Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour D'anseln dans l'apartement

Aller en bas 
+7
Azer
Leïla
Deshran
Zasdora
Chris
Alexandre
Shadow
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 20:25

Leïla écouta Chris attentivement et quand il mis sa main sur sa joue elle eu un sourire.

"Chris..."

Puis il lui dis qu'ils allait allé vers Vény.
Elle lui attrappa le bras et dit :


"Attend..N'y allons pas tout de suite je suis sûr qu'elle va bien ou que qulqu'un est en train de la seuver...J'aimerais plutôt que tu me dise pourquoi tu me parle de tes priorités et pourquoi tu t'en veux de ne pas être venu à mon ...hum...secour on va dire."

Leïla le regardait très sérieusement, elle repensa à ce qu'il lui avait dit il y a 5 ans.


*Est-ce qu'il va me reparler de se qu'il s'est passé il y a cinq ans... ? *
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 8:56

Chris se sentait soulagé d'avoir quelqu'un à son écoute. Il regarda Leïla profondément dans ses yeux, et sourit à nouveau, l'esprit peu à peu apaisé. Son visage se détendit, et il secoua ses cheveux mi longs la voix encore un peu triste et fatiguée:

"Oublions ce qui s'est passé il y a cinq ans... si c'est ce à quoi tu fais allusion. Je t'aime et tu le sais. Je suis simplement...énervé contre moi même! Ce genre de chose, ça ne s'oublie pas facilement, mais ne t'inquiète pas, ça me passera, il me faut...penser à autre chose."


Dernière édition par le Mar 16 Mai à 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 17:45

Leïla plongea dans le regard de Chris mais elle le détourna assez vite.

"Oui c'est ce à quoi je pensais..Mais je n'en faisais pas une allusion...Je susi censé savoir que tu m'aime en plus ?..."

Leïla se posait des question, elle allait les poser et dire se qu'elle pensait.

"Ecoute je ne suis pas censé savoir que tu m'aime Chris ! Je te rappel que tu me l'avait dis et que tu était parti ausitôt après me l'avoir dis ! Alors comment le saurais-je ? De plus...Je ne crois jamais t'avoir vu à mes côtés...Je ne sais même pas si tu m'a cherché ! Je peux pas le deviner si tu ne me le dis pas. Que tu sois énervé sur toi ^même je peux le concevoir mais comme même ! Alors que je t'ai dis que tu n'aurais rien changé tu t'en veux ! Il faut pas ! Surtout que maintenant c'est moi qui vais me sentir coupable ! "

*Hum...Hum...Ai-je bien fais de dire se que je pensais ? Est-ce que surtout je l'ai bien dis...J'espère qu'il ne va pas mal le prendre...*

"Je ne sais plus vraiment..Où tu en es avec moi et si tu sais vraiment se que je ressens..."

Leïla dis cela avec tristesse mais d'un voix très douce et calme, elle avait en même temps détourné le regard et elle regarda par la fenêtre, tout en disant cette dernière phrase elle se dirigea vers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Antiaz
Esprit Maître d'Antiaz...
Antiaz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 19:13

7 lignes tes posts Chris, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-the-hell.darkbb.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 20:10

Désolé...j'édite! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 15:22

(Ouais alors t'édite mais tu me rep même pas ? en plus sa fait que 6 lignes pas 7 encore ! dsl pr toi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 15:50

Chris ferma les yeux. A cet instant, il avait envie de partir...loin! Il ne s'était jamais sentit aussi mal, comme s'il venait pris une série de coups de poings. Il bascula sa tête en arrière. Il ne fallait pas qu'il commence à pleurer, pas maintenant, pas devant elle. Après tout, elle avait raison, tout ce qu'elle disait était vrai, même s'il avait du mal à l'admettre. Il n'était pas sûr de devoir répondre. Il n'était pas sûr de POUVOIR répondre. Il ne savait plus où il en était, ce qu'il devait faire. Il se haïssait, plus que tout, presque autant que Leshger (hola, je vais loin! :!:).Mais c'étaient ses responsabilités, et il se devait de les affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 18:36

(oui tu vas loin ! Leïla aime Chris mais c'est pcqu'il est pas Leshger ! )

Leïla ne releva même pas la tête un instant, elle n'osait même plusle regarder

Un grand silence aprcourue la pièce où ils étaient, puis elle le rompit.


"Chris...Dis quelque chose...J't'en supplie, j'ai besoin de savoir...Même si tu n'est pas d'accord avec ce que j'ai dis dis le moi ! Mais dis moi tes opinions...Même si ça doit me faire mal, fait le ! stp ! "


Leïla laissa parcourir encore une fois un blanc puis dit.

"Ecoute si tu as besoin d'être seul et de réfléchir dis le moi, et je part tu sais je suis si tu as beosin, je vais rejoindre Vény, elle a surement beosin de moi ..."

Leïla commença à partir mais partait tout doucement histoire de laissé une chance à Chris de lui parler.

*C'est ce que je pensais...Je n'aurais rien du dire...J'fais que des gaffes...Pardonne moi Chris...*
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 20:13

Chris regarda Leïla. Il secoua ses cheveux entrelacés.

"C'est pas grave Leïla...c'est ce que tu penses! Je ne peux pas choisir pour toi, et même si ça fait mal parfois...Il y a des fois où il fautesavoir être franc."

dit-il sans le penser vraiment. Là, il aurait plutôt préféré qu'elle soit moins directe...Il poussa un léger soupir.

"Je préfère qu'onreste ensemble...au moins cette fois."

il ne savait pas quoi ajouter, aors il se tut.(je vous rassure, je ne me TUE pas)

(p.s.: trop fort les nouveaux smileys!)


Dernière édition par le Mar 23 Mai à 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 20:23

Leïla écouta attentivement Chris, elle s'en voulait beaucoup de lui avoir aprlé cash et d'être aussi direct avec lui...

"Chris..."

Leïla avait quelques larmes qui coulaient sur ses joues.

"Je ne voulais pas...te faire de mal...Pardonne moi...Mais..."

Leïla se retourna et Chris pu voir qu'elle pleurais légèrement, du moins qu'elle était triste car ses yeux brillaient. On voyait dans son regard qu'elle voulais lui dire quelque chose d'important.

"Chris...Depuis 5 ans...Ce qu'il s'est passé...Je n'arrête pas d'y repenser..je pense chaque minute à toi...Et je n'ai fait que penser à toi et à se que tu devenais...Mais je ne savais rien..."

Leïla baissa les yeux puis le ragarda intensément.

"Chris tu est parti comme un voleur après m'avoir dis que tu m'aimais...Mais à tu pensé une seconde se que je pouvais resentir ? Sais tu se que je ressens en ce moment ? Toi tu m'aimes je le sais et tu viens de ma le dire mais, moi ...Le sais tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 20:38

Chris se posa et reposa les questions. Il se rendit alors compte que Leïla ne lui avait jamais parlé d'elle même...de ce qu'elle ressentait.Et lui ne le lui avait jamais demandé non plus...même pas laissé le temps. Un impression dégoutée de lui et grandissante lui montait à l'esprit. Quel égoiste il pouvait êttre! Il rougit de honte. Une fois de plus, il se sentait mal. A cela, il s'accoutumait avec facilité...par contre, de voir Leïla triste, il ne pouvait pas le supporter.
"Désolé"

lâcha-t-il enfin alors qu'une expression honteuse s'imprimait sur son visage. Il se rassit sur la chaise dont il s'était levé. Il était pprêt à l'écouter... pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 20:53

Leïla voyait très bien que Chris était une fois deplus embarrassé et qu'il avait honte ça l'a mettait également dans un grand embarra mais maintenant c'était à elle de s'exprimer et elle allait enfin pouvoir lui dire ce qu'elle ressentait depuis tout ce temps.

"Chris,maintenant je crois que c'est à moi de parler et que tu est prêt à m'écouter..Je sais que tu t'en veux je le lit dans tes yeux alors pas besoin de mentir là-dessus cette fois-ci ! "

Leïla s'avença vers Chris et se mis à genoux devant lu, elle lui pris les mains et le regarda.

"Il y a cinq ans tu m'as dis que tu m'aimais...Mais moi je ne savais pas...Je te connaissais à peine que ça m'a surprise et que je n'ai rien pu te répondre...Surtout que tu était partis juste après...Mais ça n'est qu'un détail ! lol ! "

Leïla arrivait encore à rigoler dans des moment comme ça.

"Enfin bref...Après tu sais très bien que j'ai disparu et je ne compte pas dire où j'étais et se que je faisais mais tu dois savoir que durant tout ce temps je n'arrêtais pas de penser à toi et à se que tu faisais...Ce qu'il se serait passé si je t'avais dis que moi aussi...Mais je ne l'avais pas fait...Enfin bon..tous ça pour te dire que j'ai fortement pensé à toi...Mais que je ne savais pas où tu étais, se que tu pensais et faisais...."

Leïla le regardait intensément et on pouvais voir qu'elle avais un peu peur de tout avouer...

"Enfin je vasi en venir au fait car j'ai vraiment le trac là alors voilà..."

Leïla devint toute rouge et elle pris son courrage à deux mains(c'est le cas de le dire)

"Chris...Je...Je t'aime et je t'es toujours aimé ! "

Leïla se leva un petit peu et embrassa Chris, même malgré sa peur de la réaction qu'il pourrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 15:14

Chris regarda Leîla. Ses yeux s'embuèrent peu à peu, tandis que sa vue se brouilla. Il serra Leïla contre lui, dans ses bras, tandis qu'une larme coulait le long de sa joue. Comme par antithèse, une sourire délicat s'afficha sur ses lèvres.

"Moi aussi Leïla...Je T'aime."

Il l'embrassa de nouveau, ne pensant plus à rien d'autre qu'à Elle, comtemplant sa beauté, son éclat...Il l'aimait, et il se concentra sur ce sentiment. Il caressa son dos avec douceur. Il se demanda alors comment il avait fait pour attendre aussi longtemps avant ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 15:45

(message télépathique pour leïla)
Leila.....Retour...Clio.....Complot....Vénus.........Moi....prisonnier...Périhélié....Au secours.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 19:02

Leïla était heureuse d'entre ses mots là de la boche Chris sans qu'il s'enfuit ou quoi que se soit.

"...."

Leïla ne pu rien dire que Chris la ré-embrassait déjà.
Puis elle entendit le message téléphatque, Chris du le sentir car elle n'était plus du tout dans le baiser, elle avait reconnue Maruv, sa voix...Elle se demanda un instant si elle ne l'avait pas trahi...


*Maruv....où es-tu ? Qu'est ce que tu raconte que se passe-t-il avec Vénus ? *

*Clio de retour....? Non se n'est aps possible ? Pas elle ...Je vais enocre une fois subir des choses....*

Leïla mit fin à l'étreinte et au baiser Puis elle dit à Chris :

"Chris je suis désolée je dois partir c'est urgent...!"

Encore un mstère de Leïla en plus, elle partie en courant sans même que Chris ne puisse lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Elbaz

Eva Elbaz


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2006

Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 13:12

Eva avait créer un passage ver la Terre. Elle se dirigea vers l'appartement de Shadow. elle avait des espions un peu partout. Des veiux amis qu'elle avait transformé qui lui disait certaine chose. Comme par exemple que Chris était tout seul dans cette appartement. Elle sauta sur le rebord d'une fenêtre et aperçut le jeune homme. Elle esséya d'ouvrir la fenêtre mais sans succés. Alors, elle miaula, trés fort., elle miaula.

*Allez Chrissou, vient m'ouvrir, mon petit chrissou.*

Elle continua de miauler pour attirer l'attention du garçon. In ne pourrait pas refuser un peu de douceur et d'affection venant d'un chat. Eva avait déja oublié sa tristesse. Sa fourrure était d'un blanc immaculé et éclatant sans aucune saleté. Son miaulement retentissait encore, répété par un écho invisible.

*Tu te dépéches?*
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 17:10

Chris regarda l'espace vide laissé par Leïla. Sûrement quelque chose de très important, mais il s'efforça de ne pas y penser. C'est alors qu'il vit un chat blanc à la fenêtre, miaulant...

*Il doit avoir froid.*

Il ouvrit la fenêtre, puis la referma quand le félin eut bondit à l'intérieur, avec une facilité incroyable, pour se nicher sur un coussin. Chris alla dans la salle de bain.

"Il doit bien y avoir un truc pour le réchauffer dans cette baraque."

Il avait déjà oublié sa discussion avec Leïla. Il savait qu'il serait bientôt forcé d'y repenser, mais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 18:16

Non, Chris n'était pas tout à fait seul. Un esprit qui flottait vaguement entre deux états occupait également cette pièce, mais personne n'y faisait attention, Karen était amorphe et inconsciente... du moins en apparence. En fait, elle était déjà éveillée quand Deshran l'avait déposée sur le lit.

Elle avait entendu toute la scène comme à travers un épais brouillard. C'était assez comique ces déclarations d'amour entre Leïla et Chris, mais après tout elle s'en doutait depuis fort longtemps... Ces deux-là étaient raides dingues l'un de l'autre ou elle ne s'y connaissait pas !

Mais Karen ne fit pas d'humour, même en pensée. Toute trace de rire s'était envolée d'elle, la mort l'avait rendue sérieuse et posée. Elle avait perdu sa couleur, sa brillance.

Un long silence, puis... un chat qui gratte à la fenêtre ?

Karen ouvrit de grands yeux, Chris avait fait rentrer le félin et était parti dans la salle de bain. Le regard de la rousse se tourna vers la créature assoupie sur les coussins et un sourire en coin à la nuance sadique apparut sur ses lèvres. Elle se leva prestement et saisit le chat à la gorge, derrière les oreilles, sans craindre les griffures.

Rapidement, elle le souleva jusqu'à ses yeux, le tenant fermement par l'encolure, et vrilla son regard dans celui du félin. Elle fronça le nez et son sourire se transforma en grimace tandis qu'elle jetait durement le chat sur les coussins.


Tiens, ma soeur. Contente de te voir.

Elle avait reconnu sa jumelle, et la regardait avec une expression qui signifiait "ne-joue-pas-les-innocentes-avec-moi" qui en aurait terrifié plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Elbaz

Eva Elbaz


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2006

Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 18:33

"Moi aussi Karen...Tu sais, on dit que tu est morte mais fais attention, il y a des personnes trés supersticieuse dans le coin. Tu pourrais faire encore plus peur que d'habitude, même si c'est dure. "

Eva reprit malgré tout forme humaine et regarda sa soeur entre les deux yeux.

"Tu va sûrement me demander ce que je fais ici? Disons que ça va être trés dure à expliquer. On va dire que je ne voualis pas te tuer. En fait, je ne savait même pas que tu était vivante. De toute façon, quoique je dises, tu ne vas pas me croire."

Elle s'assir sur le lit où se trouvais Karen il y a quelques instants plus tôt.

"Bon....De quoi veut tu qu'on parle?"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 19:01

Karen eut un reniflement dédaigneux et s'aperçut qu'elle était encore vêtue à la mode d'Antiaz. Elle claqua des doigts et son armure se transforma en minijupe noire sous laquelle apparaissaient des jupons de tulle noire et en corset noir lacé sur le devant. Pour finir, elle portait autour du cou une bande de velours noire.

Ses bottines à talons claquèrent sur le sol tandis qu'elle faisait les cent pas, silencieuses, regardant sa soeur avec une moue suspicieuse. Elle ajusta d'une main le bandeau noir qu'elle portait, et croisa les bras.


Je fais peur ? Mais ça je le savais, Eva. Les gothiques sont mal perçus dans cette société.

Elle vint se placer face à sa soeur, jouant avec la chaîne accrochée à sa ceinture cloutée qui pendait sur sa hanche.

Ce dont je veux te parler ? Mais je ne sais pas. Je voudrais savoir en effet ce que tu fabriques ici et je croirai tes explications. Je te connais trop bien, je sais quand tu mens ou non.

Oui, c'était vrai. Karen et Eva avaient été proches pendant trop longtemps pour se méconnaître, et la Féline savait parfaitement quels tics animaient le visage de sa soeur quand elle mentait, elle avait les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 21:03

Chris entra dans la pièce, une couverture blanche entre les mains. Quand il vit Karen, debout, et parlant à sa soeur, il eut du mal à comprendre ce qui se passait. Quand la réponse se fit plus claire dans son esprit, il fut plus enclin à faire de l'humour, pour détendre l'athmosphère, qui semblait s'être bien alourdie depuis qu'il était sortit:
"Tu veux une couverture aussi?"

demanda-t-il à Karen, qui semblait rétablie, et partie dans une de ses joutes verbales avec sa frangine. Il ouvrit un passage, partant sur les traces de Leïla, l'énergie laissée par son passage étant encore reconnaissable.
"Je vous laisse, ciao!"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Elbaz

Eva Elbaz


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2006

Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 21:38

Eva se releva et se mit à faire les cents pas prés de Karen.

"Tu veux vraiment savoir ce que je vais là....Que dire, Kar, que dire... Tu vois, je ne saivais pas que tu te trouvait là. je n'été donc pas venu pour te tuer. Je savais juste que les restes de tes amis était ici. Je ne venais pas les tuer. je ne sais pas ce que je venais faire ici. je n'allais pas rester à Bulthia comme une débile. On va dire que je suis partit me promerner et que je suis arriver ici par hasard."

Elle s'accouda à la fenêtre en regarda le paysage.

"On a une belle vue."

Elle préféait changer de sujet, pour l'instant. Dire haut et fort qu'elle voulait Chris n'était pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 EmptySam 27 Mai à 14:09

eh brun!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 EmptySam 27 Mai à 16:12

Karen regarda sa soeur, le visage impassible. Elle ne fit que lisser sa chevelure du plat de la main, chevelure qui avait perdu ses ondulations charmantes. Sa crinière qui évoquait habituellement le feu était aussi ternie de son âme.

Elle n'écoutait que d'une oreille distraite ce que disait Eva, elle était occupée à faire le point sur elle-même et sur ses sentiments... Ses sentiments ? elle n'en éprouvait plus. Elle savait ce qui arrivait aux ressucités qui ne devenaient pas des dieux.

Elle allait peu à peu perdre tout ce qu'elle était et devenir une sorte de zombie. Les couleurs de son être allaient se fâner... elle deviendrait ce qu'elle était au plus profond d'elle-même, et elle savait ce que c'était : une machine à tuer.


Dis tout de suite que tu veux te taper Chris, ça va plus vite.

Lança Karen d'une voix sèche. Elle s'assit sur le lit et jaugea sa tenue. Hum, quelque chose n'était pas parfait... ah oui. Les chaussures. Elle claqua des doigts et des bas noirs apparurent sur ses jambes, et ses bottines se transformèrent en chaussures imitant les chaussures vernies des petites filles, mais avec des talons énormes.

Elle se releva, dépassant grâce à ses talons Eva d'une dixaine de centimètres.


Si tu aimes la vue des gratte-ciel, éclate-toi. Moi, je compte disparaître un temps. Adieu.

Elle se transforma en ce chat au pelage roux qu'elle était, mais qui avait sur le museau une tache blanche, maintenant... Elle sauta par la fenêtre et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Elbaz

Eva Elbaz


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2006

Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 18:32

Eva était étonné de sa soeur. Elle n'était plus la même et cela se compremnait. Mais elle était forte, comme toujours. elle avait deviné une chose qu'elle n'avait pas dit.

"Moi aussi je vais disparaître.",

cria Eva alors que sa soeur était déja loin.

"Et même, tout de suite."

murmura t-elle pour elle-même. A ce moment là, eva entendit l'appe de vénus. sa surprise fut grande. Elle croyait qu'elle n'avait pas d'importance aux yeux de Vénus. elle réfléchit quelque temps et décida de s'y rendre ingonito. Elle se transforma en aigle et s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour D'anseln dans l'apartement   Retour D'anseln dans l'apartement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour D'anseln dans l'apartement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour dans les Catacombes
» De retour.......
» retour
» de retour de la mer
» Dans les rues de Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: La Terre :: La Terre :: Angleterre-Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser