Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Clio...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clio A. Threnott d'Aezwen

Clio A. Threnott d'Aezwen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2006

Clio... Empty
MessageSujet: Clio...   Clio... EmptyDim 14 Mai à 20:17

Nom : Abribeth Threnott d'Aezwen (quel nom à chier franchement, ça fait bourge)

Prénom : Clio (ça, ça fait voiture. Mais on choisit jamais )

Âge : 5 ans d'âge civil, mais va se développer brusquement.

Race : une espèce de mélange bizarroïde entre un dieu et une mortelle pas tout à fait mortelle

Pouvoir : contrôle de la matière -vous verrez en quoi ça consiste- et pouvoirs de l'esprit.

Physique :
Clio ressemble de manière frappante à sa mère, sauf pour ses yeux qui ont le noir rougeoyant de ceux de son père. Elle est jolie comme un coeur, avec ses cheveux noirs mi-longs un peu ondulés, qui encadrent un visage de poupée porcelaine laiteux.
Un visage bien fin pour une jeune fille de cinq ans, qui paraît en avoir bien plus au demeurant quand on y regarde de près. Elle a les lèvres parfaites et bien dessinées de son père, mais le nez droit et fin de sa mère. Son profil arrogant ne laisse aucun doute sur son origine paternelle, en tous cas...
Elle grande, mais plutôt frêle, elle semble fragile dans chaque geste qu'elle fait, ce qui renforce l'impression de poupée porcelaine.
Son regard... ces beaux yeux qui ressemblent à deux lacs profonds, ourlés de longs cils noirs, si expressifs et si mélancoliques... quand elle est en colère, ils prennent une teinte rouge feu.

Mental :
Des sanglots, étouffés le plus possible, sortent d'une bouche rouge toute fine... Des larmes...
Clio est triste, cela se voit, cela se sent. Elle dégage une aura de mélancolie qui plonge tous ceux qu'elle croise dans une sorte de léthargie, tant elle émet puissament.
Elle est comme sa mère, ressent les émotions très fortement. Elle peut passer du calme mélancolique le plus plat à la colère la plus intense en une fraction de seconde. Elle n'a peur de rien, et n'a apparemment aucune conscience du danger. Elle pourrait se trouver face à un mur enflammé qu'elle le traverserait sans se poser de questions.
Elle n'est pas courageuse ni téméraire, elle ne sait juste pas ce qui présente un risque ou non, n'ayant jamais reçu de véritable éducation.
Elle n'a pas changé, est aussi cruelle et cynique que son "moi" du futur...
Elle aime tout ce qui est étrange, et depuis qu'elle sait de qui elle est la fille, n'a de cesse que de chercher à retrouver ses parents naturels, éprouvant une haine irraisonnée pour... son père.

Histoire :
Clio est donc la fille de Leshger et de Vénus. Elle ne sait pas qu'à l'époque où elle était dans le ventre -si douillet !- de sa mère, elle est venue du futur pour tout détruire. Elle ne sait pas pourquoi elle a été abandonnée à la naissance dans cette auberge désaffectée, sur Terre.

Elle a grandi dans un orphelinat très strict, ne sachant rien de son passé. Elle subissait, sans avoir conscience de ce qu'elle était réellement, n'ayant rien pour se rappeler ce qu'elle avait été.

Un jour, elle entendit des cris dans le bureau de la directrice. On parlait d'elle et d'un pendentif rangé dans la loge du concierge... profitant de ce que celui-ci était absent, elle alla voler le bijou.

Ses pouvoirs se réveillèrent alors, puissants et même trop. Elle découvrit qu'elle pouvait voyager hors de son corps, et ainsi se rendit à Antiaz...

Elle a suivi par l'esprit le même chemin que sa mère avant elle pour retrouver ses origines, se dirigeant vers Arbre-Rouge, sans avoir conscience de la guerre civile qui faisait rage.

A Arbre-Rouge, on lui annonça ce qu'était le pendentif : la clé du Xil. On lui dit de se rendre au Sanctuaire d'Azer pour savoir tout de son passé, elle suivit à la lettre les instructions. Azer eut juste le temps de lui apprendre ce qu'elle savait, agonisant, avant de sombrer dans le coma.

Elle est revenue dans son corps et s'est évadée de son orphelinat... parfait... elle n'avait plus qu'à accomplir ce pour quoi elle avait été créée : se rendre à Antiaz, tuer ses parents... et régner.

Clan (Cabane, Secte ou Terres du Nord) : aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Antiaz
Esprit Maître d'Antiaz...
Antiaz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/02/2006

Clio... Empty
MessageSujet: Re: Clio...   Clio... EmptyDim 14 Mai à 20:26

Salouté Clio ! Justement, si tu venais aider ta maman qui a des ennuis dans le Xil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-the-hell.darkbb.com
 
Clio...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: Hors Jeu :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser