Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attaque du Manoir..........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Attaque du Manoir.......... Empty
MessageSujet: Attaque du Manoir..........   Attaque du Manoir.......... EmptyJeu 16 Fév à 14:18

Les gardes étaient apparus dans cette forêt. Ils avaient l'habitude.des Dieux maintenant. Maruv apparu quelque secondes aprés. Il fit un geste et quatre généraux sortirent des ranges pour avoir un brieffing.
"Si nous nous débrouillions bien, nous pouvons en finir rapidement."
Il montra le manoir.
"Nous alons le prends par quatre côté. On va les encercle. Toi, tu prend le côté gauche. Toi le droite; Toi, tu passes derrière en te cachant le plus possible et le denier reste avec moi. Vous allez prendre chacun 25 hommes. Allez, au boulot."
En deux temps, trois mouvement, les compagnies étaient formé. Maruv fit d'abord partir celle du fond. Puis les deux latérals; Enfin, il s'avança avec la sienne, de face, vers le manoir, et la victoire......Du moins, il l'espérais.


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Attaque du Manoir.......... Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Manoir..........   Attaque du Manoir.......... EmptyJeu 16 Fév à 14:25

Mais soudain, une masse se forma à l'horizon. Le soleil grimpa plus haut dans le ciel et illumina la chevelure rousse de Karen de mille rayons de feu... et fit briller les armures de ses soldats. La jeune femme, elle, n'en portait pas, non par imprudence, mais parce qu'elle n'avait pas eu le temps d'en mettre une. Elle s'avança vers Chien Mouillé, une main sur la hanche, l'autre jouant avec un gun chargé...

Salut Chien Mouillé. Tu te souviens de moi ?

Bien sûr que non. Elle avait bien changé, la Karen, et n'était plus du tout la même... Mais quand elle visa le dieu pile entre les deux yeux...

Je pense que là, c'est plus clair. Karen Elbaz, la Femme Chat... la Folle aussi, comme certains aiment à m'appeler.

Elle rit et tua d'un coup deux soldats de Maruv

Peut-être parce que je le suis.

Elle ricana, visa Maruv et tira... lui défonçant la mâchoire

Je suis une féline, je défend mon territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Attaque du Manoir.......... Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Manoir..........   Attaque du Manoir.......... EmptyJeu 16 Fév à 14:53

"Karen , qu'elle agréable suprise. Je ne m'atendais pas à te voir; mais j'ai changé."
Il s'approchais de plus en plus. Lorsqu'elle fut à porté de main, il lui donna une gifle magistrale qui claque dans l'air.
'J'ose frapper maintenant. Ca tu vois, c'était pour la machoire. Imagine pour le cercle."
Sans attendre de réponse, il lui envoya un coup de pied dans le ventre qui la fit tomber par terre. Il sortit rapidement son épée et murmura:
"Tu vas perdre une vie ma petite Karen."
Il lui enfonça l'épée dans la chair, faisant couler le sang, le faisant même jaillir et éclabousser l'herbe autour. Ses habts étaient imprégnés du sang de Karen. il ordonna à ses troupes d'vancer et donna le signal de l'attaque. Un boule d'eau dans l'air.


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Attaque du Manoir.......... Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Manoir..........   Attaque du Manoir.......... EmptyJeu 16 Fév à 14:58

Hélas pour vous messieurs les dieux vous avez oublié un de mes dons.

L'ubiquité... une deuxième Vénus était apparue, l'une étant toujours prisonnière des Catacombes, l'autre prête à se battre

Dédoublement... C'est pratique et Leshger ne se doute de rien. Ou peut-être que si, mais je doute qu'il s'attaque à moi.

Elle eut un sourire et envoya une série de boules d'énergie de l'Ether en plein dans le visage de Maruv, à une vitesse incroyable et avec une force sans précédent. Toute la haine qu'elle ressentait, elle la mettait dans ses armes... Elle le forçait à reculer...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Attaque du Manoir.......... Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Manoir..........   Attaque du Manoir.......... EmptyJeu 16 Fév à 15:10

Shadow apparut dans un claquement sonore, avec derrière elle une vingtaine d'homme tous armée mais elle, elle était armée jusqu'au dents...

Lorsqu'elle vit karen à terre, elle se précipita et pansa avec une rapidité étonente sa plaie, puis elle se souvenu que karen avait plusieur vie, elle s'écarta alors de la jeune femme ....

elle se retrouna et aperçut Maruv au loin, elle n'avait plus al moindre peur de lui, elle était devenu encore plsu puissante qu'avant et elle compter bien faire un deuxième cercle sur le front du dieu ...

Elle sortit son épée d'une main et de l'autre enleva le cran de sécuriter de son magnum ....


"Et chien Mouillé !!!!" maruv se retrouna ...

Elle vida son chargeur sur lui, plusieur balle le touchèrent de plein fouet, puis elle donna le signale et ses homme foncèrent sur ceux de Maruv ...


* Deshran et si tu te ramener non ??? Tu va louper une belle baston "
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Attaque du Manoir.......... Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Manoir..........   Attaque du Manoir.......... EmptyJeu 16 Fév à 15:20

Maruv souffrait à cause des balles mais il en avait vu d'autres.
Il s'approcaha de Shadow et lui murmura:

"Tu as tellement changé depuis le temps. Mais moi aussi salope!"
Il lui décocha un hypercut.
"Je pense que l'on va prendre du bon temps tout les deux. Si l'on retournait dans mon endroit préféré?"
Il lui prit l'épaule et lui dit
"De toute façon, tu n'as pas le choix."
Il disparurent dans un petit"pop".
(Direction--> La mer du Périhélé)


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Attaque du Manoir.......... Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Manoir..........   Attaque du Manoir.......... EmptyJeu 16 Fév à 15:23

Leïla était arrivée elle avait tué un 20 d'hommes de main avec Maruv...masi elle n'osait pas s'avancé devant toute la foule qu'elle connaissait....

*je ne peux pas m'avancé s'est au dessus de mes forces...jer ne peux faire qu'une chose ...il faut que je le fasse*

Leïla raviva ses pouvoirs comme lui avait appris vénus il y a 5 ans,elle se fit une barrière dans son esprit infranchissable et elle divisa son espris en deux pour allez dans celui de Maruv et le torturé à bloque...mais en même temps elle regardait ce qu'il se passait à l'exterieur...

*je le fait pour toi vénus...je ne t'avait promis de t'aidé à chaque fois que tu le voulait...je le fait...*

Leïla commenca à entré dans l'esprit de Marucv sans se faire détecté ni éjecter...elle commenca à lui donné des coup mentaux et a lui envoyé des champs électro-magnétique pour le déstabilisé, les autres ne comprenait pas pourquoi Maruv avait tout d'un coup l'air ailleurs et perturbé...
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Attaque du Manoir.......... Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Manoir..........   Attaque du Manoir.......... EmptyJeu 16 Fév à 15:24

(Je suis plus là.................)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Attaque du Manoir.......... Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Manoir..........   Attaque du Manoir.......... EmptyJeu 16 Fév à 15:41

Karen régénéra... mais trop tard. Elle vit Maruv emmener Shadow et hurla

SHADOOOOW ! SALETE DE DIEU, SI JE TE RETROUVE, JE TE DECOUPERAI PIECE PAR PIECE !

Elle se releva avec de la rage dans les yeux. Elle voyait les renforts amenés par Shadow et Alexandre et eut un léger sourire

Une armée sans grand chef n'est plus une armée digne de ce nom...

Elle cria des ordres à ses hommes, qui combattirent avec force l'armée de Maruv. Elle était encore plus belle que d'ordinaire, ainsi jetée en pleine bataille, ses cheveux récemment teints en verts volant autour de sa tête, ressemblant à une Athéna...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Attaque du Manoir.......... Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Manoir..........   Attaque du Manoir.......... EmptyJeu 16 Fév à 18:35

(dsl alors attend voilà ce que je fait)

Leïla ne parvient pas a temps à entré dans l'espris de Maruv donc ne pu faire ce qu'elle voulait faire, elle avait trop longtemps hésité à intervenir,elle détrusa donc sa promesse....

*j'avait promis et je n'est rien faire je ne peux plus rien faire ce n'st plus de mon ressort je part...*

Leïla parti encore plus dans l'ombre histoire dde se faire vraiment oubliée et que vénus ne sente pas sa présence...

*j'ai fait trop de mal je doit partir...ou plutôt veiller sur eux sans qu'il ne le sachent..*

Leïla parti loins de tous ce joli monde....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque du Manoir.......... Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Manoir..........   Attaque du Manoir.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque du Manoir..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: Abribeth :: La Forêt sans Âge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser