Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'isolatoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

L'isolatoire Empty
MessageSujet: L'isolatoire   L'isolatoire EmptyMar 30 Mai à 22:02

Clio l'avait téléportée au château... Vénus aurait préféré le Manoir. Elle entra dans l'isolatoire, laissant sa fille à la porte. Pour ce moment, elle voulait être seule. Seule avec elle-même, et les enfants qui allaient naître. Même Leshger, elle ne voulait pas le voir.

Elle regarda l'isolatoire, il n'avait pas changé. C'était beau, spacieux, élégant, mais sobre. Elle aimait cet endroit, une île à ciel couvert, un jardin intérieur. De grands oiseaux volaient en leur temps ici, mais ils étaient morts, faute de soin.

Elle eut à peine le temps de parcourir "son" endroit du regard avant d'être terrassée par une douleur à l'abdomen. Elle tomba à genoux, une main crispée sur le ventre, le visage grimaçant.


*D'accord, les morveux, on va faire à MA méthode.*

Faites que ça marche...

Elle ferma les yeux et s'allongea sur le dos, respirant profondément. Elle posa ses deux mains sur son abdomen gonflé, attendit la contraction suivante, puis usa de son don de téléportation.

Une intense lumière sortit de l'isolatoire, personne ne pouvait savoir ce qui s'y était passé. Toujours est-il que la jeune femme en sortit radieuse, vêtue d'une longue robe bleu pâle retenue par des bretelles, fluide, tenant dans ses bras ses deux enfants. Un garçon, une fille. Elle pourrait au moins avoir eu la réussite dans sa vie d'avoir donné un héritier mâle à son mari.

Elle regarda Clio, la mélancolie se lisant dans leurs deux regards qui s'entrecroisaient.


Ton père sera furieux de ce que tu as fait. Je t'aiderai du mieux que je pourrai, hélas, je crains que ce ne soit pas utile.

Elle baissa les yeux et dépassa sa fille, se dirigeant vers le château. Elle confia ses enfants à une vieille nourrice en qui elle avait confiance, lui ordonnant de prendre soin d'eux comme si ils étaient les siens et revint vers Clio.

Il te faut maintenant affronter le courroux de ton père et des autres dieux. Ce que tu as fait est grave.

Clio avait une lueur de meurtre dans le regard, d'un froncement de sourcil impérieux, Vénus lui montra qu'elle ferait mieux de se calmer. Elle prit l'épaule de sa fille et se dirigea vers la Vallée de Walhombre.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'isolatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: Anseln, la Capitale :: Anseln :: Le Château d'Anseln-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser