Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 En ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

En ville Empty
MessageSujet: En ville   En ville EmptyMer 15 Fév à 22:52

Elle apparut dans un claquement et s'assit sur un banc. Elle s'était arrangée pour que sa trace magique ne soit pas possible à suivre. Elle espérait que Shadow serait au rendez-vous.
Elle avait demandé à son amie de la rejoindre en ville. Elles ne s'étaient pas vu depuis un certain temps, et il fallait qu'elle demande à la jeune fille de convaincre Deshran d'aider la Cabane et Vénus. Elle-même ne serait même pas écoutée par le dieu, qu'elle continuait à appeler simili-dieu par habitude, mais Shadow, si.
Elle mit ses bras sur le dossier du banc et croisa ses longues jambes. Elle avait encore grandi... Et maintenant elle avait des jambes de trois kilomètres. Oui, ils avaient tous un peu changé. La dernière fois qu'elle avait vu Shadow, elle était encore plus belle qu'avant... Elle, cela faisait bien trois ans qu'elle ne s'était pas regardée dans un miroir...
Elle se demanda comment Vénus s'en sortait. Si elle s'était faite démasquer, Maruv tenterait certainement soit de la violer, soit de la tuer, et on pouvait espérer que Leshger l'en empêcherait, dans ce cas. Mais lui, que ferait-il à Vénus ?
Elle fut sortie de ses pensées par un bruit de pas...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyJeu 16 Fév à 0:04

Leïla vagabondait dans les rues depuis assez longtemps maintenant c'était devenu sa vie...

*Vénus ...pourquoi tu m'a quittée???pourquoi sis-je à nouveau seule???La vie est tellement injuste...*

Leïla vagbondait et lannait dans les rues...essayant d'évité les anciennes personnes qu'elle connaissait car elle savait qu'elle n'avait aps été à la hauteur quand il l'aurait fallu

*non...Karen est par là vite se cacher*

Leïla se cacha derrière le mur d'une ruelle atendant que karen apsse son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyJeu 16 Fév à 0:13

Elle ferma les yeux et perçut une odeur dans l'air. Une odeur... qu'elle connaissait.

Ne te cache pas, Leïla, rappelle-toi que j'ai un odorat bien plus développé que le tien. Je ne te pensais pas encore en Antiaz...

Elle se leva avec grâce et pirouetta sur elle-même, attirant sur sa personne des regards courroucés de gens coincés...

Raconte donc ce que tu es devenue... ça fait tellement longtemps !

La rousse esquissa un sourire en attendant la réponse de Leila
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyJeu 16 Fév à 0:20

Leïla ne sorti pas de derrière le mur ou elle était cachée

"ce que je suis devenue n'as aucune importance et n'est rien, j'ai tout perdue ce que j'avait de plus cher au monde...alors je fuit je fuit les regard et je fuit tout le monde..."

Quelques larmes coulèrent sur les joues de Leïla

"je n'ai aps réussi ce que vénus m'a confier...je vous ai tous ...je ne saaurait le décrire...depuis ce jour je me cache et resterais dans l'ombre masi dis moi qu'est tu devenu toi et Chris et tou les autres?"

Elle essayait de ne pas faire ressentir dans sa voix la trisstesse qui l'envahissait
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyJeu 16 Fév à 0:26

Moi j'ai quitté la Cabane, qui a maintenant son siège au Manoir Abribeth. Chris est de retour depuis peu, tu sembles lui manquer... Alex est toujours fidèle au post...

Leila avait beau se cacher dans l'ombre, Karen la voyait, sans avoir à forcer sur ses yeux

Quant à Vénus, là, elle est à Anseln, au siège de la Secte de Karaah, en tant qu'espionne. Elle a réussi à échapper à son statut de déesse, et à tenté de te retrouver, mais elle n'y est jamais parvenue !

Elle savait que Leila serait plus intéressée par cela que par le reste... elle-même se faisait du souci. Comment cela se passait-il entre Vénus et son mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyJeu 16 Fév à 0:32

Leïla quitta aussitôt l'ombre dans lequel elle était

"quoi elle à fait sa???non dis moi que s'est faux!!!!!!"

Karen pouvait aperevoir quelques marques sur le visage de Leïla qui la défigurait un petit peu

*Chris...j'ai aussi pensé à toi et se que tu m'as dis...*

"Je doit allez la rejoindre je ne peux pas la laissé faire ça!Pour ce Qui estd e Chrise je n'y peu rien, il avait qu'a resté le moment ou il avait eu l'occasion de me parlé..."

Leïla disait cela avec un peu de regret masi sans le faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyJeu 16 Fév à 0:39

Parfois on n'a pas le choix, Leïla. Il t'aime, et ça rien n'est plus sûr !

Elle s'avança vers Leïla et soupira

Vénus est réellement à Anseln, mais sous une autre identité... Et crois-moi, si elle risque quelque chose, ce n'est pas la mort. Leshger l'aime encore, j'en suis à peu près sûre. Si elle dévoile son identité à temps, il ne lui arrivera rien.

*Et de toute façon, s'il lui fait quoi que ce soit, il aura une belle cicatrice au front comme Maruv*

Elle serra les poings en pensant à son amie
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyJeu 16 Fév à 14:08

Leïla ne pu empêché cette fois si de montré la colère et la peur qu'elle avait en elle, elle devait allé rejoindre vénus...même si celle_ci aimait encore celui-ci elle devait la voir pour ne pas..la perdre encore une fois même si elle avait une entière confiance en elle qu'elle a un peu perdu...

"désolé Karen masi Chris a perdu sa chance....j'avait déjà tenté plusieurs fois de lui parler..."

*Chris ce que tu peux être bête à ne pas m'avoir dis les choses plus tôt...*

"je doit allé vers Vénus...il faut que je la revoit au moins une dernière fois....se n'est aps que je n'est aps confiance je sait qu'elle sait ce séfendre toute seule...sauf que je doit la voir c'est tout....ne dis a personne d'autre que je flâne dans les rues....tu n'as pas le droit...."

Leïla courru à toute vitesse en direction d'Anseln, vers Vénus
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyJeu 16 Fév à 14:21

Elle soupira profondément et sentit soudain une odeur dans l'air.
Une odeur qu'elle ne connaissait que trop bien.
Une odeur de...
Chien mouillé !
Elle appela de toutes ses forces :


SHADOW ! DESHRAN ! ALEX ! CHRIS ! AUX RENFORTS !

Elle savait qu'ils l'entendraient. Elle se mit à courir en direction de la forêt, vérifiant bien que ses armes étaient en place... Un gun à la main, elle se précipita vers la forêt, se sachant suivie d'une bonne centaine de soldats... Le Nord, le royaume auquel elle appartenait, était plein de ressources !

(suite dans la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: Abribeth :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser