la langue d'Antiaz. Il contourna Milo pour se placer à côté de Karen. Il lui pressa l'épaule avec sa main, pour l'insiter à se calmer. Il lui chuchota à l'oreille

"Merci de m'avoir sauvé de ta soeur. elle me dégoute celle là."

Il déposa, discretemnt, en passant, un baisé prés de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Sauvés... ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvés... ?   Sauvés... ? EmptyVen 17 Mar à 23:14

Elle se calma progressivement et remarqua la porte qui s'était formée dans la paroi, sur ses gardes... Puis Vénus apparut et Karen se jeta dans ses bras :

Ma Vényyy !! Tu n'es pas avec Leïla ? Elle est aux mains de ce chien ?? Qu'est-ce qui s'est passé ? Raconte-moi ! Je veux tout savoir !

Elle parlait à toute vitesse, inquiète pour Leïla, contente d'avoir retrouvé Vénus.
Elle entendit alors son idée. Refaire sa vie sur terre ? Karen était tentée, elle aimait cette planète. Mais...


Ton idée est cool... mais tu sais, Leshger va te poursuivre, faut pas te leurrer ! Il est trop fou de toi pour te laisser partir. J'ai vu comme il te regardait à la bataille, c'était pas le regard d'un mec normal... bon, je sais c'est un dieu, mais il est un peu...

Elle vissa son doigt sur sa tempe, l'air de dire "toqué". Et elle voulait d'ailleurs dire cela. Leshger n'était pas équilibré mentalement, et moins il voyait Vénus, plus il devenait cinglé. Pauvre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Aioros

Milo Aioros


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2006

Sauvés... ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvés... ?   Sauvés... ? EmptySam 18 Mar à 0:39

Milo les regarda tous et dit

"Soyez stratégque pour une fois. Karen Eva a bien le don de métamorphose n'es pas et durant ces 5 ans il a du se dévelloper alors on va faire comme sa elle va prendre l'apparence de Vénus et elle ira a St Petersburg avec Alex et Shadow tandis que vénus Karen et moi allons en Angleterre ainsi on brouillera les pistes et Lesgher mettra du temps a nous retrouver faite attention ne vous faite pas prendre c'est tous se que je vous demande le sang a déja trop coulé sur terre depuis des siécles."

*Vénus je sais que tu m'entend content de te retrouver et désoler de te séparer de nos amis maitneant mais c'est la seule solution*

Il souria et embrassa vénus comme un frère embrasserait une soeur et regarda les autres et dit

"Je m'excuse si vous n'aimer pas mon plan mais tant pis c'est a vous de décider si vous voulez que Lesgher reprenne Vénus on par tous ensemble avec mais si vous voulez pas qu'il la reprenne on doit se séparer"


Dernière édition par le Sam 18 Mar à 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Sauvés... ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvés... ?   Sauvés... ? EmptySam 18 Mar à 1:07

Elle croisa le regard d'Alexandre, et son visage s'assombrit à l'évocation d'Eva. Elle fit à Milo d'une voix calme et néanmoins légèrement menaçante :

Eva... comme Yohanna d'ailleurs... est passée du côté du Mal. Elle ne nous aidera pas, et si elle le fait, c'est louche... non, je propose qu'on parte tous ensemble, on sera plus pour défendre Vény ! Mais avant, faudrait se changer... la mode d'Antiaz n'est pas celle de la terre ! Vény, tu peux nous donner un ptit coup de main ?

Elle regarda Vénus faire un de ses tours incompréhensibles, et ils se retrouvèrent habillés en étudiants normaux, ils portaient les vêtements qui leur collait le plus à la personnalité... Karen allait les emmener dans une université qu'elle avait fréquenté quand elle était allée sur terre.
Curieusement... Karen était habillée façon écolière perverse. Minijupe noire, très mini, plissée, un chemisier blanc un peu transparent et largement déboutonné, avec une cravate noire, et enfin, des bas blancs et des rangers noires. Elle se contempla avec une sorte de ravissement non dissimulé, et si elle avait pu voir le rouge à lèvre noir qu'elle portait, elle aurait été aux anges ! Karen à moitié gothique^^


Bon, ben, on ferait bien d'y aller... Vény, faudra que tu uses de ton charme, qu'on se fasse accepter dans cte fac ! d'ailleurs, on va suivre des cours de quoi ? Vaut mieux se décider avant ! Moi, je vous conseille les cours de Mr Harper, c'est de l'anthropologie, c'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Sauvés... ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvés... ?   Sauvés... ? EmptySam 18 Mar à 1:27

(God Save The Queen... ou plutôt dans mon cas The Queen se Save du God^^ VIVE LES BRITISH)

Vénus sourit en se voyant habillée d'une manière très similaire à celle qu'elle avait sur Antiaz. Un pantalon en satin noir, évasé aux chevilles et près du corps au niveau des cuisses, assez taille basse, un chemisier noir manches trois-quarts très décolleté, laissant voir des dessous en dentelle noire, et pour compléter le tout, des gants noirs et courts. Ses cheveux étaient lâchés, et elle était maquillée d'un trait de khôl et d'un rouge à lèvre noir elle aussi. (Vénus et Karen ont mes goûts XD)
Elle éclata de rire en voyant Karen, décidément, elles se ressemblaient !


Je vois que t'as pas abandonné ton syle trash ! et moi mon romantisme noir... Leshger serait fou s'il me voyait !

Elle arrivait à plaisanter, même après l'évocation de Leshger, de Yohanna et de Leïla, elle allait beaucoup mieux !

Leïla est en sécurité avec Maruv, elle ne risque rien... il ne lui fera pas de mal, pas plus que Leshger ne m'en ferait !

Elle savait ce qu'elle disait, elle avait pu maintes fois le constater...

Sinon, je pense que je vais en effet étudier l'anthropologie ! j'ai déjà vu un peu la question, ça me branche !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Aioros

Milo Aioros


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2006

Sauvés... ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvés... ?   Sauvés... ? EmptySam 18 Mar à 1:38

Milo se regarda il était vétu d'un superbe costume blanc avec un cravate noir et des lunettes ainsi que des mocassins noirs (un formidable intéllo dis donc lol) il souria et regarda Vénus et Karen en souriant

"En tous cas moi sa me va très bien sa me change de mon style d'Antiaz je garde mon katana on ne sait jamais avec tous se qui se passe est je pense étudier les langues l'histoire et le grec sa me va très bien en tous cas s'il y a de la stratégie se qui m'étonne d'ailleur j'étudieais sa aussi sans oublier le sport et le maniement des armes sa vous fairait du bien a vous aussi sa vous rafraichierais la mémoire en tous ca "

*faut dire que je suis bien ald edans si Néthéril me voyait elle rierait*

"Vénus s'il te plait tu pourrait cacher ma cicatrice elle est trop repérable Lesgher se douterait que c'est moi "
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Sauvés... ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvés... ?   Sauvés... ? EmptySam 18 Mar à 16:20

Shadow avait lancée un regard noir à Vénus quand elle avait parler de Maruv
Le plan de se fondre sur terre n'été pas une mauvaise idée...Elle regarda la manière dans elle été vétu un baggy en jean foncé tenue par une ceinture décorée de trou entourée de fer et d'un t-shirt serré et noir . Ses yeux été soulignés d'un trait de crayon noir, ce qui rendait son regard assez effrayant parfois. Elle portait au pied des sorte de rangers noires et un collier avecun pendentif en forme de pentacle celtique...


* Où est Deshran ? que vas t-il se passée maintenant ?? * Elle soupira...

" J'étudirais la mécanique et l'imformatique (si possible :p ) " dit elle d'un ton assez peu enjouer ...Les étude ne lui avait jamais plus ....


Dernière édition par le Dim 19 Mar à 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Sauvés... ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvés... ?   Sauvés... ? EmptySam 18 Mar à 19:02

Alex leva les yeux au ciel.( façon Lesghy: Rolling Eyes Rolling Eyes ) Il n'amait pas trop l'idée de se fondre dans la masse de la terre. mais bon, il allait suivre le reste du groupe. Lui, était habillé de manière classique: un jeans foncé et une chemise blanche.

"Va pour l'anthropologie, recommandé par Karen Elbaz, cela ne peut être que bien!"

Il lui sourit. De toute façon, il ne supportait pas d'être séparé d'elle trop longtemps.

"Mais tu me donneras des cours particuliers!!"

Il comptait bien en prendre le plus souvent possible Very Happy! Et les rendr eles plus utile possible. Il était prêt a repartir pour une nouvelle vie maintenant,.
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

Sauvés... ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvés... ?   Sauvés... ? EmptyDim 19 Mar à 0:52

Deshran apparut dans une ruelle obscure et mal fréquentée... alors comme ça on pouvait aisément se rendre sur cette bonne vieille Terre... que pouvait demander de plus ce nostalgique?

Il sonda les esprit des environs et repéra bien vitre ses compagnons quiu se trouvait dans un train qui partait déjà pour une destination quelcquonque... ils avaient changés de tenue vestimentaire à l'occasion et abordaient maintenant des habits terriens pour se fondre dans la masse

Deshran les imita et se revétut d'une vielle veste rapiécée et un pantalon à carreaux genre années soixante dix... il semblait qu'il eu oublié les modes terriennes.

Deshran attendit que le train pénétre dans un tunel pour pouvoir le poursuivre grâce à ses pouvoirs de dieu.
Finalement arrivée à sa hauteur, il fit un saut majestueux et défonça la vitre, la tête la première.
Il avait attérit dans une salle obscure où des bagages étaient entassé

Enfin Deshran sortit de la salle exigue et déambula sur le corridor qui s'ouvrait devant lui et où des banquettes s'alignaient de part et d'autre du passage.
Après quelques minutes de marches et après avoir voyagé entre plusieurs wagons, Deshran arriva aux wagons à bestiaux où s'étaient réfugiés ses compagnons.
Un jeune russe lui avait barré le passage et lui avait dit que le passage était interdit aux passagers mais Deshran été rentré de force en lui lança une insulte en russe.

Les wagons a bestiaux empestaient et il s demandais ce que ses compagnons faisaent dans ces compartiments noséabonds alors qu'ils pouvaient aiséments se faire passers pour des passagers.


Deshran aperçut un groupe de personne qu'il connaissait, entre autres Shadow et Karen


Le dieu s'approcha de Shadow qui marchait devant lui et il lui posa la main sur l'épaule:
"Alors contente de me voir?"d[i]emanda-t-il


Dernière édition par le Dim 19 Mar à 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Sauvés... ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvés... ?   Sauvés... ? EmptyDim 19 Mar à 13:18

Elle se retourna et le regard noir qu'elle avait se transforma en un grand sourire se dessina sur son visage ...

"Deshran !!"

Elle lui sauta au cou .

"Mais que fait tu ici ?"

*karen il faudrait que je me trouve un autre prénom, Shadow c'est pas très discret et puis ..mes cheveux aussi *

[message ultra rapide dsl je suis attendu lol je rajouterais des détail en éditant mais vous pouvez poster ]
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Sauvés... ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvés... ?   Sauvés... ? EmptyDim 19 Mar à 13:40

(pas grave)

Elle fit un signe de la main et la cicatrice de Milo disparut. Elle se tourna vers Deshran et esquissa un mini sourire :

Hum Deshran... Votre tenue est largement passée de mode.

Elle sembla alors réfléchir, et cela lui apparut comme une évidence...

Shadow, Deshran, vous devriez rester à Antiaz avec Chris. Il faut empêcher Leshger d'assouvir sa soif de conquêtes... Et vous êtes les mieux placés pour cela, étant rois de toute une province ! Et aucun de vous ne passerait inaperçu...

Elle regarda Milo. Il ne faisait pas vraiment étudiant, mais plutôt cadre...

Heu Milo ? Tu sais que tu as l'air d'aller à une soirée chic là ? C'est... ringard...

Elle pouffa de rire, tout à son bonheur d'avoir enfin échappé à ce monde qu'elle finissait par haïr

Bon, il faut s'organiser avant de partir. J'ai pas mal d'or à Antiaz, dans le Manoir, je vais aller le récupérer... je ne risque rien. Nous devrions louer un appart tous ensemble, un grand appart. Et pour l'université, si ça vous branche pas, vous pouvez toujours bosser...

Elle avait déjà plein d'idées en tête. Elle mourait d'envie d'y être, mais avant, il fallait aller à Abribeth !

Oh, une dernière chose...

Elle fit apparaître des cartes d'identité dans leurs mains, sauf pour Shadow et Deshran. Ils étaient parés... Elle usa de l'ubiquité et alla récupérer son argent à Abribeth. Elle revint en elle avec un grand sac en toile, rempli de billets, cachés par des vêtements.

On est paré ! En route pour Londres ! Désolée, Shadow, Deshran, je ne vous consulte pas, mais on n'a vraiment pas le choix... vous pourrez toujours nous rejoindre plus tard !

Elle prit la main de Karen et celle de Milo, et leur demanda de prendre la main d'Alexandre. Ils étaient prêts à partir, après un dernier au revoir, Vénus les téléporta à Londres...

(suite à Londres^^)
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

Sauvés... ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvés... ?   Sauvés... ? EmptyDim 19 Mar à 16:41

Deshran regarda ses compagnons partir pour Londres.
Il devaient avoir des projets plein la tête... mais même si Venus ne le voulait pas... Deshran lui non plus ne souhaitais pas vivre sur terre.
Du moins pas encore... il avait une punition à donner... il voulait la peau de Maruv.

Et à l'instant même où ils parlaient, l'autre partie de son être combattait encore sur Antiaz... pour la libertée.

"Viens! Nous retournons à Bulthia",déclara Deshran à l'adresse de Shadow,"Nous avons plus rien à faire ici!"
Il pris la main de sa protégé et il disparurent tout deux dans un pop sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvés... ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvés... ?   Sauvés... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvés... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: La Terre :: La Terre :: Ligne Ferroviaire Moscou-St Petersbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser