Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un chat à Bulthia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Un chat à Bulthia Empty
MessageSujet: Un chat à Bulthia   Un chat à Bulthia EmptyDim 19 Fév à 16:37

Un chat dans les rues de Bulthia, voilà qui n'était pas courant.
Un chat au pelage roux, et aux yeux d'un vert feuillage étonnant. Un chat très... humain.
Ce chat c'était Karen, dissimulée sous son apparence féline, qui déambulait dans les rues du centre-ville. Elle ne cherchait rien de particulier, juste à éviter ceux qu'elle connaissait, et si possible, passer sous un aérocar.
Les aérocars, ces voitures sans roues magnétisées, qui semblaient voler, et desquelles il était dangereux de s'approcher quand on était pas plus grand qu'une boîte à chaussure... Karen rêvait de s'en acheter un, un jour !


*Rêve pas, ma vieille, t'es pas au Monopoly, tu gagnes pas 20 000 balles à chaque tour...*

Elle connaissait bien la culture humaine pour avoir passé cinq ans sur terre, à faire des études chirurgicales, et à aider la Terre à se reconstruire après la guerre contre la Priasie. Elle n'y avait pas caché ses origines et avait fait tout ce qu'elle pouvait pour rendre les conditions de vie des terriens plus agréables, ce qui était bien plus facile à dire qu'à faire !
Elle pooussa un soupir de chat et arriva au coin d'une rue. En face, un immeuble peint d'une couleur pêche absolument hideuse, aux balcons en fer forgé. Le soleil tapait sur le rebord d'une fenêtre, et il semblait y faire bon vivre. La jeune femme féline prit son élan et bondit, se couchant avec grâce sur le rebord, ne tardant pas à s'endormir, rongée de culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Un chat à Bulthia Empty
MessageSujet: Re: Un chat à Bulthia   Un chat à Bulthia EmptyMar 21 Fév à 12:52

Alexandre marchait depuis un bon bout de temps. Il regardait tout autour de lui. Comment Karen pouvait-elle se réfugier dans un endroits pareil? Il s'arréta au coin du rue pour se reposer. En face de lui se trouvait un immauble de couleur pêche que Karen aurait troué absolument hideux. Il leva la tête vers le balcon de cette immeuble. Là haut e trouvait un chat. Alex le regarda un instant avant de baisser la tête. Il lui faisait pené à Karen. Mais Karen ne se saurait pas mis juste comme ça sur un balcon. Elle était plus intelligente que ça.

*Je ne la retrouverai jamais. Je ne croyais pas que c'était si grands. A part si j'ai un grand coup de chance. mais de toute façon, j'ai juré de la retrouvé et même si je dois retourné ciel et terre, je le ferai.*

Il soupira un grand coup. Il n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Un chat à Bulthia Empty
MessageSujet: Re: Un chat à Bulthia   Un chat à Bulthia EmptyMar 21 Fév à 21:49

Le sixième sens de la jeune femme l'avertit de la présence de quelqu'un qui la regardait. Et qui semblait troublé.
Elle se réveilla, ouvrant ses yeux immenses et regardant Alexandre droit dans les yeux. Elle poussa un miaulement un peu plaintif, l'air de dire "s'il te plaît, laisse-moi mourir...", et sauta au bas de l'immeuble avec une grâce féline.
Elle courut à toute vitesse dans les rues, ayant un mal fou à se frayer un chemin entre les passants. Elle reprit donc son apparence humaine, bien plus impressionnante avec ses revolvers et ses armes, ainsi qu'avec son look très trash. On s'écartait sur son passage. Elle cherchait un endroit où mourir tranquille, mourir pour de vrai, épuiser ses dernières vies. Pour ne plus jamais sentir un revolver lui chatouiller les côtes.
Elle ne savait pas si Alexandre la suivait, elle s'en foutait éperdument, du moment qu'elle pouvait se laisser mourir. Elle bifurqua à toute vitesse dans une ruelle et escalada le toit d'une masure. Le problème, c'est qu'un espion de Leshger s'y trouvait.
Elle recula un peu et se rendit compte qu'elle était au bord du toit. Elle dégaina un de ses guns et tira, en plein dans la poitrine de l'homme...
Seigneur, elle avait encore tué, une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Un chat à Bulthia Empty
MessageSujet: Re: Un chat à Bulthia   Un chat à Bulthia EmptyMer 22 Fév à 17:50

Alex avait vu le chat sauter juste aprés son arrivé. Il était sûr que c'était Karen. Il avait eu de la chance, beaucoup de chance. Il se leva et suivit le chat, tant bien que mal car il se faisait avalé par la foule. Il fronça ses sourcils lorsque Karen reprit sa forme humaine. Il courait pour la suivre. Il entendit un coup de feu et il sursauta. Il arrivait tout juste devant le bâtiment où était Karen.
"Karen! Descends s'il te plait. il faut qu'on parle. je ne t'en veut pas Karen! Descends"
Il la supliait. il ne voulait pas qu'elle meure et ses yeux était à nouveau rempli de larmes.
"Je ne veux pas que tu meures. Je t'en suplis. descends!"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Un chat à Bulthia Empty
MessageSujet: Re: Un chat à Bulthia   Un chat à Bulthia EmptyMer 22 Fév à 20:48

Je ne vais pas mourir, idiot !

Elle sauta à pieds joints à bas du toit en retombant comme un chat à terre. Elle regarda Alex droit dans les yeux et fit d'une voix glaciale

Ecoute, Alex, j'ai commis une erreur irréparable. Je pourrais plus jamais te regarder en face, ni toi, ni Vénus. Alors résultat, je me barre.

Elle croisa les bras et désigna de la tête un quartier pas très riche à l'ouest

Tu vois, moi, j'habite là-bas. Je suis archi fauchée, je suis dans la merde jusqu'à la pointe des oreilles, j'ai des huissiers qui se présentent chez moi à chaque heure du jour ou de la nuit, et bientôt je vais me retrouver à la rue.

Sa voix était pleine de larmes

J'ai un diplôme de chirurgienne sur terre, et j'y suis connue. Je connais tout sur la culture terrienne ! et ici, ça me sert à rien. Je peux pas aller au manoir, j'ai trop honte, et tu peux rien pour moi. Soit tu peux me filer 1000 balles, soit franchement... c'est fichu.

Elle baissa les yeux et fit d'une voix douce

Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Un chat à Bulthia Empty
MessageSujet: Re: Un chat à Bulthia   Un chat à Bulthia EmptyMer 22 Fév à 21:13

Alex la regarda droit dans les yeux.

"Pourquoi tu ne vas pas dans la maison de Deshran et de Shadow? Elle va t'acueillir comme tu as le droit. Je pense que les huissiers iront se faire voir si il savait que Shadow te considère comme ta meilleur amie."

Il croisa ses bras.

" Je t'ai déja pardonné.....Et Vénus est encore plus décidé que jamais à aller casser la gueule de Lesgher."

Il lui fit un sourire pas trés convaincue.

"En tous cas, je t'en pris, ne vas pas sur Terre. car de toute façon, j'irai te chercher. Où que tu sois, je te trouverai."
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Un chat à Bulthia Empty
MessageSujet: Re: Un chat à Bulthia   Un chat à Bulthia EmptyJeu 23 Fév à 21:23

Il apparut et s'appuya contre un mur. Après cette déclaration d'amour qu'Alexandre avait faite à Karen, il applaudit, lentement et avec une nuance de mépris non négligeable. Il se détacha du mur et s'approcha des deux jeunes gens.

Touchant, je dois l'avouer.... "Où que tu sois, je te retrouverai"... N'est-ce pas, Karen ?

Il esquissa un sourire diabolique et regarda l'hybride droit dans les yeux.

Je crois que je la ressortirai à quelqu'un... je vous laisse deviner qui !

Leshger savait parfaitement que les deux comprendraient. Il faisait bien sûr allusion à Vénus et savait qu'il allait les mettre dans une rage noire. Il continua après avoir pris une profonde inspiration

J'aimerais que tu sache, Karen, que même si tu trouves le moyen de retourner sur cette bonne vieille terre, mes espions te traqueront. Ne me prends pas pour le dernier des idiots !

Il laissa échapper un rire sardonique qui ne présageait rien de bon

Tu ferais bien d'être un peu plus conciliante, l'hybride, parce que sinon je dirai à Maruv qu'il peut finalement te prendre comme objet de torture...

Il avait dit cela d'un ton qui n'admettait pas de réplique et poursuivit

Comme ça, ma douce et tendre Vénus veut me... comment dites-vous déjà ? me casser la gueule ?

Il éclata d'un rire maléfique

Dites-lui si vous la revoyez que ce sera avec le plus grand plaisir...

Son sourire ne présageait vraiment rien de bon. Il avait laissé Vénus et Leïla aux deux andouilles sadiques, mais allait de ce pas les rejoindre, jouer un peu lui aussi à l'andouille sadique. (Je vous assure, c'est très marrant !). Et vérifier qu'Heckhaat et Maruv n'abîmerait pas la jeune femme...

Je dois vous laisser, mes chers amis... Karen, prends cela comme un avertissement...

Il esquissa une révérence et disparut aussi vite qu'il était arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Un chat à Bulthia Empty
MessageSujet: Re: Un chat à Bulthia   Un chat à Bulthia EmptySam 25 Fév à 21:57

Salopard je te jure que je vais te faire la peau !

Siffla-t-elle à l'adresse de Leshger après qu'il fut parti

Alex, promets-moi qu'on va lui coller une pâtée, à ce fumier...

Elle tremblait de rage et avait une folle envie de mettre un coup de poing dans un mur. Au lieu de cela, elle ne fit que claquer des doigts, avec insistance, comme pour marquer un rythme, sans s'apercevoir qu'une petite flamme s'était crée entre ses doigts. Quant elle le vit, elle sursauta. Elle avait un nouveau pouvoir...

Ben dis donc, on en apprend tous les jours ! Sympa comme pouvoir...

Elle essaya de créer une boule de feu, avec succès. Elle esquissa un sourire et remarqua que l'aube se levait. Il leur fallait aller au conseil de guerre, d'ailleurs, la jeune femme recevait déjà des informations provenant du palais de Bulthia.

Allez, on y go. Et comme les gardes nous laisseront pas entrer, je propose la voie magique !

Elle attrapa Alex par le bras et ils disparurent vers la salle du conseil de Bulthia

(suite chambre de Shadow et Deshran)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat à Bulthia Empty
MessageSujet: Re: Un chat à Bulthia   Un chat à Bulthia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat à Bulthia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: Les Terres du Nord :: Bulthia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser