Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avance...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Avance... Empty
MessageSujet: Avance...   Avance... EmptyVen 24 Fév à 22:13

Vénus arriva par chance avant Maruv et Leïla. Elle avait réussi à empreinter un réseau de télétransportation très rapide. Elle jaugea l'endroit... la Mer du Périhélié, près du Soleil, en grec. Elle n'y était jamais venue, et franchement ne le regrettait pas.
C'était de l'eau, de l'eau à profusion. Elle se rendit compte qu'elle était dans une grande chambre, dans laquelle le seul meuble était un lit. Ce devait être là que Maruv amenait ses... victimes.
Elle savait que Leshger n'avait aucune autorité sur l'endroit. Mais si jamais Maruv tentait de se venger de sa castration, elle avait le pouvoir de...
Mince. Ses pouvoirs !
Elle vérifia que ses pouvoirs étaient en fonctionnement. Ils marchaient encore, mais Maruv pourrait lui enlever. Elle grimaça et fit lentement le tour de la salle, ses talons claquant sur le sol. Son coeur battait à tout rompre. Qu'allait-il lui faire ? Même si après, elle en parlait à Leshger, elle se doutait bien qu'il ne lui pardonnerait pas la promesse qu'elle ne tiendrait pas.
Elle s'était jetée dans un salle traquenard, mais pour sauver Leïla, elle aurait tout fait. Absolument tout.
Elle s'assit sur le lit et croisa les jambes, glissant une main entre ses genoux pour contrôler le tremblement de ses doigts. Elle attendit que le dieu daigne se manifester... et espérait qu'elle réussirait à aider Leïla.
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Avance... Empty
MessageSujet: Re: Avance...   Avance... EmptySam 25 Fév à 13:10

Maruv apparru en tenant l'épaule de Leïla. Il se retourna et aperçut Vénus. Par reflexes, il lui suprima ses pouvoirs et la menotta. Puis, il repéta cette maneuvre sur Leïla.

"Bienvenue Vénus. Je me demande pourquoi tu t'es jeté dans la guele du loup. Ma cela n'as aucune importance."

Il se raprocha d'elle de telle manière qu'il lui souflait dans le cou.

"Je pourrais profiter de toi. mais j'ai deux bonnes raisons. 1) Lesghy me tuera. Et 2) j'ai pas envie de tomber malade aprés t'avoir embrassé. Donc je vais laisser ça au sado-maso comme Lesgher."

Il recula. Son visage affichaitun large sourire.

"Tu dira bonjour à Lesghy de ma part."

Il la téléporta dans les appartements de Lesgher. Puis, il se tourna vers Leïla.

"Allez, viens ma chérie. On va bien s'amuser."
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Avance... Empty
MessageSujet: Re: Avance...   Avance... EmptySam 25 Fév à 15:14

"Vénus vas t'en sauve ton peuple et nos amis...dis à Chris que je suis désolé, je préfère me replié là...et le laissé faire ses abominable choses avec moi ...masi vas t'en je t'en suppli tente pas de me sauvé ..sa ne marchera pas"

Vénus je t'en pris fait se que je te dis pour une fois...ai confiance...s'il te plait je ne me laisserais pas faire mais vas t'en

Leïla ne pouvait pas se débattre elle savait très bien que ce dieux était plus fort qu'elle elle mis un peu de résistance masi pas trop non plus...elle avait une idée en tête

*je me laisserais faire un moment mais tu vas le regretté Maruv sa oui...tu n'aurais pas du faire remonté mes souvenirs autant...*

Elle pensait cela pourtant elle était pétrifié par la peur comme à sa jeunesse

*je ne peux pas bougé j'y arriverais peut être après...le seul truc qu'il faut c'est que Vénus parte et qu'elle sauve son peuple je ne suis qu'un piont sur un échiquier...*

Leïla essaya de se débattre asi elle se sentait faible pourtant Maruv pouvait lire dans ses yeux le dégout qu'elle avait envers lui et toute la colère qu'elle avait

Leïla repensa à tout les moment qu'elle à eu avec Vény et le peu de bavardage ave Chris avent que tout parte en live...

*on était si bien avant pourquoi sa a tourné comme ça...pourquoi...*

Leïla avait une terrible envie de changé tout cela et sa force et sa volonté allait l'y aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Avance... Empty
MessageSujet: Re: Avance...   Avance... EmptySam 25 Fév à 16:20

Maruv s'avança vers Leïla. Il lui murmura doucement dans le creux de l'oreille.

"Si tu ne te débats pas, je ne te ferai aucun mal. Par contre, si tu fais comme Shadow, tu aura trés mal. Je peux te donner beau coup plus de plaisir que tu n'en a jamais eue."

Il la souleva délicatement. Un bras soulevait les jambes tandis que l'autre était sous le cou. Il la posa doucement sur le lit et s'allogea à côté.

"Alors, choisit bien tes réactions ma jolie. Mais je ne fais pas te faire l'amour tout de suite. On va discuter d'abord."

Il déposa un léger et tendre baiser sur le joue de Leïla.

"Alors, t'es daccord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Avance... Empty
MessageSujet: Re: Avance...   Avance... EmptySam 25 Fév à 16:25

Elle ne montra pas de résistance à Maruv, elle savait très bien ce qu'il fallait faire pour son plan...

*je doit le laissé faire un moment...et je suis sur que dans le fond il est bon personne ne devient méchante par hasard...*

elle se laissa embrasser sur la joue

"je veux bien, de toute façon c'est toi le maitre...alors de quoi veux tu aprlé?"

Elle attendait calmement sa réponse

*je pense qu'il a du bon alors parlons calmement c'est le meilleure moyen pour repoussé à me faire violé...*

Leïla lui souria l'air de rien
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Avance... Empty
MessageSujet: Re: Avance...   Avance... EmptySam 25 Fév à 19:56

Maruv passa un bras sous le cou de Leïla. Il aprocha sa bouche du creux de son oreille et murmura d'une vois trés douce et trés chaleurese :

"Je voudrais que tu me parle de toi, de tes parents, de ta famille......Je ne te connais pas et je pense que l'on pourrais s'apporter mutuellement des choses."

Il passa son doigt sur le ventre de Leïla. Puis, il l'embrassa à mi-chemin entre la joue et la bouche.

"Je ne veut pas te faire de mal/ En plus, il parait que Vénus te donne des leçon........Mais je peux t'apprendre autre choses moi."

Puis, il l'embrassa à mi-chemin entre la joue et la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Avance... Empty
MessageSujet: Re: Avance...   Avance... EmptySam 25 Fév à 20:09

Leïla le laissa l'embrasé à mi-chemin, elle ne bougea pas quand il l'embrasait à mi-chemin, par contre elle eu un frisson lorqu'il apssa un doigt sur son ventre masi elle ne bougea pas plus

"je pense aussi que l'on peux s'apporté des choses mutuellement mais pourquoi en vouloir savoir plus sur moi sa va cassé l'ambiance si mysterieuse justement...enfin c'est mon avis...."

Elle ne voulait pas aprler d'elle à ce salop qui ne pensait qu'a son plaisir masi qui montrait là son côté gentil

*je n'aime pas parlé de moi, personne ne sais rien de moi...pourquoi veux-t-il savoir.....je ne veux pas parlé de mon passé ni de ma famille et puis sa le regarde pas mais il a été gentil ...et il ma parlé gentillement si je rentre dasn son jeu peut être-que...*

"que veux tu savoir de moi exactement?"

Elle le regarda gentillement

"pourquoi tu ne veux pas me faire de mal?Dis moi Shadow t'atirais non...?c'est pour sa que tu la violé?et moi pourquoi moi? je t'ai fait quoi?pardon je ne devrais peut-être pas poser de questions...mais me parlera tu de toi?"

Leïla faisait tout pour que sa se passe au mieux elle se laissait faire et répondait gentillement aux questions

"je croit que quelque part en toi au fond de toi tu est quelqu'un de gentil tu sais..."

Elle arrêtait aps de lui sourir et son sourir dégageait quelque chose de chaleureux et agréable, ses yeux avait de l'intensité dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Avance... Empty
MessageSujet: Re: Avance...   Avance... EmptyDim 26 Fév à 12:51

Maruv sourit.

"Tu vois, je ne suis pas particulièrement attiré par Shadow. Et elle non plus d'ailleurs. J'ai été dégouté par son attitude.lors de botre première rencontre. Je lui ai proposé de l'aider......et...elle m'a rejeté comme une merde......"

Il y eut un long silence.

"J'ai été gentil et voila ce que j'ai récolté. Je serai vengé que lorsqu'elle sera enceinte de moi. Et qu'elle aura accouché bien sür."

Il la regarda tendrement.

"Toi, je suis juste tombé sous ton charme et ta fougue. Toi, c'est juste de l'amour pure et simple."

Il fixa ses yeux profondément.

" Si tu veux, je peux parler de moi. Je suppose que tu n'as pas eue une enfance difficile. Je ne voulais pas te faire du mal. Je voulais juste savoir si je pouvais t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Avance... Empty
MessageSujet: Re: Avance...   Avance... EmptyDim 26 Fév à 13:06

Leïla le regarda fortement dans ses yeux elle n'en croyait pas ses oreille elle avoir fait flaché Maruv non impossible...

"Shadow...hum...faut la comprendre, si tu la prend dans le mauvais sens du poile sa collera pas mais si tu la prend bien c'est un ange!"

Leïla lui fit un grand sourire, elle ne le savait pas comme sa

"te vengé...tu veux vraiment te vengé?"

Un long silence parut

"je pense que la mettre enceinte ne te posera que des problème, déjà Deshran sera après toi et puis Shadow te méprisera encore plus, moi je pense que tu devrais la laissé tranquille pour le moment ou tu risque d'avoir très mal..."

Elle regarda le plafond

"donc comme sa tu es tombé sous mon charme et ma fougue et tu serais amoureux de moi?me fait pas rire un homme comme toi sous mon charme?t'as pas peur que je te fasse quelque chose?"

*merde s'est vrai qu'il ma enlevé mes pouvoirs....j'suis vulnérable....*

Elle le regarda aussi profondément que lui

"Je n'attend que sa savoir des chose sde toi...moi personnellement je ne te hait pas, sauf pour quelque truc"

Elle souria

"jene pense pas que tu peux m'aidé à mon sujet, ma vie est bien plus compliqué que tu ne peut te l'immaginé....mon enfance à été terrible et je n'est pas envie d'en aprlé sa me fait trop mal..."

Elle avait les yeux un peu triste en repensant à cela

"mais aprle moi de toi"

Elle lui souria à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Avance... Empty
MessageSujet: Re: Avance...   Avance... EmptyDim 26 Fév à 13:54

Maruv regarda le plafond.

"Deshran n'est qu'un dieu de pacotille. Il ne me fait pas peur. Je veux juste que Shadow ai trés mal lors d'un accouchement. "

Ses yeux fixait le plafond. Un peu trop d'ailleurs.
Il la regarda et dit:


"Je ne veux pas te faire de mal mais...."

Il s'arréta tout un coup. Lesgher venait de lui envoyait un message. il se releva et fit disparaitre les mennotes de Leïla.

"La battaille va commencer. Je dois y aller. Je t'ai rendue le pouvoir qui te permet de parler par télépathie. Si tu veux partir, tu n'as qu'à appeller Vénus......Ou moi."

Il lui lança un grand sourire.

"Je te laisse le choix. Tu peux aussi rester ici. Si tu veux quelquechose, appelle une siréne. Elle doivent t'obeir. "

Il la regarda et se téléporta dans la vallée de Walhombre
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Avance... Empty
MessageSujet: Re: Avance...   Avance... EmptyDim 26 Fév à 21:49

Leïla n'en revenait pas qu'il lui avait rendu ses pouvoirs, elle était encore étonné...elle l'appella par message téléphatique

Maruv peux tu me transporté déjà sur le lieu de combat s'il te plait?mais transporte moi dans un endroit sombre....

*pourquoi est il comme ça avec moi...je me le demande*

Leïla attendait que Maruv la transporte....

*j'espère qu'il ne va aps se demandé pourquoi je demande cela à lui...je ne le sait pas moi même...peut être me comprendra-t-il....*

Leïla se posait beaucoup de questions en ce moment elle repensait à tout ce que lui avait dis Maruv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avance... Empty
MessageSujet: Re: Avance...   Avance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: Aezwen :: La Mer du Périhélié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser