Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chambre de Vénus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Chambre de Vénus Empty
MessageSujet: Chambre de Vénus   Chambre de Vénus EmptyVen 17 Fév à 20:45

Vénus tourna la poignée de la porte et entra dans sa chambre.
C'était une chambre à la mode terrienne, de style empire, en bois d'acajou précieux. Les rideaux étaient en soie verte foncée, toujours ouverts, mais la fenêtre était masquée par une fine mousseline blanche froncée. Dans un coin, il y avait une grande armoire empire contenant très peu d'habits, tous noirs, comme à l'habitude de Vénus. Un grand lit dans le même style que le reste de la pièce, qui était toujours resté vide depuis cinq ans, complétait l'ensemble.
Elle enleva son pull, le faisant passer par-dessus sa tête, fit glisser son pantalon sur ses hanches et se regarda dans le miroir. Elle n'y voyait que son visage.
Des larmes roulèrent sur ses joues. La situation ne pouvait plus durer...
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Chambre de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vénus   Chambre de Vénus EmptyVen 17 Fév à 20:59

Il s'était appuyé contre un mur et avait croisé les bras. Il était arrivé peu après l'entrée de Vénus et l'avait observée en évitant de laisser ses yeux descendre, il n'était ni voyeur ni pervers. Il remarqua en voyant le reflet de la jeune femme dans le miroir qu'elle pleurait.
Il se décolla du mur et s'approcha d'elle, sachant qu'elle le voyait dans le miroir


Vénus, je t'en supplie, n'essaie pas de me tuer, d'accord ? Je ne suis pas là pour te faire du mal. Malgré ce que tu peux croire !
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Chambre de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vénus   Chambre de Vénus EmptyVen 17 Fév à 21:19

Elle se retourna brusquement et ramassa ses vêtements par terre en les plaquant sur elle. Elle se colla au mur et fit d'une voix pleine de colère

Tu sors immédiatement, Leshger, ou je te jure que j'appelle mon armée...

Elle passa rapidement son pull, et le regarda droit dans les yeux. Il n'avait pas l'air de lui vouloir du mal, et il le lui avait dit

Bon, d'accord, reste. De toute façon tu m'as déjà vue encore plus déshabillée.

Elle eut un rire en évoquant des vieux souvenirs...

Qu'est-ce que tu me veux ? Connaître mes plans ? D'après ce que j'entends d'en bas, c'est déjà fait.

Elle posa son pantalon sur son lit et croisa les bras, mi-amusée, mi-en colère
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Chambre de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vénus   Chambre de Vénus EmptyVen 17 Fév à 21:28

Leïla avait sentit que Vénus ne se sentait pas bien daonc elle allait voir cela de plus près...elle ressta caché quand elle apperçu Leshger arriver...

*que vient-il foutre là celui-là encore????il ne voit pas qu'il l'a fait soufrir?????j'ai envis de le b***r...hum....calme toi ma grande tu n'est aps là pour cela....*

Leïla regardait attentivement ce qui se passait sans se faire remarquer ni repérer,elle bloqua son espris pour ne pas que l'on ne l'entende pensé,elle n'aime plus utilisé ses pouvoir cela la dégoutait masi dans ce cas là elle était obligée de le faire pour ne pas ce faire repérer.Elle était caché dans l'ombre de la pièce personne ne la voyait
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Chambre de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vénus   Chambre de Vénus EmptyVen 17 Fév à 21:32

Eh, du calme, Vény.

Il montra les paumes, signe qu'il n'avait pas l'intention de l'attaquer ou de lui faire du mal. Il rit un instant, et lui fit d'une voix amusée

Tu sais que cette tenue te va à merveille ?

Il poussa le pantalon sur le lit et prit Vénus par le poignet. Il s'assit, entraînant la jeune femme à sa suite. Il eut l'air un peu gêné un instant puis fit

Eh bien, non, je ne suis pas là pour te soutirer tes plans, puisque j'en connais une grande partie et que je viens d'en découvrir la totalité. Que fait ma mère, en bas ?

Son ton était tout ce qu'il y avait de plus comique. Il regarda Vénus, laissant ses yeux glisser sur les jambes de la jeune femme

Enfin parlons de choses sérieuses... je ne veux pas que tu ailles sur le champ de bataille lors de l'attaque. Je t'en prie. Tu risques gros, et je ne veux pas que tu meures, quelle que soit l'issue du combat...

Ses yeux reflétaient toute la sincérité qu'il était capable de donner. Il ne savait plus quoi lui dire, tout ce qu'il voulait, c'est qu'elle n'aille pas se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Chambre de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vénus   Chambre de Vénus EmptyVen 17 Fév à 21:50

Elle esquissa un sourire devant le ton comique du dieu. Elle n'avait pas senti la présence de Leïla.
Mais soudain son visage se rembrunit


Si, j'irai me battre. Mais je ne prendrai pas de risque, promis.

Elle leva la main droite comme pour jurer et laissa échapper un rire. Elle replia une jambe et coinça une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle fit d'une voix mélancolique

Comment on en est arrivé là ?

Elle parlait de leur dispute, qu'elle avait autant de mal à supporter que Leshger
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Chambre de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vénus   Chambre de Vénus EmptyVen 17 Fév à 22:03

Il passa un bras autour de la taille de Vénus et l'attira contre lui en soupirant

Je ne sais pas, mon amour, je ne sais pas.

Il prit le menton de Vénus et lui fit tourner la tête vers lui. Il approcha son visage du sien et l'embrassa tendrement

Je t'aime, Vénus, je t'aime du fond du coeur... C'est dur, très dur, de vivre sans toi dans ces maudites catacombes.

Il la serra un peu plus fort dans ses bras et déposa un baiser sur sa nuque

Et je sais que tu n'y resteras pas. C'est vrai qu'il y a un peu trop de cadavres, même par fois, ils viennent nous rendre visite...

Il vit qu'elle n'aimait pas du tout et déposa un baiser sur ses lèvres

Je plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Chambre de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vénus   Chambre de Vénus EmptyVen 17 Fév à 22:19

Leïla voyait qu'elle se faisait du souci pour rien et que vénus éprouvait encore de l'amour envers Leshger...

*je m'en vais je n'est vraiment plus rien a faire ici....*

Leïla débloqua l'énergie qu'elle avait fournit à bloquer ses pensés et parti dans l'ombre comme toujours...

Elle ne savait pas si elle avait été entendu mais elle partie comme une flèche,elle savait que si on l'avait repéré au moins une saurrais ou la retrouvée...l'endroit de leur première rencontre..les rues...

*Adieu...*
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Chambre de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vénus   Chambre de Vénus EmptyVen 17 Fév à 22:49

Elle frissonna quand il évoqua les cadavres

Arrête ! Ce n'est pas drôle.

Elle se blottit contre lui, ravie de sentir enfin la chaleur protectrice du dieu à ses côtés.

Je t'aime aussi, mais tu sais bien que c'est voué à l'échec. Tu sais très bien que je n'irai pas dans les Catacombes, et que si tu restes ici, tu auras des ennuis avec ton frère.

Elle chercha ses lèvres et l'embrassa. Elle déposa sa tête au creux de l'épaule du dieu et murmura

Mais on peut toujours profiter de l'instant présent...
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Chambre de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vénus   Chambre de Vénus EmptyVen 17 Fév à 23:19

Il caressa son visage

Ton amie vient de s'enfuir à toute vitesse, tu sais ?

Il l'enlaça et déposa un baiser dans son cou

Je sais que je fais peur, mais à ce point... quand même pas.

Il rit et la poussa doucement en arrière, l'allongeant avec douceur sur le lit. Il fit un geste de la main et la porte se referma sans bruit. Il enleva délicatement le pull de Vénus, et acheva de retirer les derniers morceaux de tissu qu'elle avait sur elle.
Caressant son corps avec autant de tendresse et de douceur qu'au premier soir, il la prit...
Ils finirent par s'endormir, dans les bras l'un de l'autre, heureux de se retrouver après cinq ans...
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Chambre de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vénus   Chambre de Vénus EmptyVen 17 Fév à 23:45

Elle soupira.

Leïla... j'aurai des choses à lui dire...

Elle s'abandonna totalement à l'étreinte, trop heureuse de le retrouver enfin, prenant un réel plaisir à bouger ses hanches en rythme. Elle finit par s'endormir elle aussi dans les bras de Leshger.
Un rayon de soleil caressa son visage, l'éveillant. Elle se tourna face au dieu et sourit. Elle déposa un baiser sur l'épaule de son mari et passa sa main dans les cheveux de celui-ci.


Hey. Bien dormi ?

Demanda-t-elle d'une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

Chambre de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vénus   Chambre de Vénus EmptyVen 17 Fév à 23:58

Il caressa la chevelure noire de son aimée et lui répondit

A merveille mon amour, puisque j'étais avec toi.

Il déposa un baiser rapide sur ses lèvres et se leva. Il s'habilla et s'approcha de Vénus, la prenant dans ses bras comme il l'eut fait d'une jeune mariée. Il la déposa par terre et lui fit

Je peux m'incruster pour le petit déjeuner mon amour ?

Il la déposa au sol et la serra dans ses bras. Il l'embrassa tendrement sur la joue et attendit la réponse en lui caressant le dos
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Chambre de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vénus   Chambre de Vénus EmptySam 18 Fév à 0:12

Elle l'embrassa à son tour et se détacha de lui. Elle se dirigea vers son armoire et s'habilla d'une tunique noire à manches trois quarts et d'un pantalon en cuir noir. Elle attacha ses cheveux en queue-de-cheval et se tourna vers Leshger

Pourquoi pas... je sens par contre que tu vas faire grande impression.

Elle l'embrassa doucement et le prit par la main

Je te montre le chemin, je ne crois pas que tu connaisses le coin !

Elle l'attira vers la porte, vers en bas !

(suite dans l'autre topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vénus   Chambre de Vénus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Vénus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shadow et de Deshran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: Abribeth :: La Manoir Abribeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser