Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyJeu 11 Mai à 22:34

C'est moi ou le forum est en train de mourir ? PLus personne ne vient poster ou quoi ? Maruv, Chris, Shadow? Deshran vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyVen 12 Mai à 8:55

Maruv attends que quelqu'un lui reponde, comme sahdow je pense. Deshran ne va pas tarder et chris vient de revenir d'Allemagne et n'as pas eu le temps de poster.

NON, Le forum ne meurt pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyVen 12 Mai à 15:15

Oh pardon hein c'était juste une question ! Je ne savais pas tout ça alors on se calme, moi je trouve qu'il meurt car les gens se bouge plus trop sur le forum et que généralement ils post plus sur le flood qu'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Antiaz
Esprit Maître d'Antiaz...
Antiaz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/02/2006

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyVen 12 Mai à 16:43

Le forum était dans cet état il n'y a pas si longtemps, quand tu es partie je me suis vraiment inquiété, c'est pour ça qu'on a sauté ton tour, pour éviter que le forum meure... on est certes loin de la fréquence de posts du premier Antiaz mais tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-the-hell.darkbb.com
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyVen 12 Mai à 18:30

Tu veux dire que le forum meut quand je part ?

*réfléchit*

Ok je veux bien rester (par rapport à notre convers n'estc e pas ! ? )
Tu t'es inquiétée ? Mais de quoi donc ? Frenchement y a aps de quoi s'inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas
Antiaz
Esprit Maître d'Antiaz...
Antiaz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/02/2006

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyVen 12 Mai à 20:13

je me suis inquiétée de voir mon forum mourir
et il serait en effet judicieux que tu restes, juste histoire que je puisse utiliser ton personnage pour mon roman ^_^ d'ailleurs, ça ne t'ennuie pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-the-hell.darkbb.com
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptySam 13 Mai à 11:03

de toute façon tu fais comme tu veux c'est ton roman et ton histoire pas le mien ni la mienne...

Enfin je reste juste histoire d'être utile pour ton roman, vu que tu t'en inquiète, ne t'in quiète plus alors vu que je reste....

Enfi j'aimerais bien qu'on m'aide à vivre et pas à sombrer...Que Chris vienne bon dieu ! c'est le moment ou jamais justement pour lui ! râhlala, les gens savent pas attrapper les chances qu'ils ont...
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptySam 13 Mai à 15:58

bien, je crois qu'il est venu !
Ce que je te demande, est si tu m'accordes le droit d'utiliser ton personnage pour mon roman comme j'ai fait avec Deshran et Néthéril...

Citation :
et il serait en effet judicieux que tu restes, juste histoire que je puisse utiliser ton personnage pour mon roman

et c'était là de l'humour ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyDim 14 Mai à 11:31

Bah je t'en pris ma ch'tit Vény ! (Si sa peux te faire plais' ! )

Ok Je le prend donc comme de l'humour...dsl ! (encore une fois je me suis planté....pffff.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: THE HORS PLAY :: Questions/Suggestions/Absences/News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser