Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Là où tout commença... tout finira.

Aller en bas 
+10
Eva Elbaz
Shadow
Maruv
Azer
Leshger
Chris
Antiaz
Leïla
Deshran
Vénus Abribeth Threnott
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

Là où tout commença... tout finira. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 20:26

Le dieu des assassins, nouvellement rebaptisé Bradish par son nouvel esprit, toisa la femme de son hôte physique avec répugnance. Elle le dégoutait avec ses manières de petite humaine effronté. Elle é tait trop naïve… elle ne connaissait pas le monde qui l’entourait.
Bradish reveint vers le sol, lentement, toujours en fixant Shadow qui se baait avec une rage renouvelé.
Lorsque ses pieds bottés de cuir eurent touchés la terre ferme, l’intru tendit sa main droit devant lui, tout doigts écartés, et s’avança avec un rythme quasi militaire vers le femme de Deshran.


Dit adieu au monde des mortels petite imbécile et délecte toi de mon courroux pour toutes ces années de torture et de honte! ",murmura Bradish au travers de ses yeux plissés par le mépris.
Une sphère de feu apparut dans la paume de la main blafarde de Deshran et grandi à vue d’œil en émettant un léger crépitement.

Mais bientôt, alors que la sphère meurtrière s’apprêtait à fondre sur Shadow, Bradish porta sa main a la gorge et émit un long hurlement de douleur.
Des lunettes noires apparurent sur ses yeux et ses noires disparurent pour laisser place à une longue robe sombres ornés de motifs pourpres.
Enfin un pisolet magnum apparut dans sa main droite, cran d’arrêt relevé et Deshran porta le canon de l’arme à sa tempe.



Sort de mon corps espèce de vermine puante!!!!!!! ", hurla Deshran fou de rage, " Sort immédiatement où tu crèveras à la seconde où je me foutrais une balle dans la tête!!!
-Fais le donc si tu l’ose
", rétorqua Bradish qui avait repris le contrôle de son hôte. Mais ses yeux se révulsèrent immédiatement et Deshran réussit une nouvelle fois a reprendre le contrôle de son esprit et, sans hésiter, il releva le canon de son arme et appuya sur détente pour actionner le mécanisme de la mort. La balle traversa sa peau, l’os de son crâne et entama les tissu de sa cervelle et en brûla les cellules sur son passage.

Dans un dernier hoquet d’agonie Deshran réussi au prix d’un ultime effort de s’approcher de sa femme tout proche et lui donna un dernier baisser de ses lèvres ensanglantées.
"Sh…Shadow….! ",murmura-t-il avant de s’écrouler dans la boue noséabonde pour partir quelque part entre l’enfer et le paradis. Le purgatoire? Allez savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Là où tout commença... tout finira. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 20:54

" NOOOOOOOOON " un cri de rage déchira soudain le silence de la vallée de Walhombre, Shadow tomba à genoux, de lourdes larmes roulant sur ses joues. Elle se jeta sur le corps de Deshran, ses mains était à présent ensanglantées, elle pleurait toutes les larmes de son corps, c'était impossible, ne servait-elle donc à rien ? elle était incapable de protégé ceux qu'elle aimait, Karen ....et Maintenant lui....c'était impossible, elle n'y croiyait pas, il devait y avoir un moyen, quelque chose à faire.

" SUIS-JE DONC DESTINEE A VOIR ETERNELLEMENT MOURIRE CEUX QUE J'AIME ?! ALORS JE NE SERT A RIEN DANS CE MONDE !! J'AI TOUT PERDU MA FAMILLE, MES AMIS, MON SEUL AMOUR ...QUE DOIS-jE FAIRE ALORS ? JE REFUSE DE CONTINUER AINSI !!!"

La foudre tomba à une centaine d'endroit alors qu'elle criait sa rage ...son désespoirs, Toujours à genoux près du corps ...
Elle saisit alors la main de Deshran et se téléporta, elle refusait cette injustice, elle refusait que l'on lui enléve tours à tours ceux qu'elle aimait .

[ suite ==> Angletterre Londre==> Desespoire ]
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Là où tout commença... tout finira. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 10:51

(Chris Maruv ! Vennez poster bon dieu ! ! On attend que ça ! ! )
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

Là où tout commença... tout finira. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 12:15

(Ah! Que c'est bon d'être enfin de retour...et en plein milieu d'une bataille en plus. Dsl de ne pas être revenu plus tôt, mon père a déconnecté internet... Neutral )

Chris recula sous la force de la charge de ses deux adversaires. L'un d'eux avait réussi à lui confisquer son Magnum, et utiliser le sniper qu'il avait pris la précaution d'apporter en vue d'une bataille ne lui serait d'aucune utilité d'aussi près.

*Rélechis...*

Penser était plus facile, maintenant qu'il savait Leïla en bonne forme..pour l'instant. Allaient-ils seulement en réchapper cette fois...Ils avaient déjà eu beaucoup de chance jusque là, mais le vent semblait tourner, les ennemis devenant toujours plus puissants. Il regarda Deshran s'écrouler.

*On ne peut plus faire grand chose...Si seulement je pouvais servir à quelque chose...*

Il plaqua ses mains contre le corps desseché et pourrisant des cadavres.

"Crevez!"

Comme pour lui obéir, les deux êtres explosèrent dans un bruit sourd.

(c'est la troisième fois que je poste ce même message, et à chaque fois je l'ai supprimé! silent boulet d'or regarde fiston ! 0/10 )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Là où tout commença... tout finira. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 14:14

Alex jeta un coup d'oeil autour de lui. Shadow et Deshran disparut, personne ne s'occupait de la drote. Maruv quand à lui, s'était plutôt dirigés vers la gauche. Il cria:

"Chris, reste à gauche, je passe à a droite."

Il courut, donnant des coups de poignard tous-vas. Il frappait, sans relàche, contre la marrée de monstre qui ne faiblissait pas un seul instant.

"Yaaaaaaaaaa!"
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Là où tout commença... tout finira. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 14:41

(bon, jvais tenter de répondre, mais chuis dans le total gaz hein *malade et vient de se réveiller*)

Vénus vit Deshran tomber avec un grand coup au coeur. Elle perdait ses alliés à une vitesse très importante, et si de plus des suppôts du Chaos s'infiltraient dans chacun d'eux, ce serait un carnage. Une larme roula sur sa joue, creusant un sillon dans la neige de son visage.

Plus que jamais, elle ressentait le besoin d'avoir près d'elle tous ceux qu'elle aimait, Karen, Leshger, tous ses amis, même ceux qui l'avaient trahie. Mais cette fois, même ensemble, pourraient-ils vaincre ? Pourraient-ils gagner cette guerre ?

Vénus regarda le Chaos droit dans les yeux, il était le responsable de tous ses malheurs, responsable de ce qui était arrivé à son père, responsable de son enfance tragique, de son adolescence tourmentée, tout était sa faute. Une violente haine monta en elle, envahissant ses artères, ses veines et les moindres capillaires qui couraient sous sa chair.

Elle savait ne pas pouvoir détruire le Chaos au risque de provoquer la destruction de l'univers, mais elle savait aussi ce qu'elle pouvait faire pour l'empêcher de causer du tort autour de lui...


Lame sacrée, Arme des Rois, Epée Divine, une dernière fois ton aide me sera précieuse...

Murmura-t-elle avant de fermer les yeux. Transformant sa haine en puissance, elle cumulait son âme et ses pouvoirs dans ses mains qui s'auréolèrent d'une violente lumière mauve. Des traits jaillirent de ses paumes et de sa lame, s'enroulant autour du Chaos. Autour d'eux les combats faisaient toujours rage, mais Vénus puisa l'énergie de tous ses alliés... les forçant à entrer dans un état apathique. Elle fit attention de les laisser en vie, mais pour ses ennemis ne fit pas ce genre de considérations. Elle tua par conséquent tous les zombies et autres adversaires en leur absorbant tout leur fluide vital, tandis qu'aux dieux et aux humains, elle laissait de quoi survivre.

- Que... que fais-tu ? Bredouilla le Chaos

Je prends ma revanche pour tout ce que tu as fait à Antiaz, tout ce que tu m'as fait...

Murmura-t-elle. Les liens mauves se resserrèrent autour du Chaos, l'emprisonnant peu à peu dans un cocon lumineux. Vénus écarta les bras, le vent fit voler sa chevelure et sa cape, elle n'avait jamais concentré autant de puissance, mais elle n'était pas seule... Ils étaient nombreux... des milliers...

Un trou béant s'ouvrit sous le Chaos, l'aspirant dans les entrailles de la Terre. Il y serait prisonnier pour l'éternité, jusqu'à ce que quelqu'un décide de le délivrer... (eh pas de blague vous le délivrez pas les gens) Puis brusquement, le trou se referma, le vent retomba, la lueur mauve autour de Vénus se rétracta. L'énergie volée à ses alliés leur fut rendue, quant à celle prise aux ennemis, la jeune fille la distribua aux morts... Karen, Deshran...

A la fin, elle était elle-même épuisée, et tomba à genoux. Ce combat, ils l'avaient gagné, tous ensemble. Au moins le Chaos les aurait-il unifiés... enfin... C'était fini. Les cadavres de leurs ennemis se réduisirent en poussière, la Vallée était propre. Malgré sa fatigue, Vénus arborait un sourire rayonnant.


C'est terminé, enfin... Alex, tu n'avais pas parlé d'élections ?

Lança-t-elle comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Là où tout commença... tout finira. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 11:01

Leïla fut dépassée par les évènements, mais elle voyait Chris en bon état et cela la rendait heureuse.
Les seules choses qu'elle puisse faire pour Vénus était de tuer tout les cadavres ambulants qui essayait de la détourner du Chaos.
Quand Vénus gagna son combat, elle tomba à genoux.
Leïla ravala tout se qu'elle avait contre elle depuis tant d'année pour la soutenir.
Elle se baissa et soutena Vénus.
Elle lui chuchotta :


"Tu as réussi Vénus....Maintenant tupeu vivre en paix je crois...Moi je part ce choix, se n'est pas à moi de le faire... Adieu..."

Leïla se releva et partit de le grrande réunion, elle étais décidé à aller voir Shadow qui devait être désemparée, sans plus aucune raison de vivre...
Leïla avait comme même lâché à Vénus avant de partir :


"Si tu pouvait faire quelque chose pour Deshran, qui est en train de mourir et pour que Shadow ne sombre pas elle aussi après sa mort s'il te plait..."

Ce fut sur ces dernière paroles que Leïla partie.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Là où tout commença... tout finira. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 11:51

Shadow apparut un peu à l'écard sur une petite coline, elle était habillée de noirs, dans ses habit de tueur à gage, pantalon de cuirs, débardeur noir, long manteau de cuirs, ranger, a son coup pendait le pendentif de son maitre et un sac à dos reposait sur ses épaules, elle le posa à l'écard...
Enlevant un gant elle posa sa main à terre un mémorial sortit de terre, Deshran reposait à présent dans un cercueuil, de pierre ouvrager.
Elle vit les autres s'approchés, mais n'y fit pas attention. Elle fit apparaître un bouquet de roses noirs qu'elle posa sur le cercueuille. Les larmes coulant derrière ses lunettes noires.

Sa voix se fit douce et tremblante comme pas souvent ils ne l'avait entendu .

" Mes amis .... Je ne pensepas que cela se terminerais comme ça ...mais comme il me l'a dit c'était son destin...pour ma part mon destin ne se trouve plus ici ... Je pardonne à tous, je vous remercie... tous autant que vous étes ... Ma place ...ne se trouve plus ici ...Karen ?

elle se tourna vers Karen...


"Kar.... je ne t'oublierais jamais mais je dois partir ... je ne crois pas que l'on se revera de si tot alors, ben j'espère que tu n'oubliera pas les bagares avec les gens du bars, les batailles contre les armées d'Einaff, les cocktail prit aux bars et tout .... ok ?. Allait je dois partir ne m'oulblie pas....Peut-être quel'on se recroisera ...un jours ...qui c'est ?" Elle l'a prit dans ses bras ....
Revenir en haut Aller en bas
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Là où tout commença... tout finira. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 12:05

Voir cette scène si belle de Shadow enterrant Deshran lui donna une grande bouffée de tristesse. Elle porta une main à son coeur et baissa la tête, laissant tomber son arme par respect pour les morts. On ne restait par armé devant une tombe, c'était une valeur primordiale de la famille Elbaz, Karen n'y dérogerait jamais.

Elle croisa le regard de Shadow, avant que celle-ci ne s'adresse aux autres. Chaque parole de la tueuse résonnait comme un chant funèbre dans le coeur de la Féline, qui réprima un haut-le-coeur. Son teint était gris cendreux, elle retenait des larmes par milliers.

Quand Shadow la prit dans ses bras, Karen serra son amie contre son coeur, et cette fois les larmes roulèrent sur ses joues.


Je ne t'oublierai jamais, Shad ! Tu resteras pour toujours dans mon coeur...


Elle ne retenait plus ses sanglots, elle en avait presque honte...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Là où tout commença... tout finira. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 12:33

Shadow serra un moment Karen dans ses bras, puis la lachant et l'a confiant à Alexandre elle s'adressa à Vénus.

" Vénus ....que dire .... Jamais je n'ai rencontrée une personne si courageuse que toi tu as toute mon estime même si elle ne vaut rien ... je te remercie d'avoir sauvée Antiaz et la Terre ....et .... Je souhaite une longue vie et beaucoup de bonheurs à celle qui nous a toujours guidée et qui d'après moi doit être la reine d'antiaz ..."Elle s'inclina légérement, ses larmes c'étaient tarrit...

" Maruv .... je t'ai pourtant dit plusieurs fois que je ne te pardonnerais jamais ... mais le temps me manque pour apprendre à pardonner ... je te pardonne."

"leila ... nous ne nous sommes jamais ...je ne t'ai jamais vraiment parler
et nous ne nous connaissons pas....mais je n'oublierais jamais ce que tu as fait pour moi..."

Elle fit un léger signe de main et une chaine avec un pendentif représentant un chat et un éclairs apparut un cou de Karen. Elle posa son sac sur ses épaule ....
Elle se tourna alors vers le mémorial ....

" Une dernière choses avant mon départ ....mes amis ....Les ëtre cher que nous avons perdu ....et les réve qui se sont envolé..." Elle comença à disparaître.... "L’empreinte d’un homme sur un autre est éternelle, aucun destin n’a traversé le nôtre impunément... Donc ... ne les oubliez jamais " Elle disparut ...

......................................................................................

L’empreinte d’un homme sur un autre est éternelle, aucun destin n’a traversé le nôtre impunément... ...Shadow partit vers de lointaines contrés avec en plus du pendentif de son maître, un pendentif réprésentant deux armes croisée et un avec, un chat et un éclairs...
On ne la revit plus ni sur Antiaz ni sur la Terre... Mais tous gardèrent en mémoire la jeune fille...
Surrement à t-elle reconstruit sa vie ailleurs loin de son passé, sans l'oubliez bien sur...


Dernière édition par le Ven 30 Juin à 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Là où tout commença... tout finira. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 12:49

Leïla arriva éssouflé de sa course pour pouvoir la rattraper.

Elle écouta son dicours sans rien dire, il ne vallait mieux pas.
Lorsqu'elle s'adressa à leîla, celle-ci fit un signe de tête pour dire que c'était normal et que elle pouvait toujours compter sur elle. Puis quand Shadow disparut, Leïla avait déjà les larmes qui coulaient sur ces joues, la nostalgie montait en elle,Leïla décida elle aussi de disparaître encore une fois...Elle se demanda si Chris allait la suivre ou pas, s'il l'avait remarquée...

Elle se fondit dans l'ombre et disparut, pour patir quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Là où tout commença... tout finira. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 21:31

Alex écoutait attentivement Shadow. Lentement, les larmes lui montaient aux yeux. Il regarda Vénus et murmura.

"Karen a raison Vénus..Des élections, cela ne serviraient à rien. Car seul toi à le courage, la force et l'habilité pour régner. Tu es la seule qui est capable de contenir ton homme. La seule...qui ait le droit de régner."

Il prit doucement Karen dans ces bras et, tout en la berçant doucement, continua de parler.

"Vénus, je t'ai aimé, il y a fort longtemps, mais ce temps est passé et j'ai compris que je n'étais pas fait pour toi. Je voulais que tu le saches. Chris, tu as toujours était pour moi comme un frére et jamais je n'oublierais ce que nous avons fait ensemble. Lesgher, jamais je n'ais put de faire confiance, mais maintenant, je sais que tu es la meilleur chose pour Vénus. Beaucoup d'innocents son mort dans ces guerres, et nous les regretteront toujours. Car Milo, Nethéril, deshran, étaient tous irremplacables."

Il les regarda. ses yeux étaient maitenant sur le point d'éclater et s'est en lamres qu'il finit.

"Adieu tous..............Peut-être nous reverrons nous un jour......"

En un battement de paupières, son corps ainsi que celui de sa moitié disparaissèrent, dans les recoins du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

Là où tout commença... tout finira. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 3 EmptySam 1 Juil à 17:38

Je suis prfondément touché par cet hommage en l'honneur de Deshran et par la fin de ce forum hors du commun. J'ai la chair de poule qui me fait frissonner et les yeux embués de larmes. Ca peux sans doute vous paraître débile voire pathétique mais je trouve cela beau, si beau!!
Je tiens aussi à tous vous remercier pour cette année que j'ai partagé avec vous.
Un partage immatériel, certes, mais qui m'a beaucoup enrichit. Je vous adore tous, vous êtes tous et toutes des êtres hors du communs, qui j'ebn suis sûr deviendrons ds adultes dignes de respect.
Je fais pour finir une ovation toute particulière à notre toute dévouée Vénus et à qui je souhaite une grande réussite pour l'écriture d'Antiaz, elle qui à sus
nous faire voyager loin, très loin par dela les océans des mondes fantastiques!

Deshranement votre,
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Là où tout commença... tout finira. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 3 EmptySam 1 Juil à 19:29

*Leïla touchée par ce qu'il viens de dire*
De rien Desh ! Ce fut un plaisir de jouer avec toi aussi ! Toi aussi tu nous a bcp apporté ! Je suis d'accord que vny nous à fait voyager ciel et terre, hi hi ! merci à toi notre ch'tite Vény !
Bonne vacs Desh ! Tu va nous manquer !
Bisous amicals et tristes,
Votre A. (Leïla vous suffit amplement)
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Là où tout commença... tout finira. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 3 EmptyDim 2 Juil à 16:32

Mais Antiaz ne s'arrête pas là ! *pour la bonne raison que je suis droguée à Antiaz et à Leshger*
Merci en tous cas pour ce mot, Desh... je fais mon boulot d'admi comme je peux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où tout commença... tout finira. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commença... tout finira.   Là où tout commença... tout finira. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où tout commença... tout finira.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: Walhombre :: La Vallée de Walhombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser