Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
+2
Shadow
Le Chaos
6 participants
AuteurMessage
Le Chaos

Le Chaos


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2006

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyDim 11 Juin à 18:07

Nom : l'on ne me nomme pas... je suis le Chaos... tout simplement...

Âge :
futiles humains que vous êtes, vous qui comptez les années... je n'ai pas d'âge... je suis éternel.

Race : ma race... je suis plus qu'un humain, plus qu'un dieu, plus que tout ce que vous n'aurez su imaginer... je suis la Source de ce que vous êtes.

Pouvoir : désires-tu la mort, la vie, la richesse ? je puis te l'accorder... mon pouvoir est infini, sans la moindre limite, et se retourne contre ceux qui le quémandent... implore-moi... tu le regretteras au centuple.

Physique :
Regarde-moi, ma douce... regarde-moi... peux-tu me voir, me penser, me décrire ? Non... tu ne peux mettre des mots sur ce que tu vois, car ce que tu vois est illusion, ce que tu vois est faux... Je puis avoir tant d'apparences différentes que tu ne saurais dire laquelle est l'originelle, si tant est que je sois fait de chair... suis-je ombre, suis-je lumière, suis-je un abîme ou une montagne ? Suis-je le mensonge, la vérité, suis-je le corps ou l'âme ? Un peu tout cela... Je deviendrai tes pires cauchemars comme tes rêves les plus fous, tes fantasmes et tes peurs, tes phobies, tes désirs...
Suis-je humanoïde ? Animal ? Ou encore une créature que tu qualifierais de monstre ? Je suis ce que tu voudras que je sois, je suis tout et rien, je suis partout et nulle part, je suis toi et les autres, je suis l'intérieur et l'extérieur, je suis le connu et l'inconnu... Je suis les craintes et les envies. Me veux-tu femme douce et sensuelle ? je le deviendrai... me veux-tu chien amical et fidèle ? je le serai... me veux-tu homme grand et viril ? je le deviendrai...
Je puis devenir chacun d'entre vous, posséder vos corps... et vos âmes...

Mental :
Ah, comme je vous aime, ô mes créations... doux pantins entre mes mains... vous qui vous pensez savants et qui n'êtes que des ignorants... mes serviteurs dévoués, que vous le soyez à vos dieux ou non, vous ne le savez pas et pourtant vous êtes à moi. Vous vous y refusez... je comprends... vous n'avez pas le choix.
Je suis la haine qui tarit vos pensées, je suis la lame de l'assassin, je suis le désir du violeur, je suis la folie du psychopathe, je suis le baiser volé à une enfant, je suis la pieuvre qui vous lacère l'âme...
Je suis à la fois masculin et féminin dans mes pensées, je recherche l'intérêt personnel et l'accomplissement, je veux la perfection pour moi seul...
Je vous manipulerai jusqu'à votre mort, je ferai de vous ce que vous ne serez jamais, je deviendrai le guide qui vous lâchera en temps critique, je serai votre perte, votre déchéance, car c'est le jeu qui m'attire...
Jouer avec vos âmes... Détruire vos vies... Vous que j'ai créés... Vous serez à moi pour l'éternité !

Histoire :
Depuis la nuit des temps, je suis là...
Depuis que tout existe, je suis là...
Depuis que l'imagination est née, je suis là...

J'ai longtemps vécu seul dans le Néant, je fus l'Unique, le Maître de tout... Je fus le Néant lui-même. Brume dans la brume, abîme parmi les abîmes, je voyais la solitude la plus agréables de toutes... La folie ne s'était pas encore emparée de mon être, si je suis toutefois être et non paraître ou exister... Qui étais-je ? Je l'ignore moi-même...

Et puis tout a commencé à peser, et je L'ai créé... C'était la perfection même... un être androgyne, hermaphrodite même, la femme et l'homme dans un même corps, la pureté et le vice, la lumière et l'ombre, la douceur et la violence... j'ai créé le mal et le bien, je l'ai réuni.

Il est hélas apparu que cet être parfait souffrait d'un dédoublement de personnalité. La personnalité maléfique, l'Homme, et celle bénéfique, la Femme, se dessoudaient l'une de l'autre.

Ils furent deux... Azer et Leshger, ces deux mots qui dans la Langue signifièrent soudain plus de choses que jamais... ils étaient frères, ils devinrent amants...

Antiaz... un monde qu'Elle aurait voulu beau et pur, exempt de toute guerre... sans vice, sans maladie, libre...

Antiaz... un monde qu'Il aurait voulu malsain et vicieux, exempt de toute paix... impur, calamiteux, prisonnier du fléau...

Ils eurent de nombreux enfants, une seule et même couvée suffit... Sechna... ma douce Sechna... la Mère de tous... la Mère de mes enfants... Leshger pense qu'il l'a fécondée, mais il se trompe, et ce poids sur la conscience est un atout que j'exploite...

Car Sechna... c'est moi qui ai fait d'elle la Première Femme. C'est moi aussi qui obligea Merkhaat à s'accoupler avec Roven. C'était moi, l'âme dans le corps du mari de Kayanddra.

C'était moi, Ildrid le Chasseur, Démon des Terres Ancestrales, fondateur de la famille Royale d'Antiaz...

C'était moi, l'âme qui a remplacé celle qu'Einaff avait vendue à Leshger... ce fou pensait que cet acte lui donnait la toute-puissance, l'immortalité, mais non... c'était moi, ma Présence...

J'ai juré de les détruire, Eux, Elle et Lui...

Seulement il y a une nouvelle Elle... et un nouveau Lui... Elle est une héroïne, tout le monde sait qui Elle est... Lui... personne ne s'en doute.

Alors je les détruirai. Tous les quatre.

Eux qui ont dénaturé ma si parfaite création...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 11 Juin à 21:59

Ah mais en voila un grand méchant ! !

Tu es bien sur accepté, tout est en règle bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leshger

Leshger


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 12 Juin à 9:54

Quelle créature glauque et immonde. Ca m'en file la chair de poule !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 12 Juin à 9:57

Ah bah dites donc ! Il y en a des trucs à dire sur cette chose !
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 12 Juin à 10:25

Mais qui est le Deuxième Lui ? ? ? ?

Mystère et boule de gomme. boulet d'or
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 12 Juin à 10:27

Tant que le Chaos ne nous réserve pas trop de mauvaises surprises... boulay
Revenir en haut Aller en bas
Antiaz
Esprit Maître d'Antiaz...
Antiaz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/02/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 12 Juin à 19:16

Ben, si t'as bien lu sa présentation pitit Chris...

Si.

Ah et Leshger je te rappelle que cette créature glauque et immonde veut ta peau^^
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-the-hell.darkbb.com
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: Hors Jeu :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser