Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Terreur nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Terreur nocturne Empty
MessageSujet: Terreur nocturne   Terreur nocturne EmptyVen 17 Fév à 17:15

La nuit tombait sur Antiaz, rendant Walhombre encore plus sinistre qu'à l'ordinaire. Une légère brume s'était levée...
Une silhouette féline se faufila entre les maisons, ses bras nus mouillés par le brouillard.
L'ombre s'arrêta au milieu de la place publique et porta deux doigts tremblants à ses lèvres. Un sifflement s'échappa de sa bouche et elle attendit, grelottant dans le froid.


*si j'attrape pas la mort, je m'estimerai heureuse,*

Songea la silhouette, qui était en réalité Karen. Elle attendit une minute avant qu'une main ne se pose sur son épaule. Sans se retourner, elle fit

Bonsoir, Antonio.

Bonsoir, Karen. Tu as ce que je t'ai demandé ?

Je viens te dire que je ne travaille plus avec toi... je ne veux plus rien avoir à faire avec la secte.

Tu n'as pas le choix, beauté. C'est ça ou je termine tes dernières vies... compris ?

Je te jure qu'un jour je te tuerai... Quand Vénus aura gagné !

Justement, quels sont ses plans ?

Karen voulut répondre quelque chose d'acide, mais le frôlement d'un canon de revolver au bas de ses reins la força à dévoiler à Antonio tout ce qu'elle savait, en changeant quelques données... sans préciser que Deshran avait proposé son aide, sans dire qu'Azer serait de la partie, et omettant la présence d'arbalétiers...
L'homme, satisfait, la fit pivoter vers lui et la força à l'embrasser avant de partir en courant... Quand il fut éloigné, Karen jeta à voix haute


Bâtard ! Sale chien galeux !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Terreur nocturne Empty
MessageSujet: Re: Terreur nocturne   Terreur nocturne EmptyVen 17 Fév à 17:22

Alexandre s'était caché derrière un maison, derrère Karen et avait regardé toute la scéne. Il n'avait, malheuresement, pas entendu ce qu'avait dit Karen à l'inconnu mais il allait tirer tout ça aux clair. Il avança vers le milieu de la place, vers Karen quand elle hurla les insultes. Il demanda timidement.

"Karen....Qu'est ce qu'il t'as fait?.......Qu'est-ce que tu fais ici."

Il était sidéré. Il avait cru apercevoir un revolver dans le noir. Une des choses qu'il ne voulait pas qui arrive allait-elle se passer? Il ne voulait pas que Karen meure et elle était sans doute menacée. il en voulait déja à cet inconnu. Et il ne toucherait plus jamais à un cheveux de Karen ,même si il devait la filer continuellement. Il ne pouait se permettre de la perdre. Sinon, il se perdrais lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Terreur nocturne Empty
MessageSujet: Re: Terreur nocturne   Terreur nocturne EmptyVen 17 Fév à 17:31

Elle baissa la tête, tremblante de rage. Elle ne parvint pas à parler tout de suite et resta silencieuse pendant quelques secondes qui lui semblaient des heures. Enfin, elle articula

Alex... j'ai fait quelque chose de terrible.

Elle n'arrivait pas à le regarder dans les yeux, comment le pourrait-elle, à présent, après ce qu'elle avait fait ?

Cet homme m'a menacée. Il m'a menacée pour que je lui livre des informations sur le plan de Vénus. Je ne lui ai pas tout dit, mais je crois que Leshger sait que Deshran aide la Cabane. Il ne sait pas pour Azer, encore heureux, mais...

Sa voix n'était plus qu'un murmure. Elle avait honte, tellement honte !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Terreur nocturne Empty
MessageSujet: Re: Terreur nocturne   Terreur nocturne EmptyVen 17 Fév à 17:45

Alex n'en croyait pas ses yeux. Il avançavers Karen et la prit doucement dans ses bras. Il déposa un leger baiser sur la tempe de Karen et lui murmura de sa voix la plus douce.

"Cela fait combien de fois qu'il te menaces?"

Il l'embrassa une deuxième fois, cette fois, sur le front.

"Je ne veux pas te perdre tu sais? Même si je dois quitter la Cabane et aller dans la Secte. Ou dans le Xil. J'irai n'importe où pour te sauver. Tu comptes plus que tout pour moi. Ce n'est pas grave Karen. Ce n'est pas grave."

Il lui carressa le dos avec son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Terreur nocturne Empty
MessageSujet: Re: Terreur nocturne   Terreur nocturne EmptyVen 17 Fév à 18:06

Elle eut un petit rire sans joie, un rire désespéré

Ca fait 5 ans, oui, 5 ans qu'il me menace et que je suis obligée de lui donner des informations ! j'y ai perdu deux vies, et ce soir, j'ai failli en perdre une autre.

Elle poussa un profond soupir et s'éloigna d'Alexandre

Mais je lutterai, jusqu'à ma dernière vie, avec Vénus ! Ne reste pas là je t'en prie, s'il te voit avec moi, il essayera de t'enlever des infos... Or tu n'as qu'une vie, toi.

Elle avait des envies de meurtre. Cette ordure de Leshger ne perdait rien pour attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Terreur nocturne Empty
MessageSujet: Re: Terreur nocturne   Terreur nocturne EmptyVen 17 Fév à 18:16

Il avança encore une fois vers Karen et lui prit les mains. Il la regarda dans les yeux.

"Ce connard est déja parti avec les infos. Il ne nous verra pas."

Il lui sourit.

"Je n'ai qu'une vie. Je sais me défendre, Karen."

C'était la phrase qu'elle lui avait dit, il y a 5 ans, lorsqu'il croyait que Clio allait attaquer Karen. C'était avant que vénus tue Clio et ronoce à son statut divin.

"On va au Manoir? On sera plus sûr pour discuter."
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Terreur nocturne Empty
MessageSujet: Re: Terreur nocturne   Terreur nocturne EmptyVen 17 Fév à 19:55

Tu le fais exprès ou quoi ? Tu crois qu'après ça j'oserai rentrer au manoir ?

Elle s'éloigna de lui encore une fois

Je vais aller me faire oublier dans une contrée de Bulthia. Ne cherche pas à me retrouver, OK ?

Elle eut un instant d'hésitation, puis se détourna et partit dans la nuit, en courant...
Au bout de quelques pas, elle disparut dans un claquement, laissant seul Alexandre et se perdant totalement dans l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Terreur nocturne Empty
MessageSujet: Re: Terreur nocturne   Terreur nocturne EmptyVen 17 Fév à 20:47

"Non, Karen ,attends."

Trop tard, elle disparut dans la nuit.

"Non Karen , ne me laisse pas tous seul............."

*Tant pis, je la retrouverais, coûte que coûte. Même si je doit retrouver ciel et Terre. Mais il y a plus important, il faut prévenir Vénus de changer les plans de l'attaque. Et aussi demander à Deshran de l'aide. Il le ferra, au moins pour Shadow. *

Il se mit en route vers le Manoir, en réfléchissant comment il allait annoncer cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terreur nocturne Empty
MessageSujet: Re: Terreur nocturne   Terreur nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terreur nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: Walhombre :: La Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser