Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Préparons nous pour la bataille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

Préparons nous pour la bataille... Empty
MessageSujet: Préparons nous pour la bataille...   Préparons nous pour la bataille... EmptySam 25 Fév à 22:18

Chris entra, encore tout chamboulé par les évenements successifs. Tout s'était passé tellement vite...Même trop vite! Il n'avait même pas eu le temps de protéger Leïla. Il se sentait terriblement coupable, et e blâmait à chaque instant. Mais il avait là une nouvelle mission à accomplir: il devait avertir les membres de la Cabane que l'heure de la bataille approchait. Tous devaient se préparer.
*Si Leshger a pris le risque de me prévenir c'est qu'il est sur de sa victoire. Il faudra que l'on protège la Cabane jusqu'à la mort.*
Mais un autre problème se présenta: comment prévenir les autre à temps, et ils n'étaient pas tous présents. Tout en réfléchissant, il attrappa un fusil à pompe et deux recharges qui se trouvaient là.
*Ca peut toujours servir.*
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Préparons nous pour la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour la bataille...   Préparons nous pour la bataille... EmptyDim 26 Fév à 13:30

Vénus apparut et fit d'une voix paniquée

Chris ! Ce traître va nous attaquer en avance... prend de quoi te protéger des blessures et emmène un petit bataillon avec toi à Walhombre, cache-toi et surtout NE SORS PAS avant que j'arrive ! Prend les fantassins, je me chargerai de la cavalerie. DEPECHE TOI !

Elle lui fit un signe de tête pour le faire se presser un peu et monta les escaliers quatre à quatre, le laissant en plan. Elle entra dans sa chambre et se changea, accrochant son épée aux étranges pouvoirs à son côté, glissant son revolver dans sa poche à gun. Elle redescendit, sans passer par le salon, et alla dans les écuries du manoir, sellant son cheval, un magnifique étalon à la robe noire qui était vif et excellent cheval de guerre. Elle prit avec elle plus de la moitié des effectifs et se dirigea vers Walhombre au galop...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

Préparons nous pour la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour la bataille...   Préparons nous pour la bataille... EmptyDim 26 Fév à 19:55

Chris mit un peu de temps avant de comprendre la gravité de la situation.
*Il faut se bouger!*
Il chargea le sniper qu'il venait de trouver, con fusil à pompe et le magnum. Il ne risquait pas de manquer de munitions.*Maintenant, les hommes!*
Il sauta dans la pièce d'à côté, où il trouva un cinquantaine d'hommes en train de s''y saoûler.
"les gars, la guerre est proche, il faut s'y préparer tout de suite."
Les hommes dressèrent l'échine. Il reprirent immédiatement leur discipline de combat, et ne semblaient pas le moins du monde ivres.
"Prévenez tous ceux que vous pourrez, rejoignez moi à lla sortie Sud, compris?"
Les fantassins acquiécèrent puis se précipitèrent pour se préparer. Chris sauta vers l'écurie. Il y trouva une jument marron.
*C'est pas parce que je m'occupe des fantasins que je n'ai pas droit à un cheval*
"En avant!"
Il alla à la sortie sud de la Cabane. Près de 250 hommes armés l'y attendaient."Allons y!! Tous vers Walhombre "
Il prit la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparons nous pour la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour la bataille...   Préparons nous pour la bataille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparons nous pour la bataille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille est proche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: Abribeth :: La Manoir Abribeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser